Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 portraits de nos dirigeants( force-Hyères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Empty
MessageSujet: portraits de nos dirigeants( force-Hyères)   portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:42

Dimanche 24 août 2008


Portraits des dirigeants du MoDem : Gilles ARTIGUES


Comme je l'avais indiqué voici la première page de cette nouvelle série qui, contrairement à celles concernant l'Europe, ne fera pas forcément l'objet d'un « feuilleton quotidien ». En effet, période de vacances oblige, chatouillée par ma flegme estivale (mes recherches étant donc en mode ralenti), je publierai ces portraits par petites touches... De plus, le sujet n'a pas un caractère qui impose une régularité absolue.




Pour commencer cet « album de famille », j'ai choisi une personnalité qui est , à mes yeux, celle qui est la plus proche des adhérents et qui fait l'unanimité dans nos rangs. C'est de plus, une personne que j'apprécie vraiment à titre personnel. C' est un peu aussi ma façon à moi de lui rendre hommage sur ce blog qu'il avait par ailleurs choisi pour s'exprimer lors de sa nomination à la fonction de Médiateur National des adhérents.

*****

Gilles ARTIGUES : Médiateur National des adhérenst du Mouvement Démocrate





la suite ici


http://modemvarois.over-blog.com/article-22196197.html
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Empty
MessageSujet: Re: portraits de nos dirigeants( force-Hyères)   portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:43

Bonjour Juju !portraits de nos dirigeants( force-Hyères) 474620

Alors...pas en vacances, toujours sur le pont ?

Merci pour le relai et pour tes visites sur mon blog . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Empty
MessageSujet: Re: portraits de nos dirigeants( force-Hyères)   portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:51

vacances en Octobre-Novembre!histoire préparer ma Forme olympique pour la suite , élections Européennes, programme etc...

très bien tes portraits, c'est vrai qu'on ne les connait pas trop!

mais quand tu arriveras à Mercier, je te souhaite bon Courage....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Empty
MessageSujet: Re: portraits de nos dirigeants( force-Hyères)   portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:59

juju41 a écrit:
vacances en Octobre-Novembre!histoire préparer ma Forme olympique pour la suite , élections Européennes, programme etc...

très bien tes portraits, c'est vrai qu'on ne les connait pas trop!

mais quand tu arriveras à Mercier, je te souhaite bon Courage....!!!!!

C'est vrai Juju ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Empty
MessageSujet: Re: portraits de nos dirigeants( force-Hyères)   portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:44

juju41 a écrit:
vacances en Octobre-Novembre!histoire préparer ma Forme olympique pour la suite , élections Européennes, programme etc...

très bien tes portraits, c'est vrai qu'on ne les connait pas trop!

mais quand tu arriveras à Mercier, je te souhaite bon Courage....!!!!!
Tu ne veux pas lui faire son portrait ? Il serait habillé pour l'hiver, et les autres saisons aussi d'ailleurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Empty
MessageSujet: Re: portraits de nos dirigeants( force-Hyères)   portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:52

je ne connais pas cet homme...justement , il serait bon d'avoir quelques renseignements ! d'autre part, mis à part sa position ambigüe au modem, je n'ai rien de spécial à lui reprocher quant à son travail au sénat, il a l'air de faire son boulot , la seule chose qui cloche, c'est son apparente adhésion à la majorité présidentielle.S'il pouvait au moins une fois nous expliquer son point de vue par rapport au modem, ça serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Empty
MessageSujet: Re: portraits de nos dirigeants( force-Hyères)   portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:20

Cela dit, il ne faut pas jeter l'éponge à cause de gens comme lui. Même si ça agace prodigieusement, il faut être patient et attendre qu'on ait achevé la transformation de l'UDF en Mouvement Démocrate et là, tout deviendra clair et limpide.
Ce qui n'empêche pas en attendant de lui demander des éclaircissements sur sa position par rapport au MoDem.
Et comme l'a dit l'excellent Jean Lassalle dans une vidéo postée sur un autre fil que j'ai vue hier, si tous ceux qui ont envie de partir pouvaient partir en une fois, ils nous feraient bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Empty
MessageSujet: Re: portraits de nos dirigeants( force-Hyères)   portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:34

libre a écrit:
Et comme l'a dit l'excellent Jean Lassalle dans une vidéo postée sur un autre fil que j'ai vue hier, si tous ceux qui ont envie de partir pouvaient partir en une fois, ils nous feraient bien plaisir.

Et le MODEM deviendrait alors un groupuscule organisé autour de son chef et capable de tenir son assemblée générale dans une cabine téléphonique. Alors on peut toujours voir chez les gens qui quittent le MODEM des rats qui vont à la soupe, mais il faut quand même se poser quelques questions. Ca ne vous interpelle quand même pas que des gens de qualité comme Jean Arthuis, Jean-Louis Bourlanges, François Sauvadet et tant d'autres quittent un à un le MODEM ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Empty
MessageSujet: Re: portraits de nos dirigeants( force-Hyères)   portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:43

si ça m'interpelle! surtout quand leur siège est en jeu...bizarrement!si ces gens veulent rester la cinquième roue du carosse UMP, en n'obtenant quasiment rien sur les propositions(souvent interessantes car malgré tout ils gardent les idées de Bayrou) qu'ils ont faites depuis 1 an et demi,en particulier Arthuis sur la Dette, sans compter la proportionnelle, bref, ils ont voté tout le contraire de ce qu'ils attendaient, belle façon de montrer leur indépendance d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Empty
MessageSujet: Re: portraits de nos dirigeants( force-Hyères)   portraits de nos dirigeants( force-Hyères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portraits de nos dirigeants( force-Hyères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition Force-hyères
» intervention d Force-Hyères
» La rémunération des dirigeants
» La confiance du monde en ses dirigeants
» Déploiement de la Force Européenne au Tchad et RCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: