Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Urgent communiqué du Kkg

Aller en bas 
+4
Alain BERTIER
Jean-Luc
democ-soc
Korigan
8 participants
AuteurMessage
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:41

Suite au séminaire gouvernemental de ce jour et ses mesurettes, le KKG a décidé d appeler à une Convention Nationale avec un gouvernement resserré de 15 membres dont voici la composition :

porte parole Quiterie Delmas
1er ministre : Christian Blanc
ministre de l’Ecologie et Développement : Jean Marc Jancovici
ministre des Finances : Louis gallois
ministre des Affaires étrangères : Dominique de Villepin
ministre de la Justice : Arnaud de Montebourg
ministre de la Défense : Anne Lauvergeon
ministre de l’ Intérieur : Anne-Marie Idrac
ministre de l’ Agriculture : Nathalie Kosciusko-Morizet
ministre de l’Education Nationale et des Savoirs : Joël de Rosnay
ministre de la Recherche et enseignement secondaire : Jacques Testard
ministre du Développement numérique : Pierre Lescure
ministre de la Santé : Patrick Pelloux
ministre du Travail et Questions sociales : Corinne Lepage
ministre de ministre de la Famille, des Personnes âgées, des Femmes et de la Jeunesse Elisabeth Badinter
ministre de la culture t de la Francophonie :Erik Orsena

Voici les premières mesures qui seront prises :
- suppression du bouclier fiscal . la recette des 15 milliards par an ira au remboursement de la dette en trois cell ci sera ainsi résorbée
- le plafonnement du salaire du Président à 10 000 Euros par mois, 7000 pour un ministre
-Interdiction immédiate du cumul et tous ceux qui ont 2 mandats en rendent un le jour même
-Aucun bataillon ne sera envoyé sur un champ de bataille, nulle part, sans un débat à l'Assemblée Nationale ; chaque bataillon comprendra au moins 2 enfants de Parlementaires ayant voté l’envoi de troupes au Front.

- Le lancement d’un grand Ecolik Business Act européen et ce, le jour de la prise de fonction de la France à la Présidence du Parlement européen.

AFP - 1 er avri 2008


Dernière édition par Korigan le Mar 1 Avr 2008 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:00

Le KKG vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:49

KKG, c'est le sigle de quoi ? Urgent communiqué du Kkg Minifish1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:55

Koriganist Kif-kif Gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:00

Tant que ce n'est pas le Ku Klux Gland ! Urgent communiqué du Kkg Minifish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:03

Urgent communiqué du Kkg Poissons%20(80)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:05

mar
01
avr '08


Borloo et les Valoisiens rejoignent le MoDem



À 06:33 dans la rubrique Mouvement Démocrate
← / #554 / rss /

C'est dans une interview accordée au Monde à paraitre ce mardi soir que Jean-Louis Borloo provoque ce coup d'éclat.
Ancien proche de François Bayrou (il était son directeur de campagne en 2002), président des Radicaux Valoisiens (parti proche de ce qu'était l'UDF), Borloo a repris sa liberté, et c'est probablement une excellente nouvelle pour le MoDem et un coup dur pour Nicolas Sarkozy qui n'a pas encore réagi !

PARIS (Reuters) - "Je suis toujours resté en contact avec François et les mots qui ont pu fusé ont souvent dépassé ma pensée. Je pense qu'il est temps de mettre fin à ce faux partenariat entre les Valoisiens et l'UMP. Nous nous apercevons que cela ne sert à rien.[...]A moins que le Président n'en décide autrement, je resterai, bien sur, à mon Ministère." déclare Jean-Louis Borloo.
Joint par téléphone, La nouvelle a été confirmée par François Bayrou : "Jean-Louis et moi sommes toujours restés en contact. Sa volonté d'un centre indépendant, tel qu'il l'imaginait jadis, a pris le pas sur son impression de pouvoir bien faire au sein d'un gouvernement de figuration.[...]Il est temps que le centre soit uni pour faire émerger cette troisième voie."


http://www.lantredekag.fr/index.php/?2008/04/01/554-borloo-demande-aux-valoisiens-de-rejoindre-le-modem
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:07

01.04.2008


Quitterie Delmas dans Voici : "disponible pour de nouvelles responsabilités".

C'est assez agaçant pour moi qui ne cesse de dénoncer la peoplisation de la vie politique française, mais au moment même où je m'apprêtais à mettre en ligne un poisson d'avril de très bonne tenue, j'apprends que Quitterie aura une double page dans le prochain numéro de Voici. Du coup, je n'ai plus le coeur à la blague. Il paraît qu'on va en savoir un peu plus sur ses goûts culinaires et sur ses marques préférées, choses dont, c'est vrai, elle ne parle guère. Je ne crois pas qu'ils l'aient convaincue d'enfiler une robe Dior pour faire comme Rachida Dati, mais on aura de grosses surprises.
Elle aurait déclaré au journaliste : "Je suis disponible pour de nouvelles responsabilités, même si c'est Nicolas Sarkozy ou François Hollande qui me les propose". "Je suis vraiment prête à tout pour faire triompher mes idées, même à figurer sur la liste du PS aux élections européennes en Île de France, ou à prendre un secrétariat d'état au développement durable, à condition d'avoir les vrais moyens de ma politique".
Bon, attendons de voir avant de juger cette évolution à 180° de notre déléguée nationale préférée.
http://jour-pour-jour.hautetfort.com/archive/2008/04/01/quitterie-delmas-dans-voici-disponible-pour-de-nouvelles-res.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:10

01.04.2008


Leroy-Morin ferme ses portes


Il fallait que ça arrive un jour... ce blog va cesser d'exister. La CNAC vient de prononcer ma suspension... du Nouveau Centre. Je n'ai pas vu le coup venir. J'ai pensé naïvement comme le docteur Farid que "cet ignoble reliquat de l'ancien régime, était morte et enterrée avec l’UDF ..." mais le MoDem n'a pas tardé à lui redonner vie... et voilà que la BÊTE échappant à son créateur a vu repousser ses tentacules et qu'elle étrangle de nouveau, y compris dans nos rangs !!! Menacé de poursuites judiciaires, je ne peux que m'incliner, j'ai une famille Morin à faire vivre et les frais de justice me ruineraient. J'abandonne... Ne me blâmez pas ! J'aurai tout essayé. Mais l'enthousiasme n'est plus là. Comme tant d'autres, je n'y arrive plus.
Au revoir.

Urgent communiqué du Kkg 521901008

http://nouveaucentre.hautetfort.com/archive/2008/03/31/leroy-morin-ferme-ses-portes.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:13

Le problème, c'est que ces articles ne mettent pas toujours d'indice permettant de savoir s'il s'agit vraiment de poissons d'avril - ce qui est néanmoins très probablement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:23

c'est pour ça que j'ai mis les liens ! bon Borloo avec Bayrou, il va falloir encore attendre un chti moment...Quitterie "Datisée", on peut supposer que Non...et Le blog Nouveau-centre comme la lettre de farid(qui est beaucoup plus ancienne ) c'est surtout pour attirer les gogos...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:56

Pour Borloo, j'ai bien sûr cliqué sur le lien, mais on n'en est pas plus avancé. On aimerait que ça ne soit pas un Urgent communiqué du Kkg Phish

Quitterie, c'est un peu gros, et le reste saute aux yeux.

Un poisson d'avril bien fait doit permettre à une personne un tant soit peu observatrice de savoir que c'en est un. Par exemple, dans le passé (parce que ça semble hélas abandonné), les articles bidon de La Voix du Nord étaient systématiquement signés P. d'A, Arnaud Flétan ou autres noms piscicoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:13

Jean-Luc a écrit:
KKG, c'est le sigle de quoi ? Urgent communiqué du Kkg Minifish1

Ker Konsulting Grolandais... ou Ker Korigan Gast...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:40

Ce KKG ne respecte pas la parité. Je proteste ! merci de mettre le lien vers le site.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:53

juju41 a écrit:
Quitterie Delmas dans Voici : "disponible pour de nouvelles responsabilités".

Elle aurait déclaré au journaliste : "Je suis disponible pour de nouvelles responsabilités, même si c'est Nicolas Sarkozy ou François Hollande qui me les propose". "Je suis vraiment prête à tout pour faire triompher mes idées, même à figurer sur la liste du PS aux élections européennes en Île de France, ou à prendre un secrétariat d'état au développement durable, à condition d'avoir les vrais moyens de ma politique".


J'espère que ce n'est pas un poison d'avril ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:55

le lien sur la parité.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:56

marco11 a écrit:
juju41 a écrit:
Quitterie Delmas dans Voici : "disponible pour de nouvelles responsabilités".

Elle aurait déclaré au journaliste : "Je suis disponible pour de nouvelles responsabilités, même si c'est Nicolas Sarkozy ou François Hollande qui me les propose". "Je suis vraiment prête à tout pour faire triompher mes idées, même à figurer sur la liste du PS aux élections européennes en Île de France, ou à prendre un secrétariat d'état au développement durable, à condition d'avoir les vrais moyens de ma politique".



J'espère que ce n'est pas un poison d'avril ! Shocked

c est pour noyer le poisson ...Urgent communiqué du Kkg 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:38

Korigan a écrit:
le lien sur la parité.... Question

Urgent communiqué du Kkg 435348 (pardon...)

le lien sur le site du KKG !
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:21

d0m1 a écrit:
Korigan a écrit:
le lien sur la parité.... Question

Urgent communiqué du Kkg 435348 (pardon...)

le lien sur le site du KKG !

le voici
http://kkg.zeblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:27

Urgent communiqué du Kkg 239958 Korigan ; je connais des gens qui vont apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:43

Il était pas mal ce gouvernement.... j'aurais plutôt soutenu !
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:48

evelyne44 a écrit:
Il était pas mal ce gouvernement.... j'aurais plutôt soutenu !

rejoins le Kkg et soutiens la convention nationale..Urgent communiqué du Kkg 166325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent communiqué du Kkg Empty
MessageSujet: Re: Urgent communiqué du Kkg   Urgent communiqué du Kkg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent communiqué du Kkg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30] Gard
» [33] Gironde
» Communiqué de presse: le vote motocycliste aux régionales
» Communiqué de presse du Modem Aulnay sous bois
» URGENT Conseil National : IDF 3R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: