Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..

Aller en bas 
+35
guapara
bobmo
Alain BERTIER
Luc
d'avalie noire
gillou
Miaou
JohnBarleycornMust...
lemoussaillon
raison_pure
democ-soc
pat31
vigilance orange
Boris
RONAN
modem26
Prouesse
Dakota
Melonpan
titophe257
Jean-Marc
Musette #
papet
ArnaudH
modulateur
Elfyn
Julien
yann 35
toutoune
evelyne44
Europium
modorange
Jean-Luc
signora
juju41
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miaou




Nombre de messages : 4363
Date d'inscription : 12/07/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:07

Dans sa conférence de presse du 14 mai, à propos du Nouveau Centre, François Bayrou mettait le NC au défi (extraits du site officiel Mouvement Démocrate):
"Interrogé sur le prochain Congrès fondateur du Nouveau Centre, François Bayrou a déclaré: "On va avoir un rendez-vous très intéressant, c'est le vote sur les institutions". Il a rappelé avoir défendu pendant la campagne présidentielle l'introduction d'une dose de proportionnelle aux législatives et l'interdiction pour l'Etat de présenter un budget en déficit de fonctionnement hors période de récession."

"On va voir qui est fidèle à ses idées. S'ils (le Nouveau centre) vont jusqu'au bout et ont des actes d'indépendance, j'en serai le premier heureux. Pour l'instant, je n'ai pas observé qu'ils aient eu cette indépendance, sur aucun des votes depuis la début de la législature"
"

La réponse est arrivée, par une dépêche AFP (source Le Monde):
"Le président du Nouveau Centre, Hervé Morin, a déclaré vendredi que son parti ne bloquerait pas la révision constitutionnelle sur la question de la proportionnelle, que le Nouveau Centre souhaite voir introduite aux élections législatives.
"Nous savons qu'une partie des députés UMP sont hostiles" à l'introduction d'une dose de proportionnelle aux législatives, a expliqué M. Morin à la presse à Nîmes, à la veille du congrès du NC qui doit le confirmer à la présidence du parti.
"Nous allons défendre" cette mesure, "mais nous ne voudrions pas qu'aller jusqu'au bout nous empêche de réviser la Constitution et de renforcer les droits du Parlement", a-t-il poursuivi.
.../...
La révision constitutionnelle doit être votée à la majorité des trois cinquièmes, et l'UMP aura notamment besoin des voix du Nouveau Centre pour la faire adopter.
"

Ils ont droit de l'ouvrir, pas trop fort, et à condition de rentrer dans le rang, de voter tout ce qu'on leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:17

"mais nous ne voudrions pas qu'aller jusqu'au bout nous empêche de réviser la Constitution et de renforcer les droits du Parlement",


sont adeptes du "coit interruptus", ils se retirent toujours avant la fin, drôle de conception de la liberté de penser...vraiment le pire parti politiqu quon ait jamais eu, les pieds nikelés !
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:41

Moi, d'avalie noire, je lance un appel solennel à tous les déçus du Nouveau Centre. Qu'ils n'hésitent pas à venir nous rejoindre. Ils seront accueillis avec leurs colliers de fleurs tahitiennes, et leur demande de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:05

juju41 a écrit:
sont adeptes du "coit interruptus", ils se retirent toujours avant la fin
Ce n'est pas comme ça qu'ils vont faire des petits. Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 435348 Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:06

Et ensuite, H.Morin montre ses crocs:

""Le président du Nouveau Centre, Hervé Morin, a averti vendredi à Nîmes que son parti pourrait présenter des candidats aux prochaines sénatoriales face à certains sénateurs centristes "qui ne savent pas où ils sont". "Je n'aurai aucun scrupule à présenter des candidats face aux sénateurs (sortants) de l'Union centriste qui ne savent pas où ils sont", a-t-il déclaré à quelques journalistes, à la veille du congrès constitutif du Nouveau Centre. "Je ne suis plus dans le temps de la concession", a déclaré M. Morin. Le Nouveau Centre "est le parti du centre et du centre droit en devenir", celui qui est capable de "faire venir à lui les centres éclatés". Les sénateurs de l'Union centriste ont adopté des attitudes divergentes après la transformation de l'UDF en MoDem. Certains sont restés au MoDem, d'autres ont rejoint le Nouveau Centre, et d'autres laissent leur décision encore en suspens."

Après les tentatives de séductions, voilà les menaces. Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 13665

J'espère que les "hésitants" auront bien compris le message, maintenant que notre ex-ami se démasque.

C'est plus cool au Modem flower
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:15

on avait bien compris!les "courageux" NC cornaqués par l'UMP,seront placés en face des Modem, on voit bien vers qui Arthuis and co va pencher...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:56

Dans l'ambiance "revival" Mai 68, pour les amateurs de Dutronc, écouter "L'opportuniste" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:58

Qui ça?

Pas Morin, en tous cas, il est resté fidèle à sa ligne de conduite ancestrale.....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:08

arrête Dakota, relis son discours du 10 juin 2006, et ceui du congrès de Lyon en janvier 2006..ne me dis pas qu 'il est resté fidèle à ce qu'il disait...il y a des limite à la décence!et c'est pources discours admirables que je lui en veux autant de s'être renié et pour chaque vote où il s'écrase alors que foncièrement il n'y croit pas, quelle pitié!je le dis parce que j'avais de l'estim pour lui, c'est dur de voir un homme sacrifier ses convictions à sa petite ambition...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:12

Ah, non, mais tout ça c'est relativement du détail.....

Je voulias te dire (mais tu le sais bien) qu'il était fidèle au courant du centre droit modéré, qui dans son esprit, ne peut qu'être allié de la Droite. (car il ne peut pas être allié de la Gauche)

Enfin, c'est ce qu'il dit...... Je sais pas si c'est vrai, mais cela a le mérite d'être assez cohérent.....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:19

alors un discours politique c'est du détail, effectivement si on peut dire n'importe quoi sans que ça engage!
je regrette, dans ses discours que tu n'as pas lu mais ils sont faciles à trouver suffit e chercher UDF 10 juin2006, et congrès UDF Janvier 2006, il clame son indépendance, sa liberté indefectible, plus jamais à droite , mais libre ...alors excuse moi, je trouve que quelque part il m'a menti, je l'ai cru, je l'ai admiré, c'est comme un amoureux qui a trahi, ma colère contre lui ne s'éteindra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:23

Bon, je m'incline, devant le brio et la sincérité de ton argumentaire...

N'empêche.....

Pourquoi tant de haine entre les centristes? Rassemblés, ils deviendraient redoutables.....
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:40

Voilà leur dernière salve :
Dernière minute Laval
18:10 - vendredi 16 mai 2008


Deux sénateurs centristes mayennais dynamitent le MoDem

Le sénateur mayennais Jean Arthuis.



Sénateurs centristes de la Mayenne, Jean Arthuis et François Zocchetto avaient déjà pris leurs distances avec le Mouvement démocrate (MoDem) en démissionnant du parti de François Bayrou. Ils viennent d'enfoncer le clou. A l'issue d'une réunion d'une centaine d'élus et militants de l'UDF et du MoDem, 70 des 98 votants ont créé jeudi soir l’Union centriste-UDF de la Mayenne. "Cette initiative mayennaise, commentent les deux sénateurs, s’inscrit dans une démarche conduite au plan national pour jeter les bases d’un rassemblement où tous les centristes trouveraient leur place". C'est ainsi qu'une première réunion se tiendra à Paris dimanche 29 juin. Y sont conviés tous "les centristes de cœur et de conviction" à seule fin "de rassembler les membres d'une famille politique aujourd’hui éclatée".
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:40

comme entre ex, les ressentiments sont trop grands,les trahisons ne s'effacent pas en un revers de la main, qui trame en secret notre destruction téléguidé par sarkozy?qu nous traite de secte , de gourous, etc.. la haine est de leur côté, chez nous c'est plutôt du dépit...en tout cas , pour moi, la blessure est trop grande,j'ai très mal vécu e reniement , parce que quand on a admiré quelqu'un, qu'on l'a cru, quand on a vécu ensemble , une année passionante, on ne peut pas accepter, et pour Bayrou, c'est 30 ans de vie cmmune qu s'en sont allés,quelle pitié, oui.

ben voilà de nouveau! bon vent!onavait déjà remarqué que le bog "Modem" mayennais était tout à la gloire d'Arthuis et de l'UDF, ça se confirme.je vois que la menace de Morin a été reçue 5/5...

par contrepour le sigle UDF, va y avoir de la bagarre... Arthuis se met dans de sales draps, puisqu'il a voté la motion au congrès.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:52

ouest france 18:36 - vendredi 16 mai 2008




Le Nouveau centre ne fera pas de cadeaux aux sénatoriales et menace Jean Arthuis






Les sénatoriales (fin septembre), les européennes (dans un an), les régionales (dans deux ans) : après sa percée des municipales, le Nouveau Centre, qui réunit son congrès fondateur ce samedi à Nîmes (Gard) sera de tous les combats électoraux à venir.

Son président, Hervé Morin, avertit qu’il présentera des candidats aux sénatoriales « partout où il pourra ». Il ajoute qu’il n’aura « aucun scrupule » à en présenter face aux sénateurs (sortants) de l'Union centriste qui ne savent pas où ils sont. »

Voilà qui va faire plaisir à Jean Arthuis, qui vient de créer l’Union centriste de la… Mayenne après avoir claqué la porte, début avril, du MoDem. « Je ferai tout, ajoute même en confidence un dirigeant du Nouveau Centre, pour que Jean Arthuis ne retrouve pas la présidence de la commission des Finances » du Sénat.


15:54 - vendredi 16 mai 2008



Le sénateur centriste des Mauges Christian Gaudin a quitté le MoDem




Centriste de toujours, Christian Gaudin n'est, en revanche, plus adhérent du MoDem. C'est ce qu'il a annoncé aujourd'hui au cours d'une conférence de presse. "Je ne me retrouvais pas dans cette démarche", a-t-il déclaré. Avec Jean Arthuis, sénateur de la Mayenne, et 25 des trente sénateurs du groupe Union centriste, Christian Gaudin travaille à un rapprochement avec le Nouveau centre.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Villejuif ( 94 )
Date d'inscription : 22/03/2008

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:33

Ce qui veut dire que seul 5 sénateurs nous sont restés fidèles à ce jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:51

Luc a écrit:
Ce qui veut dire que seul 5 sénateurs nous sont restés fidèles à ce jour Rolling Eyes
Vu qu'un MoDem indépendant sera malheureusement incapable de sauver leur siege, ca me parait finalement beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Villejuif ( 94 )
Date d'inscription : 22/03/2008

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:03

Je pense que quelqu'uns pourront garder leur siege.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:43

gillou a écrit:
Voilà leur dernière salve :
Dernière minute Laval
18:10 - vendredi 16 mai 2008


Deux sénateurs centristes mayennais dynamitent le MoDem

Le sénateur mayennais Jean Arthuis.



Sénateurs centristes de la Mayenne, Jean Arthuis et François Zocchetto avaient déjà pris leurs distances avec le Mouvement démocrate (MoDem) en démissionnant du parti de François Bayrou. Ils viennent d'enfoncer le clou. A l'issue d'une réunion d'une centaine d'élus et militants de l'UDF et du MoDem, 70 des 98 votants ont créé jeudi soir l’Union centriste-UDF de la Mayenne. "Cette initiative mayennaise, commentent les deux sénateurs, s’inscrit dans une démarche conduite au plan national pour jeter les bases d’un rassemblement où tous les centristes trouveraient leur place". C'est ainsi qu'une première réunion se tiendra à Paris dimanche 29 juin. Y sont conviés tous "les centristes de cœur et de conviction" à seule fin "de rassembler les membres d'une famille politique aujourd’hui éclatée".
Je suis sûr que la mayennaise ne va pas prendre. Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 435348 Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 435348 Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 435348


Je suis déjà dehors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:44

juju41 a écrit:

Le sénateur centriste des Mauges Christian Gaudin a quitté le MoDem




Centriste de toujours, Christian Gaudin n'est, en revanche, plus adhérent du MoDem. C'est ce qu'il a annoncé aujourd'hui au cours d'une conférence de presse. "Je ne me retrouvais pas dans cette démarche", a-t-il déclaré. Avec Jean Arthuis, sénateur de la Mayenne, et 25 des trente sénateurs du groupe Union centriste, Christian Gaudin travaille à un rapprochement avec le Nouveau centre.
Mais pourquoi est-il resté alors ? Encore un qui se cherche des excuses pour justifier sa couardise.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:52

est ce que dans le 5 qui restent , il y a Mercier?parceque le gars qui tient la caisse, ne me semble pas très Modem...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:36

Surprenant qu'il n'y en ai plus que 5. FB parlait de 10 sénateurs l'autre jours. Il y aurait eu 5 défections en si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:10

c'et le chiffre annoncé par les déçus, mas est ce le bon?

ce qui m'étonne c'est par rapport à la réunion du Bureau de l'UDf ou , la majorité des élus sauf 7 a donné son vote au Modem... j'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:15

Et si 25 sénateurs se rallient au nc et que arthuis et zocchetto n'ent font pas parti, il n'y a donc plus que 3 sénateurs modem!!! cela n'a pas de sens.

Et comment les 2 mayennais peuvent ils dissoudre le modem alors qu'ils n'en font plus parti?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:24

libre a écrit:
Je suis sûr que la mayennaise ne va pas prendre. Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 435348 Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 435348 Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 435348
[HS on]
Cramponnez-vous, les enfants, je crois que j'ai du renfort ! Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 166325
[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:28

arthuis a voté la motion, il est modem,mais comme il voté contre au bureau, il s'est démissionné de fait...
le rapprochement avec le NC ne signifie pas adhésion, donc Arthuis et Zochetto peuvent être dans les 25... d'ailleurs est ce que les 25 disent rallier le NC, non...de toutes façons déjà avant, le groupe centristeUDF du sénat était illisible, puisqu'il englobait de fait tous les sénateurs centriste y compris les Modem...
ce qui arrive enlève d'autres subsides au Modm, tous les sénateurs qui démissionnent du Modem , même s'ils restent hors NC, annulent la prime d'élu pour le Modem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..   Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RV médias du Modem
» [27] Eure
» Villepin veut réinventer un "Modem"
» "A vous de juger" la dérive du MoDem
» Un "vert" historique rejoint le MoDem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: