Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilan de 3 mois passés ensemble sur Démocratie Directe

Aller en bas 
AuteurMessage
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Bilan de 3 mois passés ensemble sur Démocratie Directe Empty
MessageSujet: Bilan de 3 mois passés ensemble sur Démocratie Directe   Bilan de 3 mois passés ensemble sur Démocratie Directe Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:42

Bilan de 3 mois passés ensemble sur Démocratie Directe 1-74

Nous avons dépassé les 200 inscrits sur Démocratie Directe, nous sommes à plus de 100 sondages ouverts et plus de 1000 contributions de votre part ! Donc encore une fois, un grand merci à vous pour la participation des membres, pour leur esprit constructif et démocrate dans le respect des contributions de tous.

D'ailleurs permettez-moi de vous faire part d'une observation : je crois n'avoir quasiment jamais lu sur ce site les mots "droite" et "gauche". C'est parfaitement exemplaire de notre démarche qui se veut constructive pour l'avenir et uniquement centrée sur les problématiques de nos concitoyens, en dehors de tout positionnement clientèliste et de tout dogmatisme limité.

Je vous invite à cette occasion à découvrir 3 nouvelles propositions qui me tiennent à coeur :



  • Une proposition pour équilibrer notre régime de retra ites intitulée "Que les décès des uns finance la fin de vie des autres".
  • Une proposition pour lutter efficacement contre l'évasion fiscale, le principe de solidarité familiale.
  • Une proposition pour enfin régler le problème d'éducation pour les jeunes handicapés, l'extension à l'éducation de la loi handicap.


Continuons à nous concentrer sur des propositions pragmatiques et j'ai la conviction que la guerre des trois (UDF, MoDem et NC) n'aura pas lieu.

En tout cas j'ai vraiment beaucoup de plaisir à vous lire et à découvrir vos propositions et vos arguments !

Yann
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de 3 mois passés ensemble sur Démocratie Directe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démocratie Directe
» démocratie directe
» -Démocratie Directe (DD)- INDEX
» [Grand Thème] Les institutions, VI république, réformes
» Pour ou contre une pétition pour la démocratie directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate :: Portail Demosweb-
Sauter vers: