Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?

Aller en bas 
+16
Garglll
JPBX
yann 35
Clément
signora
bene41
Antonin
ArnaudH
Eon755
khany
juju41
Prouesse
Jean-Luc
marco11
evelyne44
Alain BERTIER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain BERTIER




Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:47

juju41 a écrit:
pour les défauts , il faudrait que les autres en fassent part aussi, on ne peut pas extrapoler sur ma seule intervention...
...
Tu as raison sinon on va vraiment les prendre pour des groupies!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:56

J'aurais donné exactement les mêmes défauts qu'a indiqués Juju... Je crois que ce sont vraiment les trois principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:08

juju41 a écrit:
(contrairement à l'AUTRE qui parle sans réfléchir...)
Sarkozy? Royal? Menucci? Dati? Devedjian? Morin? Leroy? Santini? Lagarde? (je peux ralonger la liste si tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:25

Vas-y Arnaud , mais fais attention aux ampoules sur tes doigts:mouahaha: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
bene41




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/02/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:18

Pourquoi François Bayrou ?

A Blois pour les élections municipales, il a insisté sur le fait que la mairie est, le premier (et le dernier!!!), lieu d'écoute et d'aide pour les "petits"....

Il a aussi parlé de la confiance : "est ce que je peux le (candidat, l'homme politique) croire... c'est la question essentielle" F.Bayrou

Sa qualité première pour moi c'est cela... Son discours est incarné. Il a du sens, parce tous ses propos font référence à des situations, des personnes...Son action politique porte toujours le soucis de l'autre.

Je lui fais confiance.

Merci donc, Monsieur Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:20

Oui, je ressens bien cela également !
Revenir en haut Aller en bas
Clément




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul
Date d'inscription : 13/04/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:52

Pourquoi soutenir FB?

Par ce que je ne sotient pas FB. Honnètement lui ou un autre j'en ai rien à battre du momment qu'il porte un projet pour la France. J'ai adhérer à ces idées pas à sa pêrsonne et je ne vote ni pour un nom ni pour une étiquette mais pour des valeurs et des idées, alors François bayrou ou pas, rien à faire il n'est que le dépositaire d'une fonction masi quand je met dans l'urne un bulletin modem je vote également pour lecanuet ou Giscard qui sont les fondements de notre famille politique que pour Bayrou qui en est l'actuel président.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:32

C'est une position rationnelle; mais comme candidat il faut un homme disponible, et pour l'instant, sauf erreur, nous n'avons que FB qui ait la carrure requise.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:17

Clément a écrit:
Pourquoi soutenir FB?

Par ce que je ne sotient pas FB. Honnètement lui ou un autre j'en ai rien à battre du momment qu'il porte un projet pour la France. J'ai adhérer à ces idées pas à sa pêrsonne et je ne vote ni pour un nom ni pour une étiquette mais pour des valeurs et des idées, alors François bayrou ou pas, rien à faire il n'est que le dépositaire d'une fonction masi quand je met dans l'urne un bulletin modem je vote également pour lecanuet ou Giscard qui sont les fondements de notre famille politique que pour Bayrou qui en est l'actuel président.
Ma famille politique ce sont les français, que dis-je, ce sont les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:22

bene41 a écrit:
Son discours est incarné.
C'est mieux qu'un ongle. Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 166325
Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
JPBX




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/08/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:01

Je peux rajouter quelque chose qui me plait sur FB.

Je pense qu'il represente "une france traditonnelle" et certainement pas au sens pejoratif du therme, s'il y en a un,pour moi non.

C n'est pas synonyme de archaique.

Apparement c n'est plus un atout ou du moins ce n'est "pas moderne" de representer cette france moi je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:19

JPBX a écrit:
Je peux rajouter quelque chose qui me plait sur FB.

Je pense qu'il represente "une france traditonnelle" et certainement pas au sens pejoratif du therme, s'il y en a un,pour moi non.

C n'est pas synonyme de archaique.

Apparement c n'est plus un atout ou du moins ce n'est "pas moderne" de representer cette france moi je ne trouve pas.
Pour être viable notre société devra revenir à un modèle local, comparable finalement à un modèle d'antan donc bientôt le modèle de la "France traditionnelle" sera paradoxalement ce qu'il y a de plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Clément




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul
Date d'inscription : 13/04/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:42

Alain BERTIER a écrit:
C'est une position rationnelle; mais comme candidat il faut un homme disponible, et pour l'instant, sauf erreur, nous n'avons que FB qui ait la carrure requise.

forcément, il ne laisse personne d'autre prendre un peu d'ampleur... (pardon c'était ma petite provoc de 11:42)
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:56

Clément a écrit:
Alain BERTIER a écrit:
C'est une position rationnelle; mais comme candidat il faut un homme disponible, et pour l'instant, sauf erreur, nous n'avons que FB qui ait la carrure requise.

forcément, il ne laisse personne d'autre prendre un peu d'ampleur... (pardon c'était ma petite provoc de 11:42)
Les hommes vraiment capables n'ont pas besoin qu'on leur laisse prendre de l'ampleur. Elle se constate sans qu'ils aient besoin de faire l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Garglll

Garglll


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 25/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:09

Clément a écrit:
Pourquoi soutenir FB?

Par ce que je ne sotient pas FB. Honnètement lui ou un autre j'en ai rien à battre du momment qu'il porte un projet pour la France. J'ai adhérer à ces idées pas à sa pêrsonne et je ne vote ni pour un nom ni pour une étiquette mais pour des valeurs et des idées, alors François bayrou ou pas, rien à faire il n'est que le dépositaire d'une fonction masi quand je met dans l'urne un bulletin modem je vote également pour lecanuet ou Giscard qui sont les fondements de notre famille politique que pour Bayrou qui en est l'actuel président.

Je ne dirais pas mieux, c'est pour des idées que nous devons nous battre, pas pour des personnes.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:37

Clément a écrit:
quand je met dans l'urne un bulletin modem je vote également pour lecanuet ou Giscard qui sont les fondements de notre famille politique que pour Bayrou qui en est l'actuel président.
Ca rentre en conflit avec tes propos Garglll.
Restez ainsi attaché aux fondements, aux personnes du passé n'est à mon sens pas bénéfique. On doit certe les garder en mémoire, mais les choses ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:38

En votant Bayrou, moi je vote surtout pour un vrai projet démocrate, un projet qui pour l'instant n'a jaamis encore été proposé. Une société ouverte d'égalité des chances, une défense des droits civiques, le respect de l'environnement, l'accent mis sur la décentralsiation et les contre-pouvoirs. Je vote pour un mouvement qui regarde vers l'avneir et pas vers le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Garglll

Garglll


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 25/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:50

Prouesse a écrit:
Clément a écrit:
quand je met dans l'urne un bulletin modem je vote également pour lecanuet ou Giscard qui sont les fondements de notre famille politique que pour Bayrou qui en est l'actuel président.
Ca rentre en conflit avec tes propos Garglll.
Restez ainsi attaché aux fondements, aux personnes du passé n'est à mon sens pas bénéfique. On doit certe les garder en mémoire, mais les choses ont changé.

Etre attaché aux idées plus qu'aux personnes, c'est ce qui me semble fondamental. Si j'ai adhéré au MoDem (sans engagement UDF avant), c'est que les idées portées par F. BAYROU au moment des présidentielles me correspondaient. Maintenant, je ne suis pas un fou-fan de Bayrou en particulier, mais un fou-fan des idées d'indépendance, de tolérance, de liberté, d'exigence et d'ouverture qu'il a porté.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:59

Je rappelle que l'idée de ce fil n'est pas d'expliquer que FB représente la totalité de la politique, mais plus modestement que les adhérents du MoDem acceptent son leadership pour des raisons objectives ; ce qui signifie aussi qu'ils accepteraient quelqu'un d'autre qui leur offirait les mêmes raisons. Ce n'est pas un homme à la place des idées, ce sont des idées représentées le mieux actuellement par un homme.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 5:39

Le + : FB est là depuis un moment et, à l'observation, même si parfois il y eut de la démagogie dans son discours, il est resté extrèmement lucide.
- Lucide et... franc ! Honnête ! A dit ce qui devait être dit à des sourds-muets-autistes.
- A parfois des réactions - visibles - de "faiblesse découragée" et ça le rend "humain". (Je vote probablement, en partie, pour lui pour ce dernier point : les surhommes m'épuisent !).

Le - : Ne fait pas suffisamment de bruit.
- Ne rue pas assez dans les brancarts (ds peut-être...?).
- Même si l'UDF lui pèse sur les endosses (épaules en argot) et s'il est tenu à un devoir de réserve, parce que le cas est exceptionnel, il devrait être infiniment plus claire sur SON Mouvement Démocrate et la non-relation future avec l'UDF.
- Il ne semble pas assez nettement être d'accord sur l'écoute franche, massive et... hum?... radicale de ses adhérents(es).

Il y aura un(e) Président possible contre FB en 2012 et qui ravira plein de monde (contrairement à qui pense que FB est le seul qui...). Lequel d'entre tous (toutes) sera le vrai véritable qui ne cachera pas son jeu ?.... Qui n'éblouira pas les sours-muets-autistes qui pleureront, un an plus tard, quand ils se seront aperçus qu'ils auront cru une baudruche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:14

Pourleboss

Tu devrais venir nous voir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:39

Si j'ai soutenu FB à al présidentielle, c'est surtout pour les idées qu'il défendait et dans lesquelles je me reconnaissais. Mais aussi parce qu'il était plus sérieux que les 2 autres principaux candidats : il ne racontait pas de bobards. Donc il était pour moi dinge de confiance (mais je demandais quand même à voir).

Si je le soutiens toujours aujourd'hui, c'est parce qu'il a continué à défendre ces idées malgré la défaite à la présidentielle et malgré ce que cela lui a coûté de continuer à suivre la même voie, et qu'il me paraît toujours aussi sérieux et digne de confiance. Je n'aime pas les girouettes qui changent d'avis quand ça les arrange. Et en politique, les girouettes sont légion. Donc là, j'ai trouvé en FB un homme politique qui file droit et j'en suis bien content.

Cela dit, je ne prétend pas qu'ils soit parfait et je sais très bien qu'il ne l'est pas.

On nous dit "Bayrou a un ego surdimensionné". Possible. Et alors ? Je n'ai pas l'impression que la modestie soit une qualité très répandue chez les prétendants au poste suprême (président de la République). Et l'actuel occupant du poste surclasse tous les autres sur ce trrain-là. Et que je sache, ça n'a jamais vraiment dérangé grand monde.

On nous dit aussi "Il gère tout tout seul ou avec Marielle de Sarnez". Il semble effectivement qu'il ait une fâcheuse tendance à cela. Mais il a fait des efforts depuis les municipales, ne serait-ce qu'avec la consultation des militants du Mouvement Démocrate sur la ligne d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:49

@signora.
Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:53

J'ai bien aimé ton post. Me sentant très proche de tes idées.
Donc, je maintiens reviens ... flower
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:12

La question ne se pose pas. C'est lui le président du Modem, c'est lui que je soutiendrais jusqu'au bout de sa présidence. Il a plein de qualités et plein de défauts. Peu importe. Il n'est pas, plus l'heure de réfléchir. Le combat est engagé pour faire passer nos idées et gagner les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:16

Ah, bon????

Tu acceptes de te mobiliser pour une personne qui a plein de défauts, de ton aveu même? Voilà qui me semble assez incohérent.Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RV médias du Modem
» François Bayrou et les états d’âme du MoDem
» Le MoDem et François Bayrou sur twitter
» Quel avenir pour le MoDem et François Bayrou ?
» Lettre ouverte à François Bayrou d'Antoine DUPIN, Modem 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Programme du Modem - Boite à idées-
Sauter vers: