Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le 11 Septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
SaPa



Nombre de messages : 7329
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Reopen 9/11   Mer 29 Fév 2012 - 7:59

http://lci.tf1.fr/filnews/monde/terrorisme-obama-decrete-des-derogations-aux-detentions-militaires-7020400.html

Terrorisme: Obama décrète des dérogations aux détentions militaires
Le président Barack Obama a annoncé mardi une série de dérogations aux détentions et jugements par la justice militaire d'étrangers soupçonnés de terrorisme, dans un décret d'application de la loi du financement du Pentagone promulguée fin décembre, a indiqué la Maison Blanche.

Ce décret donne davantage de latitude à l'exécutif américain pour orienter ou non un suspect vers la justice militaire, contrant le texte de loi adopté par le Congrès. Ce dernier impose que les suspects affiliés à Al-Qaïda complotant ou conduisant des attentats contre les Etats-Unis, soient déférés devant la justice militaire et non de droit commun.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Heureusement ...L'Amérique est toujours là    Jeu 1 Mar 2012 - 0:02

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0201921984095-delits-d-inities-le-fbi-aide-par-michael-douglas-vise-120-personnes-295624.php

28/02 | 11:58 |
Délits d'initiés : le FBI, aidé par Michael Douglas, vise 120 personnes

Le FBI prépare des dossiers d'accusation contre 120 membres de hedge funds et d'entreprises américaines. Une campagne de pub, portée par Michael Douglas, soutient l'opération mains propres.

Selon le « Wall Street Journal », le gouvernement américain enquête actuellement sur environ 240 personnes, y compris des opérateurs de fonds alternatifs et des employés de sociétés cotées, pour savoir si elles ont transmis ou utilisé illégalement des informations confidentielles.
Environ la moitié d'entre elles sont des «cibles», ce qui signifie que le gouvernement estime qu'elles ont violé les lois sur les délits d'initiés et qu'il tente activement de former sur elles un dossier d'accusation.
Les Etats-Unis enquêtent depuis plus de quatre ans sur des pratiques répandues de délit d'initié entre les gérants de fonds spéculatifs, des employés ou administrateurs de sociétés cotées et des cabinets d'experts.
Le FBI a déjà procédé à de nombreuses arrestations dont celle de l'ex-gestionnaire et fondateur du fonds Galleon, Raj Rajaratnam, qui purge actuellement une peine de 11 ans de prison.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Jeu 1 Mar 2012 - 0:05

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/afp_00429665-goldman-sachs-et-d-autres-banques-sous-le-coup-de-poursuites-de-la-sec-296309.php

Goldman Sachs et d'autres banques sous le coup de poursuites de la SEC

La banque d'affaires Goldman Sachs a reconnu faire l'objet d'une enquête du gendarme de la Bourse américaine pour une fraude supposée dans sa politique de prêts immobiliers à risque ("subprime") aux Etats-Unis.

Goldman Sachs indique dans un document mis en ligne mardi sur le site de la Securities and Exchange Commission (SEC) que cette dernière pourrait lancer une procédure au civil sur des prêts consentis au moment de la dernière bulle immobilière (2006), pour un montant d'environ 1,3 milliard de dollars.

Le Wall Street Journal indique qu'une autre grande banque, Wells Fargo, est visée par la SEC dans le cadre de la même enquête, tandis que JPMorgan Chase devrait faire une annonce identique dans la journée.

Le quotidien financier affirme par ailleurs que l'un des hauts dirigeants de Goldman Sachs est visé par une enquête de la SEC pour un éventuel délit d'initié.
David Loeb, directeur général de Goldman, aurait transmis des informations internes sur des valeurs technologiques à des fonds spéculatifs ("hedge funds") clients, indique le journal.
Interrogé par l'AFP, un porte-parole de la banque d'affaires s'est refusé à tout commentaire sur ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Jeu 1 Mar 2012 - 0:42

Lorsque Les Rothschild Compose le 911

29 septembre 2010 - Dean Henderson

Depuis la création de l'Amérique, il ya eu une notion persistante que les Banquiers européens Illuminati cherchaient à mettre l'Amérique à ses genoux et la retourner dans le giron de la couronne d'Angleterre, qui il ya plusieurs siècles est devenu le vassal politique clé pour les huit familles qui possèdent majorité des actions dans tous les banques privées dans le monde-Rothschild, Rockefeller, Kuhn Loeb, Lehman, Goldman Sachs, Warburg, Lazard et Israel Moses Seif.

De nombreux présidents américains ont mis en garde contre les intrigues de la cabale, dont George Washington, Thomas Jefferson, John Adams, John Quincy Adams, et plus tard Andrew Jackson, Abraham Lincoln et John F. Kennedy.

Les deux derniers ont été assassinés pour avoir tenté de nationaliser la Réserve fédérale par l'émission de la monnaie du Département du Trésor, soutenu (publiquement émis). Les Huit Familles propre 52% de la New York Federal Reserve Bank, et de loin la banque la plus puissante de la Fed.

Leur propriété est déguisée sous des noms tels que JP Morgan Chase, Citigroup, Goldman Sachs et Morgan Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Jeu 1 Mar 2012 - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Jeu 1 Mar 2012 - 1:03

http : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=25080

Le cartel de la réserve fédérale :
les huit familles

par Dean Henderson

Global Research, le 1er Juin 2011

Les quatre cavaliers du sytème bancaire américain (Bank of America, JP Morgan Chase, Citigroup and Wells Fargo) possèdent les quatre cavaliers du pétrole (Exxon Mobil, Royal Dutch/Shell, BP Amoco et Chevron Texaco) en tandem avec Deutsche Bank, la BNP, Barclays et d’autres anciens pontes européens de l’argent. Mais leur monopole sur l’économie globale ne s’arrête pas aux limites des champs pétroliers.

Un des monument de la richesse de l’oligarchie globale qui possède ces compagnies de holding bancaire est la US Trust Corporation, fondée en 1853 et maintenant propriété de Bank of America. Un des récents directeurs de l’US Trust Corporation et administrateur honoraire était Walter Rothschild. D’autres directeurs furent Daniel Davison de JP Morgan Chase, Richard Tucker d’Exxon Mobil, Daniel Roberts de Citigroup et Marshall Schwartz de Morgan Stanley.

J.W. Mc-Calister, un membre éminent de l’industrie du pétrole, avec des entrées dans la maison des Saouds, écrivit dans le Grim Reaper, qu’il a obtenu des informations de banquiers saoudiens, qui citaient le fait que 80% de la banque fédérale de New York, de loin la plus puissante branche de la réserve fédérale, étaient détenus par juste huit familles, dont quatre résident aux Etats-Unis. Ce sont les familles Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans et Kuh Loebs de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourd, les Lazards de Paris et les Israël Moses Seifs de Rome.

CPA Thomas D. Schauf confirme les dires de Mc-Callister, ajoutant que 10 banques contrôlent les douze branches de la réserve fédérale. Il nomme N.M Rothschild de Londres, Rotshschild Bank de Berlin, la banque Warburg de Hambourg, la banque Warburg d’Amsterdam, Lehmans Brothers de New York, Lazard Brothers de Paris, la banque Kuhn Loeb de New York, la banque Israel Moses Seif de Rome, Goldman Sachs de New York et la banque JP Morgan Chase de New York. Schauf également cite William Rockefeller, Paul Warburg, Jacob Schiff et James Stillman comme étant les individus qui ont le plus d’actions à titre individuel dans la réserve fédérale. Les Schiffs sont étroitement liés à Kuhn Loeb, les Stillmans de Citigroup, qui se marrièrent dans le clan Rockefeller au début du siècle.

Eustace Mullins arriva aux mêmes conclusions dans son livre “Les secrets de la réserve fédérale”, dans lequel il montre des diagrammes connectant la Fed et ses banques membres avec les familles Rothschild, Warburg, Rockefeller et autres. [4] Le contrôle exercé par ces familles sur l’économie globale ne peut pas être exagéré et est couvert volontairement du sceau du secret. Leur bras médiatique est prompt à discréditer toute information exposant ce cartel de banques privées comme étant une “théorie du complot”.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Jeu 1 Mar 2012 - 1:06

9 octobre 2001 - Bien que les grands médias américains les aient unilatéralement ignorées, il existe des preuves claires et abondantes qu’un nombre de transactions sur les marchés financiers ont été le fait d’une connaissance préalable particulière (criminelle) des attentats au World Trade Center et au Pentagone le 11 septembre.

Dans au moins une de ces transactions – un gain de 2,5 $ millions n’a pas été réclamé – l’entreprise qui plaçait généralement des options de vente sur les titres de United Airlines a été dirigée jusqu’en 1998 par celui qui est désormais le numéro trois de la Centrale Intelligence Agency au poste de directeur exécutif.

Jusqu’en 1997, AB (NdT : Alvin Bernard, photo ci-contre) "Buzzy" Krongard fut le président de la banque d’investissement AB Brown. AB Brown a été rachetée en 1997 par la Banker’s Trust. Lors de la fusion, Krongard devint vice-président de la Banker’s Trust-AB Brown, l’une des 20 principales banques américaines liées au blanchiment d’argent, telles que désignées cette année là par le Sénateur Carl Levin.

La dernière tâche de Krongard à la Banker’s Trust (BT) consista à superviser les "relations avec la clientèle privée." En cette qualité, et par des opérations bancaires spécialisées que le Sénat américain et d’autres enquêteurs ont identifié comme étant étroitement liées au blanchiment d’argent de la drogue, Krongard avait directement la main sur les relations avec certaines personnes des plus riches au monde.

Krongard rejoint la CIA en 1998 au titre de conseiller auprès du directeur de la CIA George Tenet. Le président Bush l’a nommé directeur exécutif de la CIA au mois de mars de cette année [NdT : 2001].

BT fut acquise par la Deutsche Bank en 1999. Cette fusion a fait de la société la banque la plus importante d’Europe. Comme nous le verrons, la Deutsche Bank a joué plusieurs rôles clés dans des événements liés aux attentats du 11 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Jeu 1 Mar 2012 - 1:14

http://www.amaranthes.fr/oligarques.html

Hloben... ce n'est pas seulement une Mafia
on a vraiment affaire à l'Empire du Mal ...
depuis la nuit des temps
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Jeu 1 Mar 2012 - 1:17

François Hollande a le courage de vouloir nous débarrasser de toute cette M ...
Je suis déçu de Fr. Bayrou ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Jeu 1 Mar 2012 - 9:53

SaPa a écrit:
Lorsque Les Rothschild Compose le 911

29 septembre 2010 - Dean Henderson

Depuis la création de l'Amérique, il ya eu une notion persistante que les Banquiers européens Illuminati cherchaient à mettre l'Amérique à ses genoux et la retourner dans le giron de la couronne d'Angleterre, qui il ya plusieurs siècles est devenu le vassal politique clé pour les huit familles qui possèdent majorité des actions dans tous les banques privées dans le monde-Rothschild, Rockefeller, Kuhn Loeb, Lehman, Goldman Sachs, Warburg, Lazard et Israel Moses Seif.

De nombreux présidents américains ont mis en garde contre les intrigues de , dont George Washington, Thomas Jefferson, John Adams, John Quincy Adams, et plus tard Andrew Jackson, Abraham Lincoln et John F. Kennedy.

Les deux derniers ont été assassinés pour avoir tenté de nationaliser la Réserve fédérale par l'émission de la monnaie du Département du Trésor, soutenu (publiquement émis). Les Huit Familles propre 52% de la New York Federal Reserve Bank, et de loin la banque la plus puissante de la Fed.

Leur propriété est déguisée sous des noms tels que JP Morgan Chase, Citigroup, Goldman Sachs et Morgan Stanley.

la cabale ...( à Rechercher )
Rothschild, Rockefeller, Kuhn Loeb, Lehman, Goldman Sachs, Warburg, Lazard et Israel Moses Seif.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Jeu 1 Mar 2012 - 12:35

Ben dis donc ...
Si Les Windsor ...Sont dans le coup ... ??
Pas étonnant que Lady Diana ne les appréciait pas beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: On nage en plein ésotérisme ...   Jeu 1 Mar 2012 - 13:21

Questions :

Savez vous pourquoi Lady Diana avait refusé que ses enfants soient circoncis ...comme il est de coutume dans la Famille Royale ...??

Et pourquoi La Famille Royale d'Angleterre se dit elle descendante du Roi David ...??
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: La Fille du Christ ... aurait elle épousé l'Ancêtre de Guillaume le Conquérant ... ??   Jeu 1 Mar 2012 - 15:05

Tiens c'est marrant ... c'est Sainte Sara , La vierge noire des Saintes Maries , qui m'a sauvé quand j'étais gravement malade ...
( Voir Da Vinci Code ...)

Le Graal se serait perdu en Bretagne ...??

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: La Dernière Croisade ...   Jeu 1 Mar 2012 - 15:30

xpeositions.bnf.fr/arthur/arret/03_1.htm

Le personnage du roi Arthur et les principaux éléments qui vont construire la légende arthurienne apparaissent dans les textes à partir du XIIe siècle. Conçu alors comme un personnage historique, Arthur incarne un roi puissant et conquérant, symbolisant la légitimité du pouvoir et la grandeur du passé breton.

Les rois de Bretagne, d’abord les rois d’origine normande au début du XIIe siècle, puis les Plantagenêts quelques décennies plus tard, ont besoin de justifier leur règne, de légitimer leurs conquêtes et de fortifier leur image en face des souverains de France et des autres pays d’Occident.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Jeu 1 Mar 2012 - 15:39

Hloben Derriere cette tragédie ...il n'y a pas seulement que des histoires de gros sous ... et de Pouvoir

La Cabale ...les Illuminati ...poursuivent un but mystique ...

Lequel ...?? C'est la Clef de l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
hloben

avatar

Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 44
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Jeu 1 Mar 2012 - 21:11

le roi David ... le roi Arthur...
j'ai un peu de mal à te suivre
pour le 11-9, oui, j'ai vu que les lignes bougeaient un peu
ça console un peu
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Ven 2 Mar 2012 - 12:13

SaPa a écrit:
Questions :

Savez vous pourquoi Lady Diana avait refusé que ses enfants soient circoncis ...comme il est de coutume dans la Famille Royale ...??

Et pourquoi La Famille Royale d'Angleterre se dit elle descendante du Roi David ...??

...j'essayais de répondre à ces questions

Qui sont essentielles si l'on veut comprendre la Crise actuelle
La Cabale , les 8 familles , qui sont à l'origine du Sionisme ...
ses Liens avec ...La Couronne d'Angleterre qui contrairement à ce que l'on pouvait pensé a toujours dirigé le Monde
grâce à la Finance ...
Et qui n'a jamais digéré ...L'Indépendance de Etats Unis D'Amérique
cela donne une vision mystique de tous les evenements qui se sont produits au cours de l'Histoire de l'Occident ...Les Guerres ...Les Revolutions ...Les vrais Faux Attentats ...

En Fait ...le Peuple a toujours été manipulé ...Mystifié ... Même la Révolution Française attribuée aux " Illuminati " ...?? La Création des Etats Unis d'Amérique ... ??

Mais quel est leur dessein final ... ??
on ne va pas tarder à le savoir ...

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Ven 2 Mar 2012 - 12:34

ah ...J'oubliais ...Les Croisades

je pense que celle ci est la dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Le Retour au Jardin Originel ...   Ven 2 Mar 2012 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 66
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Ven 2 Mar 2012 - 13:29

SaPa a écrit:
Quel est le but ultime des Illuminati ... ??
Faire gober des carabistouilles à SaPa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Ven 2 Mar 2012 - 18:45







Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   Sam 3 Mar 2012 - 16:35

LE Complot de La Cabale ...1/6 et 2/6 ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le 11 Septembre 2001   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 Septembre 2001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Attentats du 11 septembre 2001
» Nos 11 septembre 2001
» eau de Javel
» Les attentats du 11 Septembre 2001
» 11 septembre 2001/11 septembre 2013 : n'oublions pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: