Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeux olympiques en Chine

Aller en bas 
+22
Diderot
yann 35
Boris
modorange
frantibus
hloben
democ-soc
toutoune
Christine41
Elfyn
ROBERTINO
d'avalie noire
marco11
Méthos
Miaou
bestfriend
juju41
melpat
signora
Alain BERTIER
Korigan
Jean-Luc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:21

Une liste de ceux dont les noms sont connues en Occident. À côté de ceux-là, combien de milliers de courageux anonymes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:26

Et ils en ont fait quoi de la liste ? Un avion en papier ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:31

La Chine et la France doivent faire preuve de prudence dans leurs relations bilatérales


Un ancien haut diplomate chinois a déclaré mercredi que la Chine et la France devaient faire preuve de prudence dans leurs relations bilatérales pour éviter de nouvelles expériences "désagréables".
"Dans chaque pays il y a des sujets sensibles. Si vous insistez pour discuter de tels sujets, les relations bilatérales en souffriront", a déclaré Wu Jianmin, ancien ambassadeur chinois en France, lors d'une conférence de presse au Centre international de presse de Beijing.
Il a pris l'exemple du relais de la Flamme olympique à Paris qui avait été perturbé par des activistes du Tibet, en avril, disant qu'ils avaient contrarié le peuple chinois".
En tant qu'ancien ambassadeur en France, il pense que ces incidents auraient dû être évités.
Cependant, il a dit que "les expériences désagréables" font partie du passé et que le président français Nicolas Sarkozy, qui avait d'abord menacé de boycotter les JO à Beijing, avait finalement décidé d'assister à la cérémonie d'ouverture.
La Chine lui réservera un bon accueil, a dit Wu.
Actuellement président de l'Institut de Diplomatie de Chine, Wu a fait remarquer que les relations sino-françaises se basaient sur leurs intérêts mutuels, qui étaient en rapide développement.
"Les relations entre pays ressemblent aux relations entre personnes", a observé Wu. "Si je sais que vous n'appréciez pas quelque chose, alors je dois faire attention à mon comportement pour éviter de créer des situations désagréables", a-t-il poursuivi.
Il a exprimé le souhait que les deux pays fassent preuve de prudence dans leurs relations bilatérales.

http://www.politique-stream.fr/outpage.php?s=19&id=50677
Revenir en haut Aller en bas
bestfriend




Nombre de messages : 237
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:51

Je trouve assez paradoxale ces gesticulations bien-pensantes sur le dossier des droits de l´homme en Chine (Il était mille fois pire du temps de Mao qui a l'époque était plus populaire chez nous qu'un Nixon ou qu'un Johnson). Surtout lorsque l'on voit autant de complaisance ou de frilosité sur le dossier iranien (sur ce Forum et bien d'autres).

D'ailleurs, je pense que les vrais défenseurs des droits de l´homme s'honorerait de demander l'exclusion des JO de l'Iran et des pays musulmans ou les femmes n'ont pas le droit de faire du sport. Ex . Le vélo, la natation, l'athletisme ect... leur sont interdits car il est contraire aux lois officielles de porter les tenues nécessaires.
L´Afrique du Sud a été exclue a juste titre des JO parce qu'elle interdisait aux noirs de faire du sport sur les mêmes lieux que les blancs. Des années plus tard, on devrait accepter une ségrégration tout aussi abjecte.

Enfin, rappelons la position "courageuse" de la France de VGE, mais aussi de bien d'autres lors des JO de Moscou en 1980, rappelons nous de la presence de G.Marchais parmi les invités de marque du régime de l'époque avec ses millions d´hommes encore au goulag, son armée mettant l´Afghanistan a feu et a sang, et ses SS20 nucléaires braqués sur nous.

Un peu de mémoire ne ferait pas de mal a certains.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:54

Il est rigolo ce Chinois. Et il a raison; cette prétention de certains de vouloir s'immiscer dans les affaires des autres est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:27

Alain BERTIER a écrit:
Il est rigolo ce Chinois. Et il a raison; cette prétention de certains de vouloir s'immiscer dans les affaires des autres est insupportable.
Il faudrait surtout une attitude cohérente dans les relations diplomatiques et non pas, comme l'a fait la carpette, promettre de ne pas se mêler des affaires intérieures de la Chine au moment où on signe des contrats et quelques mois plus tard dire qu'on assistera à la cérémonie d'ouverture des JO s'il y a des améliorations dans l'affaire tibétaine.

Et ne pas s'immiscer dans les affaires des autres n'interdit pas d'inciter à aller vers plus de respect des droits de l'homme. Il faut juste savoir y mettre les formes.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:41

Pour ma part, je pensais que nous ferions pressions sur les chinois non pas à cause des droits de l'homme, mais à cause de la pollution. On estime qu'il y a au minimum 400 000 morts/an à cause de la pollution, qui pollue d'ailleurs l'ensemble de la planete (le japon et la corée commence à en sentir les effets). Le marathon risque d'âtre annulé, tout comme le cyclisme sur route....
Et dans les droits de l'homme, n'oublions pas que la peine de mort existe en Chine, avec une vingtaine d'exécutions /jour, selon amnisty.
Revenir en haut Aller en bas
ROBERTINO




Nombre de messages : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/09/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:46

''Le président Nicolas Sarkozy a transmis à Pékin, au nom de l'Union européenne, «une liste de cas individuels de prisonniers et défenseurs des droits de l'Homme», a indiqué jeudi le ministère des Affaires étrangères''

Petit rectificatif JUJU, le communiqué exact du Quai d'Orsay est le suivant :

'' Monsieur Le Président de la république A FAIT REMETTRE aux autorités chinoises une liste de prisonniers et défenseurs des droits de l'homme, au nom de l'Union européenne''

A fait remettre ... même si je ne suis pas un acharné de la sémantique, ce n'est pas tout à fait la même chose et cela n'a surtout pas la même valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn

Elfyn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:48

Dans ce cas, si on doit parler pollution et peine de mort, il va falloir convaincre les Etats-Unis de faire pression avec nous... qui ne sont pas forcément des exemples non plus hélas. A l'Union Européenne d'agir, la France ne disposant pas à elle seule de suffisamment de moyens de pression.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:00

en parlant de pollution, un de nos cyclistes sur route a renoncé, impossible pour lui de respirer correctement...

merci de la rectification , Robertino, effectivement il y a une différence, le poids n'est pas le même! mais Sarkominus a bien trop peur de déplaire pour oser remettre lui-même la liste, ça prouve sa lâcheté...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:01

ROBERTINO a écrit:
le communiqué exact du Quai d'Orsay est le suivant :

'' Monsieur Le Président de la république A FAIT REMETTRE aux autorités chinoises une liste de prisonniers et défenseurs des droits de l'homme, au nom de l'Union européenne''

A fait remettre ... même si je ne suis pas un acharné de la sémantique, ce n'est pas tout à fait la même chose et cela n'a surtout pas la même valeur !

En effet , " a fait remettre " fait un peu/beaucoup , la personne qui se décharge de toute responsabilité , signe de lacheté de sarko ...

sha ke qi , cé sarko .
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:08

juju41 a écrit:
en parlant de pollution, un de nos cyclistes sur route a renoncé, impossible pour lui de respirer correctement
...

Cela va être un vrai problème des jeux pour les sportifs cette pollution ( plus ils en parleront , plus les médias vont se fixer là-dessus , et déjà des futures excuses pour certain(e)s Razz en cas d'échecs ou contre-performances...)

mais c'est vrai , vivre là-bas , doit être étouffant , malsain et vecteur de maladies respiratoires et cancers .

ça , plus la météo , ils doivent stresser les Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:09

marco11 a écrit:
ça , plus la météo , ils doivent stresser les Chinois !
Déjà que pendant des siècles ils s'tressaient une natte. jeux olympiques en Chine - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:14

sur ce que j'ai pu voir aujourd'hui, on voit à peine les batiments, tellement le brouillard ou le smog est important...et encore il y a du vent...hier , jai vu un extrait de match de foot, pareil, on voyait bien que le brouillard était assez dense, sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:18

Il se pourrait qu'ils écrasent le sarko alors , dans le brouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine41

Christine41


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 64
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 31/07/2008

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:35

Les chinois l'ont surnomé le ni-ni, un coup je viens, un coup je viens pas, un coup je reçois le dalai , un coup je le recois pas, un coup je soutiens le tibet un coup j'interdit les manifestations pro tibet. Ils se marrent les chimois et du coup ils lui dicte même son agenda, oubligé de bosser pendant ses vacances.

Il aurait pu faire un geste le sarko et dire je ne vais pas à Bejing et l'économie réalisée sur le coût du déplacement avec mes potes je la donne aux sinistrés d'haumont,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaeconseil.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:44

Christine41 a écrit:

Il aurait pu faire un geste le sarko et dire je ne vais pas à Bejing et l'économie réalisée sur le coût du déplacement avec mes potes je la donne aux sinistrés d'haumont,


Là il ne faut pas rêver ! jeux olympiques en Chine - Page 2 474620

jeux olympiques en Chine - Page 2 895937 médaillé d'or du ridicule , ça oui .
Revenir en haut Aller en bas
Christine41

Christine41


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 64
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 31/07/2008

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:27

Ben si justement moi je rêve d'un autre Président, A votre avis qu'aurai fait FB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaeconseil.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:59

Je suis prêt à donner une médaille aux chinois s'ils nous gardent Sarko le plus longtemps possible. Plus il sera loin, et moins il sera nocif pour notre pays!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:06

Christine41 a écrit:
Ben si justement moi je rêve d'un autre Président, A votre avis qu'aurai fait FB

Je crois que FB réfléchit avec plus de profondeur que Sarko. Je ne sais pas quelle position il aurait prise, mais je suis sûr que c'est une position qu'il aurait pu tenir, sans virevolter et sans se déjuger. C'est d'ailleurs tout ce que l'on attend d'un Président de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:52

Nicolas Sarkozy a dit: «Ce n’est pas à la Chine de fixer mon agenda, ni de dicter mes rendez-vous.»

Un démenti a été annoncé aujourd'hui pas l'Elysée (information reprise par Mediapart):

"...ce jeudi matin à 9h08. L’Elysée rendait public une modification de l’agenda pour la journée que le président français passera vendredi en Chine.
Il était à l’origine prévu une rencontre en tête-à-tête entre les deux présidents à 15h30, puis dans la foulée, un échange entre Nicolas Sarkozy et le premier ministre chinois, Wen Jiabao. Ce sera le contraire. Un détail certes, et l’on veut bien admettre que le président chinois, Hu Jintao, aura un programme chargé entre le déjeuner avec tous les chefs d’Etat présents à Pékin le midi et la cérémonie d’ouverture des Jeux le soir et qu’il n’y a là rien d’extraordinaire. Il n’en demeure pas moins que cette modification de dernière minute fleure bon son entorse au protocole, surtout dans un pays célèbre pour son goût des cadres rigides, et qu’elle tombe surtout très mal pour Nicolas Sarkozy.
"

Il a fanfaronné. Mais il a renoncé à rencontrer le Dalaï-Lama (personne n'est dupe sur le fait que ce dernier n'ait pas sollicité d'audience). Et le gouvernement chinois lui réécrit littéralement son agenda. Juste histoire de lui tordre un peu plus le nez.
Cela ressemble aux couleuvres que Sarko fait régulièrement avaler à ses "alliés" du N.C.

Ce serait plutôt comique s'il n'était notre "président", et que les gifles, elles sont pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:15

marco11 a écrit:
Il se pourrait qu'ils écrasent le sarko alors , dans le brouillard ?
Mais non. Tu n'écrases pas une carpette.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:11

Opération: "Echangez une poignée de main avec le Dalaï-Lama"
Organisée par avaaz.org, message ci-dessous.

Je viens tout juste de participer à un échange virtuel de poignées de main d’envergure planétaire, lancé par le Dalaï Lama à Londres et se poursuivant jusqu’aux Jeux Olympiques de Beijing – J’ai cru que cela pourrait vous intéresser aussi. Cliquez le lien suivant ou lisez le courriel ci-dessous pour en savoir davantage et pour agir !

http://www.avaaz.org/fr/handshake/98.php/?CLICK_TF_TRACK

----------------------

Chers amis,

À la veille des Jeux Olympiques de Beijing, le monde entier constate, avec des émotions mitigées, l’état de la situation dans ce pays. Ce moment devrait nous rapprocher, et les citoyens de la Chine méritent pleinement de vivre cette période exaltante -- mais mais le gouvernement chinois n’a toujours pas entamé de dialogue significatif avec le Dalaï Lama, ou révisé sa position vis-à-vis de la Birmanie, du Darfour et autres enjeux pressants.

Pire encore, des groupes extrémistes tentent de discréditer le militantisme que nous pratiquons à la veille des Jeux, le qualifiant d’anti-chinois. Nous ne pouvons demeurer silencieux, mais nous ne pouvons laisser nos efforts être détournés pour mieux nous diviser. Que faire ? La réponse est venue du Dalaï Lama lui-même, par un geste sans équivoque qui reflète l’amitié et l’esprit olympique : une poignée de main.

La première fut échangée à Londres, suivie de milliers d’autres, passant de main en main – ayant désormais rejoint le cyberespace, la poignée de main atteint tous les coins du réseau planétaire pendant son trajet vers Beijing. Nous pouvons toutes et tous y participer, chinois et non chinois, et cela vient avec une promesse : TOUS nos gouvernements doivent être tenus responsables des résultats de leur inaction, au Tibet, en Irak, en Birmanie ou ailleurs. Nous livrerons notre message par la voie d’une campagne médiatique audacieuse à Hong Kong et dans le reste du monde : Cliquez ci-dessous pour connaître l’origine de la « poignée de main Un monde », inscrivez-vous pour participer, et surveillez-là alors qu’elle sillonne le monde --

http://www.avaaz.org/fr/handshake/98.php/?CLICK_TF_TRACK

Des appels du monde entier ont eu quelques effets encourageants, mais la résistance des dirigeants chinois demeure, à ce jour, très forte. Si nous espérons améliorer et non empirer la situation en Chine après les Jeux, nous devons prouver d’une part que nous ne nous tairons jamais et que le défi auquel nous sommes confrontés est pour nous source d’inspiration.

Voilà notre dernière chance de préserver l’esprit olympique, à l’aide du message d’amitié et de dialogue que nous partageons avec le Dalaï Lama. Plus le nombre de participants à l’événement de la poignée de main planétaire sera grand, plus le message que nous diffuserons par les médias chinois et étrangers sera puissant. Alors faites circuler ce courriel et encouragez vos proches et vos amis à participer. « Un Monde, un Rêve » incarne un idéal plus grand que celui des Jeux Olympiques -- Il est temps pour les citoyens de tous les pays de réclamer que l’on vise à nouveau cet idéal.

Respectueusement,

Paul, Ricken, Ben, Milena, Graziela, Iain, Pascal, Véronique et toute l’équipe d’Avaaz

PS Pour en savoir plus sur l’appui du Dalaï Lama aux Olympiques et ses positions sur le Tibet et la Chine, voir (en anglais seulement) :

http://www.dalailama.com/news.229.htm
http://chinadigitaltimes.net/2008/05/chinese-student-interviewing-the-dalai-lama/

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Christine41

Christine41


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 64
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 31/07/2008

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:34

même en restant en Chine, le p'tit resterai nuisible pour la France, il ne serait rien s'il n'était pas soutenu par les intérêts du grand capital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaeconseil.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:49

Je me demande bien quelle connerie va-t-il sortir là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:15

Ah, sur notre célèbre echelle de Lagarde et Bachelot, notre chére Roselyne est toujours là pour nous donner l'étalonnage. En ce moement, elle fait un concours avec son sous-ministre Laporte sur la prévision du nombre de médailles. Elle annonce 37 et lui 39. Il a donc une paire en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux olympiques en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques en Chine   jeux olympiques en Chine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux olympiques en Chine
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chine
» Chine et économie
» Un documentaire sur la pollution en Chine
» Droits de l Homme en chine .....
» Les Allemands ne jouent plus en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: