Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cavada s'en va

Aller en bas 
+36
museline
rêve orange
lemoussaillon
omegahelp
namiride
Insolent
gabelou75
dyonisos
evelyne44
Jules
PhL
raimo
Claire M3T
Bop
modem66
yoda
Korigan
Gawell
Paladur
nitou86
wbu91
Europium
genev_tabouis
ArnaudH
Jean-Luc
signora
Julien
Eon755
yann 35
juju41
JeanBulle
Jacqueline25
d'avalie noire
marco11
Aptien
mélanie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:34

Citation :
En ce qui concerne les statuts, j'avoue humblement que les discuter à la lettre ne m'interresse pas. C'est la pratique et les principes suivis qui m'intéresse.

Oui bah quand les paroles correspondent aux actes et les actes aux paroles c'est dèjà une bonne base.

Sinon tu peux t'inscrire à l'UMP; dans la pratique et dans les principes c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:24

Bonjour,
J'ai entendu Cavada hier soir sur la 5, ce matin à "Télématin" (depuis qu'il passe à l'UMP, on le voit partout !). Evil or Very Mad

Et tout ça pour, à nouveau, tirer à boulets rouges sur FB ...Cavada s'en va - Page 13 742998

Mais ça on le savait déjà, mais ce qui est plus grave à mes yeux, ce sont ces allusions au sujet du RV caché avec Ségolène Royal dans l'entre deux-tours.
Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé dans la réalitéscratch, mais en attendant dans les médias, FB passe vraiment pour un "sagouin", j'ose pas dire un autre mot.
Ce n'est pas la première fois, si je me souviens bien que l'on l'attaque sur ce point, l'histoire du SMS avec Ségolène était déjà sur ce thème ...
Aux yeux de l'opinion, cela ne va pas à notre avantage, enfin il me semble Mad
Et puis, cerise sur le gâteau, il a annoncé qu'il allait créé un genre d'association dans je n'ai pas retenu le nom en entier : "alliance pour la démocratie" , qq chose comme ça.
Histoire de disperser les voix et de créer une confusion ! Cavada s'en va - Page 13 15439
Mais cela ne nous divisera pas,
fière d'être MODEM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:42

Cavada va finir par se discréditer lui-même.

Mais pour être juste l'allusion de FBayrou à l'écuelle est pas très futée... Il aurait dû se situer à un autre niveau.

J'ai entendu également l'appel de Cavada vis à vis des jeunes qu'il allait "protéger" en créant un "nouveau mouvement" ?

Je suis de ton avis Mélanie Cavada s'en va - Page 13 15439

Quant à ségo je trouve qu'elle fait assez Nunuche dans sa façon de relater ce RV manqué....
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:47

Il veut créer l'Alliance Citoyenne pour la Démocratie, car c'est bien connu que Cavada ACD aux tentations du pouvoir, mais il risque bien de DCD politiquement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:48

Protéger les jeunes... Cavada s'en va - Page 13 13665
A ce rhythme de débit d'anneries, va falloir l'interner Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:49

Une Phrase qui m'a amusé.

"Je ne dit pas toute la vérité mais je ne ment pas"
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:59

Il veut surtout protéger les jeunes devant qui il avait pris position à Villepinte et à qui selon lui ON ment actuellement...

En plus, il parait qu'il a choisi lui-même l'appellation Mouvement Démocrate !

Heureusement qu'il a pas déposé un brevet en douce ...

J'avoue, je suis peinée par son comportement, j'avais de l'estime pour cet homme.

Et le " Marche du traite ".... ça me déplait fort. Sad

Mais bon on en a vu d'autres ! Cavada s'en va - Page 13 949190
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:00

Je viens de lire l'info Yahoo suivante

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071204/tpl-partis-udf-modem-paris-municipales-ee974b3_1.html

En lisant le dernier paragraphe, je ne compreand plus. Il n'avait pas dit qu'il était de centre gauche?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:05

yann 35

Joli DCD politiquement !
Je ne comprends pas vite le langage SMS mais là c'est bon
Et j'espère bien qu'il va aller se planter dans le XIIe de Paris...
Quant aux promesses sarkoziennes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:09

raimo

ça dépend ...
pdt la campagne il a parfois déclaré être un homme de droite !
depuis quelques temps, en effet, il se disait plutot de gauche.
il dit également être fier de ne pas être un homme de parti....

Mais comme tu as dit plus haut en le citant :
" Je ne dis pas toute la vérité mais je ne mens pas" !

ça résume assez bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:13

Eh oui j'avais oublié cette jolie phrase.

Peut être qu'elle deviendra culte.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:19

Vous devriez aller lire la petite chanson que j'ai composé sur lui..sur le topic "chanson cavada" , je l'ai fait gentillet...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:31

Moi je le trouve cavadérique ce type. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:31

mélanie a écrit:
Mais ça on le savait déjà, mais ce qui est plus grave à mes yeux, ce sont ces allusions au sujet du RV caché avec Ségolène Royal dans l'entre deux-tours.
Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé dans la réalitéscratch, mais en attendant dans les médias, FB passe vraiment pour un "sagouin", j'ose pas dire un autre mot.
FB a tout expliqué dans son passage dans l'émission On n'est pas couchés :
Ségo ne l'a jamais appelé directement, mais il avait eu l'information par des tiers.
Donc les deux sons de cloche sont vrais.

- Oui, c'est une offre que Ségo voulait annoncer à Sarko, et qu'il a rejetée (puisqu'il était au courant).
- Non, elle ne le lui a jamais demandé (puisqu'elle ne l'a jamais appelé à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:52

que de haine envers Bayrou! je crois que ces gens sont eux même si persuadés de leur petitesse qu'ils n'ont d'autre moyen que de rabaisser celui qu'ils ont "aimé", pour ne pas paraitre encore plus détestables....et minables!
c'est dingue la curée sur Bayrou de tous côtés, on a l'impression qu'ils ont tellement peur de lui surtout depuis Dimanche qu'ils sont prêts à toutes ls vilenies pour le saborder!
va falloir tenir bon, les enfants, c'est à nous, de battre le pavé, et de donner les vrais infos sur le Modem, partout où nous allons, il faut ouvrir les yeux des gens,surtout garder son calme, être souriants, ne jamais entrer dans la polémique, simplement donner des exemples, montrer que nous somme à l'écoute...
J'ai remarqué que plus on est aimable, et si le discours se rapproche des vrais préoccupations des gens, et si on les écoute, certains si virulents deviennent soudain plus attentifs à nos idées...
Courage, et détermination!!
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:59

Bon, est-ce que quelqu'un sait où on peut lui écrire à cet être abject ?
Revenir en haut Aller en bas
lemoussaillon




Nombre de messages : 257
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:02

je crois qu'on lui accord trop d'importance.

Concentrons nous sur notre projet, sur la France, sur l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:02

n'allez pas faire ça! il s'en servirait contre nous, attention! c'est très dangeureux , il pourrait dire que ls gens du Modem son des fanatiques hargneux comme leur chef, fate gaffe, tous les moyes sont bons pour l'abattre, il ne faut pas rentrer dans leur jeu surtout! le mépris est plus approprié!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:03

votre histoire "Facebook".... Il a dit avoir donné son accord pour y être inscrit.

Sinon il habite Neuilly.

Il doit y avoir une liste des députés européen.

Avec tout ça tu devrais pouvoir trouver une adresse où lui écrire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:05

Mais nous n'avons pas à aller capter bidule ou machin. Celles et ceux qui se reconnaissent dans notre démarche viendront sur notre programme et nos idées. Nous ne sommes ni de gauche ni de droite, nous formons une nouvelle entité politique.
C'est un peu comme si, entre plusieurs voitures, on glissait un avion. C'est toujours un moyen de transport, certe, mais différent, et qui peut difficillement être comparé à une voiture.
J'aime bien aussi la comparaison avecle tabouret qui repose forcément sur trois pieds. Je ne sais plus qui d'entre nous avait fait cette comparaison, mais je la trouve trés juste. Nous n'avons pas à nous situer par rapport à l'UMP ou au PS, ce qui serait fortement réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:08

Juju
Tout le monde peut à titre personnel dire son fait à ce Monsieur.
M... on est pas des moutons non plus !
Ce qu'il a l'air de prétendre.... d'où son désir d'association afin de protéger les jeunes qui se laisserait tromper.
Pour qui il nous prend ?
Des benêts prêts à suivre un gourou ?
Non, au début j'étais comme toi. Mais maintenant il m'a mise en colère.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:10

C'est clair qu'il est très méprisant envers les militants, il ne faut pas oublier que les militants d'aujourd'hui seront les élus de demain, certains peut-être à un très haut niveau de responsabilités. Par contre pas sûr que Cavada soit encore en politique pour qu'on l'affronte dans quelques années ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:10

Il faut regarder la vérité en face : si ses anciens proches le quittent c'est qu'ils ont leurs raisons. Bien entendu qu'ils veulent du pouvoir ou augmenter leur chance de faire carrière... Mais il faut aussi ne pas être naïfs : Bayrou est comme vous et moi , il possède de gros défauts.

Et il faut faire attention à ne pas négliger les critiques de ses ennemis, les comprendre et y répondre... et s'attacher à se changer si quelques vérités dérangeantes vous gênent.

Bayrou est autoritaire ! Nous l'avons vu au congrès. Il est aussi un peu trop dans sa bulle ! Et quand on critique son point de vue, il se rebiffe en utilisant la mauvaise foi et en manipulant le groupe. Bon rien que du classique pour un leader politique mais justement : comme il a décidé de faire de la politique autrement ... il doit relever le défi, et adoucir certains traits qui le font ressembler aux autres politiciens : en l'occurence son égoïsme. Et se dire qu'autour de lui il ya des gens aussi intelligents que lui, qui ne pensent pas comme lui, qui ont des désirs proches mais pas les mêmes, et à qui il faut faire confiance et déléguer de son pouvoir. Sinon à la fin il sera tout seul.

En fait, je crois que comme il est très intelligent et courageux, il a l'audace de se remettre en question... C'est ce qui est admirable chez cet homme : il progresse psychologiquement alors même que c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire pour chacun de nous. J'ai donc confiance.

Mais il a encore du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:11

Quand Cavada braille,
Ça ressemble à de la colle
Et ça ne fera pas école.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:12

qu'il essaie donc d monter son machin, il sera comme les autres NC and co, qui voudra le rejoindre? les déçus du Modem ne seront pas plu interssés par ce monsieur que par le NC, ils ont au moins une chose en commun, ils ne sont pas des sppots de Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:13

Le Cavada Dry, ça ressemble à rien, ça n'a aucun goût et ça n'est finalement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavada s'en va - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cavada s'en va   Cavada s'en va - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavada s'en va
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [66] Pyrénées-Orientales
» CHANSON CAVADA
» vidéo Cavada sur la birmanie(manif)
» le tandem Cavada-Lagarde en difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: