Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Médias : vous avez dit "indépendants" ?

Aller en bas 
+55
Mairon
GBTLSE
raison_pure
Eusebes
PB
Marencau
Vincent
VIDOC
AG59
khany
Gribouille
yann 35
citoyen
Troska
jean
wanagaine
gillou
bope
LaChouette
Bachelier
pourleboss
Eric72
georges jean
Paul_léautaud
Remus
bilbo
SaPa
museline
bobmo
Tamaris
filincel
Elfyn
mélanie
Thomas Le Jeune
modorange
Crescent
d'avalie noire
democ-soc
johanono
frantibus
capitole
Miaou
Méthos
toutoune
signora
Floran
doubs25
rasdepop
Urban
nitou86
juju41
Prouesse
marco11
hloben
Jean-Luc
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:10

En tout cas, une chose est sûre : faire ami-ami avec le nabot ne protège pas : tout individu considéré comme un tant soit peu gênant sera inexorablement balayé nonobstant les services rendus.

NS est un parfait exemple de l'expression : « mordre la main qui l'a nourri ». Même pas la « reconnaissance du ventre ».

Sur Alliance Orange, on l'avait surnommé "le serpent". En plus, il est salement venimeux.
Un vrai serpent à so(r)nettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:42

Autrefois, on appelait ça un roi.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:50

Prouesse a écrit:
Autrefois, on appelait ça un roi.

certains ont mal fini geek
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:51

C'est vrai ; quand on relit Les Rois Maudits, il y a de sacrées descriptions des moyens utilisés pour se débarrasser des "encombrants".
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:57

Développe , développe , c'est instructif...
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:05

Eh bien, si Starkos aime les dragées et qu'il n'a pas de goûteur, par exemple, ... une main innocente peut lui en offrir.
Pour les autres moyens utilisés, je ne peux pas écrire ça ici, c'est trop GORE !!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:05

c'est pas politiquement correct.. et l'oeil de Sarko est Partout...d'ailleur j'allais de temps en temps sur un form ex-votez 2007, apparamment il a été fermé du jour au lendemain, (vu que certains ont évoqué des moyens terroristes, pour rigoler , certes mais ....qui sat ce que Echelon a compris..)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:10

juju41 a écrit:
c'est pas politiquement correct.. et l'oeil de Sarko est Partout...d'ailleur j'allais de temps en temps sur un form ex-votez 2007, apparamment il a été fermé du jour au lendemain, (vu que certains ont évoqué des moyens terroristes, pour rigoler , certes mais ....qui sat ce que Echelon a compris..)
Non, non, il est toujours là, il a juste changé de nom (et il y a une redirection depuis l'ancien nom) : http://www.cmonvote.com/forum/forum.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:17

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 162745 un instant j'avais oublié princen and co , c'est sûr Vigilance , il est partout cyclops ...

@ Nitou , je plaisantais...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:18

ça me rassure ! j"avais pourtant le nouveau lien en favori et il me dirigeait vers une page erreur depuis une semaine...même en passant par google, et en tapant cmonvote, bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:20

Tu es surveillée Juju , t'es dans les fichiers !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:26

je suis au moins fichée aux RG je pense..( en tant que candidate à des élections)
mais je rappelle que les mots "sensibles" sont ciblés par Echelon ( les grandes oreilles US)
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:26

@ Marco, je me doute que tu blaguais ; néanmoins, si tu as le courage, il y a 7 volumes à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:29

ou alors regarde la version ancienne TV des" rois maudits" de Stellio Lorenzi,un bijou avec des acteurs fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:33

C'est vrai que Bluwal avait délibérément choisi des pros du théâtre, contrairement à Josée Dayan, et ça fait toute la différence ... ( je crois qu'on s'éloigne du sujet ...)
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:34

Merci mesdames pour ces renseignements...

d'ailleurs , nous sommes tous fichés...nous le savons bien..

naïf mais pas à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:11

Même nos serrures sont Fichet ! Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:26

tu sais marco, les gens se fichent eux mêmes gentiment en s'inscrivant sur des sites "sociaux" et en mettant sur eux mêmes plein de données personnelles
(j'hallucine quand je vois ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:10

ben moi j'ai mis toutes mes données sur Facebook et je sais bien que tout le monde sait où j'habite


de toute façon les RG ont pas besoin de ça pour savoir que je suis au modem
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:11

Oh mais il ne faut pas non plus entrer dans la paranoïa , sinon tu ne fais plus de blogs , plus de forums , et t'utilises google pour trouver une recette de cuisine ou juste une info ( qui ne fache pas )...

dans ce cas là , il faut se débrancher et balancer l'unité centrale à la déchetterie....
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:14

non, mais de là à raconter ta vie personnelle sur un site avec ta photo, celle de ta famille et j'en passe...
ton cv, ton boulot, les films que tu vois, les livres que tu lis...
enfin, moi je ne le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:23

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 0654

d'une manière c'est compréhensible , ils s'éclatent aussi de cette façon ( c'est leur choix )...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:54

Publié le 13/06/2008 à 19:37 Le Point.fr
Les journalistes de TF1 inquiets pour leur indépendance






Emmanuel Berretta




Le débarquement de PPDA et le départ de Robert Namias, le directeur de l'information, créent une inquiétude chez les journalistes de TF1. La société des journalistes de TF1 réclame à la direction des "engagements précis" en matière d'indépendance. "Les soupçons de connivence entre l'Élysée et la chaîne que diffuse la presse ternissent notre image", écrit-elle dans un communiqué. La rédaction de TF1 réaffirme que l'indépendance de l'information est la garantie incontournable de sa crédibilité."



lire le communiqué des journalistes de TF1
https://publimanager.publibuilder.com/documents/%7BED5B1581-A82A-452A-A55A-70552A0F7B67%7D/publication/%7B9C0F2A5E-5530-4818-9C3E-D5B438ED401D%7D/2008/20080613/attachments/12415_sdj_tf1_ppda_journalistes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:11

Dommage qu'ils ne s'en soient pas souciés pendant la campagne présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:06

Ils finissent tous par payer leur compromission à cela meme pour qui ils se sont compromis! faute de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
doubs25

doubs25


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 12/09/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:47

Le débarquement de PPDA et du directeur de l'information à TF1...mais où va la liberté de la presse ? Surtout lorsque l'on sait que PPDA met cela sur certaines paroles mal placées à propos de notre bien aimée dirigeant...

Indépendance de la presse ? Elle n'existe plus, le quatrième pouvoir est à la botte de l'éxécutif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias : vous avez dit "indépendants" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Sondages !!
» Avez vous toujours la Foi ??
» Vous avez dit modem ?
» Avez vous une oreille fine ?
» VOUS AVEZ DIT MUNICIPALITE MODEM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: