Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)

Aller en bas 
+62
aleksander
SangJun
nitou86
Antonin
LaChouette
Kaloo
liberspirita
modem66
signora
raimo
mélanie
ROBERTINO
Jacqueline25
Vincit Omnia Veritas
yann 35
Alex
Benoit - Admin
Paladur
nanou40
Gawam
modem56
up9
Bop
jmeers
abe
Aptien
FBMoDem56
airlane
d'avalie noire
ANNE
khany
rêve orange
Républicain
gouts et couleurs
LuK
ArnaudH
marco11
juju41
museline
hommedesbois
Florent
liv93
raphael46
Jean-Luc
Juan59
yves38brx
Mauvaise langue
Eon755
Jordi
VALJEAN
Benjaz
Paldeolien
Olivier69
Ayiana
céleste
cj93
M.w.a
PhL
Nadette
tipiak
parcdesprinces
Urban
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raimo




Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 25/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:52

Je comprend tes difficultés Jean-Luc et j'espère que tu pourras te sortir de ce mauvais pas. Sur ce forum tu donnes une image de battant.

Mais des personnes agées de 70-80 ans n'ont aucun moyen de pouvoir améliorer leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:59

Jean-Luc a écrit:
. Heureusement, il y a pas mal de fruits, légumes,

Je ne sais pas si tu a seu un jardin (petit, moyen ou grand ) ?
Sans être indiscret , mais planté des fruits et légumes pourrait bien t'aider ta famille et toi...


Pour économiser comme tout a augmenté , j'ai des amis qui achètent du lait en poudre pour "faire" des bouteilles pour les enfants..
Leur pain ( à 4 la consomation )...
Des flans pour "remplacer" les yaourts.

Ils ont même arrêté de fumer ( ça c'est positif) mais pour dire !

Tout calculer à l'euro prêt est épuisant mentalement ....


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:00

raimo a écrit:
Je comprend tes difficultés Jean-Luc et j'espère que tu pourras te sortir de ce mauvais pas. Sur ce forum tu donnes une image de battant.
Je ne le serais pas, j'aurais déjà perdu ma maison et serais probablement SDF à l'heure qu'il est. Il y a d'ailleurs des moments où on se dit que, finalement, un SDF n'a plus comme seul souci que de survivre au jour le jour... Embarassed

raimo a écrit:
Mais des personnes agées de 70-80 ans n'ont aucun moyen de pouvoir améliorer leur situation.
Hélas... Et c'est pas Sarko, en les obligeant à payer la taxe TV afin de compenser le dernier cadeau fait aux gros boursicoteurs, qui va lever le petit doigt pour que les choses aillent dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:13

Jean-Luc a écrit:
Il y a d'ailleurs des moments où on se dit que, finalement, un SDF n'a plus comme seul souci que de survivre au jour le jour... Embarassed
.

Oui mais alors quel combat !
Quelle survie dans la jungle urbaine ! De tous les instants !

Je l'ai vécu à des périodes différentes , JAMAIS je ne veux revivre ces moments..

A 20 ans ça va , à 30 ans ça passe , à 40 ans ça casse...

Un temps pour tout , tellement vrai....

A ce niveau-là , j'ai donné.

Mais je le sais , je ne retournerais jamais plus dans la rue...

Il existera toujours un moyen pour éviter cette situation..

mais je pense "il" faut l'avoir vécu pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:25

marco11 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
. Heureusement, il y a pas mal de fruits, légumes,
Je ne sais pas si tu a seu un jardin (petit, moyen ou grand ) ?
Sans être indiscret , mais planté des fruits et légumes pourrait bien t'aider ta famille et toi...
J'ai, mais pour récupérer de quoi assurer la totalité des besoins, je devrais tout mettre en culture... et empêcher mes poules de le dévaster (en ce moment, elles ne pondent guère...)
marco11 a écrit:
Tout calculer à l'euro près est épuisant mentalement ....
Absolument. Et le moindre oubli revient cher : ce mois-ci, le paiement de mon quotidien rejeté (heureusement, ils sont souples) parce qu'il manquait... 4 € sur mon compte. Ce qui ne les a pas gênés pour me débiter de 8,50 pour « prélèvement impayé »...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:31

marco11 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Il y a d'ailleurs des moments où on se dit que, finalement, un SDF n'a plus comme seul souci que de survivre au jour le jour... Embarassed
.

Oui mais alors quel combat !
Quelle survie dans la jungle urbaine ! De tous les instants !

Je l'ai vécu à des périodes différentes , JAMAIS je ne veux revivre ces moments..
Je m'en doute, c'est pour ça que je résiste. Mais je comprends ceux qui ont lâché à force de devoir se battre contre tout, y compris l'administration.

marco11 a écrit:
A 20 ans ça va , à 30 ans ça passe , à 40 ans ça casse...
Que dire quand on est près de 60, comme moi.


marco11 a écrit:
Il existera toujours un moyen pour éviter cette situation.
Si je n'avais pas créé ma boîte en 2004, même si officiellement je suis toujours bénévole, je ne sais pas où j'en serais maintenant...
J'aurais été un citoyen lambda - c'est-à-dire sans une volonté de fer et des connaissances juridiques non négligeables -, je serais au mieux en HLM à l'heure actuelle, avec le produit de la vente de ma maison (peut-être saisie, donc vendue bien au-dessous de sa valeur) en train de fondre à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:31

Ah les vrais oeufs , rien à voir avec les industriels !!!

Il faut savoir se débrouiller et surtout faire marcher sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:35

marco11 a écrit:
Ah les vrais oeufs , rien à voir avec les industriels !!!
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Accord07

marco11 a écrit:
Il faut savoir se débrouiller et surtout faire marcher sa tête...
Une tête qui aimerait pouvoir prendre des vacances de temps en temps (quelques jours à ne faire que ce qu'on a envie de faire sans devoir se préoccuper du lendemain - soupir - je passe déjà trop de temps sur ce forum en guise d'évasion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:20

Jean-Luc a écrit:


Hier soir, j'ai pris le risque insensé de zapper sur la 1... pour immédiatement entrendre le nabot sortir une connerie (il parlait de légiférer pour le droit des étudiants à l'enseignement). Le temps qu'il finisse sa phrase, j'étais déjà reparti.

Tu vois comment tu es.

Tu le critiques avec une grande virulence, et tu ne l'écoute même pas.

Ton attitude n'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:38

M'enfin j'ai un petit terrain à la campagne en bretagne quoiqu'il arrive un jour pour mes vieux jours !

C'est déjà sécurisant psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:41

Aptien a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Hier soir, j'ai pris le risque insensé de zapper sur la 1... pour immédiatement entrendre le nabot sortir une connerie (il parlait de légiférer pour le droit des étudiants à l'enseignement). Le temps qu'il finisse sa phrase, j'étais déjà reparti.
Tu vois comment tu es.

Tu le critiques avec une grande virulence, et tu ne l'écoute même pas.
J'ai essayé, ça a été pour entendre aussitôt une ânerie. Je préfère lire tranquillement la synthèse dans le journal.

Aptien a écrit:
Ton attitude n'est pas crédible.
N'importe quoi. Comme si on ne pouvait pas s'informer objectivement autrement qu'en buvant en direct le baratin de l'omniprésent. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Hein61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:49

Le journal? Tu t'en remets à un interpète. Mieux vaut le regarder vraiment: les mimiques, voulues ou subies, en disent plus long que le langage
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:07

Aptien a écrit:
Le journal? Tu t'en remets à un interpète.
Un interpRète (sinon, pas besoin d'intermédiaire Laughing ).
Aptien a écrit:
Mieux vaut le regarder vraiment: les mimiques, voulues ou subies, en disent plus long que le langage
Et il y a plein de monde pour les commenter le cas échéant, pas seulement mon journal...

Et puis, je ne suis pas maso, il est trop pénible tant à voir qu'à regarder :
- soit on écoute ce qu'il dit, on ne mémorise que ses bêtises (qui sont largement majoritaires) et on ne fait pas attention à ses mimiques
- soit on se concentre sur lesdites mimiques - comme ce sont toujours les mêmes, on n'en peut plus au bout de 2mn -, et on n'accorde pas l'attention nécessaire à ce qu'il dégoise.

Bref, il faut être plusieurs pour le suivre correctement, je m'en remets donc à ceux qui résument derrière. Comme il y a diverses sources, parfois divergentes, il suffit d'en faire la synthèse à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:31

cyclops cyclops A deux ( personnes) , nous voyons mieux en effet....
Revenir en haut Aller en bas
liberspirita

liberspirita


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:19

Aptien a écrit:
Instructif: Bayrou félicite Sarko, en des termes assez voisins de liberspirita.

Il m'a appelé avant de dire quoi que se soit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.net
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:22

Peut être qu'il lit le forum, avant ses interviews.

Il y a des choses, et ça ne lui coûte pas une foultitude de conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:38

Aptien a écrit:
Peut être qu'il lit le forum, avant ses interviews.

Il y a des choses, et ça ne lui coûte pas une foultitude de conseillers.

Razz Il va peut-être te contacter pour faire parti de son gouvernement Aptien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:44

Je ne prends que le poste de secrétaire d'Etat à la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:45

Tant que ce n'est pas à la Marine le Pen. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:46

(le poste a été supprimé en 1958, au demeurant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:59

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Peche-2432

"Dans la Marine, on salue tout ce qui bouge et on peint le reste"
Revenir en haut Aller en bas
liberspirita

liberspirita


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:20

Aptien a écrit:
Jean-Luc a écrit:


Hier soir, j'ai pris le risque insensé de zapper sur la 1... pour immédiatement entrendre le nabot sortir une connerie (il parlait de légiférer pour le droit des étudiants à l'enseignement). Le temps qu'il finisse sa phrase, j'étais déjà reparti.

Tu vois comment tu es.

Tu le critiques avec une grande virulence, et tu ne l'écoute même pas.

Ton attitude n'est pas crédible.

pas forcément ... ça fait un bail que j'écoute pas les Laguiller, Villiers, Bove, Besancenot, Le Pen, Megret, ... et je les critique toujours autant !

Mais blague à part, Sarko a fait un show hier soir. Il a attaqué par le discours sécuritaire qu'il maitrise le mieux. Pour la suite, le téléspectateur moyen avait déjà zappé sur "plus belle la vie" ! Malin le Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.net
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:22

On peut ne pas aimer sa politique, mais il faut reconnaître qu'il est un habile communicateur.

En plus il s'exprime avec un langage simple, facilement accessible.

Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:26

Aptien a écrit:
On peut ne pas aimer sa politique, mais il faut reconnaître qu'il est un habile communicateur.
Communicateur - souvent abrégé en « com ». Dans les textes de science-fiction, désigne généralement ce qu'on peutr de nos jours considérer comme l'avenir du téléphone portable.
Avantage sur Sarko : il y a un bouton « off » pour l'éteindre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:06

Habile communicateur. ?
Hier je n'en pouvais plus de ses rodomontades. Je me suis tirée avant la fin ///
En plus sa position décontractée un maximum, était presque insultante pour venir nous parler du pouvoir d'achat....

Je viens d'entendre un économiste qui a fait le calcul en ce qui concerne le loyer pour l'instant le bénéfice serait de 6€ par mois sur un loyer de 800€.
Sacrée hausse du pouvoir d'achat !

Forcément FBayrou était content. Pour un fois que sarko se rapproche de ses idées en disant qu'il ne peut rien donner puisque nous n'avons pas un sou.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:32

Et l'assurance ( ou mutualisation ) elle va être de combien ?
Quelqu'un a une idée sur ce sujet ? ou une vague idée.
ps : si cela se fait bien entendu.


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: