|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| Auteur | Message |
|---|
MoDem27 sympathisant démocrate
 Age : 42 Inscrit le : 12 Mai 2007 Messages : 63 Localisation : Villers sur le Roule - Eure (27) - France
| Sujet: Eure (27) Déjeuner Démocrate samedi 2 juin 13h à Evreux Jeu 31 Mai 2007 - 16:45 | |
| Chers amis, Nous vous invitons à nous retrouver à l’occasion du déjeuner « Démocrate » organisé à Evreux en présence des cinq candidats UDF Mouvement Démocrate du département de l’Eure, le samedi 2 juin à 13h (après le marché), sur la terrasse du restaurant T-Bone – 27, rue du Dr Oursel (Place de la Poste face au «Printemps»).
Ce déjeuner est l’occasion, pour nous, d’inciter la presse, les amis, les militants et les électeurs à venir à la rencontre de nos candidats;
Venez nombreux les soutenir ! À quelques jours des élections législatives, revêtant une importance toute particulière pour notre mouvement, nos candidats UDF - MoDem ont besoin de votre talent et de votre dynamisme pour mener à bien cette campagne. Pour mémoire, les Candidats investis pas "l'UDF Mouvement Démocrate" sont : Ils ont besoin de vous pour : relayer les programmes sur le terrain, participer aux tractages et collages, contacter les associations de quartiers, les réseaux, diffuser le message sur la blogosphère, organiser les réunions d'appartement,…! N'hésitez pas à les contacter directement !
Bien amicalement ! L’équipe de campagne UDF Mouvement Démocrate de l'Eure 12, avenue Aristide Briand 76000 Rouen tel : 02.35.88.27.60 Courriel : udf27@wanadoo.fr mouvemendemocrate27@laposte.net |
|
 | |
MoDem27 sympathisant démocrate
 Age : 42 Inscrit le : 12 Mai 2007 Messages : 63 Localisation : Villers sur le Roule - Eure (27) - France
| Sujet: Eure (27) - Réunions publiques du week-end du 1er au 3 juin Ven 1 Juin 2007 - 11:43 | |
| Vendredi 1 juin Joel Hervieu (1ère) - 20 h 00 : Réunion à PACY SUR EURE - Salle Aristide Briand Denis Guitton (2ème) - 19h Hôtel de la Biche - EVREUX Philippe Raviart (3ème) - 18 h 00 : Réunion à SERQUIGNY - Salle Age d'Or Bernard Frau (4ème) - 19 h00 : Réunion à LERY - Salle du Conseil Municipal Franck Langlois (5ème) - 20 h 30 : Réunion aux ANDELYS - Salle des Mariages (Mairie)
Samedi 2 juin Joel Hervieu - 12 h 00 : Restaurant T-Bone place de la poste - EVREUX Denis Guitton - matin : Marché centre ville - EVREUX - 13 h 00 : Restaurant T-Bone place de la poste - EVREUX - 19 h 00 : réunion à RUGLES Philippe Raviart - 12 h 00 : Restaurant T-Bone place de la poste - EVREUX - 14 h 00 : Réunion à PONT-AUDEMER - Salle des Carmes Bernard Frau - 12 h 00 : Restaurant T-Bone place de la poste - EVREUX Franck Langlois - 12 h 00 : Restaurant T-Bone place de la poste - EVREUX
Dimanche 3 juin Denis Guitton - matin : marché à BRIONNE Philippe Raviart - 14 h 00 : Réunion à BERNAY - Salle de la République Christophe |
|
 | |
MoDem27 sympathisant démocrate
 Age : 42 Inscrit le : 12 Mai 2007 Messages : 63 Localisation : Villers sur le Roule - Eure (27) - France
| Sujet: Les "MoDem" se déclarent en faveur de la réunifica Lun 4 Juin 2007 - 14:27 | |
| Partant du constat qu’une seule Normandie réunissant 5 départements et plus de 3 millions d’habitants, c’est utile et c’est possible pour former une entité à la hauteur des défis d’aujourd’hui, comparable aux grandes régions d’Europe, l’association « Une seule Normandie », milite en faveur de la fusion des deux actuelles régions administratives Basse et Haute Normandie en « une seule Normandie ».
A ce titre, elle propose aux Normands de s’adresser à leurs différents élus pour obtenir « Une seule Normandie » avant les élections régionales de 2010 afin que celles-ci puissent se tenir dans un cadre unifiée. Aujourd’hui profitant de l’élection législative, elle a décidé d’interpeller les 296 candidats et candidates qui sollicitent les suffrages des Normands dans les 31 circonscriptions législatives des 5 départements Normands en leur demandant de faire connaître leur position sur la construction d’une seule Normandie de cinq départements.
C’est dans ce contexte que tous les candidats de l’UDF Mouvement Démocrate du département de l’Eure se sont clairement déclarés en faveur de la réunification de la Normandie en soutenant cette action et en signant dès à présent la pétition tel que Denis Guitton dans la 2ème circonscription de l’Eure, Bernard Frau dans la 4ème circonscription et Franck Langlois dans la 5ème circonscription.
A noter que d'autres candidats UDF-Mouvement Démocrate y ont également déjà répondu d’une manière favorable tel que Marc Migraine, dans 7° circonscription de Seine Maritime, Damien Fortin dans la 4° circonscription de la Manche et Frédéric Chazal dans la 4° circonscription du Calvados,
http://uneseulenormandie.org/
Christophe Calonne référent e-soutien pour le département de l'Eure adhérent UDF & MoDem Fédération de l'Eure courriel : mouvementdemocrate27@laposte.net web : http://mouvementdemocrate27.over-blog.fr |
|
 | |
coach
 Age : 37 Inscrit le : 21 Mai 2007 Messages : 13 Localisation : st fons
| Sujet: Re: [27] Eure Lun 11 Juin 2007 - 18:07 | |
| c'est clair que certains candidats ont des "tendances" très marquées sarko. Je pense que le MoDem doit faire le ménage. Et pour trouver les candidats dans tous les cantons, je pense que cela va être dur. Il faudra, je pense, faire des alliances et choisir une personne "du cru" pour avoir plus de chance. Personnellement, j'ai adhéré au MoDem alors que je n'avais jamais adhéré à aucun parti alors que je suis conseiller muncipal (d'une petite commune) et que je suis prêt pour toutes les batailles politiques (candidat, aide, ....) |
|
 | |
cj93 sympathisant démocrate

Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages : 73 Localisation : pantin
| |
 | |
MoDem27 sympathisant démocrate
 Age : 42 Inscrit le : 12 Mai 2007 Messages : 63 Localisation : Villers sur le Roule - Eure (27) - France
| Sujet: Création du Mouvement Démocrate dans l'Eure (27) Lun 18 Juin 2007 - 19:17 | |
| Dans la perspective de la réunion programmée à Evreux – Hôtel de la Biche , le mardi 3 juillet à 19h. nous appelons tous les adhérents, militants et sympathisants du département de l’Eure (27) à se faire connaître par courriel à mouvementdemocrate27@laposte.net, l’objectif étant, pour ceux qui le souhaitent, de commencer à réfléchir sur l'avenir du Mouvement Démocrate dans l’Eure.
Cette réunion organisée par Danielle Jeanne, délégué départemental UDF, autour des candidats UDF-MoDem , aura pour vocation, de faire point sur la campagne électorale mais surtout de favoriser le dialogue dans la perspective :
- de la place du Mouvement Démocrate et/ou de l'UDF dans l'Eure
- des assises prévues cet été,
- du congrès constitutif du Mouvement Démocrate
- et des prochaines échéances électorales.
merci à tous !
Christophe Calonne e-référent pour l'Eure Militant Démocrate n°2417 http://mouvementdemocrate27.over-blog.fr |
|
 | |
MoDem27 sympathisant démocrate
 Age : 42 Inscrit le : 12 Mai 2007 Messages : 63 Localisation : Villers sur le Roule - Eure (27) - France
| Sujet: Création du Mouvement Démocrate dans l'Eure (27) Lun 18 Juin 2007 - 19:21 | |
| Après la campagne, désormais le temps de la construction ! Dans la perspective de la réunion programmée à Evreux – Hôtel de la Biche , le mardi 3 juillet à 19h. nous appelons tous les adhérents, militants et sympathisants du département de l’Eure (27) à se faire connaître par courriel à mouvementdemocrate27@laposte.net, l’objectif étant, pour ceux qui le souhaitent, de commencer à réfléchir sur l’avenir du Mouvement Démocrate dans l’Eure.
Cette réunion organisée par Danielle Jeanne, délégué départemental UDF, autour des candidats UDF-MoDem , aura pour vocation, de faire point sur la campagne électorale mais surtout de favoriser le dialogue dans la perspective :
- de la place du Mouvement Démocrate et/ou de l'UDF dans l'Eure
- des assises prévues cet été,
- du congrès constitutif du Mouvement Démocrate
- et des prochaines échéances électorales.
merci à tous !
Christophe Calonne Militant Démocrate n°2417 e-référent pour l'Eure http://mouvementdemocrate27.over-blog.fr |
|
 | |
ericp27

 Age : 47 Inscrit le : 13 Mai 2007 Messages : 35 Localisation : le vaudreuil
| Sujet: Dept 27 municipales Jeu 21 Juin 2007 - 15:05 | |
| quels sont les projets MODEM pour les municipales dans l'eure ? _________________ ericp27 |
|
 | |
ericp27

 Age : 47 Inscrit le : 13 Mai 2007 Messages : 35 Localisation : le vaudreuil
| Sujet: Re: [27] Eure Jeu 21 Juin 2007 - 15:06 | |
| quels sont les projets MODEM pour les cantonales? merci _________________ ericp27 |
|
 | |
Benoit - Admin Fondateur

 Age : 28 Inscrit le : 11 Mai 2007 Messages : 1216 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: [27] Eure Jeu 21 Juin 2007 - 17:32 | |
| Sujet réservé à toutes les discussions concernant l'organisation départementale pour toutes les élections à venir _________________ Pour construire un Mouvement Démocrate sur le net - Diffusez l'adresse du forum : http://bayrou-modem.exprimetoi.net |
|
 | |
ericp27

 Age : 47 Inscrit le : 13 Mai 2007 Messages : 35 Localisation : le vaudreuil
| |
 | |
MoDem27 sympathisant démocrate
 Age : 42 Inscrit le : 12 Mai 2007 Messages : 63 Localisation : Villers sur le Roule - Eure (27) - France
| Sujet: EURE : réunion de tous les adhérents UDF & UDF MoDem Ven 7 Sep 2007 - 8:55 | |
| Danielle Jeanne, déléguée départementale UDF de l'Eure, avec les " anciens UDF ", autour des candidats UDF MoDem aux législatives de juin, seront heureux de réunir et de rencontrer, tous les adhérents UDF et UDF MoDem du département de l'Eure qui veulent défendre et faire vivre dans le département l'idée du centre indépendant prônée par François Bayrou.
Il faut que nous préparions l'avenir ensemble, pour les municipales de 2008 et pour construire un groupe démocrate solide et bien identifié dans le département.
Je compte sur vous tous en prélude aux rencontres de Seignosse,
"Démocratiquement" à vous !
Danielle Jeanne Déléguée Départementale
MARDI 11 SEPTEMBRE 2007 à 20h30 à Evreux Halle des Expositions, (le long de la N13) Parking CORA utilisable (de l’autre côté de la rue)
Plan d'accès
Christophe |
|
 | |
juju41 disciple de Platon

 Age : 54 Inscrit le : 12 Mai 2007 Messages : 9885 Localisation : Blois
| Sujet: Re: [27] Eure Jeu 13 Sep 2007 - 13:33 | |
| 13.09.2007 prochaine "réunion" MoDem 4ème circonscription de l'Eure Amis du Nord de l'EURE, faites passer le message autour de vous, soyons nombreux....... Chers amis, bonjour! C'est la rentrée, au boulot, à l'école, au club, dans l'assos....... C'est aussi pour les adhérents du Modem de se retrouver et de parler ensemble du futur.C'est dans cet esprit que je vous invite à participer à laréunion que j'organise à la Salle du Conseil municipal de Pinterville mercredi 19 septembre à partir de 19h 45 pour un début des travaux à 20 heures. Parmi les questions que nous aborderons j'en vois déjà quatre: => Organisation du travail de maillage de la 4ème circonscription (Création des groupes locaux, Recencement des bonnes pratiques concernant notre travail collectif......campagne d'adhésion au mouvement) => Seignosse et la rentrée politique nationale du Mouvement => Information concernant la réunion Départementale du 11 09 2007 à Evreux => Elections Municipales (Louviers, les Damps, Le Vaudreuil, St Pierre de Bosguérard...... et toutes les autres Communes dans lesquelles des Modem voudront s'engager. L'ensemble de ces questions et d'autres si souhaitées seront traitées selon la méthode du large débat entre-nous avec si possible synthèse actée dans Compte Rendu. Je compte sur votre présence la plus large! A mercredi et entre temps bon courage pour tout Bernard FRAU 1, chemin du Roy 27400 Pinterville Portable 06 30 09 14 84 Domicile 02 32 61 02 38 courriel bernard.frau@tele2.fr |
|
 | |
Aptien démocrate indispensable

 Age : 54 Inscrit le : 09 Aoû 2007 Messages : 2715 Localisation : NPDC
| Sujet: Re: [27] Eure Jeu 13 Sep 2007 - 20:38 | |
| M Richir du Modem va se présenter à la mairie de Lille. Mais il parait qu'un dissident va se présenter aussi. C'est qui? _________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux. Chaque sourire est un coup de jeune.
(Proverbe chinois) |
|
 | |
Jean-Luc disciple de Platon

 Age : 57 Inscrit le : 15 Juin 2007 Messages : 6074 Localisation : Pays de Flandre
| |
 | |
|