Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sarkozy vu de l'étranger

Aller en bas 
+21
Dakota
modorange
rasdepop
hloben
diabolo orange
mélanie
Jean-Luc
Boris
bestfriend
Alain BERTIER
Jean-Marc
kinette
RONAN
Aptien
marco11
nitou86
Bop
signora
Jacqueline25
nanou40
juju41
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
modorange




Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 26/01/2008

Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:42

Sarkozy a raison ! L'Allemand c'est horriblement compliqué ! En Allemagne il fait tout le temps froid ! Et c'est bien connu, les allemands sont tous froids et mesquins !
Bref l'Allemagne c'est pourri !
Halala, je suis fier d'avoir voté pour lui !

Allez Sarko continue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:57

Jean-Luc a écrit:
Citation :
"Est-ce que vous iriez passer vos vacances en Allemagne, vous ?", aurait lancé Nicolas Sarkozy, un jour devant un parterre de militants UMP.
Moi, oui, sans hésiter. Mais je connais l'Allemagne et les Allemands.

Quel connard, ce guignol.

justement je m'organise un petit voyage à Munich puis Vienne cet été
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:11

Cela fait plusieurs fois qu'on a envie d'aller au marché de Noël de Stuttgart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:20

vincent15 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Citation :
"Est-ce que vous iriez passer vos vacances en Allemagne, vous ?", aurait lancé Nicolas Sarkozy, un jour devant un parterre de militants UMP.
Moi, oui, sans hésiter. Mais je connais l'Allemagne et les Allemands.

Quel connard, ce guignol.
Justement je m'organise un petit voyage à Munich puis Vienne cet été
Si tu peux, fais un passage à Garching (c'est à moins de 10 km au nord de Munich). La Burgerplatz et ses environs sont superbes, et c'est plein de bons restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:30

moi j'aime bien cologne, c'est pas trop loin de chez moi... et la bavière, c'est super joli aussi...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:15

juju41 a écrit:


"Est-ce que vous iriez passer vos vacances en Allemagne, vous ?", aurait lancé Nicolas Sarkozy, un jour devant un parterre de militants UMP.


0+0 préfère les usa avec son ami dingobush Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 435348
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:52

Dommage pour lui, « hamburger » est un mot allemand... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:02

Cheese Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 166325
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:06

Prouesse a écrit:
Cela fait plusieurs fois qu'on a envie d'aller au marché de Noël de Stuttgart Smile

Celui de Nüremberg n'est pas mal non plus - je crois que c'est le plus grand. Mais il faut aimer se faire piétiner, because méga foule !!
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:42

Merci beaucoup, mon amie avait entendu parlé de celui de Stuttgart mais pas de Nüremberg.
Mais quoi qu'il en soit, les marchés de Noël allemands sont réputés et on compte bien en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:44

J'ai lu récemment (je crois qeu c'est dans le dernier numéro de Marianne) que les députés allemands ont refusé une augmentation de leur rémunération car les salaires n'augmentent pas en Allemagne.

Ils sont vraiment bien ces Allemands (contrairement à ce que pense le guignol). Nos députés devraient prendre modèle sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
kinette




Nombre de messages : 173
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 01/09/2007

Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:54

Bonjour,
Je confirme que Sarkozy n'est pas adoré des allemands... d'ailleurs j'étais il y a peu au Maroc, et ça n'a pas l'air mieux.

N'idéalisons pas l'Allemagne... il y a des bons et des mauvais côtés.

Mais la Bavière c'est joli. Nüremberg est une belle ville (la vieille ville est superbe)... puis quand on fait un tour à Nüremberg, faut aussi passer voir Bamberg (patrimoine de l'UNESCO, à moins d'une heure de route)...

K
Revenir en haut Aller en bas
BEN_Munich

BEN_Munich


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Allemagne (Munich)
Date d'inscription : 13/12/2007

Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:59

BEN_Munich a écrit:
modorange a écrit:
Sarkozy a raison ! L'Allemand c'est horriblement compliqué ! En Allemagne il fait tout le temps froid ! Et c'est bien connu, les allemands sont tous froids et mesquins !
Bref l'Allemagne c'est pourri !
Halala, je suis fier d'avoir voté pour lui !

Allez Sarko continue !


Peut-être un peu provoc' mais typique de beaucoup de gens qui n'ont absolument aucune idée propre et ne connaissent que les clichés: jamais été en Allemagne et jamais rencontré d'Allemands.
C'est comme si un allemand disait que les Francais ont tous un bérêt et une baguette sous le bras.

J'habites en Bavière depuis plus de 8 ans et la qualité de vie y est excellente flower : l'hiver on peut profiter de la montagne pour faire du ski (si le réchauffement climatique ne nous fait pas disparaitre la neige des Alpes) et l'été entre les Biergarten, les ballades à vélo, les randos en montagne et les bagnades dans les lacs .. y'a de quoi profiter de la nature et du beau temps sunny .

Je confirme que la presse allemande est assez critique sur Nicolas Sarkozy et la politique menée par son gouvernement. C'est surtout son style "bling-bling" qui ne passe pas.
Ce qu'écrit kinette est vrai; l'Allemagne a aussi ses problèmes. Mais il est très interessant de comparer les solutions choisies dans les 2 pays à des problèmes parfois identiques: financement des retraites, de la sécurité sociale, approvisionement énergétique, encouragement des énergies renouvelables et des économies d'énergie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://modem-allemagne.com/
Contenu sponsorisé





Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger   Sarkozy vu de l'étranger - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy vu de l'étranger
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» No Sarkozy Day !
» Sarkozy est-il mort ?
» Sarkozy à Versailles?
» Iran
» Super U et Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: