Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la police charge des handicapés qui manifestent

Aller en bas 
+4
modorange
capitole
marco11
Jean-Luc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:35

Un fait divers soigneusement passé sous silence par la quasi-totalité des médias...

Le 13 juillet, un dimanche, le Tour de France devait traverser Toulouse. Juste avant le marché des Carmes, une trentaine de militants du collectif Ni pauvres ni soumis attendait le peloton en bloquant la route, à un kilomètre après le départ d’étape. Parmi eux, une bonne moitié d’handicapés, dont une demi-douzaine en fauteuil.

L'article :
http://www.rue89.com/2008/07/22/quand-la-police-charge-des-handicapes-qui-manifestent

Honte à Sarkozy et à ceux qui se font ses complices !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:51

Ahahah ( ironique bien sûr ) nous n'avons pas vu ces images dans les jités de tf1n , rance2 et trance 3 , Quand la police charge des handicapés qui manifestent 778918 bizarre !!! Evil or Very Mad Quand la police charge des handicapés qui manifestent 742998

cela démontre le bel état du Pays , répressif...

mais où va-t-on ? et le mot RESPECT ???


Sûr les " drogués " qui courent sur les vélos sont plus importants Quand la police charge des handicapés qui manifestent 895937 ( ils rapportent du fric ceux-là ) que ces personnes

handicapées qui manifestent simplement pour le DROIT de vivre décemment....


Quant à l'attitude de certains de ces CRS ( sans commentaire )... Evil or Very Mad

Je discute souvent avec des Anciens , en leur disant : < allez manifester , montrez votre mécontentement vous n'avez rien

à perdre> , Quand la police charge des handicapés qui manifestent 319539 et bah elles ont peur ! figurez-vous ...et cela se comprend

si c'est pour se faire " tabasser " avec une bande de Quand la police charge des handicapés qui manifestent 139267

Quand la police charge des handicapés qui manifestent 626748 handicapés , enfants , personnes agées , si les ordres viennent d'en haut , ces Quand la police charge des handicapés qui manifestent 15913 n'hésiteraient pas !


C'est TRISTE de voir ça , c'est LAMENTABLE d'en arriver là !

Je regrette de plus en plus la France d'avant le 6 mai 2007 pale pale pale


Une véritable DICTATURE s'installe insidieusement ( n'ayons pas peur de ce mot , car c'est la vérité ) , je présage des

années noires devant NOUS , et pour TOUS , si le Peuple ne se révolte pas !!!Quand la police charge des handicapés qui manifestent 656313
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:52

Jean-Luc a écrit:
Un fait divers soigneusement passé sous silence par la quasi-totalité des médias...

Le 13 juillet, un dimanche, le Tour de France devait traverser Toulouse. Juste avant le marché des Carmes, une trentaine de militants du collectif Ni pauvres ni soumis attendait le peloton en bloquant la route, à un kilomètre après le départ d’étape. Parmi eux, une bonne moitié d’handicapés, dont une demi-douzaine en fauteuil.

L'article :
http://www.rue89.com/2008/07/22/quand-la-police-charge-des-handicapes-qui-manifestent

Honte à Sarkozy et à ceux qui se font ses complices !

et combien sont poursuivis pour outrage et rébellion ?

A noter quand même, le passage où la personne qui témoigne déplore la passivité des passants et les "remarques acides" du bon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:58

Cet article et cette vidéo DOIVENT faire le TOUR de FRANCE...
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:40

Moi qui méprise la police ( =/= armée) cela ne va pas du tout changer mon opinion, au contraire No
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:58

pourquoi du mépris? il y a des policiers et des soldats qui donnent leurs vies pour le pays, c'est grave ce que tu dis!
sans police même s'il ya des brebis galeuses comme partout, ce serait la Loi de la jungle, et tu serais le premier à réclamer de l'ordre.
Sans armées, et là aussi il y a des brebis galeuses, tu crois que tu aurais encore le droit de t'exprimer? où tu aurais juste le droit de finir en Camp de concentration...

n'oublies jamais la chance que tu as d'être né dans un pays en paix, encore en démocratie( même si en ce moment elle a quelques hoquets)...
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:12

J'ai un énorme respect pour l'armée (d'où le =/= ). Mais pas pour la police.

Si c'était la jungle j'aurais plus confiance en l'armée pour intervenir.

Dans l'armée, les brebies galauses ont très peu de moyens d'étaler leur betise. Dans la police ce n'est pas le cas. Les bavures sont légion.

A force de racler les fonds de tirroir pour recruter des policiers on finit par recruter tout et n'importe quoi.

Sarkozy aime bien la police mais méprise l'armée. Moi c'est le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:16

si ces policiers étaient mieux rémunérés, mieux considérés, tu ne crois pas que des jeunes gens plus équilibrés s'engageraient.?.. quand le Chef de l'Etat lui-même les méprise, quand les moyens manquent, quand les plus jeunes sont envoyés dans les coins les plus merdiques, c'est sur , il y a des bavures...c'est quand même des gens comme nous, en plus vu leurs moyens, ils sont surement en HLM dans des cités, et enlèvent leurs uniformes en rasant les murs en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:21

Par expérience, j'ai beaucoup plus de respect pour la police que pour la gendarmerie.
Avec ces derniers, j'ai déjà au moins six fois été confronté à mes dépens à des comportements de "bras cassés" (genre ne rien faire et classer la plainte alors qu'ils avaient juste une vérif’ à faire pour faire condamner le coupable) et même de ripoux (PV pour infraction non commise pour les moindres).
L'armée comme la police, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:34

Les pompiers sont à ma connaissance mal rémunérés pourtant ils font bien leur travail. Parce qu'ils ont un idéal, un souci de bien faire. Et puis ce sont des volontaires...

Dans la police, il me semble plus qu'on s'y engage généralement "par défaut" comme c'est de plus en plus le cas dans l'enseignement par exemple. Il ne faut pas s'étonner d'avoir dans ce cas des personnes guères intéressées par leur métier.

Dans la police les moyens de manquent pas grâce à N. Sarkozy. Ils commencent même à être à la pointe de la technilogie (flashball, taser). De qui plus est les policiers sont très loins d'être maltraités avec Sarkozy.
Sous payés ?
http://www.alliance-police-nationale.com/actions_sociales_police/salaires_fonctionnaire_police/01_05_2008/province_sans_residence.pdf
http://www.alliance-police-nationale.com/actions_sociales_police/salaires_fonctionnaire_police/01_05_2008/province_residence_3.pdf
http://www.alliance-police-nationale.com/actions_sociales_police/salaires_fonctionnaire_police/01_05_2008/crs.pdf

Personellement à chaque fois que je vois un policier en action, il est effroyablement ineficace. Dernier exemple en date, lors des manifestations de jesaisplusquand au mois de mai, à Caen, des policiers faisaient la circulation et n'avaient de cesse de crier après les automobilistes genre "avancez !!!!" "à droite !!!!" "ne posez pas de questions et circulez !!!!". Quand je dis crier c'est cirer.

Un passant m'a alors murmuré "quels cons". J'ai bien évidement acquiessé.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:36

Juste une petite différence ( comme cela en passant ) , un gendarme ne te tutoiera pas pour te parler , alors que l'autre ne se gènera pas...

je ne crois pas qu'un gendarme se serait " permis " de brutaliser un handicapé durant une manifestation . Autre différence .


Dernière édition par marco11 le Mer 23 Juil 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:38

marco11 a écrit:
Juste une petite différence ( comme cela en passant ) , un gendarme ne te tutoiera pas pour te parler , alors que l'autre ne se gênera pas...
Faux. Les gendarmes ne sont pas plus polis que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:40

Jean-Luc a écrit:
Par expérience, j'ai beaucoup plus de respect pour la police que pour la gendarmerie.
Avec ces derniers, j'ai déjà au moins six fois été confronté à mes dépens à des comportements de "bras cassés" (genre ne rien faire et classer la plainte alors qu'ils avaient juste une vérif’ à faire pour faire condamner le coupable) et même de ripoux (PV pour infraction non commise pour les moindres).
L'armée comme la police, RAS.

J'ai eu affaire une fois à la gendarmerie.
Je me baladais près de l'autoroute en vélo avec un ami (sur une route départementale). Juste après avoir passé le pont passant au dessus de l'autoroute, nous avons bifurqué sur un sentier à gauche, et là des gendarmes en camionette-jeep (j'y connais rien en voiture) se sont ramenés et nous ont accusé de lancer des caillous sur les voitures qui passaient sous le pont, ce qui était évidement totalement faux. Apparement ils avaient été apellés ici pour ça.
Après avoir dissipé tout malentendu, un gendarme nous déclara "si vous continuez ainsi, le vélo, vous le ferez sur les trottoirs d'Alençon". Je n'ai malhereusement pas pu m'empêcher de sourire voire de rigoler légèrement (en me retenant parce que sinon...). Son collègue ayant lui aussi compris, il interrompu l'autre gendarme dans sa colère et ordonna à son subalterne de poursuivre la route.

Bref... quand je parle d'armée, je n'inclus pas la gendarmerie, à laquelle je n'ai quasiment pas eu à faire.
En revanche la police (jamais en mal fort hereusement)... aïe aïe aïe... :s
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:46

Jean-Luc a écrit:
marco11 a écrit:
Juste une petite différence ( comme cela en passant ) , un gendarme ne te tutoiera pas pour te parler , alors que l'autre ne se gênera pas...
Faux. Les gendarmes ne sont pas plus polis que les autres.
Wink nous n'avons pas eu les mêmes expériences , avec moi , ils ont toujours été correct : polis , respectueux et non brutaux ...et au moins j'ai pu discuter et m'exprimer ...

les autres , n'en parlons pas , Quand la police charge des handicapés qui manifestent 238794 Evil or Very MadQuand la police charge des handicapés qui manifestent 742998Quand la police charge des handicapés qui manifestent 319539

mais c'est chacun son avis , bien entendu ...et surtout son expérience personnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:49

marco11 a écrit:
je ne crois pas qu'un gendarme se serait " permis " de brutaliser un handicapé durant la manifestation à Toulouse . Autre différence .

je me suis recité car écrit après vos posts ...


Dernière édition par marco11 le Mer 23 Juil 2008 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:49

http://videos.tf1.fr/video/emissions/0,,3534518,00-cyclistes-victimes-succes-operation-velib-.html

En parlant de vélo et de troittoirs...
Alors déjà que les policiers ne sont pas très futés en général, alors si on ajoute des quotas de contravention (quelle bonne idée !) ça fait plouf !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:52

ben moi les gendarmes, enfin les seuls que j'ai rencontrés en campagne, c'était une bouteille de whisky contre un PV, et en Bourgogne, ils transportaient le Marc de Bourgogne clandé dans leur fourgon... flower
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:58

Juju , tu as rencontré que des drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:00

Je le crois aussi Quand la police charge des handicapés qui manifestent 435348
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:02

oh! tu sais, quand j'étais de garde aux Urgences la Nuit, il y avait des concours d'alcotests entre flics et Pompiers, et c'est toujours les flics qui gagnaient...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:03

D'ailleurs , ils emploient de plus en plus de jeunes femmes ( aussi bien dans la police que dans la Gendarmerie ) pour diminuer ce véritable problème de l'alcoolisme , qui est un véritable fléau dans ces corps de métiers Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:08

Dans une certaine ville que je connais bien ( dont je ne citerais pas le nom ) , 70% de ce personnel est alcoolique...

et de source sûre ( sans faire de jeu de mot ) ...et véridique...

sécurisant Quand la police charge des handicapés qui manifestent 435348 Quand la police charge des handicapés qui manifestent 70960 scratch Quand la police charge des handicapés qui manifestent 221180
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:15

en poitou, les gendarmes commençaient leur "tournée" des fermes dés 8h30, jusqu'au soir, fallait bien qu'ils vérifient le taux d'alcool des "prunes"( la bibine à 50% de degré d'alcool minimum...) véridique...
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: bu   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:24

marco11 a écrit:
Dans une certaine ville que je connais bien ( dont je ne citerais pas le nom ) , 70% de ce personnel est alcoolique...

et de source sûre ( sans faire de jeu de mot ) ...et véridique...

sécurisant Quand la police charge des handicapés qui manifestent 435348 Quand la police charge des handicapés qui manifestent 70960 scratch Quand la police charge des handicapés qui manifestent 221180

Il y a même eu un rapport d'AMNESTY il y a quelques années qui parlait du racisme endémique et de l'alcoolisme généralisé dans les commissariats. Vives récriminations du Ministre et des syndicats (après vérification de leur haleine tout de même).

Il y a sans doute statistiquement moins d'"égarés" dans la gendarmerie que dans la police, c'est en tout cas l'opinion générale dans les milieux judiciaires (cela dépend aussi naturellement des services de police, la crim' par exemple est souvent d'excellente qualité, etc.).

Et SURTOUT les gendarmes en ce moment se sentent moins soutenus politiquement que les policiers, et se permettent donc moins d'abus (sauf dans les centres de rétention ou ils s'accordent pas mal de liberté, avec le brillant résultat que l'on sait au Centre de Vincennes qui a été incendié et détruit après le décès d'un retenu).

Le gitan qui s'est pris quelques balles dans le dos récemment en tentant de s'échapper peut toutefois témoigner (c'est une façon de parler) de ce qu'il y a des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:28

On en rigole ( moi qui suis tolérant en général sur bcp de sujets ) je trouve cela inadmissible ...

Virés , illico presto ...

personne a répondu à ma question Sad

Croyez-vous qu'un gendarme aurait réagi de cette manière devant les handicapés à Toulouse ? Moi , non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la police charge des handicapés qui manifestent Empty
MessageSujet: Re: Quand la police charge des handicapés qui manifestent   Quand la police charge des handicapés qui manifestent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la police charge des handicapés qui manifestent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handicapés :pas d'augmentation de l'AHH
» Bientôt les handicapés dans la rue ?
» structure d'acceuil pour enfants et adultes handicapés
» traders expatriés pris en charge par l'assurance chômage
» L'Etat veut prendre en charge les enfants dès la naissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: