Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 blog de jean Arthuis

Aller en bas 
+8
hloben
toutoune
Dakota
MoDem
airlane
raimo
Jean-Luc
juju41
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:10

allez donc lire les explications d'Arthuis..mais si vous voulez mettre un commentaire, vous ens erez pour votre pomme, vu que les commentaires trop critiques n'ont pas été publiés, dixit certains Modem ayant essayé de poster...

http://www.jeanarthuis-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:18

C'est beau, la démocratie arthuisienne : dans la droite ligne de la désinformation UMPienne, on ne publie que les commentaires approbateurs. (quitte à en créer de toutes pièces si nécessaire ?)

Recette éprouvée dans toutes les dictatures.

Arthuis a franchi la ligne rouge. blog de jean Arthuis 742998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:26

ben en même temps ca dépend

si il se faisait insulter

il faudrait vérifier par nous même
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:37

pourquoi aucun commentaire ici?


http://www.jeanarthuis-blog.fr/index.php?sujet_id=9107

si quelqu'un veut se dévouer pour écrire un commentaire en particulier pour dénoncer le fait que mercier étant le trésorier, c'est à lui de présenter les livres de comptes..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:38

Vincent, as-tu bien regardé ? Il n'y a PAS UN SEUL commentaire réellement critique - que des gens qui approuvent la décision d'Arthuis.
Tous les sites ou presque filtrent les messages d'insultes - quitte à ce que ce soit a posteriori. Mais ceux qui sont honnêtes laissent les avis contraires. Ce n'est visiblement pas le cas chez Arthuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:43

juju41 a écrit:
pourquoi aucun commentaire ici?


http://www.jeanarthuis-blog.fr/index.php?sujet_id=9107

si quelqu'un veut se dévouer pour écrire un commentaire en particulier pour dénoncer le fait que mercier étant le trésorier, c'est à lui de présenter les livres de comptes..
J'ai essayé, je me fais systématiquement jeter pour une soi-disant erreur (non précisée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:18

J'ai posté un commentaire dans ce sens. Pseudo raimo.

On verra bien si il est publié.
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:30

Jean-Luc a écrit:
juju41 a écrit:
pourquoi aucun commentaire ici?


http://www.jeanarthuis-blog.fr/index.php?sujet_id=9107

si quelqu'un veut se dévouer pour écrire un commentaire en particulier pour dénoncer le fait que mercier étant le trésorier, c'est à lui de présenter les livres de comptes..
J'ai essayé, je me fais systématiquement jeter pour une soi-disant erreur (non précisée).

J'ai posté un commentaire sur ce lien, on va voir... "En attente de validation".
Revenir en haut Aller en bas
MoDem

MoDem


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 71
Localisation : Pays-Basque (64)
Date d'inscription : 19/05/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:48

http://www.jeanarthuis-blog.fr/index.php?sujet_id=9107

J'ai posté le commentaire suivant :

Pourquoi ne voulez-vous pas comprendre que des millions de français ne veulent plus d'une politique de gauche, du centre ou de droite qui nous conduit dans un mur ?
Pourquoi ne voulez-vous pas comprendre que des dizaines de milliers de militants démocrates ne veulent plus que la politique se fasse sans eux ?
Nous sommes des citoyens actifs.
Sans doute sera-t-il difficile de conserver beaucoup d'élus durant les premières années d'existence du Mouvement Démocrate. Mais nous gagnerons le confiance des français par nos valeurs, par notre éthique et par nos projets.
C'est cette confiance, perdue et oubliée par le pouvoir politique, qui nous permettra de changer le monde.

On verra bien s'il est publié...
Revenir en haut Aller en bas
http://bgr.hautetfort.com
Invité
Invité




blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:40

Voilà au moins on en aura le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:46

Moi, j'ai mis un post sous le nom d'Aptien, conforme à ce que je dis depuis toujours.

Nul doute qu'il sera publié!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:58

J'ai trouvé deux commentaires pro-Bayrou sur son blog, mais ils datent de... mai 2007.
Sans doute J.A. a-t-il oublié leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:01

Il arrive que Bayrou ait raison. Parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:06

Dakota a écrit:
Il arrive que Bayrou ait raison. Parfois....
Beaucoup plus souvent que Sarko, en tout cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:08

Ma foi, peut être bien...

c'est pas mal, ces blogs, cela permet d'en savoir plus sur l'intéressé. J'ai vu que le personnage voulait que les fonctionnaires se cassent d'eux même pour une bouchée de pain.

plutôt droitier la proposition.....
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:17

Ben voilà 3 commentaires édifiants (surtout le dernier) dont celui d'Aptien mais du mien point pas plus que celui de MoDem...

blog de jean Arthuis 753581
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:24

les 3 commentaires





le 22-04-2008 : G.spirhanzl
Monsieur le Sénateur,

Je suis heureux de constater que l'UDF va revivre et redevenir un acteur majeur de la politique en France.

En tant qu'élu centriste dans la majorité de ma commune, j'espère pouvoir rejoindre au plus vite une UDF active ayant retrouver ses valeurs et sa force.

L'échéance européenne de 2009 est importante, j'espère que la famille centriste sera suffisament forte pour y répondre présente.

Merci de faire avancer les choses pour l'ensemble des centristes désorientés par Monsieur BAYROU.

le 22-04-2008 : Aptien
Merci de vos informations M Arthuis.

Vous avez raison de vouloir redonner vie à l'UDF, pati connu de tous les électeurs ou presque, et qui a tant fait pour la France.
le 22-04-2008 : xaviateur
Comment faire, lorsque l'on est entreprenant, que l'on a soif d'action politique, de projets à proposer !?
Je suis UDF de coeur, et de moins moins prêt à participer au MODEM.
Je ne veux pas aller à l'UMP ou au PS.

Le Nouveau Centre est-il mon unique choix pour agir ? Rejoindre un groupuscule inaudible, ou un think tank ?
Allez vous rejoindre le Nouveau Centre ? Adopter l'attitude de retrait de Jean-Louis Bourlanges ?

Je serai d'avis de regrouper toute la famille centriste au sein du Nouveau Centre, votre présence ainsi que celle des autres sénateurs UDF aiderait à lui donner une légitimité, et une attention médiatique, quitte à transformer ce parti de l'intérieur, en s'associant par exemple avec la fondation Robert Schuman, et le FDP allemand (avec qui il faut absolument èbaucher enfin un parti européen du centre). Et peut être commencer des poursuites judiciaires contre François Bayrou et le MODEM pour le hold up réalisé sur l'UDF.



à part ça, pas de pb, tout va bien dans le meilleur des mondes!
les posts des modem sont mis à la poubelle, c'est du propre...et ça confirme bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:29

La preuve étant faite, c'est le genre de comportement qu'il faut dénoncer haut et fort.
À signaler partout où c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:40

tu sais, il s'en fout! du moment que les médias et Sarkozy lui donnent les moyens de nuire, que lui importe nos récriminations...
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:45

Sur ce fil :
http://www.jeanarthuis-blog.fr/index.php?sujet_id=9042&com=open#comment

il y a un commentaire d'un certain Edmond KOMENI qui est élu municipal de Velizy et membre du C.N.

Intéressant !...

blog de jean Arthuis 15913
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:49

Faut pas non plus s'alarmer. Malgré le manque de démocratie de ce blog, il faut se dire que ce n'est pas le plus fréquenté de france!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:55

et dire que ces mecs là sont élus au CN, ça promet pour l'avenir à mon avis c'est ça qui nous rend inaudible, c'est tout ce ramassis de gens qui ne croient absolument pas au Modem et qui squattent délibérément pour nous casser de l'intérieur...
c'est ça qu'il faut dénoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:24

Aptien a été publié...

au moins un qui était ici.....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:30

forcément avec tes félicitations! a priori, tu n'es plus Modem, même si tu es sur le forum, ce que nous apprécions ( je te le redis, au cas où...), avoues qe la méthode de filtrage est plutôt minable.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:32

Bah, ça arrive souvent.... (ces filtrages..)

et puis ça fait du boulot pour un p'tit jeune....

je suis bien embêté, en fait, je sais plus trop où je suis.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog de jean Arthuis Empty
MessageSujet: Re: blog de jean Arthuis   blog de jean Arthuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blog de jean Arthuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sénateur centriste Jean Arthuis
» [92] Hauts de Seine
» Taxe Google enterrée ? Désaccord Arthuis / Marini…
» Conflit israélo-palestinien
» Les entrepreneurs individuels gagnent près de 22.000 €/an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: