Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez
 

 Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
juju41



Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:41

Carla Bruni: «Si ce genre de site avait existé pendant la guerre...»Reuters
Dans un entretien à l'Express, l'épouse du chef de l'Etat a des mots très durs contre le Nouvel Observateur. Et déclare prendre très au sérieux son rôle de première dame.
LIBERATION.FR : mardi 12 février 2008

«A travers son site Internet, Le Nouvel Observateur a fait son entrée dans la presse people», déclare Carla Bruni-Sarkozy dans un entretien à l'Express qui paraît demain. Elle ajoute: «Si ce genre de sites avait existé pendant la guerre, qu'en aurait-il été des dénonciations de juifs?»
L'épouse du chef de l'Etat fait allusion aux affirmations du site du Nouvel Obs, selon lesquelles Nicolas Sarkozy aurait envoyé, une semaine avant son mariage avec Carla Bruni, un SMS à son ex-épouse Cecilia pour lui demander de revenir. «Si tu reviens, j'annule tout», disait le SMS, selon Airy Routier, journaliste au Nouvel Observateur.

Carla Bruni indique par ailleurs, toujours dans l'Express, qu'elle voudrait «garder sa personnalité» tout en «respectant la fonction de première dame».

«Je ne sais pas encore ce que je peux faire en tant que première dame, mais je sais comment je veux le faire: sérieusement», dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:49

Le Nouvel Obs juge "pathétique" la sortie de Carla Bruni-Sarkozy
Par Julien Martin (Rue89) 22H40 12/02/2008



"On ne laissera pas ce genre de formulation sans réponse." Michel Labro, directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, est choqué par les propos "injurieux" et "diffamatoires" tenus par Carla Bruni-Sarkozy dans une interview publiée ce mercredi par L'Express, dans laquelle elle revient sur l'affaire du SMS déclenchée par le NouvelObs.com et questionne:


"Si ce genre de sites avait existé pendant la guerre, qu'en aurait-il été des dénonciations de juifs?"

"On ne joue pas avec ce genre d'affirmation", prévient Michel Labro. Il estime l'interrogation de la nouvelle première dame de France "parfaitement hallucinante, assez incroyable et pathétique", en résumé "parfaitement imbécile":




Carla Bruni-Sarkozy répond à Michel Labro
Après la publication sur Rue89 de l'interview du directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, l'épouse du Président a réagi sur le site de L'Express:

"Dans l'édition d'aujourd'hui, 13 février 2008, L'Express me consacre une longue interview, au cours de laquelle j'ai comparé, à tort, les méthodes employées dans les sites Internet avec celles employées par la presse collaborationiste. Si j'ai pu blesser quelqu'un, j'en suis extrêmement désolée. J'ai juste voulu dire tout le mal que je pense de ces attaques ad hominem, qui dégradent l'information. Et le danger potentiel qu'elles représentent."

Pourtant, Christophe Barbier, invité quelques minutes plus tôt de l'émission "T'empêches tout le monde de dormir" sur M6, expliquait: "On a beaucoup travaillé sur cette interview. (...) Elle a voulu absolument parler de la polémique du SMS."


C'est en effet par cette formule que la chanteuse évoque la plainte du Président contre le site du Nouvel Observateur pour "faux, usage de faux et recel" à la suite de la publication, mercredi dernier, d'un article faisant état d'un SMS que Nicolas Sarkozy aurait adressé à son ex-femme Cécilia huit jours avant son troisième mariage. Un SMS au contenu sulfureux: "Si tu reviens, j'annule tout."

Dans la vidéo qui accompagne ladite interview, toutes deux publiées en primeur ce mardi soir sur L'Express.fr, le directeur de la rédaction Christophe Barbier, ami de l'épouse du chef de l'Etat et auteur de l'entretien, explique pourtant que rien n'a été écrit à la légère:

"Nous nous sommes vus le mardi 5 février et pratiquement tous les jours de la semaine qui a suivi, pour à chaque fois préciser, compléter, rajouter des questions, retravailler des formulations."

Michel Labro se dit d'ailleurs "désolé qu'une telle réponse n'attire aucune réaction de la part du journaliste". Pour lui, "c'est une profonde déception de voir ce genre de choses":




Vilipendé par une partie de la classe médiatique et politique pour avoir publié l'article incriminé, Le Nouvel Observateur, par la voix de son directeur de la rédaction, s'étonne aujourd'hui du procès qui lui est fait pour avoir mélangé vie privée et vie publique, quand la femme du Président elle-même accorde "une interview où ligne par ligne on ne cesse de mélanger les deux allègrement":




Si après la plainte déposée au pénal par Nicolas Sarkozy contre le site de l'hebdomadaire -une première sous la Ve République- une enquête préliminaire a bien été ouverte par le parquet de Paris, Michel Labro précise lui ne "rien" avoir vu venir "pour l'instant" et être toujours sans nouvelle de "l'arme atomique placée par le chef de l'Etat pour attaquer le journal":




En attendant la mise en route de la machine judiciaire, Carla Bruni-Sarkozy pourra toujours se dire qu'elle a manqué, dès la première occasion, l'objectif qu'elle s'était fixé pour son rôle de première dame, et que L'Express reproduit en Une: "Je ferai de mon mieux."

► Mis à jour le 13/02/2008 à 01h44 après la réaction de Carla Bruni-Sarkozy à l'interview sur Rue89 de Michel Labro.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17197
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:02

Je ne comprends pas cette affaire.
Comment détourner un sms ?
En droit cela fait il partie d'intrusion dans la vie privée ?
Je n'aime pas le principe...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:38

la réponse de Carla est infamante, comment oser parler des juifs, dans ce contexte de média-poubellle , qu'elle a suffisamment alimenté elle-même... Décidement ce couple est bien assorti le Dingo et sa Minnie écervelée...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17197
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:40

Bonjour Juju ! Tu es en forme .....

Reste que ce système de détournement de sms me dérange !
Sauf si c'est Cécilia qui en a informé la presse.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:42

Media 13/02/2008 - 09:16

Nouvel Obs': Bruni s'excuse
"Dans l'édition d'aujourd'hui, 13 février 2008, L'Express me consacre une longue interview, au cours de laquelle j'ai comparé, à tort, les méthodes employées dans les sites Internet avec celles employées par la presse collaborationiste. Si j'ai pu blesser quelqu'un, j'en suis extrêmement désolée. J'ai juste voulu dire tout le mal que je pense de ces attaques ad hominem, qui dégradent l'information. Et le danger potentiel qu'elles représentent", voilà le communiqué rédigé par Carla Bruni publié sur le site internet de l'hebdo de Christophe Barbier, après la polémique engendrée par sa sortie sur le site du Nouvel Observateur. "Si ce genre de sites avait existé pendant la guerre, qu'en aurait-il été des dénonciations de juifs?", avait osé la première dame de France, au sujet de l'affaire du SMS dans sa première interview en tant que première dame de France accordée à L'Express. Philippe Labro, le directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, a jugé sur Rue89 "pathétique et hallucinante" cette déclaration.//


pour le SMS, je trouve le silence de Dame Cécilia assourdissant...CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota



Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:46

Un erreur est toujours possible, quand on débute dans un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin Nombre de messages : 726
Age : 64
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:59

il y a caissière chez Casino et il y a femme du chef d'Etat...


Erreurs lamentables qui dégradent encore plus si besoin était la triste image de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:18

c'était déjà ridicule ; ça devient glauque...faites quelque chose, quelqu'un !
Nadine de Rotchild devrait se dévouer pour une formation rapide de la 1ère dame de France trop novice...
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:07

Le corriere della sera, journal italien, dit que le SMS vient de Cécila...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17197
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:12

Donc ce serait un règlement de compte ...
C'est un vrai roman fleuve cette famille sarko.
Un vrai sujet pour BD.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:08

Carla Bruni-Sarkozy entre en politique
Avec i>Télé, la chronique de Nicolas Domenach, directeur-adjoint de la rédaction de Marianne.




On entre un peu en politique comme en religion. Même un ex-mannequin qui met désormais le « ola » à son côté « ollé ollé ». Carla Bruni n'a pas revêtu la robe de bure, mais s'est habillée de respectabilité, d'un pantalon noir, d'un chandail et de mots chics. Pas de décolleté vertigineux, elle a mis des manches longues à ses bras et à ses phrases aussi, pour sa première intervention de Première Dame de France. Une interview de « Haute Tenue »… servie chaude, brûlante, pas par un hebdomadaire politique, par un magazine vulgaire ou Féminin-mode.

Carla Bruni-Sarkozy a choisi « L'Express », et non « Point de Vue. Images du monde », ni « Closer », ni même « Elle »: « L'Express ». Celui de Jean-Jacques Servan-Schreiber, celui de la lutte contre la guerre d'Algérie, celui de l'anti-gaullisme moderniste et atlantiste, converti désormais à « la révolution Carla Bruni ». C'est dire si l'on a changé d'époque. Le people serait désormais politique, Christophe Barbier le revendique avec son théâtral talent, et fait de la romance élyséenne une affaire d'Etat qu'il faudrait prendre au « sérieux », même si on commence à en avoir plus qu'assez des aventures de la famille Sarkozy dont les péripéties ne nous laissent pas un instant de repos. Au point de lasser…

Le samedi, c'était Sarkozy mère, le lundi Sarkozy père, le mardi Sarkozy fils et le mercredi Sarkozy-Bruni. Pour ceux qui feraient une allergie à la famille royale, fut-elle républicaine, reconnaissons que c'est un peu beaucoup. François Bayrou en a même fait un choc répulsif qui l'a conduit aux urgences de l'hôpital de Pau pendant quatre heures, Les médecins ont prétendu que c'était une « daurade en papillote » qui lui était restée sur l'estomac. Je crois plutôt que c'est le feuilleton Sarkozy qui ne passe pas, qu'il ne digère pas comme beaucoup de Français. Et c'est pourtant à ce moment-là donc que Carla – « Carlita », comme il l'appelle – sort de son silence avec des mots jolis comme ses habits qu'elle a soigneusement choisis.

Il s'agit de donner une image du couple royal moins clinquante, moins cinglante, moins toc et moins obscène, plus « sérieuse » même, comme elle le remarque. D'ailleurs, la femme du chef de l'Etat reconnaît des erreurs comme cette photo avec son fils fatigué que Nicolas Sarkozy avait pris sur ses épaules. « Cela a donné, avoue-t-elle, une image choquante, violente, obscène qui m'a procuré de la honte en tant que mère ». Elle décrit avec une certaine humilité sa découverte de ce monde politique qu'elle dit « logé à la même enseigne que celui du spectacle », mais « les politiques, affirme-t-elle, suscitent des passions primitives ». Heureusement, ajoute-t-elle, Nicolas est là pour la « protéger ». « Nicolas » par-ci, « Nicolas » par-là…

Elle l'aime. Il l'aime. C'est de l'amour - toujours. « Jusqu'à la mort », elle tient à le préciser, pour démentir sa réputation de femme volage. Carla Bruni, à l'âge de la maturité (40 ans), s'est engagée. Elle n'est pas là pour rigoler ni pour chanter.

Un peu comme Grace Kelly pour le prince Rainier de Monaco, elle va mettre un frein à sa carrière. Sans renoncer totalement à sa liberté puisqu'elle continuera d'écrire des chansons et sortira son disque. Mais elle ne se produira pas sur scène – un sacrifice – et versera les royalties de ses œuvres aux bonnes œuvres pour ne pas abuser des privilèges dont elle est déjà couverte. Quand on vous dit qu'elle fait de la politique ! D'ailleurs, comme un politicien chevronné, Carla Sarkozy affirme qu'elle se mettra « à l'écoute des Français », qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle fera mais qu'elle le fera « sérieusement », qu'elle respectera « la dignité de la fonction », au moment où on critique le Président pour indignité justement…

En bonne épouse, elle vole au secours du chef de l'Etat à qui elle dresse les lauriers qui lui sont refusés aujourd'hui. Nicolas Sarkozy est, selon elle, « énergique » bien sûr et « courageux », mais aussi, mais d'abord « tolérant, protecteur, souple d'esprit », « pas conventionnel comme Mitterrand », « incorruptible comme Mendès-France ». De hautes références de gauche…

On voit qu'elle le voit avec les yeux de l'amour ! Elle ne rechigne pas sur les mots tendres, réfutant l'idée que le bonheur puisse nuire à son efficacité présidentielle. « Carla » ne nous enlèverait pas « Nicolas » sinon pour nous le rendre plus fort, plus président. Car c'est un superman comme elle est une superwoman, en toute … simplicité. Ainsi réfute-t-elle le reproche qu'on lui adresse d'avoir précipité le mariage. « Entre Nicolas et moi, dit-elle, ce ne fut pas rapide, ce fut immédiat. Donc pour nous ce fut en somme assez lent »… De grands enfants !...

Pour nous, pauvres rampants, ces épousailles parurent hâtives. Mais les vermisseaux ne comprennent rien à la vie des étoiles filantes. Ils peuvent être aussi écoeurés, tout en étant fascinés par ces confidences à ciel ouvert, se demander si ça les regarde vraiment ces miroitements d'intimité.Et songer aussi à ces remarques d'un ministre important qui, en off, râlait hier encore : « Il faut que nous entrions dans une ère d'austérité médiatique, sinon nous fonçons dans le mur ». Mais ce président-là sera-t-il capable de se mettre à la diète médiate ?

Il n'y a pas que lui. Il y a l'Empereur, sa femme, son ex-femme et les petits princes qui s'invitent chez nous pour nous serrer la pince ! Aïe…


Mercredi 13 Février 2008 - 12:49
Nicolas Domenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:19

c'est pas mal joué de sa part, de tenter de créer le "syndrome lady Di"...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 45
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:06

on se croirait sur le rocher de Monaco...
dommage que l'on ne soit pas aussi riches que les monégasques, ça nous consolerait...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 68
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:36

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 22118114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Floran

Floran

Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:28

Ils font un beau couple les deux du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:44

je serais Sarko je me méfierais, elle a déjà fait le coup...arriver au bras du père et repartir à celui du fils...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 53
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:47

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 238794 Cela serait un comble !

Les médias s'en amuseraient au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:13

Lci-TF1 6/03

Presse - Les photos de Carla Bruni la précèdent Outre-Manche

Crédit Photo : Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin/GQ UK avril Détail d'une photo de Carla Bruni, publiée par l'édition britannique du magazine GQ du mois d'avril 2008Le magazine britannique GQ publie des photos dénudées de Carla Sarkozy, quelques jours avant la visite du couple présidentiel à la reine Elizabeth.
Parmi ceux-ci, le cliché de Carla Bruni, posant nue avec des cuissardes, déjà vu dans le magazine espagnol DT, en février.
Ludmilla INTRAVAIA - le 06/03/2008 - 17h33
A la veille de la visite officielle de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, à la reine Elizabeth d'Angleterre, du 26 au 28 mars, l'édition britannique du magazine masculin GQ (Gentlemen's Quaterly) publie trois photos suggestives de la Première dame de France dans son édition d'avril.

Disponible dès aujourd'hui au Royaumme-Uni, ce magazine permet aux Britanniques de retrouver Carla Bruni, alanguie sur des coussins de cuir, parée de sa seule beauté, si ce n'est ces fameuses cuissardes qui ont défrayé la chronique, lors de la parution du dit cliché dans l'édition de février dernier du magazine espagnol DT (voir notre article, en cliquant ici).

Une veste Chanel à même la peau

Sur deux autres clichés, également pris avant que Carla Bruni n'épouse Nicolas Sarkozy et n'accède au rang de Première dame de France, le mannequin pose le buste nu, un bras recouvrant pudiquement ses courbes. Sur l'autre photo, une veste Chanel et de longs colliers rhabillent le haut de sa silhouette, tandis que le bas se dévoile, de manière suggestive.

Contactée par LCI.fr, la rédaction de l'édition britannique du magazine GQ confirme que les clichés ont été pris l'année dernière et sont signés par Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, couple de photographes néerlandais ayant prêté son talent aux plus grandes marques internationales.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:57

Simone a ignoré Carla...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/203877/2008/03/12/Carla-Bruni-niee-par-Simone-Veil.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Dakota



Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:02

Belle robe, Carla.

Et beaucoup de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 68
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:12

Dakota a écrit:
Belle robe, Carla.

Et beaucoup de présence.
Pas pour Simone. Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé




Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Carla, une vie secrète
» Pas assez jeune, trop bas de gamme(rollex , rayban)
» la vie secrète de Carla
» Présentation 23Bima
» [ DIVERS - LES FLOTILLES ET ESCADRILLES ] Tenues des pilotes années 60 en Polynésie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: