Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [34] Hérault

Aller en bas 
+29
juju41
d'avalie noire
cookies93
yves38brx
Benoit - Admin
gérard
modem66
hh
545 MTPL
Nadette
zapataz
Eon755
benedicte_gabrielli
M.FIGUEROA
jmlt
aure34
david34
MW52
xtof
coline34
marguerite
ciboulette
Logique
Mauvaise langue
jp34
Hubert
Ninie
Olivier34
palmeraie34
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
palmeraie34




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:19

de 18 h 30 à 20 h 00 si j'ai bien vu sur le site.

Perso, j'emmène mes jumeaux chez l'orthodontiste à 19 h !

Svp, vous me raconterez ? merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
aure34

aure34


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Montpellier, Estanove
Date d'inscription : 18/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:21

Bon ben moi je me prépare pour y aller...J'ai le trac...! c'est la première fois que je fais ce genre de démarche: mon premier petit pas vers la politique: ouilleouilleouille!!!
Il faut qu'il ait des bonnes idées FB, pour me donner cette envie Laughing
...
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:59

Bravo !
On compte sur toi pour tout nous raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:33

aure34 a écrit:
Bon ben moi je me prépare pour y aller...J'ai le trac...! c'est la première fois que je fais ce genre de démarche: mon premier petit pas vers la politique: ouilleouilleouille!!!
Il faut qu'il ait des bonnes idées FB, pour me donner cette envie Laughing
...

ET alors ? Et alors ? C'est quoi les news ? SVP, des news !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jmlt




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:22

palmeraie34 a écrit:

ET alors ? Et alors ? C'est quoi les news ? SVP, des news !!!!! bounce

Tout comme pour Aure34, c'était ma "première fois ". En arrivant dans la permanence, j'ai rencontré des gens aimables, détendus quoique débordés... il parait que les petits nouveaux, dont nous sommes, sont plus nombreux que prévu.

Cette réunion a été mise à profit pour faire connaissance (chacun s'est brièvement présenté) et pour fixer dans les grandes lignes les actions à venir pour les législatives, se compter, se répartir le travail en fonction des disponibilités et des appétences de chacun.

En conclusion, un apéritif convivial qui a permis d'achever de briser la glace et de faire plus ample connaissance.

Les thèmes abordés, le ton, la forme et le fond m'ont définitivement convaincu que le Modem est le mouvement politique que j'attendais, celui qui me donne enfin envie d'agir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aure34

aure34


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Montpellier, Estanove
Date d'inscription : 18/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:20

Un peu en retard, désolée!!!

la première personne su r laquelle je suis tombée était le président des jeunes UDF de l'hérault , ça tombait bien!!!
j'ai pu demandé et avoir des eclaircissement sur un certain nombre de questions, notament que fera l'udf aprés modem, peut-on être sûr d'adhérer au modem et non à l'udf. Quels sont les activité des "jeunes udf modem", ect, ect...
Puis cette réunion très sympa qui a commencé en retard avec une pointe d'humour de quelqu'un : "heureusement qu'on est à l'heure Sarkozy!!!Very Happy.
menée par Dufour, que je ne connaissais absolument pas bien qu'ayant voté pour lui aux régionales :o... J'avais sans mentir des aprioris sur lui, toutes les rumeurs qui courent sur lui; J'ai découvert quelqu'un de très convivial et donnant beaucoup d'importance et de parole à tous, se remettant souvent en question. J'ai été conquise si l'on peut dire surtout que je partais de loin.

Hormis ça, très bon accueil et convivialité , grande mixité des personnes (sauf des femmes , mais il parait que le modem féminise drôlement l'UDF).

J'ai reçu, aujourd'hui un appel pour tracter . J'irai certainemen le samedi 2 juin avec plaisir, car ce que j'ai vu mardi soir reflette bien l'esprit Modem et Bayrou.

Coucou JMLT!

Bonsoir tout les démocrates!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmlt




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:39

Bonsoir aure34 Wink

Je partage absolument les mêmes conclusions que toi. Les réserves que je pouvais également nourrir envers Marc Dufour ont été sinon dissipées, en tout cas largement atténuées. Bref, il n'y a plus ni frein, ni arrière pensée, juste à s'engager et agir.

J'ai envoyé un mail à Myriam Bouard afin de prendre contact avec l'équipe de la troisième circonscription.

Au plaisir de te lire et de se croiser à nouveau.

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:29

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de nous raconter l'ambiance Very Happy

C'est super de nous dire qu'ils sont débordés avec les nouveaux adhérents et sympathisants sur la région, car depuis que ce forum existe, je n'ai encore vu personne d'autre de mon canton (lunel) venir posté ici Sad
La personne représentant l'udf à qui j'ai envoyé un email et qui n'a pas répondu ne doit pas être un modémiste ! pas bien !

En tout cas, c'est rassurant de savoir que vous êtes convaincus car vous avez apparemment eu les mêmes ressentis !

Car quand on lit l'ensemble des posts des différentes régions représentées, ça fait un peu peur je l'avoue de savoir où on met les pieds, si on ne va pas être déçus et si les personnes qui se présentent sous l'étiquette Modem ont bien l'esprit Modem (si vous voyez ce que je veux dire !).

Merci à vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
marguerite

marguerite


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:55

Oui, merci à vous deux !
Moi aussi, j'avais quelques doutes sur Marc Dufour mais me voilà rassurée.
J'espère qu'il y a aura bientôt une autre réunion où je pourrai assister cette fois (dommage, j'étais en déplacement professionnel, ça aurait fait une femme de plus)
Amitiés à tous les modemiens héraultais sunny
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Sites internet du candidat Modem de la 4ème circ. Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:02

Bonjour à toutes et à tous,



Vous pouvez maintenant retrouver le candidat MoDem de la 4ème circonscription de l'Hérault, M. Hadj Madani,

sur le site http://www.hadj-madani.fr/

ou sur le blog http://hadjmadani.midiblogs.com/



Notre projet, l'agenda, album photo ...tout y est !

Vous pouvez aussi le rejoindre et l'accompagner sur le terrain ...

.... sur les marchés, les manifestations et pendant les réunions publiques.



Le grand projet de société que porte François Bayrou passe par notre action et notre participation !


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Réunion publique candidat Modem 4ème circ. 28 mai à Gignac   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:03

La première réunion publique du candidat MoDeM Hadj Madani se déroulera à



Gignac le lundi 28 mai à 18h, salle de l'Ancien Couvent (prés de la gare routière)



Soutenons Hadj notre candidat, Venez nombreux !

Notre présence aux réunions publiques est capitale et primordiale pour le MoDem
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:05

Merci aussi pour le compte rendu de la réunion de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: François Bayrou à Montpellier   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:37

François Bayrou serait à Montpellier mardi 29 en fin d'après-midi... Pour l'instant, je n'ai pas plus de détails. Si de votre côté, vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
M.FIGUEROA

M.FIGUEROA


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Cher AMIS du MoDem...   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:15

C'est avec joie que j'ai retrouvé sur ce forum des liens vers le site du candidat (dont je suis le Webmaster) de la première circonscription de Montpellier, Marc Dufour.
Suite à la réunion organisée par Marc (et citée plus bas), je suis sorti rassuré et motivé pour cette campagne.
Mais là ou j'ai eu un GRAND FRISSON, c'est lors du meeting du Zénith hier !!!
Notre mouvement est en effet à son stade "historique" de création et de lancement. Cela demande courage, détermination et conviction.
Tous les gens que j'ai croisé hier soir étaient confiants quant à la réussite de ce projet.
Aussi je remercie tous les gens qui ont participé à la réunion de lancement de campagne (dont nous avons reçu déjà l'aide précieuse). Mais je remercie tous les autres également, les nouveaux adhérents du MoDem et ce qu'on a appelés hier (non sans humour), les adhérents historiques.
Sachez que mon envie de faire réussir le projet de François Bayrou est encore plus intacte, encore plus forte.
Réjoignez ce mouvement UNIQUE !! Votez pour le MoDem aux législatives...

Je me tiens à la disposition de vous tous, soit par mail : webmaster@marcdufour.fr soit par téléphone : 06 09 09 01 48

Visitez également le site de notre candidat sur la première circonscription www.marcdufour.fr et également celui du site de notre fédération www.udf-herault.fr sur lequel je mets dès ce soir, les informations concernant les candidats pour les législatives à Montpellier.

Vive le MoDem, Vive François Bayrou, Vive Nous !!!!

P.S. : Je vous confirme également la venue de François Bayrou dont nous nous occupons activement actuellement (Il est 16:14 le 25/05/07)

Mauricio FIGUEROA
www.cmb-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmb-prod.com
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Agenda du candidat 4ème circonscription pour samedi 26   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:49

M. Hadj Madani sera présent demain à
10 Heures Collines d'estanove
11 Heures Saint Jean de Védas : Marché et centre commercial l'endurant.

Si vous voulez le rencontrer, l'aider à distribuer des tracts, montrer que le Modem existe face au rouleau compresseur des 2 gros partis
(entendu samedi dernier lors d'un tractage : "nous avons raison car nous sommes 20 et vous 2" (en fait on était 10 dont le candidat, nous !)
Revenir en haut Aller en bas
coline34




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Soutien Dominique CANU 6ème circonscription BEZIERS HERAULT   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:42

venez nombreux, amis, sympathisants soutenir notre candidate Dominique CANU
vendredi 1er juin à 19 h
à un diner-débat au Centro Espagnol à BEZIERS HERAULT,
10 € par pers.
Réservation alainhelley.modem@hotmail.fr

site Dominique CANU : http://www.dominiquecanu.fr
6ème circonscription = béziers, bassan, boujan, cazouls, cers, colombiers, corneilhan, lespignan, lignan, lieuran, maraussan, portiragnes, sauvian, sérignan, valras, vendres, villeneuve.
Permanence rue Jules Ferry à Béziers le vendredi à partir de 18 h
Longue vie au Modem !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:49

Pour vous organiser et vous réunir autour du candidat modem de votre circonscription, afin de rencontrer les autres modems de votre département, voici un référent par département qui répondra directement à vos questions et vous guidera:

HERAULT: Benedicte Gabrielli bengabrielli@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
benedicte_gabrielli




Nombre de messages : 19
Localisation : Olonzac 34 minervois
Date d'inscription : 22/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: 2ème circonscription Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 4:50

Sur la liste des candidats du site bayrou.fr les coordonnées du candidat Philippe Sala Hérault 2ème circonscription ne sont pas mentionnées. On peut les trouver sur le site de l'Udf 34
http://www.udf-herault.fr/candidats_aux_legislatives.php

et je les mets ci-dessous
Philippe Sala
06 07 90 16 13
fsala@euromer.net
Revenir en haut Aller en bas
benedicte_gabrielli




Nombre de messages : 19
Localisation : Olonzac 34 minervois
Date d'inscription : 22/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Hérault 5ème circonscription   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 5:04

Si parmi vous, il y en a qui résident dans la 5ème circonscription,
partie ouest rurale de l'hérault, très étendue géographiquement ...
donc tractage impératif sur les marchés des villages pour le candidat
de ma circonscription ... n'hésitez pas à nous rejoindre !
Coordonnées du candidat pour contact :
Guilhem Johannin guilhemjohannin@orange.fr 06 66 14 95 01

Pour info en l'absence de blog de campagne
Présence sur les marchés pour la semaine du 28 mai au 2 juin le matin à partir de 9h30 :
lundi Bédarieux
mardi Lamalou les Bains
mercredi St Pons de Thomières et l'après-midi St Gervais sur Mare
jeudi La Salvetat sur Agout
vendredi Montblanc
samedi Pézenas.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite

marguerite


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:48

La venue de François Bayrou est confirmée sur le site des jeunes udf34 :
Mardi 29 mai à 19 h
à Pérols
Salle Yves Abric, place Fonfonne Guillerme (près des arènes)

J'y serai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jp34

jp34


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:29

je confirme, Marc Dufour responsable du MD Herault m a confirmé la présence de F BAYROU mardi.

j y serai également et ce sera un plaisir de rencontrer tous les "forumeur" ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:23

Je vais essayer d'y être. On se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Programme 29 mai - 2 juin candidat MoDem 4è circ. Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:37

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le programme de Hadj Madani pour les prochains jours:

Mardi 29
Matin: marché à Ganges
Après midi: visite du pays Gangeois, St Bauzille de Putois, Moules et Baucels, Brissac
Soir : réunion publique à la Salle des mariages de Ganges, 19h
Mercredi 30
Matin : marché Clermont l’Hérault, visite de Lunas, Bousquet, Avène
Après-midi : Mourèze, Cabrière, Nébian, Le Pouget
18h30 : Réunion publique à Clermont l’Hérault, Pavillon Léon Blum,

Jeudi 31
Matin : Marché de Saint Gély du Fesc
Après-midi : St Mathieu de Tréviers, Les Matelles, St Clément de Rivière
18.30 Réunion publique Saint André de Sangonis salle polyvalente,
21h : Lodève réunion publique et soirée dinatoire (5 euros) les Jardins Intérieurs,
vendredi 1er juin
Matin : Saint André de Sangonis
Après-midi : St Georges d’Orques, Fabregues, Cournonsec, Pignan
18h : Réunion Publique à Fabrègues centre culturel, salle Django Reinhardt

Samedi 2 Juin
Matin Marchés de : Lodève, Saint Jean de Védas, Saint Georges d’orques, Saint Gély du Fesc.
Après-midi : Saint Gély du Fesc
18h30 : réunion publique à Saint Gély du Fesc.
20h discussion dinatoire Villeneuvette



Amitiés,

www.hadj-madani.fr
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:56

je rentre de la reunion publique avec Francois Bayrou, afin de présenter les candidats modem de l'Hérault + Gard et Lozère.

Toujours aussi charismatique le bonhomme, on a envie de le suivre au bout du monde apres ça !

la salle était pleine malgré le peu de publicité faite à cet évenement; je l'ai personnellement appris ici hier : un grand merci à celles et ceux qui m' ont prévenu.
dommage qu'on ne ce soit pas donné un lieu de rendez vous ou un signe distinctif, ça aurait permis de mettre des visages sur des pseudos.
Une autre fois surement
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jp34

jp34


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:37

je rentre également de cette réunion.

il y a eu une présentation de l ensemble des candidats du modem sur les départements du gard de l herault et de la lozere. les réponses de F Bayrou à la presse ,seul petit regret l'absence de possibilité de poser des questions à FB. sinon j ai vu pas mal de monde du 30 et quelqu un de montpellier. Ils se reconnaitront...
Revenir en haut Aller en bas
jmlt




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:31

J'étais également présent à cette conférence de presse.
J'en suis ressorti satisfait et heureux d'avoir pu rencontrer certains ici Very Happy

Je vous glisse un lien pointant vers un compte rendu relativement complet quoique concis, en cliquant ici.

Bonne soirée.

Jean-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[34] Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[34] Hérault
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hérault : blog personnel et MoDem
» Le MoDem dans l'Hérault est-il MORT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions PACA, Languedoc-Roussillon, Corse-
Sauter vers: