Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mercier Modem ou NC?

Aller en bas 
+9
PB
Alain BERTIER
d'avalie noire
Jean-Luc
toutoune
pourleboss
Prouesse
signora
juju41
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
treky




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:13

A un moment, il faut savoir s'auto critiquer. Bayrou n'a pas opté pour la meilleure stratégie après la fin du premier tour des élections présidentielles. On ne décide pas seule sur un coup de tête. Quand on a des élus avec qui on a bossé aussi longtemps, on prend le temps de la concertation et on fait les choses sans précipitation. On a perdu De courson et d'autres et c'est dommage. Ne fermons pas la porte, mais ne pleurons pas non plus 107ans, poursuivons notre construction et ne nous enfermons pas sur nous même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:39

treky a écrit:
A un moment, il faut savoir s'auto critiquer. Bayrou n'a pas opté pour la meilleure stratégie après la fin du premier tour des élections présidentielles. On ne décide pas seule sur un coup de tête. Quand on a des élus avec qui on a bossé aussi longtemps, on prend le temps de la concertation et on fait les choses sans précipitation. On a perdu De courson et d'autres et c'est dommage. Ne fermons pas la porte, mais ne pleurons pas non plus 107ans, poursuivons notre construction et ne nous enfermons pas sur nous même !
Et c'était quoi la meilleure stratégie ? Rentrer dans le rang et retourner là d'où l'on vient ?

Franchement on ne pouvait pas faire grand chose pour empêcher cette hémorragie d'élus. Et on ne peut non plus lutter contre les envies irrépréssibles de maroquins ministériels d'un Hervé Morin.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:07

Morin n'est pas une grosse perte. Bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:09

toutoune a écrit:
Morin n'est pas une grosse perte. Bien au contraire!
Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
liberspirita

liberspirita


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:22

Et Christian Saint-Étienne ?
bien dommage que le MoDem l'ai perdu celui là aussi, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.net
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:31

liberspirita a écrit:
Et Christian Saint-Étienne ?
bien dommage que le MoDem l'ai perdu celui là aussi, vous trouvez pas ?
Il me fait bien rire (jaune) celui la!
juste avant les legislatives, je lis un article de lui dans marianne ou il explique que le mouvement democrate est l'instrument de modernité qui peut forcer le PS à réaliser sa mue sociale-democrate...
Et quelques mois plus tard, je le retrouve sur la liste de Tibéri dans le Ve.
Y a pas un probleme chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:33

si, l'odeur de la gamelle lui a anesthésié les neurones démocrates...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:16

Bin tu vois, ce genre de farceur (Ch. ST Etienne) faut les fuire comme la peste.

Et commencer par "dé professionnaliser" la politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
bibliante




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 09/07/2007

Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:41

moi j'adore vous lire car je pense que les gens de l'UMP ou de PS locaux pensent comme vous quand ils voyent partir un de leurs chez nous pour les mêmes raisons à savoir se positionner pour les futurs elections où ils ont des chances d'être élus
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante-infos.blog.fr/
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:44

Bibliante ?...
ça défraie la chronique des UMP qui partent pour le MoDem !!!!!!!!!!!!! Tous les jours un nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:57

bibliante a écrit:
moi j'adore vous lire car je pense que les gens de l'UMP ou de PS locaux pensent comme vous quand ils voyent partir un de leurs chez nous pour les mêmes raisons à savoir se positionner pour les futurs elections où ils ont des chances d'être élus
En l'état actuel des choses, soit ils sont très visionnaires, soit ils se sont trompés de porte.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:29

D'accord aussi avec Treky. Mais le constexte était assez particulier entre les deux tours, ce qui explique qu'il n'y ait pas eu de grande concertation. On ne refera pas l'histoire. La consigne aurait pu être la même, mais aprés plus d'explication.
Je pense que la création du Modem a aussi fait bouger les processus de décision, et qu'on imaginerait pas aujourd'hui qu'une telle position puisse être prise sans aucune concertation.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 4:09

La politique des opportunistes est la pire qui soit... Elle est celle qui pue le plus. Celle qui omet le bien public et privilégie le "après moi le déluge"; c'est celle de Morin and co.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
bibliante




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 09/07/2007

Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:39

quand on est recalé dans un coin un opportuniste essaye de se refaire un virginité dans un autre pour dire qu'il existe et pour être élu (avec les régionales il a de très bonnes chance) et je peux dire que c'est le cas au Modem sans compter les réunions en catimini sans invités les adhérents
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante-infos.blog.fr/
Contenu sponsorisé





Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercier Modem ou NC?   Mercier  Modem ou NC? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercier Modem ou NC?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mercier-Bayrou: la rupture
» Mercier nous lâche
» Aménagement du Territoire (Mercier)
» Michel Mercier convoqué à l'Élysée
» Michel MERCIER , Ministre de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: