Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le sénateur centriste Jean Arthuis

Aller en bas 
+50
jean-claude47
PB
Miaou
fabou89
romain kavuncu bodin
museline
Alien64
democ-soc
pourleboss
Elfyn
laurentlebihan
liberspirita
modem56
khany
force_hyeres
genev_tabouis
Clément
Jean-Marc
titophe257
Musette #
allblues33
raison_pure
Julien224
jeunedemocrate
Eon755
marco11
signora
yann 35
yoda
Europium
d'avalie noire
gillou
pat31
LAURENT LE BIHAN
evelyne44
Prouesse
VIEUX SACHEM
raimo
Alain BERTIER
modorange
toutoune
rasdepop
Antonin
hloben
Luc
Jean-Luc
ArnaudH
Korigan
Dakota
juju41
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:35

c'est un peu bizarre comme réaction... je comprends son désarroi, mais aller chez arthuis avec des vieux croutons encore moins ouverts que Bayrou, ça parait débile....que els ex-UDF y trouvent un endroit plus clément, ça se comprend, mais qu'un Modem qui plus est , très entreprenant, y aille , c'est un non-sens total...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:06

Remarque : les croûtons, c'est bon avec la soupe. Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 949190
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:11

Citation :
Je donne mon numéro de portable à Karine, pour qu’il me rappelle….

J’attends toujours.
Un son de cloche qui m'est hélas familier...

Citation :
Il rechigne même depuis à offrir des autographes de son fameux bouquin écrit contre Sarkozy avec lequel il s’était rependu sur tous les plateaux télés, pendant toute la campagne électorale européenne.
De fait, le 2 juin à Lille, plein de gens étaient venus avec leur exemplaire (ou prêt à l'acheter, il y avait un stand de vente), mais il est comme d'habitude reparti plus vite qu'il n'était arrivé...

Quoi qu'il en soit, problèmes de communication ou pas avec le capitaine, quitter le navire à la première voie d'eau n'est guère honorable. Surtout pour rejoindre une chaloupe vermoulue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:18

le blog de "rassembler les centristes"

http://www.rassemblerlescentristes-leblog.fr/

j'aime bien la pétition à droite sur le blog.. "pour La suppression du Bouclier Fiscal et l'iSF"..se foutraient pas du monde par hasard?Ils ont tous voté la TEPA, et ils font croire qu'ils sont contre?
en gros ce parti est un Leurre sarkozien.. le but étant d'attirer les gogos, et de vider le Modem, avec des attrappe-couillons...
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:29

Ce que je retiens, c'est que Bayrou aurait saisi le CCC contre Ginysti et les "Promoteurs"...Si c'est vrai, c'est pas brillant.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:33

j'ai signé, et je n'ai rien reçu de la part de la CCC...je ne suis pas persuadée que Ginisty soit saisi par la CCC, sinon on le saurait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:40

juju41 a écrit:
j'ai signé, et je n'ai rien reçu de la part de la CCC...je ne suis pas persuadée que Ginisty soit saisi par la CCC, sinon on le saurait déjà..
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:51

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Villejuif ( 94 )
Date d'inscription : 22/03/2008

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:58

Idem
Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:15

Seriez vous convoqué, à l'insu de votre plein gré ??? (où n'est ce qu'une rumeur pour discréditer FB ?????)

Plus sérieusement, la démarche de ralliement au parti de Jean Arthuis est évidemment sans issue: ce parti n'est pas une alliance; il n'est évidemmenent pas indépendant, car soutenu par l'Elysée et n'aura comme finalité que de "flinguer "le modem; il ne rassemblera aussi que des ex-UDF louchant vers la droite.

Accessoirement, un élu démissionnant du Modem ne devait -il pas démissionner de ce poste, acquis avec un parti auquel on n'adhère plus? la morale y gagnerait beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:22

moralement, oui, ce serait une bonne chose.. mais on sait bien que la moralité en politique s'arrête où commencent les intêrets personnels.. je ne connais pas "Vogue haleine", est ce qu'on lui a promis une place de choix pour les régionales? qui sait, à ce stade, tout est possible..car je n'arrive pas à comprendre la démarche intellectuelle de ce gars là.. aller chez Arthuis, c'est aller à l'UDF, un parti qu'il n'a pas connu, mais qui est tout sauf un parti de militants,donc la négation de ce qu'il attend du Modem...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:12

Les cartes sont brouillées...
L'espoir né en cours de présidentielles a pris une baffe en même temps que FB...
C'est aux militants de réagir et condamner si nécessaire et rebâtir le MoDem qui a pris une tornade en pleine gueule.

Les élus supérieurs du MoDem doivent ouvrir la leur de gu...e.

confused Medre alors ! v'là que j'deviens vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:14

j'ai coché les cases et renvoyé les propositions avec un coup de gueule contre le coaching d'avant parution devant les médias ...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:30

MUTATIS MUTANDIS
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:24

M'est avis que NS va encourager Arthuis pour que son AC prenne le relais du presque défunt NC en tant que bâton dans les roues du MoDem.

Prendre conscience de ça est en soi une raison suffisante pour ne pas se laisser embobiner comme Vogue Haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:44

Le pauvre, s'il savait dans quoi il s'embarque.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:01

Faut pas se leurrer, si FB perd en 2017, le MoDem ne sera plus grand chose. Le nc et L'ac pourront se rejoindre, ramasser les morcaux du modem et reconstruire l'UDF.
Et il ne faut pas se tromper non plus, les nostalgiques de l'UDF qui faisait 12% sont de + en + nombreux. L'électorat centre droit existe toujours et il ne veur pas mourrir. L'aventure modem lui plaisat car il s'agissait de travailler avec le centre gauche. Mais cet électorat n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:15

2012..

déjà 2010, on verra où on est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:05

toutoune a écrit:
Faut pas se leurrer, si FB perd en 2017, le MoDem ne sera plus grand chose. Le nc et L'ac pourront se rejoindre, ramasser les morcaux du modem et reconstruire l'UDF.
Et il ne faut pas se tromper non plus, les nostalgiques de l'UDF qui faisait 12% sont de + en + nombreux. L'électorat centre droit existe toujours et il ne veur pas mourrir. L'aventure modem lui plaisat car il s'agissait de travailler avec le centre gauche. Mais cet électorat n'est pas fiable.

Je doute que FB soit candidat en 2017, question d'âge.

Pour le reste, l'électorat dit "de centre droit", j'en fais parti. L'aventure du MoDem me plaisait et me pleît toujours. Quant à un come-back de l'UDF, non merci. Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:09

Le MoDem va regretter Jean-Pierre Bozzonne
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:43

libre a écrit:
toutoune a écrit:
Faut pas se leurrer, si FB perd en 2017, le MoDem ne sera plus grand chose. Le nc et L'ac pourront se rejoindre, ramasser les morcaux du modem et reconstruire l'UDF.
Et il ne faut pas se tromper non plus, les nostalgiques de l'UDF qui faisait 12% sont de + en + nombreux. L'électorat centre droit existe toujours et il ne veur pas mourrir. L'aventure modem lui plaisat car il s'agissait de travailler avec le centre gauche. Mais cet électorat n'est pas fiable.

Je doute que FB soit candidat en 2017, question d'âge.

Pour le reste, l'électorat dit "de centre droit", j'en fais parti. L'aventure du MoDem me plaisait et me pleît toujours. Quant à un come-back de l'UDF, non merci. Très peu pour moi.

c'est une erreur. Je voulais dire 2012.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:51

c'est quoi tes 12% pour l'UDF..les résultats aux Européennes, aux législatives?ne jamais oublier que l'UDF bénéficiait du retrait de l'uMP ou du RPR, pour les élections locales, ou profitait des alliances" naturelles" avec la Droite..pour avoir des résultats disons corrects..il est donc difficle de comparer les résultats, avec le Modem qui lui, est indépendant et en subit les conséquences..
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:29

12% aux européennes de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:54

Tu sais quoi mes p'tits camarades ?... 40 pages pour cette histoire !!!!

t'as pas idée qu'on à autre chose à s'occuper que de ces personnages là ?... Que peut être la maison MoDem a du boulot au dedans sans qu'on fasse celui des autres ?...

Non ?!... Hein dis-voir ?... Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:27

Je crois que tu as raison. Laissons tomber ces vieux croûtons et occupons-nous du MoDem.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:41

Laissons les croûtons à ceux qui vont à la soupe, c'est là-dedans qu'ils sont le meilleur ! Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le sénateur centriste Jean Arthuis   Le sénateur centriste Jean Arthuis - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sénateur centriste Jean Arthuis
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» blog de jean Arthuis
» [92] Hauts de Seine
» Le retour de Ravalomanana à Madagascar…
» [Grand Thème] Les institutions, VI république, réformes
» Un sénateur du Nebraska poursuit Dieu en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: