Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [38] Isère

Aller en bas 
+24
gillou
signora
Jacqueline25
cookies93
doubs25
ArnaudH
juju41
Michel29
Taratata
ANNE
Jean-Luc
coach
Nadette
evelyne44
yannick
magali50
mick38
treky
Lolitoonette
adbakar
euskad38
christinegerard07_
Benoit - Admin
yves38brx
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:34

Chers amis,

Le Mouvement Démocrate a été lancé avec succès ce jeudi à la Mutualité à Parris dans une ambiance chaleureuse et passionnée, où chacun des 2000 conseillers nationaux présents voulait participer à l'aventure pleinement.
La création du Mouvement Démocrate a été votée à l'unanimité moins 4 contre et 4 abstentions sur plus de 2000 votants.
En 4 jours, près de 30 000 adhésions ont été enregistrées sur www.mouvementdemocrate.org
Un Congrès fondateur sera organisé à l'automne.

Dans l'immédiat, il nous faut gagner les législatives partout où c'est possible.

C'est pourquoi il est temps que chacun se mobilise maintenant derrière le candidat de sa circonscription. Nous aurons besoin de tous.
Les investitures sont maintenant connues
Vous trouverez ci-dessous un lien pour bien identifier votre circonscription.
http://www.assemblee-nationale.fr/elections/resultats/carte/038.html

Merci de vous mobiliser dès maintenant et de contacter vos candidats et de participer aux campagnes.

Philippe de LONGEVIALLE (1ère) longevialle@wanadoo.fr tel 06 80 63 73 08
Xavier DENIZOT (2ème) xavier.denizot@laposte.net tel 06 20 66 38 34
Nicolas PINEL (3ème) nicolas-pinel@wanadoo.fr tel 06 80 14 49 55
ROBERT René (4ème) rj.robert1@tele2.fr tel 06 23 27 14 40
Marc LIZERE (5ème) Marc.LIZERE@wanadoo.fr tel 06 06 08 23 10 07
LEROY- CAMPLAN Armelle (6ème) aecamplan@wanadoo.fr tel 06 87 99 14 25
7ème réservée
Michèle CEDRIN (8ème) m.cedrin@wanadoo.fr tel 06 08 34 62 92
JOANNON Jacqueline (9ème) jacqueline.joannon@free.fr tel 06 16 17 09 42

Je vous rappelle aussi les "vendredis de Bayrou", tous les vendredi à 18h00 au siège de l'UDF/Mouvement Démocrate 9 place Paul Vallier à Grenoblepour évoquer l'évolution de la situation politique et débattre.

Enfin, certains de nos amis ont un blog. Vous trouverez sur le site de l'UDf Isère ( www.udf-isere.org) l'adresse de ces blogs ou sites. Merci de les intégrer sur vos propres blogs afin de favoriser les liens croisés et nous signaler l'adresse de vos blogs et sites internet..

Bien amicalement


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:37

excellente initiative. il faudrait faire de même pour chacun de nos départements pour renseigner les internautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:39

Admin a écrit:
excellente initiative. il faudrait faire de même pour chacun de nos départements pour renseigner les internautes.

Je vous remercie très cher, je vais aller à cette réunion ce soir et je verrais ce qu'il se dit
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Réunion du 10 mai à Grenoble ISERE   [38]  Isère Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:02

Ce soir 11 mai au siège de l'UDF-Mouvement Démocrate Isère a eu lieu la réunion traditionnelle des vendredis de FB.

Lors de cette réunion le Président a établi un compte rendu du conseil national qui a eu lieu à la mutualité à Paris.

Il a été suivi d'un débat démocratique pour chaque intervenant qui voulait s'exprimer. Nous avons fait connaissance avec une bonne partie des candidats à l'éléction législative et connaître les différentes modalités pour cette campagne. Beaucoup d'idées interessantes ont vu le jour.

A noter que pendant ces 4 semaines qui nous séparent de l'élection législative, des réunions auront lieu tous les vendredis de 18h à 20h au siège suivi d'une réunion des candidats.

Tous les nouveaux et ancien "MODEM" sont hyper motivés afin qu'une vague orange soit en place à l'Assemblée Nationale.

Voilà un compte rendu succinct de cette réunion qui j'espère vous fera venir vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Personne de l'Isère   [38]  Isère Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:10

Je suis le seul de l'Isère ?

Je m'ennuie bounce
Revenir en haut Aller en bas
christinegerard07_

christinegerard07_


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Banne (Ardèche)
Date d'inscription : 12/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: ARDECHE   [38]  Isère Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:34

Vous souhaitez des renseignements sur le modem en Ardèche?
un email:
mouvement.democrate@club-internet.fr
un blog avec des infos sur les réunions en Ardèche et en paticulier dans la 3ème circonscription:
http://christinegerard.lepartidemocrate.info
Retroussons nos manches!cheers
Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://christinegerard.lepartidemocrate.info
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:39

Toujours personne qui provient du magnifique département de l'Isère ou plus particulièrement de la 7ème circonscription cheers
Revenir en haut Aller en bas
euskad38

euskad38


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: re bonsoir   [38]  Isère Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:20

Pour un néophite yves , tu t'en sors plutôt bien ! avec tout le panel que tu nous présente ... @+ Eric
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:25

euskad38 a écrit:
Pour un néophite yves , tu t'en sors plutôt bien ! avec tout le panel que tu nous présente ... @+ Eric

je tiens à préciser que néophyte n'est pas de moi mais c'est le forum qui nomme comme cela en fonction du nombre de messages postés. Donc voir avec l'admin, le nom suivant je ne le connais pas ce sera une surprise. bounce
Revenir en haut Aller en bas
adbakar

adbakar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Sud Isère
Date d'inscription : 15/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:35

yves38brx a écrit:
Je suis le seul de l'Isère ?

Je m'ennuie bounce

Bonsoir,

J'aimerais te dire que je viens de la 7e circonscription, mais je suis de la 4e. En tout cas, je suis de l'Isère, ce qui devrait donc te convenir.
J'ai rejoint le modem à la suite du deuxième tour. Je profite de ce blog pour exprimer, du moins essayer d'exprimer, ce qui a motivé ma pré-adhésion au modem.

François Bayrou a su montré durant cette campagne une grande probité, une ferme détermination, un sens du devoir et de la responsabilité nationale, et une immense dignité. Ces grandes qualités humaines sont celles que je recherche, que nous recherchons, chez un candidat à la Présidentielle, et plus largement encore dans la vie politique de notre pays.

La première urgence pour moi a été d'adhérer au modem, pour maintenir ce formidable espoir qui est né chez moi ainsi que chez des milliers d'autres.
La seconde urgence concerne les Législatives. J'ai d'ores et déjà proposé mon aide, aussi modeste soit-elle, au candidat de ma circonscription Mr Robert.

En m'engageant dans le modem, et en soutenant activement ses candidats, je souhaite contribuer pleinement au développement des idées et des qualités exprimées par François Bayrou au cours de la campagne présidentielle.

J'incite ceux qui liront ce message à en faire de même au sein de leur circonscription.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://modernedemocratie.blogspot.com/
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:50

Je te remercie de ce post bien sympa.
Moi FB m'a conquis dès le 1er tour malgrè une adhésion que j'avais au PS et que j'ai résilié (d'ailleurs je ne suis resté qu'une petite année) et en plus quand j'ai vu la bataille au soir deuxième tour, je me suis dit que j'avait bien fait. J'ai donc rejoint tout naturellement celui qui m'a conquis avec son programme.

Moi je suis tjrs sur la 7 ème et on attend depuis un momment les noms des candidats. Je suis sur la liste pour être suppléant mais rien n'est encore confirmé. Le temps presse mais rien ne bouge. Je suis un peu désabusé de cette attente mais bon je fais de la pub pour cette nouvelle vague orange qui j'espère ne s'arrêtera pas de grandir.

Si tu connais le nom du suppléant au niveau de la 4ème indique le moi histoire que je mette le post à jour. Merci
Revenir en haut Aller en bas
adbakar

adbakar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Sud Isère
Date d'inscription : 15/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:41

Salut.
Le suppléant de la 4e est Mr Olivier Dodinot.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://modernedemocratie.blogspot.com/
Lolitoonette




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:41

Bonjour!!
J'habite dans la 7e circonscription... C'est dommage qu'il n'y ait aucun candidat encore...
Il faut vraiment que quelqu'un se présente! Sinon, qui représentera nos idées?!!
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Mise à jour Isère   [38]  Isère Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:12

Vous pouvez retrouver ci-dessous les candidats pour le Département de l'Isère. (ce post sera mis à jour au fur et à mesure)
Vous pouvez dès à présent contacter tous ces candidats si vous voulez les aider tout au long de cette campagne

1ère circonscription qui comprend les cantons de Grenoble, Meylan, Saint-Ismier

Philippe de LONGEVIALLE longevialle@wanadoo.fr
tel 06 80 63 73 08
http://www.philippedelongevialle.com http://longevialle.typepad.fr

Suppléant : Stéphane Gemmani http://gemmani.fr/




2ème circonscription qui comprend les cantons de Echirolles, Eybens, Saint-Martin-d'Hères, Vizille.

Xavier DENIZOT xavier.denizot@laposte.net
tel 06 20 66 38 34
Suppléante : Claire Jubault


3ème circonscription qui comprend les cantons de Grenoble, Sassenage, Fontaine

Nicolas PINEL nicolas-pinel@wanadoo.fr
tel 06 80 14 49 55
Suppléante : Marguerite BON

http://www.nicolas-pinel.fr

4ème circonscription qui comprend les cantons de Le Bourg-d'Oisans, Clelles, Corps, Fontaine-Seyssinet, Mens, Monestier-de-Clermont, La Mure, Valbonnais, Vif, Villard-de-Lans.

ROBERT René rj.robert1@tele2.fr
tel 06 23 27 14 40
Suppléant : Olivier Dodinot ododinot@hotmail.com
http://dodiblog.unblog.fr/


5ème circonscription qui comprend les cantons de Allevard, Domène, Goncelin, Le Touvet, Saint-Egrève, Saint-Geoirs en Valdaine, Saint-Laurent du Pont

Marc LIZERE Marc.LIZERE@wanadoo.fr
tel 06 06 08 23 10 07
Suppléant : Philippe Malaval

http://lizere.over-blog.com/

6ème circonscription qui comprend les cantons de Bourgoin-Jallieu, Crémieu, Morestel, Le Pont-de-Beauvoisin, Pont-de-Chéruy, La Tour-du-Pin.

LEROY- CAMPLAN Armelle aecamplan@wanadoo.fr
tel 06 87 99 14 25
Suppléante : Anne Ameziane


7ème circonscription qui comprend les cantons de Bourgoin-Jallieu Sud, La Côte-Saint-André, Le Grand-Lemps, L'Isle-d'Abeau, Roybon, Saint-Etienne-de-Saint Geoirs, Saint-Jean-de-Bournay, La Verpillière, Virieu

Lionel LACCASSAGNE lionel.lacassagne@wanadoo.fr
tel 06 80 33 47 97
Suppléante : Françoise Defrançois


8ème circonscription qui comprend les cantons de Beaurepaire, Heyrieux, Roussillon, Vienne

Michèle CEDRIN m.cedrin@wanadoo.fr
tel 06 08 34 62 92
Suppléant : Pascal CHAUMARTIN

http://www.michelecedrin.com

9ème circonscription qui comprend les cantons de Pont-en-Royans, Rives, Saint-Marcellin, Tullins, Vinay, Voiron

JOANNON Jacqueline jacqueline.joannon@free.fr
tel 06 16 17 09 42
Suppléant : Bernard Zamora

http://www.jacquelinejoannon.com/


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
treky




Nombre de messages : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:56

je suis originaire de la 8eme circonscirption de l'isere. A présent dans la 3eme de lyon, si besoin d'aide n'hesitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
mick38




Nombre de messages : 8
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: merci au candidat de la 7ème de l'Isère   [38]  Isère Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:23

ravie de constater que Monsieur Lacassagne s'engage pour défendre les propositions de François Bayrou dans la 7 ème de l'Isère .
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Compte rendu réunion du MODEM Isère du 18 mai   [38]  Isère Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:02

Le 18 mai à 18h00 au siège de l'UDF/MoDem de l'Isère a eu lieu le premier vendredi des démocrates qui remplace les vendredis de Bayrou.
De nombreux adhérents du MoDem et des anciens de l'UDF (à noter que le plus vieil adhérent présent fait partie de ce parti depuis 1969) étaient présents lors de cette réunion dirigée par le Président de l'Isère de l'UDF/MoDem : Mr Philippe de Longevialle.
Les débats se sont déroulés dans un bon esprit d'ouverture et sans langue de bois.

Un débat a eu lieu concernant la mise en place des nouveaux Ministres et en particulier sur ceux de la soi disant ouverture. Il a été rappelé que ces 2 ministères sont sous le ressort exclusif du Président de la République, limitant ainsi toutes marges de manoeuvres. Par cette ouverture le Président de la République essaye simplement de désamorcer le grand mouvement orange qui s'annonce.

Un représentant des jeunes UDF-MoDem nous a invité à nous rendre aux futures universités de l'été qui se dérouleront sûrement vers la dernière semaine d'août et vraisemblablement du côté Atlantique. Ces universités permettent une formation des futurs candidats et sont un réel lieu de discussions.

Un rappel a été fait sur le nécessité de ne pas négliger la bulle internet et de mettre à jour régulièrement les sites et blogs des différents candidats.

Quelques brèves :
Le dernier sondage BVA nous crédite d'une remontée de 3 points (de 9 à 12%), ce qui témoigne de l'impact pris par le nouveau Mouvement Démocrate.
Un bruit court quant à l'avancement des municipales vers octobre mais rien de confirmé pour l'instant. Toutefois il sera nécessaire d'y penser rapidement après la fin des élections législatives.
Il est nécessaire de voter et de faire voter chaque candidat représentant l'UDF-Mouvement Démocrate car chaque voix obtenue par le parti UDF/MoDem permet son financement pendant les 5 ans de législature (environ 1,7€ par voix)

Brèves de Campagne :
Lundi c'était l'ouverture des inscriptions aux législatives à la Préfecture de Grenoble. Les deux candidats de l'UMP de la 1ère circonscription ont cru qu'en faisant le siège (sous la pluie) à la Préfecture à partir du dimanche 16 heures jusqu'à l'ouverture de la préfecture le lundi à 8h00, ils auraient les premiers panneaux d'affichage et les premières places pour la disposition des bulletins de vote. Mais le problème c'est qu'ils n'avaient pas lu la note de la préfecture qui indiquait que ce problème était récurrent et que cette fois-ci ,si un candidat faisait une objection, un tirage au sort aurait lieu, et bien c'est ce qui s'est passé.
La morale de cette histoire est qu'il faut toujours bien étudier les textes et par là même on peut mettre en doute les capacités de ces 2 candidats UMP dont un ancien élu au Parlement lors des études de textes de lois.
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Réunions Publiques 1ere Circonscription   [38]  Isère Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:50

Philippe de Longevialle vous invite :

1ère circonscription Isère


Mardi 22 Mai 19h30 : Réunion publique à MEYLAN, salle audiovisuelle des Ayguinards

Mercredi 23 Mai 19h30 : Réunion publique à SAINT-NAZAIRE LES EYMES, Mairie Salle des 2 colonnes

Mercredi 30 Mai de 19h30 à 21h00 : Débat avec les autres candidats sur TELE-GRENOBLE

Jeudi 24 Mai 19h30 : Réunion publique à SAINT-ISMIER, salle du Rozat (face à la Mairie)

Samedi 26 Mai 10h30 : Rencontre à BERNIN, place des droits de l’homme (village)

Samedi 26 Mai 12H00 : Rencontre à BIVIERS devant la Mairie

Mardi 29 Mai 20h30 : Réunion publique à CORENC, espace Félix Germain place G de Gaulle

Jeudi 31 mai 19h30 : Réunion publique à MONTBONNOT, Maison pour Tous (RN 90)

Vendredi 1er juin 19h30 : Réunion publiqueRéunion publique à LA TRONCHE, salle 15 espace Doyen Gosse

Samedi 2 juin 11h00 : Rencontre au SAPPEY EN CHARTREUSE devant la Mairie

Jeudi 7 juin 19h30 : Réunion publique à GRENOBLE, Maison du tourisme
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: 3ème circonscription avec Nicolas Pinel   [38]  Isère Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:19

3ème circonscription Nicolas Pinel

Samedi 19 Mai de 11h00 à 12h00 : Débat avec les autres candidats sur FRANCE 3

Mercredi 23 Mai de 19h30 à 21h00 : Débat avec les autres candidats sur TELE-GRENOBLE
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: 5ème circonscription avec Marc Lizère   [38]  Isère Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:21

5ème circonscription Marc Lizère

Samedi 19 mai : Rencontre sur le marché du TOUVET

Dimanche 20 mai : Rencontre sur les marchés de CROLLES et CHARAVINES

Mercredi 23 Mai 19h00 : Réunion publique à SAINT-EGREVE, Salle "les faucons"

Mardi 29 Mai 19h00 : Réunion publique à DOMENE, Salle "diapason"

Vendredi 1er juin 19h00 : Réunion publique à PONTCHARRA, Mairie

Lundi 4 juin 19h00 : Réunion publique à PONTCHARRA, Salle Boris Vian

Marc Lizère sera présent de 12h00 à 13h00, au siège de l’UDF, 9 place Paul Vallier à Grenoble, afin de pouvoir répondre à vos questions les 21, 22, 23, 24,30, 31 mai et 4, 5 , 6 juin
Revenir en haut Aller en bas
magali50




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss   [38]  Isère Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:48

Rolling Eyes ça y est j'y suis arrivé à venir sur le forum, j'avais tout simplement oublier de valider mon inscription, c'est bêta:oops: ...

alors moi je suis toute nouvelle comme vous au modem, j'habite crolles mais je suis bretonne...
alors la semaine prochaine je vais faire un marché un jeudi et un vendredi. et j'attends aussi les nouvelles brochures pour aller les mettre dans les boites au lettre parce que celles de mon poulain est encore sous l'étiquette udf pas bien.. sunny
en tout cas ravi d'être parmi vous et yves je ne peux pas venir au réunion du vendredi parce que je fini le boulot à 19 h à saint ismier et le temps de trouver un place pour se garer trop galére pour moi mais on se tient au courant
et vive l'orange et vive la démocratie:bball:
magali50
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Tous les candidats de l'Isère   [38]  Isère Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:33

Vous pouvez retrouver ci-dessous TOUS les candidats pour le Département de l'Isère.
Vous pouvez dès à présent contacter tous ces candidats si vous voulez les aider tout au long de cette campagne

1ère circonscription qui comprend les cantons de Grenoble, Meylan, Saint-Ismier

Philippe de LONGEVIALLE longevialle@wanadoo.fr
tel 06 80 63 73 08
http://www.philippedelongevialle.com http://longevialle.typepad.fr

Suppléant : Stéphane Gemmani http://gemmani.fr/


2ème circonscription qui comprend les cantons de Echirolles, Eybens, Saint-Martin-d'Hères, Vizille.

Xavier DENIZOT xavier.denizot@laposte.net
tel 06 20 66 38 34
Suppléante : Claire Jubault


3ème circonscription qui comprend les cantons de Grenoble, Sassenage, Fontaine

Nicolas PINEL nicolas-pinel@wanadoo.fr
tel 06 80 14 49 55
Suppléante : Marguerite BON

http://www.nicolas-pinel.fr

4ème circonscription qui comprend les cantons de Le Bourg-d'Oisans, Clelles, Corps, Fontaine-Seyssinet, Mens, Monestier-de-Clermont, La Mure, Valbonnais, Vif, Villard-de-Lans.

ROBERT René rj.robert1@tele2.fr
tel 06 23 27 14 40
Suppléant : Olivier Dodinot ododinot@hotmail.com
http://dodiblog.unblog.fr/


5ème circonscription qui comprend les cantons de Allevard, Domène, Goncelin, Le Touvet, Saint-Egrève, Saint-Geoirs en Valdaine, Saint-Laurent du Pont

Marc LIZERE Marc.LIZERE@wanadoo.fr
tel 06 06 08 23 10 07
Suppléant : Philippe Malaval

http://lizere.over-blog.com/

6ème circonscription qui comprend les cantons de Bourgoin-Jallieu, Crémieu, Morestel, Le Pont-de-Beauvoisin, Pont-de-Chéruy, La Tour-du-Pin.

LEROY- CAMPLAN Armelle aecamplan@wanadoo.fr
tel 06 87 99 14 25
Suppléante : Anne Ameziane


7ème circonscription qui comprend les cantons de Bourgoin-Jallieu Sud, La Côte-Saint-André, Le Grand-Lemps, L'Isle-d'Abeau, Roybon, Saint-Etienne-de-Saint Geoirs, Saint-Jean-de-Bournay, La Verpillière, Virieu

Lionel LACCASSAGNE lionel.lacassagne@wanadoo.fr
tel 06 80 33 47 97
Suppléante : Françoise Defrançois


8ème circonscription qui comprend les cantons de Beaurepaire, Heyrieux, Roussillon, Vienne

Michèle CEDRIN m.cedrin@wanadoo.fr
tel 06 08 34 62 92
Suppléant : Pascal CHAUMARTIN

http://www.michelecedrin.com

9ème circonscription qui comprend les cantons de Pont-en-Royans, Rives, Saint-Marcellin, Tullins, Vinay, Voiron

JOANNON Jacqueline jacqueline.joannon@free.fr
tel 06 16 17 09 42
Suppléant : Bernard Zamora

http://www.jacquelinejoannon.com/
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:56

9ème circonscription Jacqueline Joannon

Mercredi 23 mai : Rencontre sur le marché de PONT-EN-ROYANS

Samedi 26 mai : Rencontre sur le marché de SAINT-MARCELLIN

Lundi 28 mai : Rencontre sur le marché de VINAY

Mardi 29 Mai 20h30 : Réunion publique à VINAY, salle Parc de la Providence

Vendredi 1er Juin : Réunion publique à PONT-EN-ROYANS, salle de réunion de la mairie

Mardi 5 Juin : Réunion publique à SAINT-MARCELLIN , salle réunion Espace St-Laurent
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:57

4ème circonscription René Robert

Samedi 26 mai matin : Rencontre sur le marché de BOURG D'OISANS

Samedi 26 mai 19h00 : Réunion publique à BESSE EN OISANS

Dimanche 27 mai matin : Rencontre sur le marché de PONT DE CLAIX

Samedi 2 juin matin : Rencontre sur le marché de MENS

Samedi 2 juin midi : Rencontre sur le marché de CLELLES

Dimanche 3 juin matin : Rencontre sur le marché de MONESTIER DE CLERMONT

Lundi 4 juin matin : Rencontre sur le marché de LA MURE

Mardi5 juin 20h00 : Réunion publique à MENS

Vendredi 8 juin 19h00 : Réunion publique à CLAIX
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[38]  Isère Empty
MessageSujet: News   [38]  Isère Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 1:13

Il a été fixé avec les candidats une conférence de presse de présentation de l'ensemble de nos candidats mercredi 23 Mai à 13h00 au siège de l'UDF.
Les suppléants sont les bienvenus.


UDF/Mouvement Démocrate 9 place Paul Vallier à Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[38]  Isère Empty
MessageSujet: Re: [38] Isère   [38]  Isère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[38] Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Rhône Alpes, Auvergne, Bourgogne, Franche-Comté-
Sauter vers: