Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PRC : Parti Républicain Chrétien

Aller en bas 
+17
AG59
democ-soc
Floran
Alex67
liberspirita
signora
juju41
nitou86
Paladur
Alex
SangJun
Lamule
Nadette
Gawam
marco11
Jean-Luc
David25
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marco11




Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 14/05/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:19

Embarassed Moi j'y suis allé car il y avait plein de jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:20

dans mon lycée, l'aumonerie était ouverte à toutes les confessions, c'était après 68, et c'était très interessant de discuter avec des juifs, des musulmans et autres.
Revenir en haut Aller en bas
David25




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:29

juju41 a écrit:
il y a 40 ans, il y avait une aumonerie catholique au lycée public, je n'ai pas vu d'aumoneries d'autres confessions.

Nous avons une aumonerie catholique et protestante à Strasbourg.

Pour les autres confessions, je n'en sais rien car je ne me suis jamais penché sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://assemblee.forumactif.info
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:30

Ecoute Marco chacun ses motivations !

"Mon groupe" était mixte et j'en avais un très amoureux qui ne m'écoutait pas.. mais contemplé sa dulcinée... Je garde un très bon souvenir. J'ai su qu' eux également. C'est l'essentiel. sunny
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:31

mais le régime en Alsace est différent, tu le sais bien, donc c'est normal, mais il devrait y avoir aussi les autres confessions, d'après le concordat.
Revenir en haut Aller en bas
David25




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:33

juju41 a écrit:
mais le régime en Alsace est différent, tu le sais bien, donc c'est normal, mais il devrait y avoir aussi les autres confessions, d'après le concordat.

L'Alsace a été préservée des radicaux. Merci !

Mais des aumoneries d'autres confessions existent partout (hopitaux, prisons, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://assemblee.forumactif.info
liberspirita

liberspirita


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:04

j'espère que le MoDem saura se débarrasser de la vieille "démocratie chrétienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.net
David25




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:25

Les centristes sont mal partis.

Ils sont divisés entre 5 groupes différents au sein du conseil municiapal (modem, centre démocrate et social, nouveau centre, centristes de l'UMP et encore un dont j'ai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://assemblee.forumactif.info
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:12

David25, le NC et les centristes de l'UMP sont loin du centre – sauf du centre de l'UMP, qui est un milieu très à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:18

Oui à droite de la droite (pour l'ump).
Avec le Saint Sauveur comme chef d'orchestre !
Revenir en haut Aller en bas
David25




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:54

Jean-Luc a écrit:
David25, le NC et les centristes de l'UMP sont loin du centre – sauf du centre de l'UMP, qui est un milieu très à droite.

Ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais dire. C'est plutot : l'UDF a éclaté en 5 groupes différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://assemblee.forumactif.info
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:09

Le Parti Républicain Chrétien prévoit de "sortir de l'ombre" lors des prochaines élections européennes en 2009.

Pour le moment, il a bien quelques conseillers municipaux, mais ceux-ci n'ont pas été élus sur des listes PRC mais sur les listes d'autres partis.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:54

Jean-Luc a écrit:
David25, le NC et les centristes de l'UMP sont loin du centre – sauf du centre de l'UMP, qui est un milieu très à droite.
Me faut un GSP là.study
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:42

Christine Boutin déclare sa candidature à la présidentielle ... déçue du sarkozysme ...
Une de plus ! une !

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/christine-boutin-se-declare-candidate-a-la-presidentielle-22-06-2011-1344630_240.php

Citation :

"Je regrette qu'on ne prenne pas suffisamment en compte dans notre famille politique les risques considérables que fait peser la dispersion des candidatures au premier tour", a-t-il dit.
"Je l'ai dit a propos de Jean-Louis Borloo, je l'ai dit à propos de Dominique de Villepin, je le dis de la même manière à l'endroit de l'initiative de Christine Boutin"

Ce commentaire de JF Copé me remplit d'aise ... PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:42

Eh oh... !

Le Parti Républicain Chrétien est un parti chrétien évangélique dirigé par Patrick Giovannoni.

Le parti de Christine Boutin est le Parti Chrétien Démocrate... C'est un autre parti.

Sur le fond, je soutiens la fin de l'aligement systématique (et à contre-coeur) du PCD sur l'UMP, donc je soutiens sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:06

Ah bon ? je me suis trompée ? c'est bien de moi ça ! Mais comme Christine met souvent en avant son appartenance religieuse, j'ai foncé tête baissée. Excuse-moi !
Comme tu as mis ton post je ne peux pas déménager le mien ... c'est pas grave ? Sinon tu fais appel à Jean Luc ou vincent15 ...
Perso je soutiens rien ... mais je suis ravie de voir l'unité de la droite se fissurer. ça nous laisse de la place.
Tu crois qu'elle a appelé a voté sarko a contre coeur ? ce n'est pas l'impression qu'elle donnait ... Elle a changé depuis qu'elle a été virée du gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:43

signora a écrit:
Comme tu as mis ton post je ne peux pas déménager le mien ... c'est pas grave ? Sinon tu fais appel à Jean Luc ou vincent15 ...

Pour moi, il n'y a aucun problème, je ne ferai donc pas appel aux nettoyeurs du forum.

signora a écrit:
Perso je soutiens rien ... mais je suis ravie de voir l'unité de la droite se fissurer. ça nous laisse de la place.

Je suis ravi de voir l'unité de façade UMP-PCD se fissurer car le PCD est très différent de la grande masse UMP :
beaucoup plus à gauche sur les thèmes économiques et sociaux, beaucoup plus à droite sur les thèmes de la vie et de la famille.

signora a écrit:
Tu crois qu'elle a appelé a voté sarko a contre coeur ? ce n'est pas l'impression qu'elle donnait ... Elle a changé depuis qu'elle a été virée du gouvernement !

Je crois qu'elle pensait vraiment que Nicolas Sarkozy allait diriger son quinquennat comme il le présentait aux électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:00

Je viens d'entendre l'analyse des trois polémistes de "on refait le monde sur rtl" ils avaient tout de m^me bien l'air de penser qu'elle avait échangé ses voix contre une participation dans le gouvernement. Cela ne me choque pas plus que ça. Mais tout de m^me montre que la dame fait de mauvaise analyse politique. En étant un peu vigilente elle aurait bien eu un doute quant à la véracité de ce qu'annonçait sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:23

signora a écrit:
En étant un peu vigilente elle aurait bien eu un doute quant à la véracité de ce qu'annonçait sarko.

Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête.
En ce qui me concerne, je ne l'ai pas suivie puisque j'ai voté Philippe de Villiers au premier tour et Ségolène Royal au deuxième.

Sinon, Christine Boutin a présenté son projet pour la France en 2012.

C'est un projet qui contient des idées que j'approuve.
Pourtant, je suis toujours un peu réticent lorsque je lis "mettre fin aux dérives communautaristes" mais là, pour le coup, il n'y a pas de quoi s'épouvanter.

Par contre, il y a quelque chose que je reproche à ce projet et que je reproche toujours au PCD : la protection de la Création / de l'environnement n'est pas assez prise en compte.
__________

La « primauté de l’homme » a constitué le cœur de mes engagements : que ce soit sur les questions économiques, financières ou sociales, sur les questions de société ou sur les conséquences politiques de la mondialisation, j’ai la conviction que c’est le seul prisme qui vaille pour construire la France de demain. En prolongement, mon souhait d’une France réconciliée avec elle-même et sa vocation, mon espoir d’un peuple retrouvant sérénité et confiance en lui-même, ma volonté d’une attention commune à l’humanité sous toutes ses facettes constituent le noyau dur de mes propositions, de la vision que je partage avec vous.

La France unie et enthousiaste

Assurer la transmission de nos valeurs, rendre sa cohésion à la société et fonder l’avenir de la France sur l’attachement à ses traditions et à nos valeurs

Pour renouer avec la fraternité et mettre fin aux dérives communautaristes, je veux tout d’abord promouvoir la stabilité des familles construites autour d’un père et d’une mère. Il nous faut faire des familles le pivot de toutes les politiques, en défendant la dignité de l’être humain à tous les stades de la vie, de la conception à sa mort naturelle.

Pour porter haut la fierté nationale et promouvoir l’audace et l’excellence, je veux donner la priorité à l’école afin qu’elle retrouve sa mission fondamentale de transmission de la langue et de la culture françaises. Nous devons tourner le dos aux pseudo-pédagogies qui fragilisent nos enfants, remettre de la cohérence dans les programmes, permettre au système éducatif tout entier de former des jeunes instruits et responsables, dans le respect de la liberté éducative des familles.

Pour renforcer la cohésion de notre société, je veux donner aux jeunes générations le sens de la Nation, de la culture, de l’histoire de notre pays, en délivrant une véritable instruction et en transmettant notamment les valeurs issues de nos racines judéo-chrétiennes.

La France créatrice et dynamique

Construire un nouveau modèle économique et social qui encourage le travailleur, rassure le consommateur et implique le citoyen

Je veux construire un nouveau modèle économique et social qui nous redonne une place dans le monde, en :

• restaurant le goût de l’effort, soutenant la créativité et l’innovation,
• encourageant l’esprit d’entreprise et les ambitions de la jeunesse,
• et en assurant à tous de ne jamais tomber dans l’extrême précarité.

Nous pouvons être solidaires, dynamiques et créatifs si nous savons dépoussiérer nos systèmes de protection sociale par un vaste effort de simplification et de lisibilité.

La France qui parle au monde

Construire une mondialisation « à la française » : soucieuse de l’homme et pas seulement du commerce !

Je veux proposer une mondialisation « à la française », soucieuse de l’homme et du respect de la diversité des cultures, parce qu’il nous faut « une morale à la mesure de notre puissance ».

La globalisation actuelle nous tire vers le bas nous ne pouvons plus l’accepter.

Je veux une autre mondialisation : Une mondialisation qui reconnaisse d’autres normes collectives que celles du commerce.

Une mondialisation qui ne consiste pas en une dissolution des identités nationales, mais qui lutte au contraire contre la tendance actuelle à l’uniformité. Une mondialisation qui s’attache à une meilleure régulation des flux migratoires.

La France qui donne du sens à l’action politique

Retrouver le sens du service, la noblesse de la politique et la force de nos institutions

Rénover en profondeur nos institutions et rétablir la politique dans sa noblesse, pour qu’elle ne soit pas le lieu des scandales, de la polémique, de la course au buzz, mais le lieu de la responsabilité, des enjeux de long terme et du souci de l’avenir de notre pays et de nos enfants.

La politique doit être hissée au-dessus de l’agenda médiatique pour être avant tout au service du bien commun.

Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:31

Alex67 a écrit:
j'ai voté Philippe de Villiers au premier tour et Ségolène Royal au deuxième.
Ya que toi pour nous faire ce genre de combinaison!
Va t-en calculer des reports de voix avec des electeurs comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:28

democ-soc a écrit:
Alex67 a écrit:
j'ai voté Philippe de Villiers au premier tour et Ségolène Royal au deuxième.
Ya que toi pour nous faire ce genre de combinaison!
Va t-en calculer des reports de voix avec des electeurs comme ca!

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 435348

Chacun de ces deux candidats reprent une partie de mes valeurs politiques mais aucun ne les reprend totalement.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:55

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 810995 Allez je continue sur ce fil ... si Jean Luc ou vincent veule bien scinder le fil et installer Christine sur son bon fil : Parti Chrétien Démocrate !
Je me suis trompée de fil en annonçant la candidature de Boutin PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 345333 ...

Donc ce matin Christine Boutin en direct sur RMC.

Encore une fois voici une dame qui pique sur Bayrou :
* Pourquoi vous présentez-vous en plus de NS cela risque de l'affaiblir ?
* Non, chacun doit rester libre ... sinon c'est la pensée unique.

Cela rappelle tout de m^me très fort la déclaration de FBayrou :
"Si nous pensons tous pareil, alors nous ne pensons plus rien".

Quelques notes prises au vol :
PCD est un parti membre associé de l'UMP qui a ce titre lui versait la somme annuelle de 80 000 €.
Copé l'aurait menacée de couper les vivres de son parti ... elle a bien ri étant donné que cette année c'est déjà fait !
A annoncé qu'elle négocierait durement son rattachement avec le gagnant du 1er tour (lequel ? on verra a-t-elle dit) en échange de la prise en considération pour le deuxième tour d'une partie de son programme ... en cours d'élaboration, pour l'instant. Actuellement, il s'agit surtout de valeurs qu'elle souhaite défendre et remettre au gout du jour. Sur beaucoup de points elle a d'ailleurs raison. "Remettre l'homme au coeur de la société" J'aime.
Son site de campagne est parait il très vivant : boutin2012.fr

Membre associé de l'UMP ? si elle veut être prise au sérieux pourquoi ne pas assumer et prendre son indépendance ?
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:01

Bayrou pourrait discuter avec elle, ils ont, en partie, les même valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:04

Ils ont des valeurs communes sans aucun doute ... Si Bayrou arrive au 2ème tour nombreux sont ceux qui voudront parler avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:14

je pensais avant le premier tour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:24

Penses-tu ! elle ne va pas risquer de se fâcher avec sarko. Ella a bien développé ce matin son idée des 2 tours ne veut pas entendre parler du vote utile. La première fois les français choisissent la deuxième fois on passe des accords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRC : Parti Républicain Chrétien   PRC : Parti Républicain Chrétien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRC : Parti Républicain Chrétien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.R.C : Mouvement Républicain et citoyen
» Boutin revendique l'héritage démocrate-chrétien
» Elan républicain
» PH : Parti Humaniste
» PS : Parti Socialiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: