Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
+15
Aptien
ptitou29
Jacqueline25
Nadette
juju41
signora
ArnaudH
rêve orange
Europium
Antonin
yann 35
Benoit - Admin
omegahelp
Jean-Luc
Claire M3T
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
yann 35




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:21

ArnaudH a écrit:
Est-ce qu'on peut argumenter le pour et le contre avant de passer à un vote (c'est vraiment récurrent comme remarque Réorganisation du forum - Page 7 774318 )
Oui bien sûr qu'il faut débattre, j'ai cru un moment quand tu disais "basta !" que les débats étaient clos !

Le mieux serait de faire un vote de motions. Chacun présente une motion, on en débat puis on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:21

la pub ne me gêne pas . : je ne la regarde pas .

Si elle paye l'hébergement du forum tant mieux.

Le post BONJOUR , pour moi fait partie de la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:22

Ben, pour un forum qui soi-disant « manque de force », ça se bagarre preque autant que dans l'Hémicycle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:23

La pub est interdite et il faut juste payer maximum 3 euros par mois pour la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:27

3 € /mois, ça fait 36 € / an, soit un peu plus de 3c par an et par participant. C'est dans mes moyens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:15

Bon alors, ok pour les motions ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:17

A voir si claire a finis d'argumenter. Peut-être qu'elle est tombée d'accord entre temps.
En plus, il n'y a pas de plan qui prend en considération la remarque de ptitou.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:18

Et bien voici les potentiels dépositaires de motions :

. Benoît (quand même !)
. Arnaud
. Antonin
. Yann
. Claire
. Ptitout

D'autres encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:20

Celle de benoit, arnaud et moi sont quasi-identitique. Je n'en présente pas si l'eu d'eux en présente une.
On a pas finis de discuter en plus. faut d'abord régler les objectifs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:26

Je vous laisse fusioner les versions Anto /Benoit, c'est surtout votre travail à la base (vais pas pouvoir me concentrer là dessus cet aprem). Faudrait avoir un texte unique avant de présenter des motions pour le modifier!

Après y'a pas le feu au lac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:33

yann 35 a écrit:
ptitou, tu as oublié le plan yann :

[url=http://forumdemosweb.exprimetoi.net/index.htm
http://forumdemosweb.exprimetoi.net/index.htm[/quote[/url]]

Salut Yann !!!

Désolé, je pensais qu'il s'agissait d'une maquette avancée au gré des vagues !!!!!!

L'enfant est donc reconnu par son père et légitime à mes yeux !

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:20

Je suis désolée mais je reviens avec mon plan, le seul non-repris, dans la synthèse de Ptitou :


plan claire a écrit:
1. La politique Pour tous(exprimez-vous ; partager ou débatter de vos convictions ou de vos doutes)
1-1 débats sur l'actualité (d'où qu'elle vienne ; nationale, locale - élections- , internationale)
1-2 Les grands thèmes

2 Construisons ensemble : propositions, initiatives...!
2-1 La boîte à idées (avant que cela devienne un chantier)
2-2 chantiers préparatoire à l'actions concrète
3-3 Discussions sur le projet "demosweb" et autres lieux de réflexion ou de travail

3. Le Modem
(actualités, organisation, militantisme, etc.)
3. 1 la discussion du moment : élections municipales, cantonale élections internes ...
3.2 Organisation nationale
3.3 le modem et les médias
3.2 Organisation locales : liens, info, ...

4. Vie du Forum et du web démocrate.
(fonctionnements, aspects techniques)
- 4.1 Le coin du feu : Blabla ; Nos coups de coeur ;
- 4-2 " Polémiques diverses utiles et inutiles "
- 4. 3 le liens de nos site préférés.... actualité du web démocrate : tous les nouveaux sites ; les débats , les événements....
- 4.2 Présentation du forum et de ses membres
- 4.3 Règlement, modération et médiation
- 4.4 Améliorations & Problèmes techniques

Celui de yann Antonin et Benoit - Admin : a écrit:


0- Accueil

1 - Actualités
> actu du MoDem
> actu politique
> actu générale
> actu world

2- construction
> démosweb
> Grands Thèmes
> MoDem - Mode d'emploi
> boite à idées pour modem

3- militants
> categ du moment
> org locale
> org nationale

4- la vie du forum
> détente
> règles
> pbs tech / boite à suggestio

Si on prend les différences une à une :

A/Accueil nouveaux et Bonjour :

Dans l'un pas d'accueil ; dans l'autre un accueil !

---> si cette rubrique est appelé accueil ou Bienvenue, n'a aucun sous thème et ne prend qu'une ligne même si c'est la première, je pense que, ma foi, c'est très bien. C'est comme le paillasson à l'entrée : Soit on est intimes, on s'essuie les pieds dessus ; soit c'est une premier sas d'entrée pour les nouveaux ! De plus si les anciens voit un nouveau message dans le sas, ils peuvent y répondre ! Impeccable...


B/la première rubrique qui comme son nom l'indique est première et donc principale !

Chez Claire il s'exprime ainsi : a écrit:
1. La politique Pour tous(exprimez-vous ; partager ou débatter de vos convictions ou de vos doutes)
1-1 débats sur l'actualité (d'où qu'elle vienne ; nationale, locale - élections- , internationale)
1-2 Les grands thèmes

Chez Yann Arnaud Antonin.... a écrit:

1 - Actualités
> actu du MoDem
> actu politique
> actu générale
> actu world
1-2 Les grands thèmes

Là la différence est de taille :
- les uns pensent que ce forum est là destiné principalement à causer (dans le sens de s'informer mutuellement sur) et discuter d'actualité, de toutes les actualités en commençant par celle du Modem.

- Moi, je centre la priorité sur le débat et les discussions politiques : j'affirme la priorité du débat sur l'information, car je pense que ces dernières viendront naturellement à l'occasion des débats ; je distingue dans ces discussions celles qui sont d'actualité de celles qui sont plus au long cours, plus intemporels moins liés à l'actualité :
1/ les discussionssur l'actualité politique
2/ les discussions sur les grands thèmes de politique .

---> Moi, je préfère cette solution, car c'est ce que j'ai envie de trouver en premier sur ce forum car je crois que c'est une bonne accroche pour tous les internautes qui veulent parler politique d'où qu'ils viennent. Qui peu à peu comprendrons mieux l'esprit du Modem... et de ce fait, seront de plus en plus intéressés par les rubriques suivantes... Où ils trouveront à s'interesser à L'actualité du Modem ou du web démocrate étant de plus en plus sympathisants...

Ma philosophie ou logique sous jacente est la suivante. En fait je classe mes internautes en fonction de leur plus ou moins grand attachement au Modem :
- Plus je suis attaché, plus je saurai trouver l'information et donc plus j'irai voir les autres rubriques...
- Moins je suis attaché, plus je veux voir ce qu'ils ont dans le ventre dans les discussions auxquelles moi en tant qu'éloigné du Modem je peux participer avec mon back ground perso ....

Voilà j'arrête ce travail à ces deux rubriques ... si nous nous décidons le reste sera plus facile.

Qu'en pensez-vous ?

Claire
Revenir en haut Aller en bas
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:27

Bonjour !

Claire Non ton plan n'est pas le seul oublié ! La maquette Yann était à prendre en considération. Désolé, mais il y en a partout !!!!!

Par ailleurs, tu reviens toujours à la question de la finalité qui fait l'objet d'un autre topic !!!!

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:28

Yann ne défend pas ce plan.

Donc quand on parle d'actualité sur notre plan, on cause et on discute d'actualité, et quand on parle d'actualité sur ton plan, on débat et on discute politique. J'ai bien compris ? C'est quoi la différence ?

La politique pour tous me paraît trop vaste car justement ça prend en compte les thèmes qui ne devraient pas être confondu à l'actualité. On risque d'avoir des topics d'actualité dans les différentes catégories des grands thèmes. De plus, les grands thèmes c'est pour moi de la construction d'idée.

Voilà voilà, je go en cours. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:35

Bonjour !

Précisions :
La pub me dérange pas !!!!! mais j'aime autant ne pas la voir !!!!!!!

Images ou icônes !!!!!! c'est plus vivant avec quelque chose !!!!!

Kenavo !!!!!


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:37

Claire !

https://bayrou-modem.exprimetoi.net/boite-a-idees-f6/les-objectifs-de-ce-forum-t2050.htm

Pour la suite de mon précédent message !

Kenavo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:46

Citation :
Par ailleurs, tu reviens toujours à la question de la finalité qui fait l'objet d'un autre topic !!!!

Oh là là comment voulez-vous discuter d'un plan (résultat des choix et des priorités pris dans les contraintes ou les orientations, donc des objectifs) en le désolidarisant de la discussion sur les objectifs du forum ????

Antonin a écrit:
Donc quand on parle d'actualité sur notre plan, on cause et on discute d'actualité, et quand on parle d'actualité sur ton plan, on débat et on discute politique. J'ai bien compris ? C'est quoi la différence ?
la différence est immense :
  • -dans le 1er cas l'actualité on parle de ce qui uniquement "actuel" : actualité du modem, de la politique ; des pb d'élus....---> à travers tous les post on a une information complète sur tous les sujets d'actualité communs aux internautes
  • -dans le second cas, on ne parle que de politique : ce qui est actuel et ce qui est plus une réflexion de fond sur l'organisation de la société---> à travers tous les post on développe une pensée politique .... avec ses lignes de forces, ses contradictions,....



Citation :
La politique pour tous me paraît trop vaste car justement ça prend en compte les thèmes qui ne devraient pas être confondu à l'actualité. On risque d'avoir des topics d'actualité dans les différentes catégories des grands thèmes. De plus, les grands thèmes c'est pour moi de la construction d'idée.
Non on s'en fiche : si l'idée d'un grand thème est d'actualité à un moment (ex le grenelle de l'environnement) eh bien, il est d'abord traité à chaud en rapport avec le grenelle... quelqu'un peut se charger un moment de faire une synthèse nouveau sujet dans le grand thème .... les lignes ne sont pas étanches entre actualité et gds thèmes... Mais on comprend que ce n'est pas la meme posture : dans actualité on réagit à chaud... tandis que dans grd thème c'est de la réflexion plus approfondie...qui est préalable à la construction d'une vision puis de proposition ou de programmes politiques .

la Conscience politique se développe ainsi sur 4 phases :
1/ discussion sur actualité ---->
2/ disscussion sur grand thème ---->
3/ discussion sur vision politique ---->
4/ programme politique
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:02

Voilà ma motion sous forme de maquette : http://forumdemosweb.exprimetoi.net/index.htm

En attendant les votres !
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Approches fondamentalement différentes   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:23

Quelques photos c'est bien !

Mais ta maquette est toujours orientée pareille (ressemble à ce qui existe aujourd'hui) :

Du plus important au moins important :
1/le fonctionnement du site de forum et le démosweb > 2/ le parti démocrate > 3/ La politique "politicienne" en tant que les problèmes du parti démocrates et des élus > 4/l'actualité "tout azimut"

Pour moi ce type d'approche ne nécessité pas spécifiquement un forum mais plustôt d'un blog "coopératif" où chacun pourrait apporter ferait ses commentaires sur les informations issues de différents niveaux.

Pour moi les forums servent à réfléchir ensemble, la fonction d'information ne venant avec lors des discussions.

Nous n'avons pas du tout la même approche ! Le choix que la communauté a à faire est très fort ... il s'agit de rester ou non sur la même logique ou d'en changer radicalement.

Si majoritairement, vous n'avez pas déjà la réponse, c'est une vraie question pour Yann à mettre au vote !

Dans ce cas, je veux bien participer à la rédaction de l'énoncé de la question...si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:27

Claire M3T a écrit:


Pour moi les forums servent à réfléchir ensemble, la fonction d'information ne venant avec lors des discussions.

Pour réfléchir à un sujet, il est préférable dêtre informée avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:33

Claire M3T a écrit:
Quelques photos c'est bien !

Mais ta maquette est toujours orientée pareille (ressemble à ce qui existe aujourd'hui) :

Du plus important au moins important :
1/le fonctionnement du site de forum et le démosweb > 2/ le parti démocrate > 3/ La politique "politicienne" en tant que les problèmes du parti démocrates et des élus > 4/l'actualité "tout azimut"

Pour moi ce type d'approche ne nécessité pas spécifiquement un forum mais plustôt d'un blog "coopératif" où chacun pourrait apporter ferait ses commentaires sur les informations issues de différents niveaux.

Pour moi les forums servent à réfléchir ensemble, la fonction d'information ne venant avec lors des discussions.

Nous n'avons pas du tout la même approche ! Le choix que la communauté a à faire est très fort ... il s'agit de rester ou non sur la même logique ou d'en changer radicalement.

Si majoritairement, vous n'avez pas déjà la réponse, c'est une vraie question pour Yann à mettre au vote !

Dans ce cas, je veux bien participer à la rédaction de l'énoncé de la question...si vous voulez ?
Pas tout compris... En tout cas je ne suis pas pour une révolution de ce forum mais pour une évolution simplement.

C'est quoi ta question à poser ? T'en proposes une pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:40

Claire M3T a écrit:
Antonin a écrit:
Donc quand on parle d'actualité sur notre plan, on cause et on discute d'actualité, et quand on parle d'actualité sur ton plan, on débat et on discute politique. J'ai bien compris ? C'est quoi la différence ?
la différence est immense :

  • -dans le 1er cas l'actualité on parle de ce qui uniquement "actuel" : actualité du modem, de la politique ; des pb d'élus....---> à travers tous les post on a une information complète sur tous les sujets d'actualité communs aux internautes
  • -dans le second cas, on ne parle que de politique : ce qui est actuel et ce qui est plus une réflexion de fond sur l'organisation de la société---> à travers tous les post on développe une pensée politique .... avec ses lignes de forces, ses contradictions,....
Faut arrêter là: c'est exactement la même chose et le but n'est pas d'avoir un modérateur qui passe son temps à reclasser les trucs ni à forcer les forumeurs à traiter les sujets d'une manière pré-selectionneé... un forum ça a une vie propre et la classification évoluera en fonction du premier à lancer le sujet: regarder le détail des topics entre Actus / Grand Thème est un faux débat, la répartition existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:42

yann 35 a écrit:
Pas tout compris... En tout cas je ne suis pas pour une révolution de ce forum mais pour une évolution simplement.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:43

Claire M3T a écrit:
Mais ta maquette est toujours orientée pareille (ressemble à ce qui existe aujourd'hui)
Oui, et alors ? Shocked
Évolution ne signifie pas tout mettre par terre (ou tout foutre en l'air)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:44

Par contre Claire, si tu penses qu'il reste une formule révolutionnaire de forum MoDem à inventer vas-y, si vraiment c'est beaucoup mieux que tout ce qui existe déjà ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Europium

Europium


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:44

 je suis en parti d'accords( le début) avec claire!

pour moi, un forum est d'abord un lieu d'information, un lieu de communication, puis en dernier "le réfléchir ensemble" pour ceux qui veulent approfondir leur réflexion, cette dernière pouvant éventuellement aboutir à l'élaboration d'un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum inspiré du forum officiel
» Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?
» On parlait de ce forum sur un forum socialo
» Bonjour (ou bonne nuit) !
» soucis et tracas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: