Nombre de messages: 116 Localisation: 56 Morbihan Date d'inscription: 15/05/2007
Sujet: Nouvelle présentation mail Lun 16 Juil 2007 - 2:59
Les notifications par mail (surveillance des sujets) m'arrivent en format HTML avec une nouvelle présentation qui ouvre les liens avec IE alors que je me sers de Firefox. Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne présentation moins design mais mieux pour moi ... y a-t-il qqchose que je puisse faire pour remédier à cela? Merci Admin
dyonisos
Nombre de messages: 29 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 10/06/2007
Sujet: Re: Nouvelle présentation mail Lun 16 Juil 2007 - 11:16
Cela vient de ta configuration. Il faut que Firefox soit défini comme navigateur par défaut. Va dans Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes -> Configurer les programmes par défaut
FBMoDem56
Nombre de messages: 116 Localisation: 56 Morbihan Date d'inscription: 15/05/2007
Sujet: Re: Nouvelle présentation mail Lun 16 Juil 2007 - 12:47
dyonisos a écrit:
Cela vient de ta configuration. Il faut que Firefox soit défini comme navigateur par défaut. Va dans Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes -> Configurer les programmes par défaut
C'était déjà fait mais avec la nouvelle présentation cela ne fonctionnait plus et oh surprise cela vient de fonctionner de nouveau sans que je ne fasse rien Merci quand même