Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats

Aller en bas 
+15
pourleboss
Miaou
Eon755
marco11
Prouesse
democ-soc
DarthVader
signora
tulipe2
genev_tabouis
Alain BERTIER
yann 35
juju41
Jean-Luc
hypos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:39

C'est aussi à nous d'être habiles et de ne pas tomber dans le piège.
On aura toujours des sous-marins ...
Personnellement je pense qu'il faut éviter le piège qui consisterait à rester entre nous et nous autocongratuler. C'est à terme plus dangeureux que les insultes.
Je ne connais pas e.soutiens.
Mais avant ce forum ci, j'ai participé quelques mois à un forum politique ... Les échanges étaient rudes, parfois épuisants, mais au final j'ai beaucoup appris. C'est très formateur.bom
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:54

sur Votez2007, j'ai bataillé ferme pendant 4 mois avant les élections, quand on discute avec des pro-Le pen ou Sarko, pas facile mais interessant!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:03

Je trouve également ... Si l'interlocuteur annonce la couleur, c'est pas gênant.
J'avais trouvé les sarkozystes après les élections particulièrement insultants... Curieusement je me suis mieux entendue avec ceux qui votaient Le Pen Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 956762
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:06

le pire c'est qu'ils le sont toujours... sarkoziste un jour, sarkoziste toujours?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:22

juju41 a écrit:
alors les prétextes de modération a priori me semblent exagérés!s'il ya avait eu un grande quantité de personnes disons un peu outrancières, cela aurait pu se comprendre, car c'est difficile de gérer! mais ici, on n'a pas plus de pb avec nos trolls, et on fonctionne pas mal, Merci les Modos! Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 345333
Je ne suis pas du même avis qu'hypos et selon moi il y avait une proportion de messages outranciers difficilement acceptable sur un site nommé e-"SOUTIENS" .
Revenir en haut Aller en bas
DarthVader




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/07/2008

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Il y a des réponses et des propos outrancier   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:35

Je ne peux qu'être que du même avis que Tulipe2. Il y a effectivement des propos outranciers sur e-soutiens.Bayrou.fr.

Qu'Hypos lance une pétition pour tenter de faire supprimer la modération a priori sur le forum est son droit et sa liberté.

Mais il ne faudrait pas oublier que cette dernière nous a récemment gratifié sur le forum d'un article intitulé "Pourquoi je ne renouvellerai pas ma carte orange", article qui a fait un véritable tabac...

Il ne faudrait pas que ce site, dédié initialement au soutien à F. Bayrou lors des présidentielles de 2007, devienne le "bac à sable" privilégié de toute la contestation anti-Bayrou, le tout financé par la rue de l'Université.

Un peu de décence et de suite dans les idées ne nuiraient pas parfois...
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:31

Ca n'a rien a voir avec le sujet, mais j'attends ton avatar avec une certaine impatience, DarthVader
Oui, euh, bon, parenthese refermée... Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 987803
-------------------------------------------------
Sur le sujet de la necessaire modération, je pense qu'il faut faire le partage entre la critique constructive/les coups de gueules (on s'est bien défoulé ici juste apres les municipales...), et l'attaque destructrice pure et repetitive.
Si des gens crachent sur le Mouvement Democrate et Bayrou non stop et sur une longue période, alors leur place n'est ni sur e-soutien, ni ici ou sur un autre forum de la sphere democrate.
Il faut qu'ils en tirent les consequences, ou, a défaut, qu'on les tirent pour eux meme: le web est vaste, et ce ne sont pas les partis politiques qui manquent en France.
Bref, pour moi, plutot exclure que moderer a priori.
Et exclure en tout dernier ressort, evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:14

Tu as entièrement raison, democ-soc. Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 0654
D'ailleurs, je trouve qu'ici, ça se passe plutôt bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:57

Je tenterai de me faire mon propre avis d'ici ce soir, mais pour les échos que j'ai du forum e-soutien, c'est un refuge de trolls.

La modération à priori n'est pas la meilleure solution, mais cela à le mérite au moins de faire réfléchir à l'utilisation de ce forum.

edit avant que Jean Luc ne passe : écho et pas acho Wink


Dernière édition par Prouesse le Mar 8 Juil 2008 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:00

Bien dit maitre Yoda !!! Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 474620
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:08

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 0654
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:35

E-soutiens était devenu le refuge de tous les aigris du MoDem. Quasiment aucun post positif, que des semeurs de zizanie. La modération à priori c'est mieux, ça évitera des dérapages insensés vus sur e-soutiens.
J'espère seulement que ça ne va pas nous les ramener ici... et je parle très sérieusement.
J'ai vu nombre d'entre eux se plaindre à répétition, jurer sur tous les tons qu'ils n'adhèreraient plus au MoDem mais qui, non seulement continuent de poster sur les sites MoDem, mais en plus, réclament une modération à postériori. Un peu d'amour propre ou en tout cas d'honnêteté morale serait le(la) bienvenu(e)....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:39

si par hasard ils venaient ici, le mieux est de leur proposer d'aller rejoindre le forum de Claire ou ceui d'Hirmente, comme ça ils pourront s'en donner à coeur joie!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:12

Là, Juju, t'es vache ! Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:14

Claire est sur tous les blogs à cracher son venin, alors qu'ele accueille ses accolytes...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:15

Non réaliste ... Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 99629
Bon ton post est passé avt le mien !
ça fait rien je fais edit pour te répondre en même tps.
Ce qui est étonnant chez Claire je l'ai lue en effet sur certains forums ; c'est qu'elle n'avance pas dans sa réflexion. Elle ressasse tjs les mêmes rancoeurs. C'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:25

Claire illustre très bien l'adage : « La critique est aisée, mais l'art est difficile. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:34

Essayons d'éviter de dériver sur une critique de Claire voulez vous ? Surtout en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:35

Eon755 a écrit:
E-soutiens était devenu le refuge de tous les aigris du MoDem. Quasiment aucun post positif, que des semeurs de zizanie. La modération à priori c'est mieux, ça évitera des dérapages insensés vus sur e-soutiens.
J'espère seulement que ça ne va pas nous les ramener ici... et je parle très sérieusement.
J'espere aussi.
le forum est en convalescence: je ne sais pas si il supporterait une nouvelle crise comme celle de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:46

Juste comme ça en passant, bayrou.fr est aussi modéré a priori. Et de l'expérience que j'en ai, j'ai l'impression qu'il était modéré plus strictement pendant la campagne présidentielle qu'après.

Pour autant, je n'en ai jamais fait un fromage et il y a toujours d'autres lieux d'expression, comme ce forum par exemple, que les sites officiels.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:40

Eon755 a écrit:
E-soutiens était devenu le refuge de tous les aigris du MoDem. Quasiment aucun post positif, que des semeurs de zizanie. La modération à priori c'est mieux, ça évitera des dérapages insensés vus sur e-soutiens.
J'espère seulement que ça ne va pas nous les ramener ici... et je parle très sérieusement.
J'ai vu nombre d'entre eux se plaindre à répétition, jurer sur tous les tons qu'ils n'adhèreraient plus au MoDem mais qui, non seulement continuent de poster sur les sites MoDem, mais en plus, réclament une modération à postériori. Un peu d'amour propre ou en tout cas d'honnêteté morale serait le(la) bienvenu(e)....
TOUT A FAIT d'ACCORD avec toi Eon.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:34

liens sur les commentaires dans le blog d'Hypos

http://hypos.over-blog.com/article-21043938-6.html#anchorComment

on y remaquera les diatribes insupportables de Claire, surtout contre nous..et bien sur la logorrhée habituelle contre Bayrou...
ça me déçoit... je croyais que quelquepart j'avais su convaincre de mon engagement dans le Modem, sans oeillères, sans concessions, mais avec encore un peu d'espoir ...

je ne vois pas ce que notre forum a de si haissable...et en quoi nous serions de béni-oui-oui de Bayrou... je ne vois qu'une chose c'est que la haine s'insinue , partout,il est beau le projet de nous unir pour un avenir meilleur, quand on ne voit que crachats et insultes à longueur de blogs...
une chose est sure, ça n'est pas avec ces personnes là que je voyais mon avenir, alors tant mieux, qu'elles se barrent!

à 54 ans , je crois que j'ai assez eu le temps de réfléchir pour ne pas me perdre dans un parti qui n'offrirait rien...j'ai passé l'age de me faire insulter de loin,si mes convictions déplaisent,et pour le moment je continuerai l'aventure, parce que nous sommes arrivés au bout du supportable en matière de déni de démocratie dns ce pays, et qu'il me semble que la haine est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:03

juju41 a écrit:
liens sur les commentaires dans le blog d'Hypos

http://hypos.over-blog.com/article-21043938-6.html#anchorComment

on y remaquera les diatribes insupportables de Claire, surtout contre nous..et bien sur la logorrhée habituelle contre Bayrou...
ça me déçoit... je croyais que quelquepart j'avais su convaincre de mon engagement dans le Modem, sans oeillères, sans concessions, mais avec encore un peu d'espoir ...

je ne vois pas ce que notre forum a de si haissable...et en quoi nous serions de béni-oui-oui de Bayrou... je ne vois qu'une chose c'est que la haine s'insinue , partout,il est beau le projet de nous unir pour un avenir meilleur, quand on ne voit que crachats et insultes à longueur de blogs...
une chose est sure, ça n'est pas avec ces personnes là que je voyais mon avenir, alors tant mieux, qu'elles se barrent!

à 54 ans , je crois que j'ai assez eu le temps de réfléchir pour ne pas me perdre dans un parti qui n'offrirait rien...j'ai passé l'age de me faire insulter de loin,si mes convictions déplaisent,et pour le moment je continuerai l'aventure, parce que nous sommes arrivés au bout du supportable en matière de déni de démocratie dns ce pays, et qu'il me semble que la haine est partout.
Comment peut-on prétendre que Bayrou est un élément de la droite pour casser la gauche comme le fait ciboulette ? Si c'était le cas, je doute que Sarkozy s'acharnerait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:59

J'aime bien "vieillard de la pensée politique ..." Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 435348 ça doit viser quelqu'un ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:42

Ne t'en fais pas juju, les commentaires de ceux et celles qui se défoulent habituellement sur le blog d'hypos sont tellement peu objectifs et agressifs qu'ils ne trompent personne .
Et Eon a bien raison de dire :
"Comment peut-on prétendre que Bayrou est un élément de la droite pour casser la gauche comme le fait ciboulette ? Si c'était le cas, je doute que Sarkozy s'acharnerait contre lui."

... puisqu'on parle de Ciboulette , voici un lien :-))))))
http://hypos.over-blog.com/article-21043938-6.html#anchorComment

20 H 15 j'ai fait une erreur , c'est celui-ci que je voulais copier ;
http://lemodemdefrancois.over-blog.com/article-12325316-6.html

et la phrase que je cite est de libre et non pas d'Eon... ! Je devais être très fatiguée ce jour_là !


Dernière édition par tulipe2 le Sam 12 Juil 2008 - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:55

oui c'est le lien que j'ai déjà mis un peu avant...

je dis que je suis déçue parce que j'ai eu de longs échanges en MP avec Hypos, et que nous y avions , je croyais, trouvé un certain plaisir .Je vois qu'elle encourage les débordements des plus excités, acceptant l'injure comme moyen de débat( si on peut parler de débat...), par des gens qu se disent démocrates, avec des valeurs d'humanisme, je crois qu'on n'a pas les mêmes valeurs alors... l'extrémisme qu'il soit verbal ou spirituel n'est pas ma tasse de thé..
une chose est sure , le départ de ces gens est la meilleure chose qui puisse arriver au Modem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats   Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Démocrate ne peut avoir avoir peur des débats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [81] Tarn
» PagesJaunes.fr : Le Mouvement Démocrate invisible
» Les R.D.V. au siège du Mouvement Démocrate
» T'auras mon vote Bayrou
» La sémantique du Mouvement Démocrate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: