Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine

Aller en bas 
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Empty
MessageSujet: Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine   Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:39

dimanche, 06 juillet 2008


Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine


]Chers amis de l'ADLE

Les Européens Libéraux et Démocrates au Parlement Européen ont initié une pétition en ligne afin de combattre la prostitution enfantine. Cette pétition en ligne plaide pour donner plus de pouvoirs à l'Europe afin de combattre l'exploitation sexuelle des enfants par des Européens qui voyagent.

Chaque année, des milliers de touristes européens vont dans les pays d'Asie du Sud , en Amérique du Sud et en Afrique afin d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs. La probabilité que ces agresseurs soient attrappés est proche de zéro. Ceci doit changer. Pour plus d'informations : http://www.alde.eu/index.php?id=42&tx_ttnews[tt_news]=9648&cHash=e9d51f1112

La pétition en ligne de l'ADLE est soutenue par Terre des Hommes, Pla,n International, ECPAT International et Save the Children. Nous avons besoin d'un million de signatures, alors, s'il vous plaît, signez-la (http://www.sayno.eu/) et invitez vos amis à le faire aussi.

(traduction : l'hérétique)
Groupe sur facebook :
https://www.facebook.com/group.php?gid=7612330676
Bon, adhérents et militants du MoDem, au boulot : signez, faites signer, et faites circuler la pétition. Si l'ADLE obtient un million de signatures, elle va pouvoir porter la question devant le Parlement Européen. De mémoire, je me demande si ce n'était pas la pétition figurant dans le TCE puis reprise dans le Traité de Lisbonne, que l'ADLE tente l'utiliser : le droit de pétition. Il faut que je jette un oeil sur le Traité pour voir les conséquences et les possibilités politiques que cela ouvre, mais peut-être que Quindi va passer par là et nous le dire (dans ce cas, je ferai un edit). Je rappelle que le MoDem est membre de l'ADLE au Parlement Européen.


http://heresie.hautetfort.com/archive/2008/07/05/l-adle-appelle-a-combattre-la-prositution-enfantine.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine   Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:52

je ne sais pas si vous avez le même pb que moi, mais je ne peux pas cliquer sur le lien signature envoyé sur ma boite e-mail...c'est ballot!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine   Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:01

ça y et j'ai trouvé: copier-coller le lien complet avec votre adresse e- mail et coller sur barre Http, cliquer, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine   Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:09

Signée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine   Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:55

d'habitude je ne signe pas les pétitions (je trouve que ca sert à rien)

mais si ca peut faire porter l'affaire devant le parlement j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Empty
MessageSujet: Re: Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine   Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition de l'ADLE contre la prostitution enfantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1995 : Pétition pour la dissolution du Front National
» Pétition contre le scandale des heures supplémentaires
» La Droite populaire lance une pétition contre le droit de vote des étrangers
» Pour ou contre une pétition pour la démocratie directe
» Prostitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu PDE/ADLE-
Sauter vers: