Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?

Aller en bas 
+17
rêve orange
Dakota
Jean-Luc
Antonin
marco11
modorange
Boris
Turcoise
Alain BERTIER
d'avalie noire
Fabiolo
Julien
yann 35
Hugo
ArnaudH
juju41
Europium
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Europium

Europium


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 8:44

ce forum est référencé "forum des sympathisants démocrates" sur le site officiel du modem.
le forum "officiel" lui a priori n'est pas référencé, peut-être une erreur? ils ne sont plus très nombreux à y aller....

par contre il est-toujours accessible à partir du site officiel de l'udf..... bizarre vous avez dit bizarre....


Dernière édition par rêve orange le Lun 25 Fév 2008 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 8:47

UDF n'existe plus, ce site est obsolète..
seul le site démocrate existe, donc pour le moment, notre forum est en pôle position!
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:24

Quand on prend le flux RSS de ce site (on se connecte à ce site pour obtenir son contenu): le titre qui apparait automatiquement est "Forum pour le Mouvement Démocrate" (c'est programmé comme ça): c'est peut-être de là que vient la confusion des gestionnaires du site officiel lors du descriptif?

Enfin c'est vrai que c'est louche qu'ils n'intègrent pas le forum officiel, c'est bien qu'ils intègrent des forums officieux!!! Dont nous of course!!!

C'est tout à l'honneur des admins/modos de ce site (Benoit, Reve Orange) qui ont su préserver son aspect convivial, sérieux et utile tout en permettant que ce soit une excellente vitrine pour les nouveaux sympathisants et adhérents!!! alors BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:40

remarque ,franchement quand on va sur le forum 'officiel" c'est pas très attirant pour un néophyte qui veut apprendre quelque chose du Modem! en plus la modération à 24 ou 48 h n'arrange pas les choses! aucune réactivité, ensuite, on doit pouvoir compter une vingtaine d'interevnats, et encore par jour, disons 3 ou 4... ça fait peu!enfin, la présence de Stonewall et autres zigs UDF purs et durs , ne donnent pas du tout l'image du vrai Modem, ici on accueille tout le monde, mais la représentation générale est bien Modem et sympathique en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:03

je ne pas si c'est vraiment avantageux d'être un forum dit "officiel", on pourra moins critiquer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:13

on n'est pas sur un forum officiel, et sur l'ancien forum soit-disant officiel, les critiqes allaient bon train, ainsi que sur Bayrou.fr alors...
j'estime que la critique est valable à condition d'être constructive, et c'est ce que nous faisons quand nous débattons sur un sujet, donc tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:26

A la limite je préfère bon gros toad comme Stonewall qui n'a aucune crédibilité que des anti-démocrates manipulateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/06/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:42

Le forum officiel existe toujours, mais il n'y a aucun lien qui le signale sur le site officiel. Le webmaster est-il un NC infiltré ? Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? 742998
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo




Nombre de messages : 25
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 10/12/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:48

Disons qu'effectivement le forum n'est plus référencé.

C'est vrai que la modération à priori est lourde et en a fait fuir plus d'un, mais il reste encore le noyau dur qui était là depuis le tout début.

Bon maintenant c'est vrai qu'ici ça a l'air sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:53

bienvenue! et contrairemnt à ce q'hirmente déclare ,on n'est pas des bisounours, béni oui-oui de Bayrou, la critique est présente, on connait les problèmes du Modem, il faut essayer d'en trouver les solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo




Nombre de messages : 25
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 10/12/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:03

Merci, oui non je sais que certains ont des visions un peu trop tranchées, je vais bien voir par moi-même de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Europium

Europium


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:25

salut fabiolo
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:18

Le forum officiel ne bouge plus (aucun nouveau message) depuis le 19 janvier et nous sommes le 24.
Pourvu que Roulleau Dugage et cie parviennent à nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:39

J'ai l'impression (elle ne se vérifie pas dans le nombre de participations mais plutôt par la sobriété des commentaires, posts, billets, articles) qu'il y a eu une petite baisse de régime sur tous les sites MoDem cette semaine (contre coup CN et en préparation des municipales?)... et les critiques d'e-soutiens se lachent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:41

Hugo a écrit:
je ne pas si c'est vraiment avantageux d'être un forum dit "officiel", on pourra moins critiquer ! Smile
On va se gêner ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:00

en tout cas je me suis inscrit trois ou quatre fois sur le forum officiel, la première avant les élections présidentielles, et mon inscription n'a jamais été validée, donc je ne peut pas poster

idem sur le forum des jeunes démocrates

malgrès mes mails...
Revenir en haut Aller en bas
Turcoise

Turcoise


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : MESVES SUR LOIRE
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:05

Ce qui m'énerve sur ce forum c'est qu'il faut à chaque fois se reconnecter .Pourquoi le forum ne reconnait-il pas les siens?...Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? 656313 C'est une des raisons pour laquelle je ne poste presque pas ,mais je lis et m'instruit beaucoup; merci à tous ceux qui postent souvent!!! Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? 429925
Le forum de bayrou.fr me semble encore le plus accessible et le plus vivant,mais c'est sûr qu'il y a une grande baisse de régime en ce moment ,sans doute due à la multiplicité des forums. Dommage car il y a beaucoup à dire sur l'actualité tous ces temps -çi . Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? 874257
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:10

Turcoise a écrit:
Ce qui m'énerve sur ce forum c'est qu'il faut à chaque fois se reconnecter .Pourquoi le forum ne reconnait-il pas les siens?...Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? 656313
Normalement c'est automatique Turcoise.
Vérifies si tu autorises les cookies sur ton ordi.. ça pourrait expliquer la non reconnaissance automatique (dont tu bénéficies déjà au niveau humain, si ce n'est informatique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:19

Je ne vois pas ce qu'il y a d'"officiel" dans ce forum. D'un côté c'est bien ainsi, l'esprit libertaire d'internet est respecté. Mais d'un autre côté j'ai un peu l'impression qu"on" nous laisse gentiment "divaguer" et que "les choses sérieuses" se décident ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:30

Je trouve que le MoDem n'est pas assez axé sur Internet, le site officiel ne propose pas de réels débats. C'est dommage car ce serait un grand signe de modernité et ce serait très séduisant (en tout cas pour ma part).
Imaginez un forum où François Bayrou et Marielle de Sarnez, sans oublier Jean Peyrelevade et Corine Lepage posteraient régulièrement Smile


Utopie

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? 158353
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:34

Boris a écrit:
D'un côté c'est bien ainsi, l'esprit libertaire d'internet est respecté. ".

Déjà une très bonne chose.
Soyons-en satisfaits..
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:52

mouais.... mais je trouve ça insuffisant pour un mouvement politique, il devrait y avoir un retour, les "hautes instances" devraient tenir compte de nos avis, en particulier sur la notion de démocratie qui semble battre sérieusement de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:18

modorange a écrit:
Je trouve que le MoDem n'est pas assez axé sur Internet, le site officiel ne propose pas de réels débats. C'est dommage car ce serait un grand signe de modernité et ce serait très séduisant (en tout cas pour ma part).
Imaginez un forum où François Bayrou et Marielle de Sarnez, sans oublier Jean Peyrelevade et Corine Lepage posteraient régulièrement Smile


Utopie

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? 158353
Peut être que ça viendra. Disons que les reines du pouvoir ne sont pas encore sur la toile. Mais ça vient. De plus en plus de personnes s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:53

Antonin a écrit:
Peut être que ça viendra. Disons que les reines du pouvoir ne sont pas encore sur la toile. Mais ça vient. De plus en plus de personnes s'en rendent compte.
Tu parles de Ségolène ? Laughing
Reine, renne, rêne, Rennes... y'en a qui s'y perdent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:09

En effet... Pas ma faute, simplement la médiocrité de l'enseignement que j'ai reçu qui a fait de moi un imbécile de plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Contenu sponsorisé





Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?   Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum inspiré du forum officiel
» Le MoDem, ce forum et Twitter
» [53] Mayenne
» Présentation
» qu'est devenu Aptien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: