Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.

Aller en bas 
+51
Marencau
mélanie
Yves Delahaie
Tamaris
Vincent
vivaldi
bkds52
AG59
tulipe2
khany
Miaou
Paul_léautaud
sangoku
citoyen
d'avalie noire
LaChouette
johanono
Urban
museline
pétunia
yann 35
allblues33
Jean-Luc
PB
SylvainMot
roymustang
Korigan
toutoune
Alain BERTIER
Prouesse
signora
gillou
JeanBulle
marco11
Julien
raimo
Nadette
ArnaudH
stephmodem
minh
kbrunse
modem66
juju41
cj93
SangJun
nat73
Mauvaise langue
rêve orange
Sasha
choubi
eric midi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bkds52




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2008

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:17

Les dernières déclarations de Corinne Lepage dans la presse que ce soit sur public Sénat ou sur France5 dimanche dernier ne font que confirmer qu'elle est toujours heureuse de pouvoir taper sur notre mouvement. Ma conclusion, inchangée depuis des mois, est qu'elle ne souhaite pas améliorer le Mouvement Démocrate mais le détruire.
Je trouve cela abject.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:46

L' intérêt de CL , c'était que le MD s'améliore, or la situation ne s'est pas améliorée, elle n'est pas non plus restée stable : elle s'est aggravée.

P.S.
ET d'ailleurs tu dis :
Citation :
" Dans la Loire, nous n'avons plus de local et c'est la croix et la bannière pour faire partir du courrier car nous n'avons pas non plus de budget."


Dernière édition par tulipe2 le Mer 31 Mar 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:49

signora a écrit:
Comment ça ??? ils m'auraient effacée ??? CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Suspect je retourne voir ...

edit :
nous sommes bien là !
ouvre les deux yeux ...
Tu es bien sur Public Sénat ?
Euh...... pas vraiment! je cherchais sur l'autre lien! CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 435348
Je devrais essayer d'ouvrir l'autre œil ... CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 312
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:46

juju41 a écrit:
que tu dis.. mais franchement comme ça, l'humour ne passe pas.; dis lui bien à Corinne, que certains militants qui l'appréciaient, sont très désappointés de toutes ces manoeuvres..je l'ai toujours defendue mais là elle va trop loin.. ça n'empêchepas que je continue à suivre son travail à TD, parce que c'est interessant et pour le moment sans engagement politique..mais pour le reste, je crois que je me méfierai à l'avenir de sa façon de faire de la politique, en bouffant à tous les rateliers.. mauvaise image pour une "politique autrement"..Bayrou a surement fait de grosses erreurs, mais Corinne Lepage n'est pas mieux dans son genre..je doute pouvoir voter pour elle un jour..

@lachouette

l'élément essentiel c'est que Cap 21 garde son autonomie politique et financière alors que UDF perd tout( en sommeil) .. le hic c'est que ça n'a aps étté formellemnt dit lors du congrès fondateur.. tout le monde a cru que Cap 21 se mettrait en sommeil comme UDF durant 3 ans.. de plus Cap 21 a obtenu un versement annuel d'une certaine somme de fonctionnement de la part du Modem( car le Modem bénéficie des sommes versées à UDF annuellement pour le nombre de vois gagnées aux législatives 2007).. tout ceci n' a jamais été dit lors la fondation du Modem.

Ton venin contre Corinne est aussi injuste que maladroit, Corinne a boosté le Modem, c'est une écolo resp, et je connais un de ses proches.

quand on emploie des mots comme ça à l'encontre d'une personne, c'est qu'elle dit la vérité.
ON s'en branle que le CAP21 ait été subventionné ou pas par le MD, si MD s'était présenté seul, sans la bannière de CAP21, on se serait pris une vraie branlée !!CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 166325 CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 166325
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:50

bkds52 a écrit:
Les dernières déclarations de Corinne Lepage dans la presse que ce soit sur public Sénat ou sur France5 dimanche dernier ne font que confirmer qu'elle est toujours heureuse de pouvoir taper sur notre mouvement. Ma conclusion, inchangée depuis des mois, est qu'elle ne souhaite pas améliorer le Mouvement Démocrate mais le détruire.
Je trouve cela abject.

Abjcect, mais vous avez quoi dans les yeux, ce n'est pas farnchement utile en 1er de la classe et de ne pas s'interroger sur la plus-value qu'a apporté Corinne.
On se croirait revenu aux méthodes d'un autre temps;
Réajustez vos lunettes et vous arrêterez de déverser des poncifs sur cette merveilleuse femme. CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 13665 CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 13665 CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 13665 CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 13665
Revenir en haut Aller en bas
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:05

Chacun son choix. On peut être fan ou pas. Quant à mes lunettes, au moins elles me permettent de voir clair, cher Vivaldi anonyme.
PS pour Tulipe : les difficultés matérielles que nous rencontrons dans la Loire existaient déjà à l'époque où Mme Lepage était au MoDem. Je ne l'ai pas vue s'en émouvoir outre mesure. Mais peut-être que je suis sourd en plus d'avoir des problèmes de vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:13

@bkds
j'aurais dû faire deux messages différents pour que ce soit plus clair :

1) CL n'avait pas intérêt à ce que le MD s'écroule et elle a tenté de faire changer FB et Marielle sans y pavenir.
______________________________________________________
______________________________________________________
2) Le MD ne va pas bien : tu dis toi-m^me que vous n'êtes pas aidé financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:19

Voila une analyse que je ne saurais partager, mais cela ne t'étonnera pas, chère Tulipe.
Pour la deuxième partie, l'aspect financier n'est pas forcément lié à la santé d'un parti. Il est surtout lié à nos mauvais résultats des législatives en 2007 dans la foulée des présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:34

Ben voyons, tout va bien d'ailleurs il suffit d'écouter le secrétaire général Marc Fesneau "dire qu'on a perdu du monde, non, non franchement" .:-))))))))))

On sait que les gens sont bêtes, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser.
Et quand on voit que le MD est défendu comme ça, on perd ses derniers espoirs de le voir progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 7:53

tulipe2 a écrit:
1) CL n'avait pas intérêt à ce que le MD s'écroule et elle a tenté de faire changer FB et Marielle sans y pavenir.
Ça, c'est exact. Mais je pense néanmoins qu'elle n'a pas fait tout ce qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:19

Vue qu'elle n'avait pas les deux pieds dans le système, elle ne pouvait pas faire grand chose car je ne suis pas sur que la tête lui faisait réellement confiance à cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:36

je reste persuadée que le fait que Cap 21 n'a jamais accepté les mêmes conditions que l'UDF,et donc un engagement total dans le Modem, est la base de toute la méfiance, la non-intégration de corinne Lepage au sein du Bureau exécutif en tant que seule vice-présidente( comment accepter qu'une vice -présidente unique et donc potentiellement en charge de l' organisation du Modem, ait si peu confiance qu'elle ne s'investisse pas totalement dans le Modem et continue sa petite entreprise à côté, indépendament du Modem?)

on peut supposer que cette erreur est partagée, puisque Bayrou qui disait le 2 décembre 2007 "pas de chapelles dans le Modem" en a bel et bien accepté une et une seule, au lieu de laisser une chapelle UDF, dans le Modem..et l'ultime tentative d'Arthuis de garder l'UDF dans le Modem ce jour là, aurait peut-être été acceptée( au lieu d'être sifflée), si on
avait été au courant des conditions particulières de Cap 21..
si Arthuis savait, il lui suffisait de le dire et le vote serait passé, ou alors la révolte aurait grondé contre Cap21..

la question est: "est ce que Arthuis savait le 2 décembre 2007 que cap 21 ne serait pas traité à la même enseigne que UDF"?
je me pose la question et je me demande si la tractation n'est pas restée secrète jusqu'au congrès de Cap 21 en Mai 2008 seulement, qui a entériné Cap 21 comme inclus dans le Modem( tout en restant autonome)..

en gros il me semble que la naissance du Modem est basée sur un non-dit, gravissime, qui est à l'origine de tous les pb subis depuis en interne entre Corinne Lepage et Bayrou d'une part, et entre les UDF qui sont partis depuis décembre 2007, et Bayrou de l'autre....
un contrat où les signataires n'ont pas connaissance de l'ensemble des conditions, n'est pas valable..a priori...et doit être dénoncé..
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:44

Vous connaissez beaucoup de personnalités connues du grand public qui aient réussi à travailler longtemps avec Marielle et FB ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:01

D'après wikipédia:

Le Congrès de CAP21 du 23 juin 2007 a adopté à une quasi-unanimité la participation de CAP21 à la fondation du Mouvement Démocrate , sous-réserve de conserver une autonomie politique et financière, confiant un mandat au bureau politique pour l'élaboration des statuts et de la charte des valeurs.
CAP21 est membre fondateur du Mouvement Démocrate depuis décembre 2007 et conserve son autonomie politique et financière.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:48

ok.. alors pourquoi personne n'en a parlé en décembre 2007 à Villepinte?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:27

Tu sais bien qu'"on ne nous dit pas tout" au MD comme ailleurs
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:38

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Roumanoff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:00

juju41 a écrit:
ok.. alors pourquoi personne n'en a parlé en décembre 2007 à Villepinte?
C'est au moins la 3ème fois que je te le dis juju, tout était clair dès le départ, y'a que toi visiblement qui a "zappé" le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:47

Tout était clair, pour ceux qui voulaient le savoir.
Mais pour les autres, personne ne l'a dit.

Moi qui n'avait pas approfondi le truc (il faut dire que j'ai adhéré un peu plus tard seulement), je n'ai jamais su un mot de toute cette histoire, donc Juju, qui est plutôt au courant, est looooooiiiinn d'être la seule qui a zappé le truc comme tu dis.

(je ne parle pas des gens sur ce forum qui sont en général dix fois plus informés que de simples militants du MD sans doute, mais surtout de ces simples militants justement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:57

cap 21 n'a jamais été clair sur ce point et lepage ne l'a pas claironné à Villepinte. Dès le départ les dés étaient pipés. Cela ne pouvait qu'aboutir à un échec.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:04

Si tu lis pas le règlement de l'entreprise quand tu la rejoins, tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:20

yann 35 a écrit:
Si tu lis pas le règlement de l'entreprise quand tu la rejoins, tant pis pour toi.

je n'ai jamais reçu de règlement comme quoi cap 21 restait "indépendant" au sein du modem. LE modem n'a jamais eu pour vocation d'être une fédération de parti.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:20

Quand je parle de règlement je parle des textes fondateurs. En poussant un peu, c'est comme si un adhérent déclarait "ben mince, c'est pas un parti communiste ?".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:24

yann 35 a écrit:
Si tu lis pas le règlement de l'entreprise quand tu la rejoins, tant pis pour toi.

Mais normalement quand une petite PME est rachetée par une grosse entreprise, on ne lit pas le règlement de la PME quand on est dans la grande entreprise, si ?
On suppose qu'elle a fusionné et donc adopté le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:25

Traduction de ma pensée : elles sont bien jolies tes paraboles mais on peut dire tout et n'importe quoi avec de telles "figures de style"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:28

Désolé si ce n'était pas aussi simple qu'un grand MoDem dans lequel tout et tous s'étaient fondus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.   CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s.
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une véritable éducation à la citoyenneté
» comment crée association pour promouvoir notre action
» [Grand Thème]Emploi, salaires et entreprises, Small Bus. Act
» La France en action
» Cap21 travaille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: