Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 forum des commissions démocrates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

forum des commissions démocrates Empty
MessageSujet: forum des commissions démocrates   forum des commissions démocrates Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:20

09 août 2008


Message de Mme Corinne Lepage : Lancement du forum des commissions démocrates.


Chère Madame, cher Monsieur
Vous avez bien voulu manifester votre intérêt pour les commissions que François Bayrou m’a chargée de mettre en place.
Je vous en remercie vivement. Vous avez été plus de 1200 à accepter de participer aux commissions, avec un enthousiasme indéniable.
Bien que beaucoup d’entre nous soient en vacances, j’ai pensé que vous seriez heureux de pouvoir d’ores et déjà débattre sur un forum, ne serait ce que pour préparer le travail à venir. Il est réservé aux seuls membres inscrits, l’inscription continuant bien sûr pour tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.
Par ailleurs, vous avez été nombreux à formuler des observations ou des demandes sur les commissions et c’est pour y répondre que je vous propose certaines modifications d’intitulés et la création de sous commissions destinées à satisfaire les demandes parfaitement justifiées.
Pour l’organisation, je vous propose de mettre en place un système provisoire de responsables, le choix des responsables définitifs se faisant ultérieurement, lorsque chacun aura pu se manifester, en fonction des compétences, de l’expérience et du temps disponible.
Il va de soi que je compte sur chacun pour que les règles du jeu du forum soient respectées et qu’il n’y ait aucun débordement répréhensible. Une charte de bonne conduite vous est du reste proposée.
Voici l’adresse du forum : http://forum.commissions-democrates.net/
Attention : Il est important que vous utilisiez lors de votre inscription l'adresse email que vous nous avez déjà indiquée pour que nous puissions vous identifier.
En cas de difficulté d'utilisation de cet outil n'hésitez pas à nous écrire sur ...
Je reste à votre écoute, vous pouvez me contacter par email et bien entendu sur le forum de discussion.
Permettez-moi de vous souhaiter à nouveau d’excellentes vacances et du bon travail.
Très démocratiquement vôtre.
Corinne LEPAGE
Vice-présidente du Mouvement Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

forum des commissions démocrates Empty
MessageSujet: Re: forum des commissions démocrates   forum des commissions démocrates Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:01

juju41 a écrit:
09 août 2008


Message de Mme Corinne Lepage : Lancement du forum des commissions démocrates.


Chère Madame, cher Monsieur
Vous avez bien voulu manifester votre intérêt pour les commissions que François Bayrou m’a chargée de mettre en place.
Je vous en remercie vivement. Vous avez été plus de 1200 à accepter de participer aux commissions, avec un enthousiasme indéniable.
Bien que beaucoup d’entre nous soient en vacances, j’ai pensé que vous seriez heureux de pouvoir d’ores et déjà débattre sur un forum, ne serait ce que pour préparer le travail à venir. Il est réservé aux seuls membres inscrits, l’inscription continuant bien sûr pour tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.
Par ailleurs, vous avez été nombreux à formuler des observations ou des demandes sur les commissions et c’est pour y répondre que je vous propose certaines modifications d’intitulés et la création de sous commissions destinées à satisfaire les demandes parfaitement justifiées.
Pour l’organisation, je vous propose de mettre en place un système provisoire de responsables, le choix des responsables définitifs se faisant ultérieurement, lorsque chacun aura pu se manifester, en fonction des compétences, de l’expérience et du temps disponible.
Il va de soi que je compte sur chacun pour que les règles du jeu du forum soient respectées et qu’il n’y ait aucun débordement répréhensible. Une charte de bonne conduite vous est du reste proposée.
Voici l’adresse du forum : http://forum.commissions-democrates.net/
Attention : Il est important que vous utilisiez lors de votre inscription l'adresse email que vous nous avez déjà indiquée pour que nous puissions vous identifier.
En cas de difficulté d'utilisation de cet outil n'hésitez pas à nous écrire sur ...
Je reste à votre écoute, vous pouvez me contacter par email et bien entendu sur le forum de discussion.
Permettez-moi de vous souhaiter à nouveau d’excellentes vacances et du bon travail.
Très démocratiquement vôtre.
Corinne LEPAGE
Vice-présidente du Mouvement Démocrate

Il est apparemment impossible de s'inscrire à ce forum

est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

forum des commissions démocrates Empty
MessageSujet: Re: forum des commissions démocrates   forum des commissions démocrates Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:32

Il y a juste 640 membres qui ont réussi à s'inscrire. Mais c'est peut-être un peu compliqué de faire ça ce WE, vu que tout le monde est dans le Var...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum des commissions démocrates Empty
MessageSujet: Re: forum des commissions démocrates   forum des commissions démocrates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum des commissions démocrates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commissions démocrates
» Commissions thématiques
» Nouveau forum inspiré du forum officiel
» les jeunes démocrates
» On parlait de ce forum sur un forum socialo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: