Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [57] Moselle

Aller en bas 
+11
juju41
Nadette
Benoit - Admin
Flot
DanieleDouet
romix
Timp
Hubert
JuK
miha
legom
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legom




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:41

C'est Juliane BIR qui sera la candidate de Metz3

Nous attendons de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
miha

miha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: législatives à Metz   [57] Moselle Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:53

vivement demain soir qu'on sache qui et où.
je trouve que ça ne bouge pas beaucoup en Moselle (et ailleurs ?)
Sur le site de Bayrou.fr, la carte où l'on pouvait voir les responsables par circonscription a disparu. (j'avais envoyé au mail à ceux dont le nom apparraissait... pas de réponse)
Espérons que demain soir, cette carte sera à nouveau accessible et à jour !
Autrement, où trouver les noms des candidats ? Préfecture ? journaux locaux ? ministère de l'intérieur ?
c'est frustrant d'être obligé d'attendre alors qu'il y a tant à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Metz / Reims
Date d'inscription : 14/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:23

J'allais justement poser la même question. Je suis dans la circonscription St-Avold-Boulay et j'aimerais bien savoir pour qui je vais voter :drunken:

Il y a aussi la circonscription Rombas-Bouzonville qui m'intéresse, car j'y passe la plupart de mon temps.

Apparemment, pour la 1ère, l'UMP a décidé de parachuter quelqu'un, vu qu'elle est considérée comme "acquise" à la droite.

Dans la 2è, c'est le PS qui a parachuté, car elle est considérée comme "gagnable" par la gauche...

J'espère que ces termes méprisants pour les citoyens disparaîtront du vocabulaire des hommes et femmes politiques. C'est aussi pour ça que je m'engage au MoDem.

Et c'est aussi pour qu'ils redécoupent les circonscriptions, car c'est du grand n'importe quoi... Dire que le Conseil constitutionnel le demande depuis plus d'une décennie...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Strasbourg, Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:35

Si vous pensez que les candidats sont parachutés, justement faut que vos candidats jouent sur ça, sur le fait que lui ou elle connait mieux les attentes des habitants et qu'un candidat sous la houlette d'un parti, ca ne changera rien...

Vous avez le nom de vos candidats et candidates?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strasblog.fr
miha

miha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: un peu plus d'infos   [57] Moselle Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:09

voici le lien où vous trouverez les noms des candidats par circoncription :
http://alliancedemocrate.blogspot.com/2007/03/lorraine.html
Revenir en haut Aller en bas
Timp

Timp


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Semoy (45)
Date d'inscription : 13/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:03

miha a écrit:
voici le lien où vous trouverez les noms des candidats par circoncription :
http://alliancedemocrate.blogspot.com/2007/03/lorraine.html
Merci pour cette adresse http://alliancedemocrate.blogspot.com
J'ai ainsi pu trouver ma condidate Modem Smile

flower

P.S. : Je suis lorrain de naissance

P.S.2 : J'ai oublié de te dire, depuis le temps, j'aime beaucoup ton avatar MoDem papillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
miha

miha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: merci   [57] Moselle Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:45

merci Tim.... tu es bien le premier à dire du bien de mon idée "papillon" ...

je fais un "flop" à chaque fois que j'évoque cette idée pour un éventuel future logo pour le MoDem

Pas grave.... on va se battre, papillon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
romix




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Schiltigheim-Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:59

Moi je le trouve sympa aussi ce logo ^^
Bon je le vois pas en logo officiel mais j'aime bien les couleurs et l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Metz / Reims
Date d'inscription : 14/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:33

Bon voici la liste des candidats

1re circonscription : Laura TARED
Enseignante, 50 ans.
C'est la circonscription de Metz 1 (ouest de Metz), tenue actuellement par François GROSDIDIER, UMP (qui s'était fait remarquer par sa proposition d'interdiction d'œuvres artistiques dénonçant la France...)
Score de Bayrou à 18,61% (3è)
2è tour : Sarkozy à 52,10%

2e circonscription : Raphaël PITTI
Médecin général de réserve, 57 ans.
Circonscription de Metz 2 (Sud de Metz), tenue par l'UMP Denis Jacquat.
Score de Bayrou à 20,02% (3è)
2è tour : Sarkozy à 57,49%

3e circonscription : Juliane BIR
Chargée de mission à la Confédération européenne des syndicats, 31 ans.
Circonscription de Metz 3 (Est de Metz), tenue par l'UMP Marie-Jo Zimmermann. Aux régionales, elle avait fait partie d'une liste dissidente de celle de Longuet, avec son ami Jean-Louis Masson. Ils avaient fait un score très correct (de l'ordre de 7%, mais plus de 14% je crois en Moselle, à vérifier). Elle est très bien implantée localement.
Score de Bayrou à 21,17% (3è)
2è tour : Sarkozy à 57,53%


4e circonscription : Dany KOCHER
Maire de Phalsbourg, 47 ans. Il sera opposé au maire UMP de Sarrebourg.
Circonscription de Château-Salins/Vic/Sarrebourg, tenue par l'UMP Alain Marty.
Score de Bayrou à 19,74% (2è)
2è tour : Sarkozy à 64,96%

5e circonscription : Danièle Douet
Directrice d'un cabinet de recrutement franco-allemand
Circonscription de Sarreguemines/Bitche, tenue par l'UMP Céleste Lett.
Score de Bayrou à 20,28%
2è tour : Sarkozy à 61,90%

6e circonscription : Francis SCHMITT
Directeur commercial, 50 ans
Circonscription de Freyming-Merlebach/Forbach, détenue par l'UMP Pierre Lang.
Score de Bayrou à 16,02% (4è)
2è tour : Sarkozy à 56,31%

7e circonscription : Patricia SIMONET
Ex-Adjointe au maire de Morhange, 51 ans
Circonscription de Boulay-St Avold. La mienne. Détenue depuis 1988 par l'UMP André Berthol. Il avait été réélu très largement en 2002, avec 49,5% des voix au 1er tour, et plus de 75% au 2è tour face au FN. Il ne se représentera pas cette année. Son poulain, André Wojciechowski, sera le candidat de l'UMP.
Score de Bayrou à 18,61% (3è)
2è tour : Sarkozy à 58,44%

8e circonscription : Jean-Paul DASTILLUNG
Président de la communauté de communes du Warndt, 55 ans
Circonscription de Rombas-Bouzonville. Elle est détenue depuis 1997 par Jean-Marie Aubron (PS), qui a battu par deux fois, et sur le fil, Jean Kiffer (apparenté UMP), pour qui cette circonscription avait pourtant été taillée sur mesure. C'est peut-être la circonscription où tout est possible, tant la droite et la gauche sont généralement à quasi égalité. Elle sera donc très battaillée.
La candidate du PS est Aurélie Philippetti, conseillère municipale (Verts puis PS) de Paris, et donc parachutée candidate mosellane. Elle a fait normale sup, et est originaire de Lorraine. Elle sera opposée au candidat UMP Alain Missoffe, frère de François de Panafieu (comme quoi la capitale s'invite dans notre département...). Il est aussi le gendre de Sellières, héritier des De Wendel, et fils d'un ancien ministre de De Gaulle. Beau pédigrée donc. Ca va être très difficile...
Score de Bayrou à 18,24% (3è)
2è tour : Sarkozy à 53,06%

9e circonscription : Catherine BAILLOT
Médiatrice du procureur de la République, 51 ans
Circonscription de Thionville-Est, détenue par l'UMP Jean-Marie Demange.
Score de Bayrou à 20,83% (3è)
2è tour : Sarkozy à 56,89%

10e circonscription : Samuel ZONATO
Médecin du travail, 41 ans
Circonscription de Thionville-Ouest, détenue par le PS Michel Liebgott.
Score de Bayrou à 14,23% (4è)
2è tour : Royal à 53,45%
Revenir en haut Aller en bas
legom




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:59

bon

La 7eme circonscription est acquise à l'UMP. Le candidat n'est autre que le Maire de St Avold, qui est très apprécié.

Message de la candidate de la 3eme circonscription, Juliane BIR :

Chers amis et chers militants du mouvement démocrate,

Dans le cadre de la campagne pour les élections législatives qui ont lieu le 10 et 17 juin, j'organise un certain nombre de tractages. Pour cela, j'ai besoin de vous, et de votre aide précieuse, pour m'aider à distribuer ces informations.
Je vous propose de vous joindre à mes équipes à deux dates en début de semaine prochaine :


- le lundi 21 mai à Magny à 15h45h devant l'Eglise. Il s'agit d'aller saluer les commerçants et de leur remettre un papier. Il y en a pour une demi-heure grand maximum.

- le mardi 22 mai à l'université de Metz à 11h. Idem, pour aller à la rencontre des étudiants.

Je pars moi-même à Séville aujourd'hui à cause d'un impératif de 4 jours pour un congrès européen. En revanche, vous pourrez retrouver Thomas Friang (06 30 94 92 37 ) à Magny à 16h, et Ghislaine Chapuy mardi à 11H ( 06 11 54 01 76 ).

Je sais que la plupart d'entre vous travaille à ces horaires, mais il faudrait une équipe d'au moins 3 personnes (en comptant Thomas) pour Magny, et d'au moins 4 personnes (en comptant Ghislaine) pour la Fac... Alors prévenez moi au plus vite si vous êtes disponibles au non.

Merci d'avance à chacun d'entre vous.
Juliane Bir.

NB : pour l'organisation des équipes des 2 tractages, voir avec Thomas Friang. thomas_friang@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
miha

miha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: 24 mai Zénith   [57] Moselle Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:31

ceux de Metz et de sa région qui voudraient se rendre au Zénith doivent le faire savoir à leur candidat(e)... si Il y a suffisamment de monde, il sera affrété un bus... autrement, pour l'instant, le seul moyen, c'est le co-voiturage..... faites passer !!!!
pour trouver leur e-mail, il suffit souvent de taper leur nom et faire "rechercher" sur internet.... ou d'aller sur le site de UDF jeunes... bref, y a moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Timp

Timp


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Semoy (45)
Date d'inscription : 13/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:51

miha a écrit:
ceux de Metz et de sa région qui voudraient se rendre au Zénith doivent le faire savoir à leur candidat(e)... si Il y a suffisamment de monde, il sera affrété un bus... autrement, pour l'instant, le seul moyen, c'est le co-voiturage..... faites passer !!!!
pour trouver leur e-mail, il suffit souvent de taper leur nom et faire "rechercher" sur internet.... ou d'aller sur le site de UDF jeunes... bref, y a moyen....
Salut
Pourquoi tu as changé ton avatar? Celui d'avant était mieux. Le papillon à droite, le soleil orange, les 5 lignes de couleur en dessous...
Si tu veux modifier quelque chose, je te suggère plus une police de caractères plus moderne

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
DanieleDouet




Nombre de messages : 1
Localisation : 5ème Moselle
Date d'inscription : 20/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Où sont les militants du MoDem sur la 5ème de la Moselle???   [57] Moselle Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:43

Où sont les militants du MoDem dans la 5ème circonscription de la Moselle ????

Sarreguemines, Sarralbe, Pays de Bitche...


Je suis candidate sur cette circonscription et ai très peu de "troupes" - ai terriblement besoin d'aides sur le terrain. Merci de me contacter en direct sur:

legislatives-douet@orange.fr

Merci beaucoup :bounce:

Danièle Douet
Revenir en haut Aller en bas
miha

miha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: chef, oui, chef Timp   [57] Moselle Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:28

bon, d'accord... je vais remettre l'ancien... c'est parce que je me disais que personne ne l'aimait et que personne ne m'aimait non plus (je fais parfois mon pauvre Calimero) Crying or Very sad

pour ce qui est des caractères.... pas beaucoup de choix... je n'ai rien ou que des m.... No

c'est un peu pour ça que j'avais demandé qu'on veuille bien le modifier, avec d'autres outils plus performants.... mais personne ne m'aime Mad

Smile bounce cheers Razz king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Metz / Reims
Date d'inscription : 14/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:56

Pour revenir au sujet du topic ;-) voici des infos du Républicain Lorrain sur la 8è Circonscription de Moselle (Bouzonville-Rombas).

Citation :
"Réflexion faite, il y va. Ex-candidat malheureux par deux fois contre
Michel Liebgott lors des municipales à Fameck, Jean Scharre (photo)
vient de démissionner de son mandat de délégué UMP de la 8e
circonscription de Moselle (Rombas-Bouzonville) et de se mettre en
congé du parti. C'est sous l'étiquette « Majorité présidentielle »
qu'il a décroché, vendredi, le 13e et dernier panneau électoral. Tout
en se défendant de renier son engagement sarkozyste, le candidat entend
dénoncer « le diktat parisien des parachutages ». Dans le collimateur : Alain Missoffe, candidat officiellement investi. « On a fait l'UMP, soit l'Union pour un mouvement populaire, pas l'UMP, pour Union pour une majorité parisienne »,
attaque Jean Scharre. Enfant du pays, l'intéressé multiplie les clins
d'oeil en direction de la population, tout comme à l'adresse des
notables. Comme celui à Jean Kiffer, le maire d'Amnéville : « Je suis un Mosellan debout qui refuse de se coucher devant les Parisiens ». Mais aussi en direction de Jean-Paul Dastillung (UDF-Mouvement démocrate) : « Un adversaire à prendre très au sérieux, compte tenu de son enracinement à Creutzwald ». Avant de balancer cet ultime coup de griffes : « Pendant que Missoffe faisait sa campagne, moi je faisais celle de Sarko en collant ses affiches ».
Ambiance.Un peu à la manière de l'histoire de l'oeuf et de la poule, la
recomposition suit ou précède la décomposition. C'est selon."

Ceci signifie qu'il y aura 2 candidats "majorité présidentielle" en concurrence, dans cette circonscription hautement disputée. Donc un coup à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Flot

Flot


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:05

A DANIELE DOUET :

Juste un MOT D'ENCOURAGEMENT à l'Etoile de Moselle:

J'enrage d'habiter trop loin! venir tracter régulièrement depuis Strasbourg ne serait pas très écologique... Mais je suis derrière toi et j'espère que tu vas rameuter des troupes pour envahir les marchés!!

Donne-nous des nouvelles si tu as le temps!

MERCI de tenter l'aventure pour défendre notre conception de la politique!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:01

Pour une fois qu'on a une candidate MoDem sur le forum (merci d'être venu), on a besoin de davantage la soutenir! Les gens du nord, vous êtes où?

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
JuK

JuK


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Metz / Reims
Date d'inscription : 14/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:22

Ah non, la Moselle c'est pas dans le Nord...
Revenir en haut Aller en bas
romix




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Schiltigheim-Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:48

C'est au Nord de la Lorraine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flot

Flot


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:16

Salut Romix!
Je viens de mettre un post sur bayrou.fr pour mobiliser les gens du Nord-Est (pour fâcher personne...) en faveur de Danièle Douet.

Je me disais: Je serais prête à "monter" EN SEMAINE à Sarralbe ou Sarreguemines pour une journée de tractage (ou autre), accompagnée d'un "local" évidemment pcq Moselle4 je n'y connais pas grand chose: il faut que ce soit organisé un minimum. Mais ça m'embête d'y aller seule.

Si tes activités sur Stbg te le permettent et si ça te tente aussi, fais signe, et nous contacterons DD sur le mail qu'elle a laissé pour lui demander si ça l'intéresse. Je te covoiture gratis sans pb.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
romix




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Schiltigheim-Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:16

Moi j'suis partant ... agenda se rempli vite par contre.

Mais attention,l'idéal n'est pas de differ des tracts un jour pis après plus rien ... ca doit être du quotidien. J'ai donc peur qu'on éparpille nos efforts pour peu de chose. Et ca, on ne peut pas se le permettre.

Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
miha

miha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: pour tous ceux de la circonscription de METZ I   [57] Moselle Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:58

notre candidate est Laura Tared.
elle est formidable ! elle rayonne de générosité et d'humanité.
voici son site :
www.lauratared.fr

Elle a une chance de gagner face à M Grosdidier. On fait tout pour que ce soit le cas.

Pour brouiller les cartes ? Une certaine Louisa Bensaïd, qu'on peut confondre avec Laura, s'est présentée.
Dans un premier temps, sur le républicain lorrain, cette "candidate" était présentée comme étant "MD"... depuis, c'est rectifié et il est indiqué "SE".

Par contre, il est à se demander où cette jeune femme, tenant un petit commerce et Sans Etiquette, a trouvé l'argent nécessaire pour avoir des tracts et des affiches aussi coûteuses et du même style que ceux de M Grosdidier
Revenir en haut Aller en bas
legom




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:35

J'ai passé la journée avec Juliane BIR, candidate de METZ3. Ensemble, on a choisi d'aller à la recontre des gens dans des villes environnantes de Metz faisant partie de la circonscrïption.

Nous avons eu un très bon accueil. Les gens sont assez étonnés que des candidats soient si jeunes, mais ça leur plait. En effet, le rajeunissement de la politique incarné par 3 principaux candidats à la présidentielles quinqua a séduit les gens. Nous avons rencontré pas mal de gens qui avaient choisi de voter Bayrou. Certains ont changé d'avis quand même, en particulier les personnes qui se situent à Droite à l'origine, et qui pensent que le Modem "vire à gauche" ce qui n'est pas vraiment le cas. Mais sinon, beaucoup de sympathie de la part des gens qui sont étonnés de voir une candidate aller à leur rencontre dès le matin, dans des villages, ce qui n'est pas le cas de la Députée sortante qui se sert de l'appreil UMP dit "Républicain Lorrain" pour communiquer avec ses administrés. Nous avons même rencontré un jeune maire super sympa qui nous a assuré de son soutien.

Voter pour Juliane ? Pour apporter sa voix à une jeune et nouvelle candidate, Messine d'origine, Européenne convaincue, le pluralisme en politique c'est essentiel, d'autant qu'on sait tous quel peut être le résultat du 16 Juin prochain.

Voici qq infos

[57] Moselle Juliane1
[57] Moselle Juliane2
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:23

Sujet réservé à toutes les discussions concernant l'organisation départementale
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:04

Vu sur e-soutien dans le groupe Lorraine

"une réunion de militants modem est organisée à Metz le 17 07
à 19h30 au café jehanne d'arc place jeanne d'arc
nous pourrons faire connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[57] Moselle Empty
MessageSujet: Re: [57] Moselle   [57] Moselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[57] Moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [54] Meurthe et Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Alsace Lorraine, Champagne Ardennes-
Sauter vers: