Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)

Aller en bas 
+37
Nadette
Elfyn
Christine41
museline
ROBERTINO
capitole
melpat
rasdepop
Floran
khany
Alien64
genev_tabouis
doubs25
jrl
raimo
hloben
roymustang
raison_pure
Eon755
Miaou
marco11
modorange
airlane
signora
nitou86
toutoune
yann 35
d'avalie noire
Dakota
democ-soc
gillou
Alain BERTIER
mélanie
Prouesse
juju41
Méthos
Jean-Luc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:59

C'est vrai quand même que Darcos fait de plus en plus réac.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:54

je vais vous donner mon point de vue rapidement sur ce sujet :

L'état actuel veut supprimer l'école maternelle pour tous ...

et instaurer des écoles privées destinées aux enfants de riches ...

des crèches privées pour les nantis ...

les autres , ils s'en fouttent royalement ,

les autres , ils se débrouilleront avec leurs parents , leurs familles ...

Surtout ne pas mélanger les classes sociales !!!

Ainsi , dès petit , chacun restera dans sa " caste " ...


Les riches entre eux , les pauvres aussi entre eux ...

Bonjour le futur dans ce Pays , si ces pantins restent après 2012 ....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:00

c'est bien ce que je dis, on aura des ghettos à la Mad Max dans certains quartiers et des ghettos de riches avec gardes et Barbelés autour ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:13

le "diviser pour mieux régner" a encore de beaux jours devant lui! Dommage que l'on ne puisse pas distribuer en nombre le livre de Jean Peyrelevade : "Sarkozy, l' Erreur Historique"..
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:26

juju41 a écrit:
c'est bien ce que je dis, on aura des ghettos à la Mad Max dans certains quartiers et des ghettos de riches avec gardes et Barbelés autour ailleurs...

c'est pour cela , que j'envisage " sérieusement " une issue de secours pour le futur , si cela PUE trop dans ce pays , je bougerai....

Si je me suis " amusé " à partir en vacances , et voir 4 pays différents ( ce n'est pas pour le tourisme ) mais envisager à bouger ( qui sait ce qu'il se passera d'ici quelques années )...Suspect

Si je vais faire un " passeport " prochainement , c'est pour de nouveau VOIR ailleurs ...


Ce gouvernemerdement me débecte , prend le Peuple littéralement pour des abrutis ...

Son seul but est de l'asservir , et de serrer l'éteau...à tous les niveaux ....

et aider les Riches à devenir encore plus riches ....
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:32

Et Berluscon.i qui vient aujourd'hui rendre visite à son homologue français pour lui prodiguer ses bons conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:45

Citation :
c'est pour cela , que j'envisage " sérieusement
" une issue de secours pour le futur , si cela PUE trop dans ce pays ,
je bougerai....
Fight, Flee or Freeze
(pour explication, cf théorie Laborit entre autres, ou le dernier numéro trimestriel de la revue Sciences Humaines "malaise au travail")

J'ai hésité sérieusement à m'expatrier (Flee), sans complètement y renoncer.
Mais, pour le moment, j'ai préféré travailler à une offre alternative et à dénoncer les dérives. Et je me suis engagée au Modem (Fight).
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:25

airlane a écrit:
Et Berluscon.i qui vient aujourd'hui rendre visite à son homologue français pour lui prodiguer ses bons conseils...

Allez hop un pays en moins ! dommage car c'est une base de mes sources ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:29

Miaou a écrit:
J'ai hésité sérieusement à m'expatrier (Flee), sans complètement y renoncer.
Mais, pour le moment, j'ai préféré travailler à une offre alternative et à dénoncer les dérives. Et je me suis engagée au Modem (Fight).

Même si le cas , j'aurai toujours une base en Bretagne ...

De tout coeur , je souhaite Bayrou Président de la République en 2012 ...si c'est le naboléon à nouveau , là je crois que je réfléchirai intensément à la question ...

car 10 ans avec cet E***** , et ses sbires , cela sera la cata des catas pour la France ...

et NOUS tous ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:16

Sarkozy et Fillon : popularité en hausse

Source : AP
16/09/2008 | Mise à jour : 12:47 |




La cote de popularité de Nicolas Sarkozy est en hausse de douze points par rapport à au dernier sondage à la mi-juillet, avec 47% d'opinions positives, selon un sondage BVA paraissant jeudi dans "L'Express". Moins d'un Français sur deux (48%, -12 points) a désormais une image négative du chef de l'Etat.
Pour sa part, le Premier ministre François Fillon gagne également douze points, avec 55% d'opinions positives, contre 37% d'opinions négatives (-7 points).
- sondage réalisé par téléphone les 12 et 13 septembre auprès d'un échantillon national représentatif de 955 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.




commentaire perso:
sondage effectué à Neuilly? faut pas prendre les gens pour des abrutis quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:20

À preuve. Un autre sondage dit le contraire :

Nicolas Sarkozy baisse...

Selon ce sondage de l'institut IPSOS, Nicolas Sarkozy baisse de deux points par rapport au baromètre du mois d'août.

http://fr.news.yahoo.com/lepost/20080916/tpl-nicolas-sarkozy-baisse-5cc6428.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:22

ttt... c'est pas 12 points, c'est 21 m'dame !!! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 435348

... là, ça fait tout de suite plus crédible, hein ???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:25

airlane a écrit:
Et Berluscon.i qui vient aujourd'hui rendre visite à son homologue français pour lui prodiguer ses bons conseils...
Il va sûrement en profiter pour lui expliquer comment sortir définitivement son pote Nanard de l'embarrras avec ses 400 millions qu'il doit récupérer et qui sont fortement critiqués par Bayrou et plein d'autres gens. Pour ça, Berlusconi est un expert.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:38

lui, il a réussi à faire voter hier, une Loi qui lui permettra de ne JAMAIS être juger pour toutes ses turpitudes...en voilà un qui ne perd pas le Nord...dans le genre , nanar a encore des leçons à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:43

juju41 a écrit:
lui, il a réussi à faire voter hier, une Loi qui lui permettra de ne JAMAIS être juger pour toutes ses turpitudes...en voilà un qui ne perd pas le Nord...dans le genre , nanar a encore des leçons à prendre!
C'est bien ce que je dis : c'est un expert.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:48

A cause d'une "petite nuit", Nicolas sarkozy refuse de commenter la crise financière Sleep

]


"J'aurais l'occasion de m'exprimer sur le sujet dans les jours et les semaines qui viennent", a indiqué le chef de l'Etat, qui a suivi depuis l'Elysée la libération, la nuit dernière, des deux Français retenus en otages sur un bateau au large de la]Somalie. De son côté, Christine Lagarde a indiqué qu'il fallait s'attendre à un "renchérissement du crédit".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:19

C'est surtout qu'il ne sait pas du tout quoi raconter, il commence à être à court de bobards crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:29

mais non!! c'est parce que ça y est il a son gros NAVION, "AirblingOne"!!!!on a pas de sous, mais pour les conneries présidentielles, on en a encore assez!

Nicolas Sarkozy vient de s'offrir son Air Force One

La rédaction du Post
le 16/09/2008,



C'est un A330, deux fois plus gros que l'appareil qu'il a actuellement.

Qu'est-ce qui différenciait la 1ère puissance du monde de la 5ème? Pas mal de chose, dont l'avion présidentiel. Jusque là, la France avait presque une 2CV quand les Etats-Unis arboraient une Ferrari. Ce n'est plus le cas.



Avant, le président français se déplaçait en A319, un avion qui l'obligeait à faire des escales dès qu'il partait de l'autre côté de la planète. Un peu loose, quand George Bush n'a besoin d'aucun arrêt pour faire le même trajet. La Dépêche du Midi vient de révéler que Nicolas Sarkozy vient donc de faire acheter un A330, qui a appartenu à Air Caraïbes ou Swissair.

Pourquoi pas en A380?
Prochaine étape du cahier des charges: changer tout l'intérieur, pour que le président s'y trouve à son aise - dans le précédent, il y a un lit et une douche. Le président et ses conseillers auront plus de place: l'A330 est à peu près deux fois plus gros que l'A319. A moins qu'il ne souhaite emmener plus de monde?

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 H-20-1265965-1221571414

La Dépêche regrette presque le président n'ait pas jeté son dévolu sur le dernier fleuron d'Airbus, l'A380, qui aurait bien besoin d'un coup de pub après toutes les difficultés qu'il a causées. François Mitterrand ne volait-il pas en Concorde?


(Sources: La Dépêche du Midi, Aero-web)

http://www.lepost.fr/article/2008/09/16/1265954_nicolas-sarkozy-vient-de-s-offrir-son-air-force-one.html#xtor=RSS-30
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:49

Ah oui, il faut d'abord que le petit Nicolas fasse mumuse avec son nouveau joujou.
La France et les Français, c'est évidemment beaucoup moins urgent... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 774318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:12

Et puis c'est financé par le Ministère de la défense. Alors que l'armée a des problèmes matériels. Mais offrir un nouveau jouet au petit Nicolas est bien plus important.... Tiens, je vais aller vomir.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:14

j'espère qu'il a prévu une soute spéciale pour le rapatriement des piouspious qui vont mourir en Afghanistan faute de matos , ça fera si bien à TVSARKO...
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:55

combien de drones çà fait un A320 ?
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis

genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 71
Localisation : Lyon - 69007
Date d'inscription : 15/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:31

bo navion :
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Barbie12
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:14

juju41 a écrit:
j'espère qu'il a prévu une soute spéciale pour le rapatriement des piouspious qui vont mourir en Afghanistan faute de matos , ça fera si bien à TVSARKO...
Tu plaisantes. Il est rien que pour lui Air Bling One.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:24

Et durant ce temps le peuple vole bas , juste à la hauteur des paquerettes !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:43

Air Sarko: Ca ne vole pas très haut. Plutôt à ras des pâquerettes.

Couture et karaoké : la vie à bord d'Air Sarko

Parfois Nicolas Sarkozy prend l’avion. Il va à l’étranger. Dans son livre « Air Sarko », Bruno Dive, éditorialiste à Sud-Ouest, raconte qu’il se passe plein de trucs dans ces voyages présidentiels. Résumé.
Bernard Kouchner et Dominique Bussereau lancent un karaoké Claude François et joyaux de la chanson française des années 1970 dans un vol entre Tanger et Marrakech. Un ministre craque, il n’en peut plus des « Lacs du Connemara ».
Nicolas Sarkozy et Rama Yade s’amusent à donner des notes de A à E aux ministres du gouvernement.
Nathalie Kosciuzko-Morizet recoud le pantalon du conseiller en communication Pierre Charron.
Sarkozy dit à Hollande : « Vous nous avez bien emmerdés avec Le Pen pendant des années. Maintenant on va vous niquer avec Besancenot. »
Marie-George Buffet ne savait pas que Nicolas Sarkozy parlait comme ça.
« Vous ne trouvez pas qu’elles sont moches ? », demande Nicolas Sarkozy à propos des reporters qui le suivent.
Un policier tire par erreur une balle dans la valise de l’envoyée spéciale de VSD et troue un pantalon de soirée. Sarkozy dit aux journalistes : « Vous avez vu ce que j’ai annoncé sur le rachat des RTT ? Ça va bien vous servir, hein ? »
Le président soupèse le revers de la veste d’un journaliste et dit « pas terrible ».
A l’arrivée des vols, les grands patrons du voyage se battent pour attraper leur valise en premier sur le tapis roulant.
Et où qu’il soit le président fait des discours qu’il prononce en commençant par : « J’ai décidé de vous parler sans notes. »

Sarko, chef d'escadrille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: