Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez
 

 Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juju41



Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:36

SPONSORS DES MARIES : LVMH et PRADA


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés
Challenges.fr | 02.02.2008 | 15:30

Le président Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés samedi à l'Elysée, rapporte RTL. Cité par Europe 1, le maire du 8e arrondissement de Paris, François Lebel, a confirmé avoir célébré le mariage au premier étage du palais de l'Elysée, en précisant que "la mariée était en blanc, elle était ravissante".


PARIS (Reuters) - Le président Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés samedi à l'Elysée, rapporte RTL.
"Carla Bruni est la nouvelle première dame de France. Nicolas Sarkozy et l'ancien mannequin se seraient mariés ce matin à l'Elysée, selon plusieurs témoins", indique la radio sur son site internet.
Cité par Europe 1, le maire du 8e arrondissement de Paris, François Lebel, a confirmé avoir célébré le mariage au premier étage du palais de l'Elysée, en précisant que "la mariée était en blanc, elle était ravissante".
Selon les radios, le couple avait pour témoins Nicolas Bazire, ancien collaborateur d'Edouard Balladur, haut responsable du groupe LVMH et proche du chef de l'Etat, pour Nicolas Sarkozy et Mathilde Agostinelli, responsable de la communication de Prada France, pour Carla Bruni.
Le service de presse de l'Elysée s'est refusé à tout commentaire.
Le président de la République, qui a divorcé en octobre de sa seconde femme, Cécilia, a officialisé en décembre sa relation avec la chanteuse et ancienne mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:48

bakchich

Carnet rose

samedi 2 février 2008 par Vincent Nouzille

A toute allure ! Les fiancés Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont unis leur destin, ce matin au palais de l’Elysée, après seulement 75 jours d’une liaison ultra-médiatisée et… dévastatrice au niveau de l’opinion publique



C’est le maire du VIIIème arrondissement, François Lebel, élu UMP - lequel avait fait récemment quelques déclarations fracassantes à Bakchich sur les attributions de logements sociaux à Paris -, qui a prononcé le mariage du Président et de la chanteuse, dans la matinée. « La mariée était en blanc, elle était ravissante, comme d’habitude. Le marié n’était pas mal non plus » a commenté le maire. Selon lui, le dernier chef de l’Etat à s’être marié en exercice était « Napoléon III et, avant lui, Napoléon Ier ». Tout un symbole.

Depuis quelques heures, des bruits couraient sur l’imminence de cet événement, que guettaient fébrilement les paparazzi. Nicolas Sarkozy avait dit, lors de sa conférence de presse du 8 janvier dernier, que les médias l’apprendraient "le lendemain". Mais, tôt ce matin, des nuées de photographes se ruaient vers le palais de l’Elysée, attirés par la rumeur galopante. RTL a donné l’information ce midi. Et François Lebel l’a confirmée, sur Europe 1.

Nicolas Sarkozy avait pour témoin son ami Nicolas Bazire, actuel n°2 du groupe de luxe LVMH, et ancien directeur de cabinet d’Edouard Balladur entre 1993 et 1995, à une époque où Nicolas Sarkozy était porte-parole du gouvernement. Les deux hommes sont restés très liés. Nicolas Bazire était au QG de campagne du candidat Sarkozy, le soir de son élection, le 6 mai dernier. Début novembre, il faisait partie du petit groupe d’amis partis en escapade secrète au Maroc, avec le Président qui était alors accompagné d’une autre belle femme, journaliste vedette de la télévision…

De son côté, Carla Bruni avait pour témoin Mathilde Agostinelli, responsable de la communication chez Prada, une de ses vieilles amies, qui était surtout connue jusqu’à présent pour être très proche de Cécilia. Le couple Agostinelli accompagnait les époux Sarkozy en vacances l’été dernier aux Etats-Unis…

Ce mariage-express était attendu. Dès leur rencontre mi-novembre lors d’un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla, Nicolas était tombé fou amoureux de la belle italienne, réputée pour être croqueuse d’hommes. Bakchich avait révélé, dès l’annonce de cette liaison, que Nicolas Sarkozy, divorcé en octobre de Cécilia (on retrouvera ici les articles sur l’ex-Première dame), avait fait sa demande en mariage. Carla Bruni, surprise, avait demandé un moment de réflexion. Elle hésitait, partagée entre son goût de liberté et son envie de s’engager et d’avoir un deuxième enfant. Fin décembre, avant leur pré-lune de miel très controversée en Egypte, Carla avait donné une réponse positive.

Nicolas était pressé. Carla voulait prendre son temps, voire attendre que son troisième album, qui doit sortir en mars, et sa tournée, soient achevés. Mais la situation d’attentisme est devenue rapidement ingérable. Le week-end passé en Jordanie, où Nicolas s’est affiché avec Carla et son fils, dans un contexte semi-officiel, a choqué l’opinion. Les cadeaux offerts par les fiancés, d’une valeur de 80 000 euros, également. Les ambassades et diplomates commencaient à s’arracher les cheveux sur le protocole : Carla n’était pas encore Première Dame. Casse-tête.

Ce mariage officialisé, les problèmes ne se dissipent pas pour autant. Il n’est pas certain que la belle nouvelle Madame Sarkozy endosse aisément les habits de Première Dame. Les services de sécurité de l’Elysée se sont déjà inquiétés en janvier lorsque Carla a invité quelques amis au Palais : convives arrivant sans prévenir, souci d’intendance, musique à fond dans les salons. Hum, hum, le style n’est pas le même qu’avec Bernadette.

Autre souci : les relations de Carla Bruni avec certains vieux copains de Nicolas Sarkozy sont tendues. Lors d’un récent dîner à Marnes-la-Coquette chez Johnny Halliday, Carla a subi quelques remarques acerbes de la part de convives un peu émêchés. L’ambiance n’était pas à la grande chaleur. De plus l’incontrôlable Carla est en train de finaliser les préparatifs de son album. Et Nicolas ne semble guère apprécier que l’artiste lui ait dédié une chanson pré-titrée "Ma Came", comme Bakchich l’a raconté jeudi.

Enfin, et c’est le plus risqué : la cote de Nicolas Sarkozy a plongé dans les sondages, en bonne partie à cause du caractère trop clinquant, trop « bling-bling », trop ostentatoire de sa liaison avec l’ex-top model. Les « fiancés » semblent vivre dans un autre monde, celui de l’argent facile, quand les Français se débattent dans les soucis de fins de mois. Décalage énorme. Sentiment de déconnexion, voire de trahison. L’état de grâce politique du président s’est achevé avec l’apparition de Carla. L’amour d’une icône d’apparence frivole contre le désamour de l’opinon. Chaque photo glamour est désormais un piège potentiel pour l’hôte de l’Elysée : elle peut accélérer sa dégringolade dans le coeur des Français…

L’officialisation ne va pas forcément arranger les choses. Au contraire. Anecdote ? Leurs deux témoins de mariage travaillent chez LVMH et Prada : toujours du luxe. Et ce soir, une grande fête sera donnée par le nouveau couple à la résidence de la Lanterne, à Versailles. Aux frais de qui ? On se croirait revenu au temps du Roi-Soleil, de ses fastes, de ses ors, de ses excès.

L’amour est aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:56

on appelait marie-Antoinette l'Autrichienne, nous aurons Carla l'Italienne, quant à la Lanterne, ça pourrait des idées pas très charitables... Jamais je n'aurais cru que je pourrais avoir honte de mon pays, relégué à un Monaco de pacotille...
c'st triste à dire , mais j'ai des idées de plus en plus "noires" concernant cet individu,que je peux même pas exprimer ici tant elles sont terribles...Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Tonerre-furieux
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 53
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:26

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 0654 Juju..Mais il ne faut pas avoir honte de la France..

Eux ( toute cette équipe : sarko et son gouvernement) sont archi minables à tous les niveaux , et nous le constatons de jour en jour...les preuves sont là et nombreuses...
Mais eux ne sont pas NOUS...
Nous subissons ( ça c'est terrible ! )...
Cette crainte me hantait avant les élections , j'en ai les confirmations à présent..
Dès fois je me dis " qu'est-ce qu'"ils" vont encore "trouver" aujourd'hui pour nous pourrir la vie ?

Ce scénario de mariage m'indique la température de l'esprit "flottant" de cette équipe...
C'est vrai honte à la France ( mais les médias étrangers le constatent , le soulignent , l'écrivent...)
Ce qui est rassurant pour nous ( nous nous sentons moins seuls:) ).

Nous avons un Espoir avec Bayrou pour 2012..ou même avant ( rêvons un peu) car qui peut dire ou prédire la réaction d'un peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 53
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:34

Moi je me dis " plus il est nul , mieux c'est "
ainsi les "gens" qui ont voté pour lui changeront d'avis , il les aura eu 1 fois , pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 53
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:42

Question


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:42

en ce moment même, 700 Français risquent leur vie, ainsi que 1500 soldats Français, à N'Djamena, et ce soir, c'est Fiesta à la Lanterne...j ne comprends pas comment les hommes politiques de l'UMP peuvent encore cautionner un malade pareil... c'est à eux de nous sortir du merdier, avant qu'il ne soit trop tard, ce serait tout à leur honneur de se désolidariser de lui, mais l'appat du pouvoir a éteint le peu d'honneur qui leur restait.Je souhaite que les gens qui ont vôté pour lui reconnaissent leur erreur, et le fase savoir en votant pour des gens qui ne sont pas compromis avec ce guignol...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 53
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:45

Si ta phrase pouvait être écoutée dans toute la France !
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin Nombre de messages : 726
Age : 64
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:51

... vous y croyez vraiment ? ( que l'UMP se désolidarise de ce guignol ) Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 139267
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:53

relis... tu sauras...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota



Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:50

Sacré Petit Nicolas.

Il a quand même plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
gpart

gpart

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:54

Restons calme, cool, Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 150747 et reparlons lui du pouvoir d'achat dés lundi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota



Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:57

Oh....

Je pense qu'il ne va pas tarder à faire un geste pour les fonctionnaires, et que cela aura un effet d'entrainement.

Par aileurs le carburant baisse un peu.

ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
gpart

gpart

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:01

Citation :
Je pense qu'il ne va pas tarder à faire un geste pour les fonctionnaires, et que cela aura un effet d'entrainement.

Par aileurs le carburant baisse un peu.

ça va s'arranger.

je le souhaite de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:27

quel optimisme! on dirait du Lagarde!les caisses sont vides, mais on va trouver assez d'argent pour les fonctionnaires,c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 53
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:58

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 238794 Moi quand je vais à la pompe essence , je me sens de plus en plus "pompé".
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:48

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 628878 AU SECOURS! ce matin, petit tour au supermarché du coin pour quelques courses, horreur et damnation, musique de fond: la Carla , en long en large en travers!!!! est ce que ça va être Obligatoire de se la farcir partout?
Revenir en haut Aller en bas
gpart

gpart

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:57

Là, je te plain juju, pcq en restant objectif, on ne peut pas dire que ses chansons soient terribles.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:59

A quand la Marseillaise version "Bruni"?obligatoire dans toutes les écoles....
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 53
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:31

lol! Je t'offrirai Juju son 3ème album , le titre : Nico , ma came , je l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 45
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:43

Et c'est quoi la dot de Carla? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 53
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:06

Le retour de berlusconi en Italie ,

Il existe deux amis
nico et silvio
l'un en France
l'autre en Italie
Amis
pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:14

En plus, Berlusconi, il a fait un disque pour de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:23

remarque J-P II aussi...c'est la mode!
"les gondoles à Venise" version Nico-Bruni, ça le ferait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 68
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:08

Avantage pour Carla : tant qu'ils n'étaient que « fiancés », une séparation ne lui rapportait rien.
Maintenant, elle peut divorcer en réclamant bonbon au petit Nicolas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:13

elle s'en fout, elle est bien plus riche que lui...et si Sarko devient sarkocu, c'est plutôt lui qui remproterait le pactole..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla, une vie secrète
» Pas assez jeune, trop bas de gamme(rollex , rayban)
» la vie secrète de Carla
» Présentation 23Bima
» [ DIVERS - LES FLOTILLES ET ESCADRILLES ] Tenues des pilotes années 60 en Polynésie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: