Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le 4 février, tous à Picsouland !

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal47

pascal47


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : agen
Date d'inscription : 21/05/2007

Le 4 février, tous à Picsouland ! Empty
MessageSujet: Le 4 février, tous à Picsouland !   Le 4 février, tous à Picsouland ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:41

Par defrance, Mariannaute.



N'y a t-il-pas la une belle démonstration de lucidité citoyenne a faire ? Notre Représentant National, fricocratriquement élu à cru bon d'aller se montrer, dans un décor de carton pâte, pour nos épater peut être, avec l'élue actuelle de ses conseillers en communication ? C'est son droit, bien sûr, mais cela contredit un peu sa soi-disant volonté de respect de la vie privée. Il doit aussi respecter la vie privée des citoyens de son pays, au minimum, et ne pas nous imposer son cirque perpétuel. Imaginez que le coup de foudre fasse long feu après les élections municipales et cantonales, il est tout à fait capable de nous en représenter une, une autre bien sûr, six mois avant la prochaine élection présidentielle, ou à défaut un magnifique demi-frère à p'tit Louis ? Gala pourrait alors se régaler ? C'est à mon grand regret de voir que la politique ne se fait plus à l'Assemblée Nationale mais devant les caméras de la boite a enconarder et ou des Journalistes inféodés !
Il n'est peut-être pas très compliqué d'organiser une contre-manifestation populaire et pacifique pour montrer aux marionnettes qui nous gouvernent que nous ne sommes pas encore tous dupes ! Le peuple demande donc solennellement à tous les transporteurs Nationaux (SNCF, Air France, RATP...) de préparer une grève du zèle qui consistera à amener gratuitement un maximum de citoyens hostiles à la politique spectacle à Marne la Vallée - « Picsouland ». Il y a la bas beaucoup de place pour préparer une déferlante sur « La Grande Rue » que l'on pourrait rebaptiser « 89 » pour l'occasion, et les agitateurs d'ambiance pourront enlever leur déguisement.
Pour ce qui me concerne je pense que l'on doit y inviter nos Mariannes, le journal, bien sur, mais surtout celle qui l'incarnait si bien sur les Photos des manifestation Anti-CPE de 2005. En compagnie du capitaine Crochet, Marianne pourra nous faire visiter ce « Monde des Merveilles » , tout en plastique, effets spéciaux et carton pâte, pour ensuite enjoindre tous ceux qui souhaitent prendre la parole à expliquer au peuple que « ça ira » bien sur, mais pour l'instant « ça suffit » !
Si cette petite démonstration d'existence citoyenne pouvait avoir lieu au moment du rassemblement de nos « Glands Électeurs pour Petite Démocratie » à Versailles, ce serait parfait. On pourrait même pour les plus jeunes et les plus courageux le faire à pied et envahir le lieux avant qu'ils nous volent notre envie de nous exprimer nous même sur L'Europe que les CITOYENS VEULENT. Nous serions la volonté du peuple qui ne partirait que par la force des CRS ! Là encore, les CRS, des fonctionnaires aussi bien payés que les autres probablement, pourraient se ranger avec nous, en vertu de l'R' de leur sigle.
Mon dieu que Marianne serait Jolie, Elle pourrai ensuite nous emmener dans les rues de Paris, avec une entrée par les quartiers chic de l'ouest Parisien avant de redescendre sur nos Champs-Elysées . En bas , sur la droite il y a le Grand Quartier Général de la Fricocratie, on lui demandera alors qu'il nous rende nos clefs -de vote bien sur-. Je m'arrête « aux clef » pour la comparaison avec Louis XVI, en tant que fervent opposant a la peine de mort, je ne proposerai qu'une « coupure de presse » à notre Imposteur National.

Vive la République, Vive la Démocratie, Vive la France, Vive l'Europe,
Vive un Monde aussi LIBRE pour les HOMMES que pour les MARCHANDISES !

PS : Je ne suis ni Anarchiste, ni Fasciste, ni Extrémiste, ni de Gauche, ni de Droite, ni au Centre qui cela dit en passant et devenu multiple depuis qu'un dénommé Morin le situe à Droite, contrairement à Bayrou qui lui « le placerait à Gauche » , c'est, géométriquement parlant, problématique, à moins que ce soit un secteur de spirale ?
Je me considère, et suis conscient que cela n'engage que moi, comme un « Gaulliste Intégriste » opposé à « toute forme d'oppression », prêt a résister pour le bien du plus grand nombre considérant que les bonnes idées sont ni de « Gauche » ni de « Droite », elles sont tout simplement bonnes!




Samedi 19 Janvier 2008 - 22:25

defrance

Lu 1489 fois



Tags : dysney; manifestation; référendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laicite1905.com/index.htm
 
Le 4 février, tous à Picsouland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUC : Mouvement de l'Utopie Concrète
» Slt à tous !
» Bonjour !
» Bonjour à tous
» [Topic général] Enjeu politique, humain, mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: