Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
juju41



Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 12:29

03 décembre 2007
La chienlit

Obligation de réponse à toutes interventions par internet.




En passant rapidement sur les discours alambiqués, il faut bien se rendre a l’évidence, que depuis fort longtemps, l’obligation de réponse à toutes demandes semble nécessaire, sinon primordiale, afin d’obtenir une réponse dans le sens de la question. Depuis le nouveau président de la République tout est fermé à la discussion. Faites des essais auprès des services de la présidence de la République, sur un sujet réel, pour ma part toujours la même réponse : "nous prenons bien en compte...", "croyez...", "votre courrier sera transmis..." Aucune réponse valable, il est un fait certain que l’on ne peut obtenir une réponse immédiatement, les ministres concernés n’ont pas d’e-mail public. Prenez le ministre de la Santé, de la Solidarité, impossible d’obtenir une réponse, et on nous parle de révolution numérique, il faudrait montrer l’exemple. Même le ministre des Finances, aucun contact sur le site, seulement les conciliateurs fiscaux, là aussi sans réponse de leurs parts. Pour les ministères de la Justice et de l’Intérieur, il y a possibilité d’écrire, mais avoir une réponse, là aussi, c’est une autre question, mais sans réponse à ce jour.

Sous le règne de J. Chirac pendant douze ans pas de problèmes, toujours de bonnes réponses, pourquoi alors ? Alain Delon a bien dit récemment dans un différend avec les services de la communication actuelle de l’Elysée que c’était, je cite, "des charlots..."

Ne pas oublier aussi les services locaux des impôts, qui à grands renforts d’e-mail sur l’avis d’imposition, eux aussi, ne répondent pas à votre e-mail.

Alors ne parlons pas des parlementaires, qui ne répondent pas aux courriers, ou alors qui le font sous forme de formulaire sans accord avec la question, à l’intervention posée. Déjà sur plus de 380 questions à l’Assemblée nationale, pas plus de 30 réponses sur le sujet crucial des personnes en situation de handicap ? La France est en marche. Le secrétaire d’Etat chargé des personnes handicapées n’existe pas, pas la peine, là au moins nous n’aurons pas de réponse à donner ! Et puis vivant au-dessous du seuil de pauvreté, ils n’ont pas d’ordinateur alors pourquoi ? ... Et pourtant !

Voilà bientôt six mois que je suis intervenu auprès de la Commission de loi afin de déposer des pétitions comme le préconise le règlement intérieur de l’Assemblée nationale, seulement un accusé de réception au premier courrier, après avoir testé le service par une première pétition, puis plus rien, intervention auprès des services de la présidence de ladite assemblée, idem silence, enfin une réponse d’un fonctionnaire que je relance depuis son contact, pour réponse de sa part, rien n’est fait ? ... Contact avec le président de la Commission de loi, là aussi silence. Quoi faire ? Seulement attendre...

Il ne faut pas oublier La Halde, la haute hautorité de lutte contre les dicriminations, là aussi, intervention sans réponse, je vais écrire, mais attaquant l’Etat pour discrimination je sais d’avance que cette organisme ne prendra pas un compte le sujet. Eh ! C’est l’Etat... Faut pas toucher.

Sur le plan local, comme partout ailleurs en France, les listes pour les prochaines municipales apparaissent dans les boîtes aux lettres. Pour certaines, n’étant pas entières, les membres sollicitent des âmes charitables afin de compléter la liste. Mais, même en proposant une adhésion, que de déceptions lors de l’offre de service à des personnes qui sont même dans la communication, sans réponse à leur tour, seulement une levée de boucliers, sur leur blog, de ceux qui prétendent tout faire, sans apporter des preuves de leurs savoir ou expérience. La sélection, de la discrimination, pourquoi ? Là aussi sans aucune réponse de la tête de liste et pourtant !...

Je m’interroge sur mes interventions, les fait relire, approuver, je ne suis pas le seul à m’interroger. Quand on pense aux peu de connectés des 7 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, dont font partie toutes les personnes en situations de handicaps vivant avec 621 euros par mois ?

Rien ne s’améliore, c’est la chienlit.


http://revuehand.canalblog.com/archives/2007/12/03/7108317.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 64
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 14:29

Un colis explose dans l'immeuble du cabinet de Sarkozy
Par Rue89 14H17 06/12/2007

L'explosion a eu lieu à la mi-journée, ce jeudi, dans un immeuble situé au 52, boulevard Malesherbes, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Tout près de l'église Saint-Augustin. D'après les premières informations de la préfecture de police, un colis piégé a explosé dans le bâtiment, faisant plusieurs blessés, dont deux grièvement touchés.

Ce bâtiment présente au moins deux particularités. Il accueille les locaux de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah. Mais aussi les bureaux du cabinet d'avocats "Claude Arnaud et associés". Derrière cet intitulé se trouve en fait... le président de la République, puisque Nicolas Sarkozy, membre du barreau, a toujours des parts dans cette association. A hauteur de 34% du cabinet, si l'on se réfère à la déclaration de patrimoine du Président, publiée dans le Journal officiel du 11 mai 2007.

Aussitôt l'alerte donnée, le préfet de police Michel Gaudin s'est rendu sur place, ainsi que plusieurs magistrats de la section antiterroriste du tribunal de Paris. Dès les premières informations, la préfecture de police évoque un "attentat", ajoutant qu'un périmètre de sécurité a été dressé autour de l'immeuble, où se trouverait un deuxième colis prêt à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 64
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 14:32

Explosion mortelle près de l'ancien cabinet de Sarkozy



Info LCI - Un colis piégé a fait un mort jeudi dans le VIIIe arrondissement de Paris. Un autre colis est en train d'être désamorcé.
Un blessé est grièvement atteint.
- le 06/12/2007 - 14h27




L'explosion d'un colis piégé a fait un mort et 5 blessés, dont un grave, jeudi au 52 boulevard Malesherbes, dans le VIIIe arrondissement de Paris. A cette adresse se trouvent plusieurs cabinets d'avocats, parmi lesquels Arnaud Associés dont Nicolas Sarkozy fut l'un des co-fondateurs. L'assistante d'un avocat est décédée et un avocat a été grièvement blessé, selon un témoin cité par France Info. Un autre colis est en cours de désamorçage, selon la préfecture jointe par LCI.fr.

Selon une source proche de l'enquête, le destinataire du paquet était le cabinet de Me Catherine Gouet-Jenselme, qui est situé au 4e étage gauche de l'immeuble. L'ancien cabinet d'avocats du président de la République est situé au 1er étage. Cette adresse est également, selon les pages jaunes, celle de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.

Alliot-Marie rentre de Bruxelles précipitamment

Un périmètre de sécurité a été mis en place. Le préfet et son directeur de cabinet sont sur place. Le procureur de la République de Paris devait aussi arriver sur les lieux rapidement. Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur, a quitté Bruxelles où elle se trouvait pour se rendre sur les lieux au plus vite. Elle condamne un acte "lâche et odieux".

Selon un riverain qui habite en face de l'immeuble visé, "aucun dégât n'est visible sur la façade de l'immeuble et aucune explosion n'a été entendue. Pour l'instant, une cinquantaine de policiers sont sur place ainsi que de nombreux pompiers". La Brigade criminelle de la police judiciaire est saisie de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 67
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 14:32

Je sens que ça va échanger dur sur l'identification de la cible visée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 64
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 14:38

tu crois? pourquoi ataquer le centre le centre de la mémoire de la Shoah? a priori je penche plutôt pour le cabinet deSarko... déjà que c'est un cabinet chargé de recouvrer les créances.. c'est pas ce qu'il y a de plus prisé non plus!et puis c'est ^plus facile de taper sur le abinet que sur l'Elysée... mais ça prouve que certains ont atteint le point de non-retour...ou alors ce sont des algèriens pas contents du voyage et en plus anti-séimte comme le ministre algérien... d'une pierre 2 coups...
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

avatar

Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 64
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 14:46

Je m'élève contre tes propos, Juju.

Il est abject de vouloir faire un bon mot, alors même qu'une jeune femme vient de décéder sur les lieux.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 67
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 14:47

Les opposants à Sarko vont insister pour dire comme toi.
Les pro-Sarko vont minorer l'affaire en invoquant un attentat antisémite.

... Et peut-être, en réalité, comme tu le suggères aussi, un essai de coup double.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 64
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 14:58

je ne vois pas où est l'humour! c'est toi qui a l'esprit déplacé, il me semble! je ne fais qu'emettre des hypothèses, il y aen a plusieurs c'est tout!franchement tu vois toujours des attaques quand il n'y en a pas!
je réprouve ce genre d'action évidemment!c'est un acte honteux de toutes façons, quelqu'en soient les raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

avatar

Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 64
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 15:00

Tu ne vois donc pas l'énormité de ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 67
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 15:03

Je ne vois pas non plus d'énormité, Juju est réaliste, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 64
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 15:08

l'expess

L'explosion d'un colis piégé dans un immeuble parisien abritant un cabinet d'avocats en partie détenu par Nicolas Sarkozy a fait un mort et cinq blessés, dont un grave, apprend-on de source policière et au ministère de l'Intérieur.
Un avocat a été grièvement blessé par l'explosion, tandis que son assistante est décédée, a-t-on ajouté. L'avocat a été transporté à la Pitié Salpêtrière.

L'explosion s'est produite dans un immeuble du boulevard Malesherbes, dans le 8e arrondissement. Un second colis piégé a été découvert et devait être rapidement neutralisé, a-t-on ajouté de source policière.

L'explosion ne s'est pas produite au cabinet Arnaud Claude et Associés, dont Nicolas Sarkozy, un ancien avocat d'affaires, détient environ 30% des parts, mais dans les locaux du cabinet de Catherine Gouet-Jenselme.

Le parquet précise que le cabinet d'avocats du président de la République n'était pas visé et que le colis piégé a été adressé nommément à un autre cabinet d'avocats.

"La bombe a explosé au 4e étage non pas à l'étage du cabinet de l'actuel président de la République", a déclaré Christian Charrière-Bournazel, futur bâtonnier de Paris, présent sur place, à la presse.

En revanche, le cabinet Arnaud Claude et Associés avait fait l'objet dernièrement de menaces par courrier, dit-on de source policière.

Dans un communiqué, Michèle Alliot-Marie, Ministre de l'Intérieur, a condamné "avec la plus grande fermeté cet acte lâche et odieux".

"Le ministre a immédiatement envoyé son directeur de cabinet sur les lieux de l'explosion, et rentre de Bruxelles où elle devait participer à une réunion des ministres de l'Intérieur de l'Union Européenne. Elle se rendra sur les lieux dès son arrivée", ajoute le ministère.

Le procureur de Paris Jean-Claude Marin est sur place ainsi que Frédéric Péchenard, directeur général de la police nationale.

Le quartier a été bouclé avec l'assistance de militaires.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 64
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 15:10

voilà, maintenant, ça parait plus clair... c'st l'autre cabinet qui semble visé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 67
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 15:24

D'un autre côté, le cabinet destinataire avait moins de raisons de se méfier que les locataires du 1er étage. Peut-être était-il escompté que la bombe détruirait tout l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rêve orange

avatar

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 15:31

bien donc Juju et Jean-Luc on évite les suppositions douteuses

merci d'avance ;-(((
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 67
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 16:20

... qui sont bien exprimées en tant qu'hypothèses.
Que devient la liberté d'expression si on ne peut plus en émettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 16:32

En France, nous avons un certain nombre de libertés, dont celle d'être assez intelligent pour ne pas les utiliser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 64
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 16:33

le Figaro 6/12

Kadhafi ira à l'Assemblée nationale
Le chef de l'Etat libyen, Mouammar Kadhafi, se rendra à l'Assemblée nationale lors de sa visite officielle en France du 10 au 13 décembre, selon le président de la commission d'enquête sur la Libye Pierre Moscovici.
Le colonel Kadhafi "viendra dans l'enceinte de l'Assemblée nationale même s'il n'interviendra pas dans cette enceinte", a annoncé le député PS devant la commission d'enquête chargée de faire la lumière sur les conditions de la libération, le 24 juillet, des infirmières bulgares et du médecin palestinien de Libye et d'éventuelles contreparties accordées par la France.
M. Moscovici a précisé que le dirigeant libyen "rencontrera diverses hautes personnalités dont le président de la commission des Affaires étrangères, Axel Poniatowski".//


quand même , c'est aller trop loin, je trouve! qu'un ex-terroriste patenté, dictateur confimé, tortionnaire de surcroit soit reçu à l'AN, ça m'en bouche un coin...
La Patrie des Droits de l'Homme a bien du souci à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

avatar

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 52
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 16:35

Mon avis personnel ne pourrait être inscrit sur aucun forum..
d'où ma réserve sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 67
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 16:43

Une enquête bien menée se doit de prendre en compte toutes les pistes envisageables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17195
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 17:28

Comme il ne dira que ce qu'il veut bien nous dire !
Aucun intérêt.
Combien ça va nous coûter ?
ça me fait mal aux tripes de payer pour cet individu et sa suite.
C'est la seule chose qui m'interesse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marco11

avatar

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 52
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 17:32

signora a écrit:
Combien ça va nous coûter ?

Juste quelques augmentations dans la masse globale.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17195
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 17:43

J'aime les chiffres !
Et si l'armée française ne peut payer pour nos ressortissants à l'étranger.
Je ne vois pas pourquoi nous devons nourrir un .................
.................................................................................
Comme toi Marco ce que je pense de ce Monsieur ne peut s'inscrire sur un forum.
Au fait, les infirmières ont elles porté plainte, pour torture, viol ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

avatar

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 52
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 18:03

signora a écrit:

Comme toi Marco ce que je pense de ce Monsieur ne peut s'inscrire sur un forum.

Oui valable pour les deux sujets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Jeu 6 Déc 2007 - 18:08

Style ?
Revenir en haut Aller en bas
modem66

avatar

Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Ven 7 Déc 2007 - 10:20

lapsus :

http://fr.youtube.com/watch?v=VUo9zV3pGY4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 67
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   Ven 7 Déc 2007 - 10:44

Énorme !
Il s'est oublié à exprimer le fond de sa pensée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes
» Application du numérus clausus dans toutes les filières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: