Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 intervention de Jean Lassalle

Aller en bas 
+4
Alien64
PB
liberspirita
juju41
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gillou




Nombre de messages : 9070
Date d'inscription : 09/12/2007

intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention de Jean Lassalle   intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:55

J. LASSALLE La France se partage entre un capitalisme cannibale et une technocratie soviétique
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention de Jean Lassalle   intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:20

Député Modem de la 4e circonscription, il est candidat à sa succession en juin et soutient Bayrou à la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention de Jean Lassalle   intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:57

« Un rejet des élites »
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention de Jean Lassalle   intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:32

Vous interviewez Jean Lassalle, vice-président du MoDem
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention de Jean Lassalle   intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:44

Lassalle : "Il y aura une embellie en faveur de Bayrou"
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention de Jean Lassalle   intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:31

Jean Lassalle et son assistante agressés à Marseille
Ben oui, comme des millions de Français !!

Article :
Le député de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques et conseiller général Jean Lassalle l'a annoncé sur son blog.

" Nous avons été, mon assistante Isabelle et moi-même, victimes d’une agression vendredi 4 octobre au soir alors que nous étions entrain de regagner en voiture le port d’embarquement de Marseille pour la Corse. Nous étions arrêtés à un feu rouge près du port vers 18 h 15, quand un individu a surgi à la portière de notre voiture, une Citroën C6 noire. Il a arraché les quelques colliers qu’Isabelle portait au cou. Assis sur le siège passager, j’ai tenté de m’interposer mais malheureusement sans succès. Après avoir pris le temps nécessaire au dépôt d’une plainte et procédé aux examens et soins médicaux nécessaires à mon assistante, j’ai souhaité vous informer de cet évènement en toute transparence, comme je le fais toujours dans le cadre de la Marche," écrit-il avant de lancer un appel à témoin : "Je souhaite également lancer un appel à témoin afin d’augmenter nos chances d’interpeler et de faire condamner l’agresseur. Je demande à toute personne qui aurait assisté à la scène de bien vouloir contacter ma permanence au 05 59 39 67 83".


Source : http://www.sudouest.fr/2013/10/08/jean-lasalle-et-son-assistante-agresses-a-marseille-1193035-4344.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention de Jean Lassalle   intervention  de Jean Lassalle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intervention de Jean Lassalle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intervention de Jean-Marie Vanlerenberghe
» Intervention de Jean Jacques Jégou
» intervention de Jean-jacques Jégou
» intervention J-L Bennahmias
» Intervention de Jean Peyrelevade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Média-
Sauter vers: