Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [34] Hérault

Aller en bas 
+29
juju41
d'avalie noire
cookies93
yves38brx
Benoit - Admin
gérard
modem66
hh
545 MTPL
Nadette
zapataz
Eon755
benedicte_gabrielli
M.FIGUEROA
jmlt
aure34
david34
MW52
xtof
coline34
marguerite
ciboulette
Logique
Mauvaise langue
jp34
Hubert
Ninie
Olivier34
palmeraie34
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mauvaise langue




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:29

Apparemment, il y a un schisme quelque part, car je vois des candidats Cap21 dans tout le département. Or je croyais que Cap21 avait rejoint le MoDem... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaiselangue.hautetfort.com
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation vidéo des candidats Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:19

https://www.dailymotion.com/video/x1maze_candidats-circonscription

Un lien qui permettra, j'espère, à tous d'en savoir plus sur nos candidats.
Revenir en haut Aller en bas
xtof




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:28

Salutations aux supportrices et supporters du MD dans la région!

Dans le Montpellier+ de ce matin il est précisé que catherine Labrousse se retirerait en cas d'accord départemental avec cap21 (sans doute la circonscription de lunel pour cap21 et le reste aux ex UDF-MD).

Cet accord s'il est réalisé l'arrangerait sans doute parce qu'il est difficile de penser que l'ancienne attachée parlementaire d'yvan Lachaud ait des opinions trés différentes de son ancien patron. En 2004 elle menait une campagne trés "union toute avec l'UMP" pour les cantonales quand dans le même temps l'UDF locale essayait de se désolidariser de la droite UMP pro Blanc aux régionales.

En somme je pense qu'elle risque de faire comme Chapon dans le Gard ou Vignoble dans le nord et comme pas mal d'autres: passer son tour pour voir ce que va donner le MD et s'en retirer si les résultats des législatives ne sont pas concluants pour ne pas compromettre son avenir local....

Quant à Fandos il fait partie de ces droles d'écolos un peu droitiers et un peu flous qui ont quitté le parti vert dés qu'il a choisi de s'allier avec le PS et...qui ont soutenu me semble-t-il l'élection de Blanc en 98...avec les voix FN....En 2004 je pense que Jacques Blanc s'en est encore bien servi comme sous-marin anti verts et anti écolos puisque contrairement aux autres régions le Languedoc avait vu l'échec des négociations UDF-CAP21.

Pas trés net tout ça à mon gout...
pourtant entre un député détesté par les sarkozystes et une PS imposée contre le PS local pour cause de parité il y avait une carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
xtof




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:30

lire "anti udf" et non anti écolos
Revenir en haut Aller en bas
MW52

MW52


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : 4ème circ. "Montpellier- Lodève"
Date d'inscription : 17/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:23

Je suis dans la 4ème Circonscription. Je ne connais pratiquement rien à la politique héraultaise (j'étais dans l'Aude avant).

Après une expérience décevante avec Génération Ecologie "à la grande époque", je n'ai plus fait de politique depuis ... F Bayrou m'a redonné envie de faire quelque chose dans ce domaine ... envie de faire de la "politique autrement" ... :heart:

J'apprends en vous lisant. Merci.

@+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
david34




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:31

Je suis de Saint gely du fesc. J'ai 37 ans chef d'entreprise.

J'ai trouvé le blog de Monsieur HADJ Madani pour la 4eme circonscription:
http://hadjmadani.midiblogs.com/

Si vous avez des informations pour le contacter afin de l'aider dans sa campagne, ou si vous avez des informations sur Saint Gely du fesc sur des rencontres, n'hésitez pas à me laisser un méssage.

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:55

Bonjour,

Il semble que nous sommes déjà 3 de la 4ème circonscription de l'Hérault. Comme hier, en allant sur le blog de Hadj Madani, j'ai laissé l'adresse de ce forum, cette petite communauté va peut-être s'élargir.
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: à Mauvaise Langue et xtof   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:04

Je vous remets le lien fr3 sur cap 21

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l34a_locale&video_number=3

cliquer sur "édition du vendredi 11 mai",

le sujet est au tout début après les titres du journal.

J'ai contacté Pierre lAPORTE, réprésentant udf sur Lunel, pour avoir plus de précisions sur les candidats mais je n'ai pas de réponses pour l'instant.

Avec ces accords dans toute la France, il va y avoir des grincements de dents chez certains, à commencer par ceux qui espéraient jouer un rôle dès maintenant.

Ah, la politique !!!!! confused confused

A+
Revenir en haut Aller en bas
marguerite

marguerite


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:57

Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de Marc Dufour ? Je le connais un peu de part la presse mais je ne sais pas du tout comment il a réagi après les présidentielles. Il était prêt à se retirer pour laisser la place à Cavada, mais bon, ça ne m'instruit pas beaucoup.
Je suis très néophyte en politique et je suis un peu larguée.
Revenir en haut Aller en bas
aure34

aure34


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Montpellier, Estanove
Date d'inscription : 18/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:00

Bonjour à tous et toutes!

je cherchais depuis plusieurs jours un endroit où je pourrais me rapprocher d'Héraultais MoDem!!! J'ai trouvé!

je viens de lire l'échange et j'en ai plus appris que nulle part ailleurs merci pour les différents liens...

Nous
avons préadhéré mon ami et moi , aprés avoir vibrer jusqu'au soir du
premier tour pour FB et pris la décision de continuer à le suivre mais
plus activement.

Je trouve que François Bayrou a su transformer cet échec (le mot est
mal choisi, car je ne considère pas cela comme un échec) en formidable
élan nouveau.

Je suis donc aussi néophite , j'ai 30 ans et c'est la première fois que je me sens réellement concernée par la politique.

Merci de m'accueillir dans votre petit groupe pour que je m'instruise!!!

Première question complétement idiote : savez vous dans quelle
circonscription je suis: montpellier quartier croix d'argent, où
comment faire pour le savoir.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
jp34

jp34


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:13

aure34 a écrit:
Bonjour à tous et toutes!



Première question complétement idiote : savez vous dans quelle
circonscription je suis: montpellier quartier croix d'argent, où
comment faire pour le savoir.

Merci!!!
tu trouveras la réponce ici

http://www.herault.pref.gouv.fr/grandsdossiers/circonscriptions/circonscriptions_cantons.shtm

en ce qui te concerne 1ere circonscription car croix d argent appartient au 6eme canton


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aure34

aure34


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Montpellier, Estanove
Date d'inscription : 18/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:18

Merci!!

je viens de regarder sur wikipédia. En fait, j'habite plus précisément
Estanove, Canton 8....et rattaché à la 4ème circonscription...celle
d'Aniane et de Clermont l'hérault...
Revenir en haut Aller en bas
jp34

jp34


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:04

j ai contacté l antenne départementale l'ensemble des candidaits seront udf MD ou cap 21 MD. je vous invite à contacter M Frederic Tsitsonis ( suppléant sur la 1ere circoncsription) qui pourra vous orienter vers vos candidats respectifs.
je vous donnerai ses coordonnées perso en mp.

De plus une réunion est prévue le mardi 22 mai à 18h30 au siege departemental 28 rue henri rené à montpellier ( proximité de la place carnot (tram ligne 2 1 er arret après la gare en direction de jacou)
Revenir en haut Aller en bas
aure34

aure34


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Montpellier, Estanove
Date d'inscription : 18/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:18

Re bonsoir,



En quoi consiste cette réunion, peut-on y venir en ayant que sa seule pré-adhésion, pour se renseigner? pour échanger?



Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jp34

jp34


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:28

cette réunion aura pour but la préparation des legislatives, mais tu auras la possibilité de dialoguer avec les candidats locaux, poser tes questions ... bref echanger et te faire une idée plus précise.

et je te rassure je ne suis pas encore adherent et cela ne m empeche pas de pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
aure34

aure34


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Montpellier, Estanove
Date d'inscription : 18/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:38

Oui, j'ai bien envie de toucher du concret, voir les gens. Sur la video
qui a été donnée ici , j'ai déjà pu me faire une idée : plutôt bonne...







Sans indiscrétion, quel est ton parcours concernant ce nouveau parti, as-tu un parcours dans la politique en général?



Merci en tout les cas pour l'info de la réunion!
Revenir en haut Aller en bas
jp34

jp34


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 7:36

pour te répondre la politique ne m a jamais interesse (j ai 38 ans) car je ne me sentait pas représenté. votant precedement plus par depis qu autre chose

et je me suis interessé à cette campagne lisant les programmes de chacun et la création du md m a donné envie de m investire un peu plus qu auparavant.
nous aurons surement l occasion d en discuter lors d une prochaine réunion car devant m absenteer cette semaine je ne pourrai y participer
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Pique nique Démocrate ce dimanche 20 mai au lac de Salagou   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:48

Une bonne idée de sortie (en famille) ce dimanche :

Dans le cadre des élections législatives du 10 et 17 Juin 2007, Hadj Madani, candidat UDF-MoDem sur la 4ieme circonscription de l'Hérault vous invite à partager la beauté du lac du Salagou ensemble au cours d'un pique-nique citoyen.

· : village de Celles au bord du Salagou (Nord-Ouest)
· Quand: dimanche 20 mai, à partir de 11h00
· Programme:

11.00 - 12.00 réunion publique et solaire avec Hadj Madani
12.00 - 12.30 verre de l'amitié offert
12.30 ... pique-nique avec repas tiré du sac et partage de saveurs


Tous les démocrates sont bienvenus. N'oubliez pas les maillots !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise langue

Mauvaise langue


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 58
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:36

Zutre, pour une fois que je ne suis pas à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaiselangue.hautetfort.com
aure34

aure34


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Montpellier, Estanove
Date d'inscription : 18/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:44

Dommage pour moi aussi, on est invité à manger ...

Par contre , j'irai à la réunion de mardi...
jp34: je veux bien les coordonnées du supléant s'il te plait, par mp. merci. de ta réponse aussi.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:18

Trouvé sur le blog de Hadj Madani :

UN PARCOURS ATYPIQUE….de la violence de la guerre d’Algérie à une vie enfin apaisée et pleine d’espoir

Fils de Harki, arrivé en France en 1963 avec mes parents, j’ai été le témoin toute ma vie de l’injustice faite à mon père. Il a payé très cher « le délit de loyauté à la France », parce que c’est bien de cela dont il s’agit, de loyauté, de fidélité, et de courage.
Dés huit ans, je fus l’interprète de mon père et le porte parole de la famille et ainsi, très tôt j’étais confronté aux réalités de la vie.
J’ai fait des études jusqu’au niveau BTS, malgré des conditions peu évidentes. Je voudrais ici rendre hommage à mes instituteurs : Mr Taudou, Mr Hermet, Mr Sebe qui ont recueillis cet enfant fragile que j’etais et qui avec patience m’ont donné l’envie d’apprendre et le goût pour cette belle langue : Le français.
Je crée ma première entreprise à 23 ans et depuis je travaille pour mon propre compte.
De la restauration à la communication, je connais le quotidien des commerçants, artisans, dirigeants de petites entreprises dont je fus le président. La lourdeur des charges qui pèsent sur leurs épaules, ne permet pas à certains d’entre eux de vivre décemment.
Je fus vice président puis président de clubs sportifs pour permettre à des jeunes de pratiquer un sport et reprendre confiance en eux même grâce à la compétition.
Mon parcours m’a amené à réfléchir et à participer à divers travaux associatifs autour de l’exclusion.
Mes seules expériences politiques auront étés la participation aux deux campagnes législatives pour Gérard Saumade et Louis Vilaret et ma nomination à Matignon par Michel Rocard 1er Ministre, comme membre d’une mission de réflexion sur les Rapatriés.
Je compris très vite que la politique n’était pas autorisée pour une catégorie de citoyens. On ne peut pas être dans le privé et faire de la politique, le prix à payer est trop lourd pour son entreprise et sa famille. Pendant 15 ans je tourne le dos à la politique…
En 2004, L’année de mes 50 ans, pour mon pays la France, en hommage à mon père, pour l’avenir de nos enfants, je décide de défendre l’idée d’un pays ou LIBERTE EGALITE FRATERNITE ne sont pas que des mots creux et ainsi j’adhère à la démarche de François BAYROU.

.

L’HERAULT… mon pays d’adoption et le berceau de mes enfants

Je connais trop le manque d’appartenance à « un pays » et le déracinement pour négliger la relation d’amour que j’ai pour ce terroir et la reconnaissance de ses habitants.
J’ai assisté à l’effort et au travail extraordinaire d’amis viticulteurs sur la qualité, et pourtant beaucoup d’entre eux aujourd’hui vivent une situation dramatique.
Nous sommes spectateurs d’une explosion de l’urbanisme et de la détérioration de nos villages par des programmes immobiliers anarchiques. N’y a-t-il pas une réflexion globale structurée à mener pour pouvoir loger toutes ces familles qui choisissent notre région pour vivre ?
Quand un salaire faisait vivre une famille, deux salaires n’y suffisent plus… et on appelle cela le progrès
La vie est de plus en plus difficile pour beaucoup de nos concitoyens et le gaspillage de moyens de certains de nos élus est scandaleux. Des projets vitaux pour notre économie sont remis en cause par cette confrontation stérile des deux blocs UMP/PS.



LA FRANCE MERITE NOTRE ENGAGEMENT

La situation de notre pays exige des changements profonds et des décisions courageuses, pour cela des élus de droite et de gauche doivent travailler ensemble.
Il nous faut renouveler la classe politique parce que l’Assemblée Nationale doit être représentative des français.
Votre vote doit permettre à François BAYROU de constituer un groupe à l’assemblée Nationale pour mettre en œuvre son projet d’espoir pour la France durablement.



Avec vous et FRANCOIS BAYROU, je m’engage pour
UN GRAND MOUVEMENT DEMOCRATE
Revenir en haut Aller en bas
coline34




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: 6ème circonscription du Biterrois   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:05

Bonjour, je vous invite à venir visiter le site de Dominique Canu, qui se présente sur la 6ème circonscription de BEZIERS avec les villages attenants
(Bassan, boujan, cazouls, cers, colombiers, corneilhan, lespignan, lignan,
lieuran, maraussan, portiragnes, sauvian, sérignan, valras, vendres,
villeneuve) et faire sa connaissance.

J'ai rejoins leur équipe dynamique depuis quelques semaines, travaillant
pour faire connaitre les idées de François Bayrou. Je leur souhaite de la
chance et du courage pour les législatives 2007.

Permanence Rue Jules Ferry à Béziers, le vendredi après 18 h.

http://www.dominiquecanu.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste de tous les candidats Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:58

Pour connaître tous les candidats :

http://www.herault.pref.gouv.fr/actualites/elections_legislatives/legislatives-2007-candidats-1er-tour.pdf
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:50

Voici le lien qui renvoie aux élus désignés pour toutes les régions. Ce lien n'a pas été mis au bon endroit, je crois.

http://www.udf.org/actualites/actu_site/2007/listes_candidats.html

Languedoc 34 1 DUFOUR Marc
Languedoc 34 2 SALA Philippe
Languedoc 34 3 FANDOS Georges
Languedoc 34 4 MADANI El-Hadj
Languedoc 34 5 JOHANNIN Guilhem
Languedoc 34 6 CANU Dominique
Languedoc 34 7 DOMINGOT Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Réunion du candidat 1ère circonscription Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:23

Je vous retransmets ci-dessous l'info diffusée sur e-soutiens qui apporte quelques précisions complémentaires sur la réunion de demain, déjà mentionnée par Palmeraie :
---------------------------------------------------------------------
Cher Amis Internautes Démocrates,
La Campagne des Législatives commence avec un peu de retard pour les candidats du MoDem. Raison de plus pour nous mobiliser et faire en sorte que les idées de François Bayrou puissent être diffusées largement.
[...] Marc Dufour organise demain à la permanence UDF MoDem, 28 rue Henri René 34000 MONTPELLIER, une réunion de travail pour tous ceux qui souhaitent consacrer un peu de leur temps et de leur énérgie (et de leur réflexion) à l'organisation de cette campagne.
Un apéritif clôturera cette rencontre amicale. Une bonne campagne n'est réussie que si elle se déroule dans la convivialité et la bonne humeur.
Si vous souhaitez être régulièrement informés du déroulement de la campagne, contactez-nous sur notre site internet de campagne :
www.marc-dufour.info (en ligne dès ce soir) ou sur notre adresse mail marcdufour@marcdufour.fr
Merci pour votre aide précieuse,
A très vite...
Mauricio FIGUEROA
----------------------------------------------------------------------

Aux modérateurs : Désolée, j'ai cliqué sur "nouveau" et pas "répondre" donc cela fait un nouveau message dans ce qui serait peut-être mieux simplement sous le dossier Hérault... Si vous souhaitez y remettre bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:19

de 18 h 30 à 20 h 00 si j'ai bien vu sur le site.

Perso, j'emmène mes jumeaux chez l'orthodontiste à 19 h !

Svp, vous me raconterez ? merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[34] Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[34] Hérault
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hérault : blog personnel et MoDem
» Le MoDem dans l'Hérault est-il MORT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions PACA, Languedoc-Roussillon, Corse-
Sauter vers: