Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 courrier pour le vote

Aller en bas 
+8
vero1965
Musette #
toutoune
Miaou
Michel05
gillou
Jean-Luc
juju41
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:37

oui c'est comme cela qu'il faut faire pour les jeunes démocrates

enfin tu es au courant...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:38

on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #

Musette #


Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:31

Je n'avais pas compris l'histoire de l'enveloppe de vote dans l'enveloppe globale. Vive le principe du forum qui permet de rectifier le tir en cas d'erreur

J'attendrai jusqu'à demain au besoin.

Il y en a qui ont reçu le courrier aujourd'hui et je n'ai pas encore regardé dans ma boite aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:33

Reçu ce matin. A voté tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:03

Et le résultat du vote sera connu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:52

courrier pour le vote - Page 2 81690 Reçu un SMS de rappel pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:56

Moi aussi, mais mon vote est déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:46

Mon bulletin était déjà parti. Mais j'ai vu ceci sur le site

Consultation des adhérents : date limite de vote repoussée au 17 juillet

Sur proposition de Gilles Artigues, Médiateur des adhérents, le Conseil national, dans sa réunion du 9 juillet 2008, a décidé à l'unanimité de repousser au jeudi 17 juillet minuit (cachet de la poste faisant foi) la date limite de vote pour la consultation des adhérents. Nous vous rappelons que le courrier que vous avez dû recevoir doit comprendre : une lettre de François Bayrou, un bulletin d'adhésion ou de ré-adhésion (si vous n'êtes pas à jour de cotisation 2008), le texte de la contribution de François Bayrou, les modalités de vote avec votre carte d'électeur nominative, un bulletin de vote, une petite enveloppe bleue, un formulaire d'inscription pour l'Université de rentrée 2008...


Si toutefois, il vous manque :

  • le texte de la contribution : téléchargez le texte en CLIQUANT ICI
  • votre carte d'électeur : remplacez-la par la photocopie de votre carte d'adhérent ou d'une pièce d'identité
  • le bulletin de vote : téléchargez le fichier en CLIQUANT ICI et
    découpez le bulletin de vote
  • l'enveloppe bleue : prenez une petite enveloppe
  • le bulletin de réadhésion : téléchargez le bulletin en CLIQUANT
    ICI ou adhérez en ligne en CLIQUANT ICI
  • le formulaire d'inscription pour l'Université de rentrée : inscrivez-vous en ligne en CLIQUANT ICI

N'oubliez pas de voter, votre participation est essentielle!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:20

Exact, Miaou le vote est repoussé au jeudi 17 juillet à minuit , et ce grâce surtout à notre médiateur ,Gilles Artigues, SUPER !
Mais aussi, pour ce qui n'avais pas pu encore voter ,je pense surtout à ceux habitants les Dom-Tom ou ceux venant d'autres pays et Dieu sait s'il y en as ............. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Musette #

Musette #


Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:46

J'ai reçu le courrier tout à l'heure. En fait, la lettre est partie le 3 juillet, et malgré la bonne adresse, elle s'est promenée jusqu'à aujourd'hui...

Je viens de poster mon vote.

J'ignorais encore que la date du 17 juillet est adoptée. Ce sera moins l'affolement et pas de bon vote perdu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:47

Quelque chose me dit que la consultation n'avait peut-être pas fonctionné comme le siège l'attendait... Très peu de votes ? Beaucoup de votes contestataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:53

L'envoi qui avait été posté le 4 est arrivé chez moi le 9. Beaucoup de gens traitent leur courrier le week-end, la limite du vendredi dans ces conditions était trop courte. Mais un vote par correspondance sur un sujet de politique interne sans véritable conséquence peut aussi n'avoir pas beaucoup mobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:18

C'est ça... et La Poste devient imbuvable avec ses retards à répétition, ses égarements ou pertes de courriers. (adieu au service public).

Le report de la date buttoir de vote est une bonne nouvelle quelle qu'en soit la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:13

il n'y a plus que des intérimaires à la poste, donc ils se foutent totalement du courrier à distribuer, chez nous , notre entreprise reçoit le courrier à n'importe quelle heure matin ou aprés-misi, difficile de répondre rapidement... sans compter que le samedi et le Lundi maintenant on n'a plus de distribution...de plus les plaintes pour perte de recommandés sont très nombreuses, les colis perdus aussi, allez savoir où ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:06

Juju41?.... Je suis avec toi pour pleurer sur le désastre de La Poste SA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Contenu sponsorisé





courrier pour le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour le vote   courrier pour le vote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier pour le vote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Motion d'orientation Bayrou : introuvable sur Internet!
» Pour ou contre le droit de vote à 16 ans?
» URGENT! Règles pour le vote au Conseil National
» Congrès PS - vote des militants - 6/11/08
» Legislatives 2012 : Eliane Crepel, candidate 1ere Circo. du Gers - MC Huby-Joubert, suppleante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: