Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour (ou bonne nuit) !

Aller en bas 
+56
cgrotex
L'Hérétique
Mairon
Lafilledupèrenoël
bambina
Marencau
VIDOC
Mara-des-bois
gillou
bkds52
GBTLSE
AG59
citoyen
Narm
yann 35
raison_pure
Vincent
chantal33
Lucienne
LaChouette
Bachelier
CB 91
museline
Nico1558
Tamaris
frantibus
Prouesse
lespagnol
Antonin
toutoune
bobmo
modem.nieppois
Miaou
pilard
Boris
Bop
melpat
modorange
democ-soc
gouts et couleurs
Yop
allblues33
hloben
ounguel
d'avalie noire
belnonm
doubs25
Jean-Luc
Pascal.essonne
juju41
signora
marco11
nitou86
Alain BERTIER
roymustang
pourleboss
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AG59




Nombre de messages : 4609
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:58

oki, a vendredi libre Smile Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 474620
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:23

A bientôt Libre Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 474620
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:39

A vendredi !
Amuse toi bien (enfin je ne sais pas si c'est marrant ce que tu vas faire en fait, donc sinon bon courage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:11

À vendredi ... Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 6512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:16

Rebonjour à tous Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 474620

Vincent a écrit:
A vendredi !
Amuse toi bien (enfin je ne sais pas si c'est marrant ce que tu vas faire en fait, donc sinon bon courage Smile )

Marrant, c'est pas le mot. Je suis allé participer à une session de recrutement pour la SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:26

bonjour Smile

Et ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:42

Ca s'est passé et ça s'est arrêté à l'issue des tests effectués le matin qui étaient éliminatoires. Donc je n'ai pas pu aller aux entretiens qui avaient lieu dans l'après-midi. Et je n'étais pas le seul dans ce cas.

C'était pour des postes d'agents commerciaux et ils cherchent des candidats qui ont un tempérament commercial, ce que je n'ai pas et que les tests ont démontré.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:43

oki
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:13

libre a écrit:
Je suis allé participer à une session de recrutement pour la SNCF.
libre a écrit:
Ca s'est passé et ça s'est arrêté à l'issue des tests effectués le matin qui étaient éliminatoires. Donc je n'ai pas pu aller aux entretiens qui avaient lieu dans l'après-midi. Et je n'étais pas le seul dans ce cas
Ils ont mené ça bon train, donc. Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:29

libre a écrit:


C'était pour des postes d'agents commerciaux et ils cherchent des candidats qui ont un tempérament commercial, ce que je n'ai pas et que les tests ont démontré.

C'est peut-être mieux de ne pas l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:49

Jean-Luc a écrit:
libre a écrit:
Je suis allé participer à une session de recrutement pour la SNCF.
libre a écrit:
Ca s'est passé et ça s'est arrêté à l'issue des tests effectués le matin qui étaient éliminatoires. Donc je n'ai pas pu aller aux entretiens qui avaient lieu dans l'après-midi. Et je n'étais pas le seul dans ce cas
Ils ont mené ça bon train, donc. Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 435348

Oui, un train d'enfer même. Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:49

Vincent a écrit:
libre a écrit:


C'était pour des postes d'agents commerciaux et ils cherchent des candidats qui ont un tempérament commercial, ce que je n'ai pas et que les tests ont démontré.

C'est peut-être mieux de ne pas l'avoir...

Pour ces postes là, si.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:17

Citation :
Pour ces postes là, si.
Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_sad Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 450538

C'est toujours dur de se voir refuser un poste que l'on espérait.

Mais ce que l'on demande maintenant à des commerciaux dans certains secteurs est tellement décalé par rapport à des valeurs "humanistes" et de respect du client, que c'est peut-être la preuve que tu es quelqu'un de solide et fiable pour ceux qui font appel à toi.Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Herz

J'ai passé il y a quelques années des tests de recrutement. Pour l'un, je n'aurais aucune fibre commerciale, ni "politique". Mais des talents ailleurs.
Pour un autre (c'était pour un poste qui s'est révélé plus "marketing" que recherche-développement"), j'étais un peu trop "mère Thérésa".
Jadis, on m'a reproché de ne pas être un "killer".

Et finalement, j'en suis plutôt fière. Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:31

Oui oui... les commerciaux maintenant sont pires qu'ils n'étaient avant et avant c'était ce qu'il y a de pire !

Libre et Miaou : même combat ! et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:49

Bon, je sens que je vais me faire tout petit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:50

Miaou a écrit:
Citation :
Pour ces postes là, si.
Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_sad Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 450538

C'est toujours dur de se voir refuser un poste que l'on espérait.

Mais ce que l'on demande maintenant à des commerciaux dans certains secteurs est tellement décalé par rapport à des valeurs "humanistes" et de respect du client, que c'est peut-être la preuve que tu es quelqu'un de solide et fiable pour ceux qui font appel à toi.Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Herz

J'ai passé il y a quelques années des tests de recrutement. Pour l'un, je n'aurais aucune fibre commerciale, ni "politique". Mais des talents ailleurs.
Pour un autre (c'était pour un poste qui s'est révélé plus "marketing" que recherche-développement"), j'étais un peu trop "mère Thérésa".
Jadis, on m'a reproché de ne pas être un "killer".

Et finalement, j'en suis plutôt fière. Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_smile

Dans mon cas, je n'ai pas besoin de test pour savoir que je n'ai pas le tempérament commercial. Mais vu de l'annonce (que m'avait envoyée la conseillère du Cap emploi), ça avait l'air quand même dans mes cordes même si, je l'avoue, j'étais dubitatif. Mais, comme c'était la direction régionale de Bordeaux qui recrutait, je pensais que les entretiens se faisaient à Bordeaux. Donc je me suis dit "on peut toujours essayer, ça ne coûte rien". Mais, si j'avais su que les entretiens se faisaient à Paris, j'aurais dit non de suite.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:20

Globalement, t'as perdu combien avec cette farce ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:18

Pour l'instant, les 70 euros de frais d'hôtel, que je vais peut-être pouvoir me faire rembourser, les 4,50 € de dépense en tickets de métro et l'argent dépensé pour manger.

Mais ça, ça n'est pas vraiment un problème. Et j'ai rentabilisé l'investissement en faisant en même temps du tourisme.

Le vrai problème est que j'aurai dû me fier à ma première intuition et dire non tout de suite, quand on m'a proposé l'offre. Après tout, personne ne m'a forcé à déposer ma candidature et je l'ai fait de mon plein gré. Bon, maintenant je sais que ce genre d'offre c'est vraiment pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:18

AG59 a écrit:
Bon, je sens que je vais me faire tout petit ^^'

Il s'agit surtout de ce qui leur est demandé ... et puis toi, tu es l'exception. Tu sais, celle qui confirme la règle!
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:30

Merci Lachouette Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 450538

Je te dirais que je suis plus conseiller que commercial même si mon titre est commercial Smile
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:44

@Libre... de toute façon c'est une nouvelle expérience ! tout ce qui ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:15

pourleboss a écrit:
tout ce qui ne tue pas...
Dicton que les handicapés suite à un accident ne goûtent guère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:30

pourleboss a écrit:
@Libre... de toute façon c'est une nouvelle expérience ! tout ce qui ne tue pas...

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:47

Coucou, me revoilou! après 4 jours au Portugal, j'ai raté le Pape de peu, on s'est croisé..je vois que la situation est encore plus bordélique , c'est dingue, 4 jours, c'est rien, et j'ai l'impression que l'Europe a encore plus un pied dans la tombe, quant au Sarkoziland, l'économie fait plouf magré le "génial Plan de relance",les "géniales idées du Nanomaitre", on creuse notre trou allègrement..bref, un bol d'air de temps en temps pour oublier les soucis, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:49

Content de te revoir parmi nous ! flower

Tu as fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:56

très bon, temps moyen à frais , mais gens sympas, et sites superbes..la Morue est goutue, le Porto extra..Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonne nuit) !   Bonjour (ou bonne nuit) ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (ou bonne nuit) !
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» [59] Nord
» Humour (chapitre 1)
» L’Alternative
» BONNE ANNEE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: