Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Scientologie

Aller en bas 
+9
LaChouette
Miaou
juju41
Micromegas73
marco11
ferreirajdf
hloben
Jean-Luc
PierreRobin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PierreRobin




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

Scientologie Empty
MessageSujet: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:27

Ron Hubbard et Nicolas Sarkozy semblent avoir un point commun : l'amour de l'argent. Pour Ron Hubbard, le meilleur moyen de gagner de l'argent c'est de créer une religion.
Les propos tenus sur la scientologie comme quoi elle ne pose pas de problème sont totalement irresponsables. Mais que cachent ils ? Relisez à profit l'excellente biographie de Russel Miller consacré à Ron Hubbard (Plon 1993). on peut découvrir que ce gourou fut un adepte de la magie noire en intégrant l'O.T.O. (la secte de Crowley. Mais derrière de nombreuses sectes se profilent souvent l'ombre des services secrets. Il semble que Sarkozy est un penchant pour les Etats-Unis. De là à en faire un cheval de troie de cette puissance ... via une secte qui infiltre administration et entreprises françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:30

PierreRobin a écrit:
Ron Hubbard et Nicolas Sarkozy semblent avoir un point commun : l'amour de l'argent. Pour Ron Hubbard, le meilleur moyen de gagner de l'argent c'est de créer une religion.
C'était. Vu qu'il est décédé depuis un moment...
Mais d'autres continuent à exploiter le filon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:23

PierreRobin a écrit:
. Mais derrière de nombreuses sectes se profilent souvent l'ombre des services secrets. Il semble que Sarkozy est un penchant pour les Etats-Unis. De là à en faire un cheval de troie de cette puissance ... via une secte qui infiltre administration et entreprises françaises.

Tu veux dire que c'est aller trop vite et trop loin, je suppose ? (pardon, je ne comprends pas bien je pense que c'est la ponctuation...)
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:29

l'un des buts de la scientologie est effectivement l'infiltration du pouvoir...
il semble que la surveillance de la scientologie s'était relaché lors du passage de n sarkozy au ministère de l'intérieur...
et qu'un flic calé sur le sujet avait été déplacé...
(émission 90 minutes sur canal plus..., si je me souviens bien )

voir lien http://fr.youtube.com/watch?v=fLoNZY_xX_U


c'est effectivement on ne peut plus inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
PierreRobin




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:56

Effectivement, au sein des RG la personne s'occupant de la surveillance de la scientologie aurait été limogé sur ordre de Sarkozy. Reste à savoir pourquoi tant de complaisance pour cette organisation ?
La secte Moon fut longtemps en odeur de sainteté aux Etats-Unis avec sla CAUSA (organisation anti communiste). Il est de même pour de nombreuses sectes mis ou place ou détourné par les services spéciaux. Ces services s'intéresse à tout ce qui concerne le contrôle des masses. Dans certaines entreprises françaises, des enquêtes devraient être effectuées sur l'emprise de sectes dans la formation des cadres - cas de la secte japonaise Sokka Gakaï -
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:58

L'infiltration dans la formation continue, les technique de soi disant "développement personnel" et de "management" sont très inquiétants...
c'est une façon d'arriver masqués
attentions au "tests de personnalité gratuits"... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:03

PierreRobin a écrit:
Effectivement, au sein des RG la personne s'occupant de la surveillance de la scientologie aurait été limogé sur ordre de Sarkozy. Reste à savoir pourquoi tant de complaisance pour cette organisation ?
La secte Moon fut longtemps en odeur de sainteté aux Etats-Unis avec sla CAUSA (organisation anti communiste). Il est de même pour de nombreuses sectes mis ou place ou détourné par les services spéciaux. Ces services s'intéresse à tout ce qui concerne le contrôle des masses. Dans certaines entreprises françaises, des enquêtes devraient être effectuées sur l'emprise de sectes dans la formation des cadres - cas de la secte japonaise Sokka Gakaï -

Aurait ?

entreprises françaises à l'étranger ?

on peut avoir les liens relatifs à ces enquêtes ? Merci, on n'arrive pas à suivre toutes ces sectes.
Revenir en haut Aller en bas
ferreirajdf

ferreirajdf


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:35

Sarko est peu-être déjà scientologue?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreirajdf.com
Invité
Invité




Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:54

t'as pas l'impression qu'il devient ce qu'est son interlocuteur ?

on serait tous heureux de comprendre ce qu'il est.

mais c'est impossible... Scientologie 70960
Revenir en haut Aller en bas
ferreirajdf

ferreirajdf


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:01

avec lui rien n'est impossible malheureusement, il l'a promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreirajdf.com
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:04

Je vous signale que les RG n 'existent plus , ils ont fusionné dans la DST...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:08

Scientologie 435348, c'est vrai, c'est dans nos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
ferreirajdf

ferreirajdf


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:10

d0m1 a écrit:
Scientologie 435348, c'est vrai, c'est dans nos têtes !
Attention si tu deviens dingue, on t'enferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreirajdf.com
Invité
Invité




Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:15

[* ouf ! j'avais compris qu'on pouvait m'enfermer avant, préventivement ! *]
j'arrête de troller...
Revenir en haut Aller en bas
Micromegas73




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : 92 Sud
Date d'inscription : 14/06/2007

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:46

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cela, mais je pense que oui.

J'ai été étonné tout au long de la semaine que ce soient toujours les mêmes propos de Mme Mignon sur "le non-problème" des sectes qui soient quasi-exclusivment commenté dans sa déclaration, alors qu'il y avait la perle suivante que je n'ai vue commenté nulle part:

"La quête de sens n'a sûrement jamais été aussi importante
qu'aujourd'hui. La croyance diffuse des valeurs, et tout ce qui diffuse
des valeurs est positif", assure-t-elle.

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080220.OBS1451/vsd_maintient_sa_version_des_propos_de_la_directrice_de.html

Cette phrase anodine m'a paru être un sophisme assez pernicieux.

Je suis bien content d'apprendre (par exemple) que les versions les plus rétrogrades de chaque religion sont très positives. On en voit d'ailleurs la preuve depuis des siècles un peu partout sur la Terre, en particulier dans tous les endroits où ces valeurs se sont diffusé dans le sang et dans les larmes de ceux qui pensaient que leurs croyances étaient plus respectables que celles de leurs voisins.
Revenir en haut Aller en bas
ferreirajdf

ferreirajdf


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:05

sarko scientologue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreirajdf.com
Invité
Invité




Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:29

pas plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
ferreirajdf

ferreirajdf


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:46

tu m'as l'air mignon, mais frileux sur ta branche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferreirajdf.com
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:54

article de bakchich


samedi 23 février 2008 par Laurent Léger « Bakchich » revient sur les déclarations polémiques de la dircab de Sarko à propos des sectes, considérées comme un « non problème ». En réalité, dès 2002, la surveillance des sectes a été allégée sous le règne du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy. En 2004, Cécilia a fait venir à Bercy Tom Cruise, la star de la Scientologie. Coauteur du livre « Cécilia, la face cachée de l’ex-Première dame », (éd. Pygmalion, paru en janvier), Laurent Léger, rédacteur en chef à « Bakchich », nous raconte l’attirance de Cécilia pour l’ésotérisme et l’occultisme, pose la question de son influence auprès de Sarko.


suite ici
http://www.bakchich.info/article2762.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:32

ferreirajdf a écrit:
tu m'as l'air mignon, mais frileux sur ta branche

"frileuse", je préfère...

C'est vrai que je ne rentre pas dans le trip Sarko scientologue.
Parcequ'il s'adapte à tous selon l'environnement.
et surtout, à cause de la façon dont ça se passe chez les scientologues, une marche après l'autre, un stage, un autre, on gagne des galons...

Alors, hors le jugement qu'on peut poser sur la secte, je crois NS incapable d'une démarche personnelle soutenue dans le temps...
Je le verrais plus dans un truc du style "ah, c'est combien ? Je signe où ? Hop, c'est plié"...
Revenir en haut Aller en bas
PierreRobin




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:02

"Laurent Léger, rédacteur en chef à « Bakchich », nous raconte l’attirance de Cécilia pour l’ésotérisme et l’occultisme, pose la question de son influence auprès de Sarko."

peut on en savoir plus sur cette attirance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:04

C'est pas un remake de la voyante de la femme de Reagan ?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:30

sarko, son air de dingue exalté... sa fascination pour le fric... son goût pour le "cassage" de l'adversaire...

je ne serai pas tant étonné que cela qu'il soit scientologue...
enfin, l'église de scientologie va passer de douces années pdt son quiquennat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:12

alors là, ton argument pour le "cassage", ça me fait réfléchir, vu ce que je sais de la scientologie.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:53

La Scientologie a-t-elle infiltré la Chancellerie ?


Modification de la loi : la Scientologie à l'abri de la dissolution


Jean-Marc Ayrault demande au gouvernement de s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scientologie Empty
MessageSujet: Re: Scientologie   Scientologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scientologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: