Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
+15
Aptien
ptitou29
Jacqueline25
Nadette
juju41
signora
ArnaudH
rêve orange
Europium
Antonin
yann 35
Benoit - Admin
omegahelp
Jean-Luc
Claire M3T
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
yann 35




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:09

juju41 a écrit:
bon, j'ai tout lu, j'ai choppé un mal au crane, mais je dis juste mon avis pour l'instant, je suis d'accord avec Arnauld(dernière mouture) , je pense que il faut faire simple, si je dois passer 3 plombes à trouver les bons endroits où poster, je ne vais pas y arriver, j'ai quand même autre chose à faire, je veux bine mettre toutes les infos que je trouve à condition qu'on ne me fasse pas perdre mon temps...c'est facile de faire un plan ensuite faut le faire fonctionner et sans infos, ça n'ira pas loin...
Ben pour le moment c'est pas trop compliqué juju, y'a juste 2 motions et les deux sont simples, avec des catégories proches mais pas la même organisation c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:17

alors ça va, bonne continuation....Réorganisation du forum - Page 12 Malade-vert-thermometre
sifflez moi quand c'est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:21

Juju tu nous fais un coup de réchauffement climatique ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:25

ben , comme c'est tout confus dans ma tête, je préfère attendre que les motions soient pondues et définitives, pour donner mon avis...(dire que c'est juste pour un forum, alors pour les statuts etc... et les futures orientations du Modem quesque ça va être..)
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:29

Ne nous pètes pas une pile avant Noël !
Revenir en haut Aller en bas
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:17

Bonjour !!!

Que de pages !!!!!!!!! Vu la maquette à 17 h 11 précision en raison des modifsssssssssssssssssss

Trouve pas mal !!!!!

Interrogations : Liennais parlait des problèmes pour les nouveaux venus ! Serait-il possible de faire sur le site un parcours guidé pour les nouveaux arrivants. Pour répondre à toutes les interrogations je poste là ou pas là ???? De toute façon même aujourd'hui à en voir les doublons et le ptit bazar les choses ne sont pas aussi simples ! Ne serait-il pas possible de mettre devant chaque catégorie une petite précision ????

Enfin, ce que j'en dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:43

juju41 a écrit:
alors ça va, bonne continuation....Réorganisation du forum - Page 12 Malade-vert-thermometre
sifflez moi quand c'est prêt...


juju je me joints à toi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:47

Quand le rêve tourne au cauchemar l'orange part avec le Ju ju !!!!!

Kenavo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:48

J'ai pas trop le temps de lire les 5 dernières pages. Le débat à l'air d'avoir été rude. Smile

En tout cas, + 5000 à la version proposée par Arnaud et encore +1000 pour le forum fédération internet. Même si je n'ai qu'une voix.

La maquette est clair, rien de superflux, que de l'essentiel. Idéal pour accueillir des nouveaux venu et donc par la suite travailler sur la communication. Cette initiative va nous permettre de rebondir après la réunion de la Fédération Internet.

(D'ailleur, ça prend bien, j'ai reçus quelques MPs de personnes encourageant l'initiative et de nouvelles personnes qui se sont inscrites sur doodle.)

Sinon clair, je trouve dommage que tu ne proposes pas ta motion. Je te remercie pour toute l'énergie que tu as investie, ça a permis une remise en question et l'émergences de propositions.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais y a une réunion en directe sur internet pour discuter d'une fédération internet. J'espère que tu pourras y participer, tu sembles avoir une bonne expérience d'internet. Toute les énergies militantes mobilisables et les apports d'idées sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:33

Petites précisions Claire et moi avons travailler ensemble sur les dernières versions de la motion 1 (en reprenant tout le travail de Claire, Antonin, Ptitou, Juju, Signora et moi - si j'oublie qq'un, mes excuses). Ce qui nous sépare n'est vraiment que des détails (je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une autre motion).

Après de façon générale - sur les échanges entre Claire, Signora et moi, pas besoin de se taper toutes les pages... les 2 dernières versions suffisent.

Pour la motion2: la version de Yann n'a pas trop bougé que je sache (si oui, prière de l'indiquer Yann)


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:41

Non ma version est la même que tout à l'heure.

C kan déjà la réunion pour la fédération Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:47

Ca a pas été fixé ecore, faut donner ses disponibilotés là dessus:

Pour décider d'une date, RDV sur cette page:
http://www.doodle.ch/e4qd698a89mkp8tg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:48

Le 8 décembre en soirée probablement.
La date est arrêtée dimanche:
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=e4qd698a89mkp8tg

Venez, venez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:01

Bravo pour le tableau des disponibilités, excellente idée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:18

C'est un super outils.

Je savais que t'aimerais lol
Mais j'avoue, j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:01

je part bosser à 6h45 ce matin... je reviens à 22h et il y a 7 pages de plus sur ce topic! vous êtes bien excités les enfants... mais bon, visiblement, on s'approche d'une solution. j'en suis ravi! si on arrive à se mettre d'accord, ça peut meme être lancé ce WE pour le congrès udf... et être parfait pour le congrès modem ("catég. du moment"?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:29

Bonjour !

COOL mais il va y avoir du boulot en nettoyage car de trop nombreux messages ne nous font pas honneur !

Se pose ainsi la question : Si tout le monde peut poster doit- on pour autant tout laisser passer au risque de voir un jour se forum être fermé par l'autorité judiciaire ? Faire un juste rappel est-ce suffisant ?

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:40

Benoit - Admin a écrit:
je part bosser à 6h45 ce matin... je reviens à 22h et il y a 7 pages de plus sur ce topic! vous êtes bien excités les enfants... mais bon, visiblement, on s'approche d'une solution. j'en suis ravi! si on arrive à se mettre d'accord, ça peut meme être lancé ce WE pour le congrès udf... et être parfait pour le congrès modem ("catég. du moment"?)
La nouvelle version ce week-end ça me paraît un peu court le temps de lancer la consultation démocratique auprès des membres... Peut-on enfin se fixer un calendrier ? Si les motions sont abouties, il convient donc de les présenter distinctement et d'ouvrir un vote comme cité précédemment en fixant une date limite de vote. C'est bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:47

Je dois vous laisser pendant 4 jours. Si vote il y a, rajoutez une voix à la motion 1 pour moi (quels que soient les détails de la monture finale), thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:50

yann 35 a écrit:
La nouvelle version ce week-end ça me paraît un peu court le temps de lancer la consultation démocratique auprès des membres.

c'est pas la consultation qui va être longue c'est de tout chambouler

bon courage aux volontaires Réorganisation du forum - Page 12 949190
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:51

ArnaudH a écrit:
Je dois vous laisser pendant 4 jours. Si vote il y a, rajoutez une voix à la motion 1 pour moi (quels que soient les détails de la monture finale), thx Wink
En principe on ne peut pas rajouter une voix à un sondage sur forumactif, sauf à avoir plusieurs pseudos mais dans ce cas c'est inquiétant pour la probité du vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:52

rêve orange a écrit:
yann 35 a écrit:
La nouvelle version ce week-end ça me paraît un peu court le temps de lancer la consultation démocratique auprès des membres.

c'est pas la consultation qui va être longue c'est de tout chambouler

bon courage aux volontaires Réorganisation du forum - Page 12 949190
Pour la motion 1 je ne sais pas, pour la motion 2 en 2 heures tout est en ordre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:57

Pour la motion 1, je peux m'en charger sans problème. Ca prendra bien une demie journée, mais ça me décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:02

yann 35 a écrit:
ArnaudH a écrit:
Je dois vous laisser pendant 4 jours. Si vote il y a, rajoutez une voix à la motion 1 pour moi (quels que soient les détails de la monture finale), thx Wink
En principe on ne peut pas rajouter une voix à un sondage sur forumactif, sauf à avoir plusieurs pseudos mais dans ce cas c'est inquiétant pour la probité du vote !!!
C'est hachement compliqué: tu prends le résultat final et tu rajoutes une voix à la motion 1 Réorganisation du forum - Page 12 949190
(c'est pas le traité de Maastricht non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:04

Donc je vous propose que nous présentions les 2 motions sur un nouveau fil fermé, juste 2 posts, 1 par motion. Pour la présentation il faut une limite commune de présentation de la motion, à vous de dire combien de lignes par exemple, puis en dessous soit le schéma (motion 1), soit le lien vers la maquette (motion 2). Et pour les items de réponses, comme on avait dit : motion 1, motion 2, ne rien changer, vote blanc.

Un appel auprès de tous les inscrits serait pas mal, ça permettrait de les remobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:05

ArnaudH a écrit:
yann 35 a écrit:
ArnaudH a écrit:
Je dois vous laisser pendant 4 jours. Si vote il y a, rajoutez une voix à la motion 1 pour moi (quels que soient les détails de la monture finale), thx Wink
En principe on ne peut pas rajouter une voix à un sondage sur forumactif, sauf à avoir plusieurs pseudos mais dans ce cas c'est inquiétant pour la probité du vote !!!
C'est hachement compliqué: tu prends le résultat final et tu rajoutes une voix à la motion 1 Réorganisation du forum - Page 12 949190
(c'est pas le traité de Maastricht non plus!)
Vi, j'y ai pensé après ! Wink On considèrera que ton vote est un vote par courrier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum inspiré du forum officiel
» Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?
» On parlait de ce forum sur un forum socialo
» Bonjour (ou bonne nuit) !
» soucis et tracas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: