Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies

Aller en bas 
+26
Marie-Pierre
marco11
Jean-Luc
rêve orange
Eon755
Antonin
Matias
Paulinus
Nadette
Flot
ptitou29
Hubert
FBMoDem56
d'avalie noire
Titony
khany
thelonious
etolie
Julien224
doud49
palmeraie34
Albigeois
Fab
bruits
Benoit - Admin
yves38brx
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etolie




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:15

etolie a écrit:
J'ai constaté que certains usagers avaient un avatar. Comment doit-on procéder et peut-on avoir une signature ?

N.B Joli forum, fort bien construit avec peut-être tout de même un peu trop de rubriques ???

Cordialement à tous

Me répondant à moi-même en un dialogue curieux, il est vrai, j'ai trouvé mes réponses.

Merci à tous:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
etolie

etolie


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : Dans le ventre de la France (Limousin et Creuse)
Date d'inscription : 15/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:16

thelonious a écrit:
Bonjour Etolie !
J'allais te répondre mais je vois que tu as trouvé la réponse !

Merci de ta promptitude à me secourir, et bonjour à toi !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: galerie avatar   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:01

petite suggestion de ma part....

Vu le succès du concours de logo, ne serait il pas possible de remplir la galerie d'avatar du site avec ces superbes créations. çà permettrait aux personnes qui ne souhaitent pas parcourir tout le topic (ou à celles qui ne savent pas retailler et héberger les images) de s'en servir comme avatar très simplement
Revenir en haut Aller en bas
Titony

Titony


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Cuers (83)
Date d'inscription : 12/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:13

bonne idée. mais moi, je ne change pas mon pubpub pour le moment, malgré la qualité des logos qui ont été proposés8)
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois

Albigeois


Nombre de messages : 11
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 13/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:16

Tu choisis "ancienne version" dans le panneau d'adlinistration (en haut à droite)

Tu vas dans "Couleurs"


Tu as une case "taille du forum" tu mets 90 % tu enregistres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:15

merci beaucoup!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Résolu, l'heure ?   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:43

ça doit être récurent, les problèmes d'heure, à l'UDF. je me souviens du forum UDF, où nous avons pu assister quasiment en direct au combat de columnist contre l'horloge GMT +2 ou +1 selon les jours et les heures...ici, on a l'impression d'écrire le soir. C'est pour faire croire qu'on nécrit pas de son boulot. Subtil, mais déroutant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
FBMoDem56

FBMoDem56


Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 15/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Insérer une image   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:44

Comment "insérer une image" sur un post à partir de son computer Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Confused , on ne peut le faire qu'à partir d'un url?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Strasbourg, Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:49

Il faut que tu fasses tout d'abord héberger ton image.

En haut de la fenetre de composition, tu as écrit en bleu "servimg", cliques dessus et apres avoir envoyé ton image, il y aura une multitude d'adresses web. Choisis celle sous Image. Copies cette adresse.

Reviens dans la fenêtre du forum où tu rediges ton texte, puis cliques sur le bouton "insérer une image" (3ème en partant de la droite, 2eme ligne) puis colles l'adresse.

Ton image sera insérée.

J'espère que ca t'aidera. N'hésites pas s'il y a un probleme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strasblog.fr
FBMoDem56

FBMoDem56


Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 15/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:17

Hubert a écrit:
Il faut que tu fasses tout d'abord héberger ton image.

En haut de la fenetre de composition, tu as écrit en bleu "servimg", cliques dessus et apres avoir envoyé ton image, il y aura une multitude d'adresses web. Choisis celle sous Image. Copies cette adresse.

Reviens dans la fenêtre du forum où tu rediges ton texte, puis cliques sur le bouton "insérer une image" (3ème en partant de la droite, 2eme ligne) puis colles l'adresse.

Ton image sera insérée.

J'espère que ca t'aidera. N'hésites pas s'il y a un probleme. Wink

Yes j'ai compris mais ce nétait pas pour moi alors je fais suivre à celui qui veut poster son logo sur ce forum sans y arriver Sad ... mais apparemment il n'arrive pas non plus à faire un simple post Question
Je te l'enverrai éventuellement...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien224

Julien224


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 13/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:30

il faut qu'il hoste son image... Ce site gratuit est très bien pour ca : http://img1.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:08

d'avalie noire a écrit:
ça doit être récurent, les problèmes d'heure, à l'UDF. je me souviens du forum UDF, où nous avons pu assister quasiment en direct au combat de columnist contre l'horloge GMT +2 ou +1 selon les jours et les heures...ici, on a l'impression d'écrire le soir. C'est pour faire croire qu'on nécrit pas de son boulot. Subtil, mais déroutant parfois...

il suffit de le régler dans le profil... j'ai mis du temps à comprendre mais c'est juste que quand j'ai créé le forum, il m'avait situé aux US donc petit souci de décalage horaire que j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: help Admi   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:55

Salut !

J'ai quelques soucis pour la question du logo choisi dans le "test" en avatar et pour la signature ...... Comment faire surtout pour une version automatique !!!!!!!!

Merci


Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:59

ptitou29 a écrit:
Salut !

J'ai quelques soucis pour la question du logo choisi dans le "test" en avatar et pour la signature ...... Comment faire surtout pour une version automatique !!!!!!!!

Merci


Kenavo !

Je ne comprends pas bien ta question, dans ton profil tu choisis avatar et ensuite parcourir sur ton ordi et tu choisis le logo. Pour la signature tu inscrit la phrase qui te fait plaisir et toujours dans ton profi dans configration tu choisis oui pour montrer ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Flot

Flot


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: icône...[Résolu]   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:41

Excusez-moi, je ne suis pas douée avec l'ordinateur. Mais voilà, j'avais changé l'icône du raccourci que j'ai créé vers ce site, et cette icône s'est trouvée elle-même cahngée pour revenir au dessin initial qui ne me plasait pas. Donc je suis de nouveau avec une sorte de coupe en or et une petite croix verte à son pied; ça fait très claice et crucifix, ça me gêne un peu... Je ne sais pas si c'est le site qui envoit cette image automatiqmt, mais j'aimerais vraiment en choisir une autre. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:44

Salut !

Certain pour un pro !!!!!!! mais pour novice ?????????? Tu dis ne pas être sûr d'avoir compris la question !!!!! moi, je vérifie si zé bien compris la réponse !!!!!!!!

Attention c'est comme avec NS même le pis peut arriver !!!!!!!!!!

Oublie mon message d'avant et en tous les cas... Merci l'Admi
Revenir en haut Aller en bas
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:50

Bravo !!!!!!!!!

Objectif du site : "Trouver une solution pour notre avenir" force est de constater que cela passe par la communication entre les hommes lol!


Bon Prof !!!!! Bon z'élève !!!!!!!!


Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: icône   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:07

Dans ta liste des favoris, fais clic droit sur ton raccourci,

clique sur propriété

document web : changer d'icône, tu choisis celle que tu veux , ok, appliquer.

mais je ne sais pas si en effet il n'y a pas la coupe qui revient automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:20

Merci Msieur, donc j'avais bien compris la question
Revenir en haut Aller en bas
Flot

Flot


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:02

Nadette, je vois que j'avais fait la bonne manoeuvre, deux fois même. Mais effectivement qd j'éteins l'ordi et que je le rallume, la coupe et la croix reviennent. C'est pê dû à la configuration de mon ordinateur, mais là ça me dépasse. Si personne n'a d'autre proposition à me faire, je garderai ce sigle un peu étrange. Merci qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Strasbourg, Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:11

j'ai moi aussi la coupe avec le signe "+" en vert... Selon moi c'est l'icone de l'hebergeur de ce forum. Donc j'ai peur qu'il va falloir faire avec ....

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strasblog.fr
Paulinus

Paulinus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:36

Flot a écrit:
Nadette, je vois que j'avais fait la bonne manoeuvre, deux fois même. Mais effectivement qd j'éteins l'ordi et que je le rallume, la coupe et la croix reviennent. C'est pê dû à la configuration de mon ordinateur, mais là ça me dépasse. Si personne n'a d'autre proposition à me faire, je garderai ce sigle un peu étrange. Merci qd même!

C'est du Microsoft pur jus, rien à voir avec le site lui-même. Essayes de passer par l'explorateur Windows. Sur ton disque C: ouvre "Documents and Settings", puis ton nom de connexion à l'ordinateur, enfin "Favoris" (l'étoile). Tu retrouveras ton lien et tu peux refaire la manip du clic-droit.
Si cela ne marche toujours pas, c'est que tu n'utilises pas un compte superviseur. Bienvenue dans le joli monde de l'informatique.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flot

Flot


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:37

FINI LE PB D'ICONE: Merci Paulinus!! J'ai passé tes infos à ma fille et voili voilà, pour moi c'est tout bon, le calice et la crucifix de pharmacie ont lâché prise! Nous avons éteint et rallumé, et ça tient!
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Strasbourg, Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:48

J'ai mis l'appelation [Résolu] dans le titre du message et je déplace le sujet dans la section Problèmes Techniques si vous n'y voyez aucun...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strasblog.fr
Matias

Matias


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Gersois/Landais(dans le coeur)&Girondin(dans le travail)
Date d'inscription : 13/06/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Signature [résolu]   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:15

Salut,

Je souhaitais faire la promo de demoweb dans ma signature mais quand je copie le code dans l'encadré elle n'apparait pas - j'ai coché oui pour attaché la signature et collé le code qui eétait à notre disposition.

Voila je voulais savoir pourquoi ?

Merci


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:26

Tu as fais prévisualiser pour voir si ça marchait après avoir c/c dans le profil ?

J'ai dus mal à voir d'où cela peut venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Contenu sponsorisé





Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies   Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [84] Vaucluse
» soucis et tracas
» EXCLUSIF, des images du conseil des ministres
» Heure d’été vs économies d’énergie
» Le secret de votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: