Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)

Aller en bas 
+49
raison_pure
yann 35
Lolitoonette
democ-soc
PierreRobin
Jordi
modorange
dg22S
hirmente
hloben
Boris
Dakota
mélanie
gpart
Antonin
Gawell
raimo
airlane
nitou86
librecour
rasdepop
Alain BERTIER
Musette #
Julien
Bop
evelyne44
d'avalie noire
Europium
Nadette
Elfyn
aleksander
advocatus diaboli
rêve orange
lambert34
ArnaudH
nanou40
Korigan
RONAN
khany
Hugo
Eon755
Jean-Luc
Jacqueline25
signora
Fabiolo
modem66
Aptien
marco11
juju41
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline25




Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:55

[quote="aleksander"]
juju41 a écrit:
N'est-ce pas une qualité bien connue des Polonais .

Heureusement j'ai des amis polonais, ce qui m'évite de génraliser le cas aleksander à cette population.
Revenir en haut Aller en bas
Europium

Europium


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 7:45

évidemment que goulard a raison. sarkozy s'est mis, nous a mis une balle dans le pied avec les 15 milliards de cadeaux fiscaux. mais voilà la crise des subprimes, la montée du baril de pétrole, etc... ont plombé cette approche économique. ce n'était pas le bon moment pour prendre ce type de mesure.

maintenant que faire? s'il réussit la réforme ambitieuse de l'état dans le but de faires des économies il pourra d'ici deux/trois ans avoir plus de marges de manoeuvres.

actuellement il ne peut rien faire d'autre car les caisses sont vides. s'il augmente les impôts et cotisations en tout genre il casse la consommation, or cette dernière nous permet de fleurter avec les 2% de croissance ce qui n'est pas terrible, mais c'est mieux que rien.
il ne peut plus continuer a endetter la france "because" nous avons atteint la ligne jaune et il est de plus nécessaire de respecter certains critères conformément aux engagements pris avec nos partenaires européens....

donc c'est la cata....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 7:57

personnellement, pour une fois, je trouve son projet de réforme de l'état, si il réussit cela, c'est déjà une bonne chose... à condition que sa réforme soit équilibrée, et ne détruise pas le maillage social , mais ça c'est une autre histoire!
pour le reste, Christian saint-etienne (qui vient de quitter le Modem) dit que Bayrou n'attend qu'une chose c'est que Sarko se plante, et que la France soit dans la merde...ben , moi je pense que malheureusement, Sarko se débrouille très bien tout seul pour couler le navire, et que bayrou n'est que spectateur impuissant comme nous, je ne vois pas ce qui le différencie de Ségo et du PS, qui eux aussi, regardent estomaqués , le traitement effarant que la France subit.. pourquoi la critique tombe t'elle toujours sur Bayrou et pas sur les autres?c'est toujours lui qu'on traite d'ambitieux sans borne, de gourou et autre, que font donc les autres politiques? je ne lesvois pas moins ambitieux ou déterminés...
bref, tout ça, ça me dégoute, je souhaiterais mille fois pouvoir me réjouir de la réussite de Sarko, même si je n'aime pas le bonhomme, j'aurais accepté de reconnaitre son travail, si le succés avait été au rendez-vous, malheureuemnt, je crois quon en est très loin, donc mon dégout du bonhomme, couplé à son incompétence crasse, ça ne me fait pas beaucoup d'espoir pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 8:29

le Figaro 19/12

La politique économique ne convainc pas


Un Français sur deux juge désormais "mauvaise" la politique économique menée par le gouvernement, son indice de popularité ayant perdu au total 26 points en un trimestre, selon le baromètre mensuel de l'institut BVA pour BFM, The Phone House et Les Echos.
50% (+1 point par rapport à novembre) des personnes interrogées la jugent "mauvaise" (16% très mauvaise et 34% plutôt mauvaise) contre 45% (-1 point) qui l'apprécient (5% très bonne et 40% plutôt bonne).

En l'espace d'un trimestre, l'indice de popularité (bonnes opinions moins mauvaises opinions) a baissé au total de 26 points, passant de +21 à -5.
Le baromètre de décembre "confirme bien qu'après avoir déçu les ouvriers entre mai et septembre, la politique économique du gouvernement tend à le couper des classes moyennes", note BVA. En trois mois, l'indice de popularité est passé de +20 à -8 auprès des employés et de +17 à +1 auprès des professions intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 8:36

A l’UMP, le choc culturel
La droite traditionnelle a du mal à se reconnaître dans le style présidentiel.

ALAIN AUFFRAY
Libération QUOTIDIEN : mercredi 19 décembre 2007
0
Le Fouquet’s, Disneyland et la top-model… ils en pensent quoi, les gaullistes et les démocrates-chrétiens de la vieille droite française? Ils préfèrent prudemment ne pas s’étendre sur le sujet. Mais reconnaissent, hors micro, qu’en se rangeant derrière ce Président, ils ont eu à surmonter un véritable choc culturel. «Dans ma circonscription, c’est vrai, les bons bourgeois n’aiment pas trop», confie un député normand. Un proche de François Fillon reconnaît que de nombreux élus UMP sont «agacés par la propension du Président à parler sans arrêt de lui». L’impudeur sarkozyste est incompatible avec les bonnes manières.

Cet agacement, rares sont ceux qui le dénoncent ouvertement.

Lumière. Le député-maire UMP de Vannes François Goulard est de ceux-là. Pour l’ex-ministre de Chirac, «Sarkozy, c’est TF1. Il a fait de la politique un jeu télévisé et c’est lui qui présente le meilleur programme». Selon Goulard, la vraie rupture est là, car jusqu’à présent «tous les présidents de la République ont été des hommes de culture, même Chirac». Autre député villepiniste, Hervé Mariton se défend de vouloir «s’ériger en censeur ou en moralisateur». Il se demande toutefois si les choix du Président sont compatibles avec «les valeurs de son camp». «Sarkozy est approuvé tant qu’il est efficace pour gagner des électeurs. Mais cela n’en fait pas pour autant le porte-parole de notre vision de la société.» Mariton s’inquiète, par exemple, du «matérialisme» qui pousse le chef de l’Etat à traiter comme une vulgaire simplification administrative la réforme du divorce. Jacques Le Guen, député ultrachiraquien, se demande, lui, si ce Président clinquant peut vraiment prétendre représenter les Français. Il juge Sarkozy trop «attiré par la lumière». Il en fut le témoin en août quand le chef de l’Etat vint assister à l’enterrement du marin-pêcheur tué à Plouescat… en compagnie de Maud Fontenoy.

Mais la majorité des députés UMP semble avoir décidé de s’accommoder du nouveau style imposé par l’Elysée. Michel Bouvard, un proche de Fillon, note, et c’est selon lui l’essentiel, que les goûts du Président «ne l’empêchent pas de défendre l’exception culturelle, la langue française et l’action culturelle». Pour le reste, les aventures de Sarkozy lui paraissent bien moins choquantes que «celles de Mitterrand et de sa fille cachée dans un château aux frais de la République».

Fossé culturel. «Fillon: l’anti-Sarkozy», peut-on lire en titre d’un chapitre de la biographie autorisée du Premier ministre, paru le mois dernier. La journaliste Christine Kelly y détaille tout ce qui sépare «Sarko le feu et Fillon la glace», le maire de Neuilly amateur de paillettes et le paisible provincial, enraciné dans sa Sarthe natale. Mais les proches du Premier ministre assurent que ce dernier a «parfaitement intégré» le fossé culturel qui le sépare de celui qu’il a rejoint dès 2005. En deux ans de campagne les deux hommes se seraient découvert des qualités complémentaires. «Les extrêmes s’attirent», assure-t-on à Matignon, comme pour se rassurer sur la solidité du binôme exécutif.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:57

juju41 a écrit:
«Les extrêmes s’attirent», assure-t-on à Matignon, comme pour se rassurer sur la solidité du binôme exécutif.
Certes. Comme matière et anti-matière... Mais gare quand ça entre en contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:37

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 796668-955938
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:22

Vous êtes vraiment pas gentils avec Notre Guide Bien Aimé. Si ça continue, il va démissionner et vous pleurerez tous. Na!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:45

d'avalie noire a écrit:
Vous êtes vraiment pas gentils avec Notre Guide Bien Aimé. Si ça continue, il va démissionner et vous pleurerez tous. Na!
Oui... de joie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:03






Sarkozy considère qu'il a eu la "vocation" de devenir président
Challenges.fr | 20.12.2007 | 18:55
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 424050
Nicolas Sarkozy, dans l'enceinte de l'archibasilique Saint-Jean de Latran. Le président français a fait à Rome l'éloge de "l'homme qui croit" et déclaré qu'à l'instar des prêtres et de leur foi, il avait eu la "vocation" de faire de la politique. /Photo prise le 20 décembre 2007/REUTERS/Alessandro Bianchi (c) Reuters


ROME (Reuters) - Nicolas Sarkozy a fait à Rome l'éloge de "l'homme qui croit" et déclaré qu'à l'instar des prêtres et de leur foi, il avait eu la "vocation" de faire de la politique.
"Sachez que nous avons au moins une chose en commun : c'est la vocation", a dit le chef de l'Etat dans un discours prononcé dans la salle de la Signature du palais de Latran.
"On n'est pas prêtre à moitié, on l'est dans toutes les dimensions de la vie. Croyez bien qu'on n'est pas non plus président à moitié. Je comprends que vous vous soyez sentis appelés par une force irrépressible qui venait de l'intérieur, parce que moi-même je ne me suis jamais assis pour me demander si j'allais faire ce que j'ai fait. Je l'ai fait", a poursuivi le président.
"Je comprends les sacrifices que vous faites pour répondre à votre vocation parce que moi-même je sais ceux que j'ai faits pour réaliser la mienne", a-t-il ajouté.
Nicolas Sarkozy, qui est catholique, a fait l'éloge d'une "laïcité positive" mais aussi de "l'homme qui croit".
"Un homme qui croit, c'est un homme qui espère et l'intérêt de la République, c'est qu'il y ait beaucoup d'hommes et de femmes qui espèrent", a-t-il dit.
"La désaffection progressive des paroisses rurales, le désert spirituel des banlieues, la disparition des patronages, la pénurie des prêtres, n'ont pas rendu les Français plus heureux", a aussi estimé le chef de l'Etat.//



et après les transfuges du Modem nous gavent avec le soit disant "messianisme" de Bayrou.et son "obsessio " à devenir président! et l'autre alors?..
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:05

Peut etre finira t'il pape notre président...,) ,)
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:11

Il est déjà chanoine..

Pas très "sex" auprès de sa top model !
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:13

Oui, mais toi, tu as des idées tout à fait primaires sur tout ce qui porte une soutane, nous le savons tous.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:16

un chanoine divorcé ça ne le fait pas...mais de ce fait Sarko vient de créér une brèche pour tous les divorcés catholiques du Monde qui sont actuellement excommuniés,ils pourront arguer qu'un divorcé (2 fois) a été reçu et titré par le Pape, ce qui vaut reconnaissance des divorcés...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:17

Oui Very Happy mais je ne pouvais pas la rater..

Ca reste de l'humour..

Mais jai trouvé Sarko irrévérencieux de comparer son job à celui de pape..
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:18

juju41 a écrit:
un chanoine divorcé ça ne le fait pas...mais de ce fait Sarko vient de créér une brèche pour tous les divorcés catholiques du Monde qui sont actuellement excommuniés,ils pourront arguer qu'un divorcé (2 fois) a été reçu et titré par le Pape, ce qui vaut reconnaissance des divorcés...

Il y a eu un précédent avec la princesse Caroline de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:18

Ce qui serait bien la moindre des choses.

Tu te fais avoir par une femme (ou un homme) de peu de foi, et en plus t'es excomunié.

Reconnais que c'est pour le moins bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:20

Jacqueline: il a en plus lu un SMS pendant la cérémonie.

Bon, je me dépèche de dire du mal de lui, puisqu'à compter de 2 janvier, je ne pourrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:21

Morte de rire ! il a emmené Bigard avec lui..

Franchement ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 778918

Je ne doute pas de la sensibilité de Bigard. ni de a foi ? ) mais bon !

Puis à la place de Carla, je ferais une scène à mon président..
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:27

Aptien a écrit:


Bon, je me dépèche de dire du mal de lui, puisqu'à compter de 2 janvier, je ne pourrai plus.

Profite Aptien !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:30

le mariage de Caroline a été annulé par la Rote parce qu'elle a été considérée comme "non responsable de ses actes" vu son jeune age lors de son mariage, je sais , c'est bidon, mais Sarko n'a pas ce "privilège de l'age trop tendre" et de plus une fois pourrait passer, 2 fois surement pas...de plus l'affichage avec une "p...asse" notoire n'est pas du meilleur gout quelques jours avant d'aller au Vatican!d'ailleurs j'avis été choquée que ce gougnafier communie aux obsèques de l'Abbé Pierre,vu son divorce d'une part, et surout son peu de propension à appliquer les preceptes de la foi...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:45

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Sarkozychanoinevaticanub8
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:57

Ben, c'est vrai, quoi!

les divorcés doivent pas aller communier.

D'ailleurs, quand j'avais dix ans, mon curé faisait très bien les choses: il y avait le bel autel pour les mariées normales, et un petit autel annexe pour les mariées qui avaient fauté avant le mariage.

C'était le bon vieux temps.....
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:04

Oui mais ils ont été obligés de rectifier le tir car l'autel annexe des "mariées qui ont fautés" est devenu la grande salle et il n'y avait plus personne dans "le bel autel pour les mariées normales" Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:20

Ah bon, modem.

Tu crois que les choses en sont arrivées à ce point là?

Peut être dans certaines régions bien délimitées, mais j'espère pas sur l'ensembe du territoire national.
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:25

Hélas je le crains, et c'est un fils de divorcé qui témoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: