Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!

Aller en bas 
+2
Alain BERTIER
Antonin
6 participants
AuteurMessage
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:54

C'est la course ! Les premières contributions pour le réglement intérieur sont en ligne.

Pour ne rien cacher, il n'est pas concevable de laisser en état le texte pour la FI proposé dans le réglement intérieur actuel !

La Fédération Internet est le rassemblement de tous les internautes démocrate, c'est à ce titre que nous devons nous emparer de la question pour proposer un réglement intérieur en cohérence avec notre éthique et la réalité du web.

C'est pourquoi, après avoir définit les missions sur le blog participatif, nous devons nous attéler à la rédaction du réglement intérieur pour la FI. Pour réellement donner la
possibilité aux internautes démocrate d'agir, nous avons prolongé la consultation "Et vous la Fédération Internet...?" par un wiki de très bonne facture. J'espère que vous l'apprécierez autant que nous.

Nous vous donnons rendez-vous sur http://reglement-interieur.federation-internet.fr pour faire une proposition !

Nous vous remercions pour votre action.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 5:27

Je ne vois pas le bouton easyedit, alors qu'il apparait dans l'écran d'apprentissage. Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! 70960
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:00

Antonin

Désolée mais je suis larguée ...
Bienvenue a tous les automoteurs ! Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! 139267

manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:03

Bienvenue à toutes les automotrices, ça te va ? Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! 238794
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:07

J'observe Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! 158353 .....

Ton vocabulaire ne me convient pas plus que celui d'Anto !
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:12

Je veux bien essayer légèrement plus écologique : bienvenue à tous les vélomoteurs et à toutes les vélomotrices! Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! 956762
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:14

Vieux moteur que jamais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:15

En plus tu es méchant ! j'ai jamais su faire de vélo Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:17

Vous êtes que des vieux drôles !
Je vais me mettre au sunny

Anto, j' ai essayé de faire un effort et ils se sont fichus de moi !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LouiseMichel




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 93
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2008

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:37

On ne comprends rien à rien à cette fédération internet ! Pourquoi "fédération" déjà rien que le mot ? Fédération des initiatives personnelles ?
La date butoir est le 5 mai pour proposer autre chose au règlement intérieur ?
Pourquoi ne pas refuser cette précipitation ? On le temps maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:53

Problème sur le site : quelle que soit la page sur laquelle je me rends, le message suivant apparait :

"Sign In



You must sign in to view this page. "

Au cours de l'identification, j'ai eu un message d'erreur et depuis, je ne plus rien faire... Si je clique sur "sign in", rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:43

Eon755 a écrit:
Problème sur le site : quelle que soit la page sur laquelle je me rends, le message suivant apparait :

"Sign In



You must sign in to view this page. "

Au cours de l'identification, j'ai eu un message d'erreur et depuis, je ne plus rien faire... Si je clique sur "sign in", rien ne se passe...

Aie, je crois que ça marche depuis non ?

Ouf, date limite repoussée !

La première version arrêtée hier à 10H n'étant pas satisfaisante,
nous continuons l'écriture de l'article de règlement intérieur de la
Fédération internet que nous proposerons par la suite.
Le blog consultatif reviendra très bientôt complété par ce wiki.
Le fruit de notre travail à tous jusqu'à présent, la synthèse des missions, sera évidemment intégré dans le Règlement Intérieur.
La consultation continue !
Une seule adresse pour participer:
http://www.federation-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Contenu sponsorisé





Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!   Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusion de la consultation pour la Fédération Internet
» Une contribution à l'article 4 du règlement intérieur
» Fédération Internet: Ouvrir la question
» Les objectifs de notre Fédération Internet
» Imaginons ensemble la Fédération Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Internet-
Sauter vers: