Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

La barbarie et l'égorgement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Méthos

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 2:28

Tu devrais prendre le temps de lire ses messages; je ne la taxe de rien mais je tire les conséquences tes propos qu'elle tient.
De plus, je ne suis pas le seul a avoir relevé cet intégrisme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

Masculin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 7:18

Bon... Pour en revenir à la cata produite dans la cellule...
La faute est - à mon sens - directement imputable à l'administration pénitentiaire.

Le tueur ... en était UN ! Et le mort n'est plus là pour dire :"ils ne m'ont jamais informé que j'entrais dans une cage renfermant un animal enragé"

Surpopulation... Culture du résultat... présidence faciste et liberticide.
Des conneries comme celle ci, on a pas fini d'en voir.
Votez droite, votez sarko ! Et allez vous en mourir. Vous êtes déjà morts et vous ne le savez pas!
http://www.tmt1.fr
Alain BERTIER

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 7:47

modorange a écrit:
Ben parfois je me demande si tu essaies pas de te donner un rôle par un fake.
Un fake c'est par exemple je créé un pseudo SuperSarko sur ce forum et je me met à poster plein de messages pro UMP pour délirer.

Pour information

Extrait de la Charte de bonne conduite :

7. N’utilisez jamais plusieurs pseudos dans le but de faire croire à deux contributeurs différents. Il est impossible de dissimuler sa personnalité sur le long terme et vous passerez immanquablement pour quelqu’un qui essaye de manipuler les autres. La falsification (usurpation d’identité) et la mystification (pseudos multiples...) constituent des actes graves et conduisent généralement à une exclusion immédiate de la plupart des forums.

Commentaire par rêve orange le 19/02/2008

« voilà le sort des multinicks :
je rappelle ce que c'est : s'inscrire sous plusieurs pseudos et semer volontairement une certaine panique sur les forums, les multinicks sont :
- soit des personnes bannies et qui reviennent sous un autre pseudo, nous en avons eu la preuve il n'y a pas si longtemps
- soit des personnes qui disent "blanc" sous un pseudo et "noir" sous un autre afin de brouiller les propos
donc la sanction est bannissement immédiat et définitif. »
democ-soc

Masculin Nombre de messages : 2419

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 9:17

SuperSarko a écrit:
Je rejoins totalement le point de vue de Methos. Hloben, a l'instar de beaucoup de "modemiste" est une islamiste. Elle représente un danger pour la nation, et ses positions pro-islam mettent en danger la laïcité. Hereusement, notre bon vieux Nicolas veille au grain.
J'apprecie cet humour modorange , et tu n'es pas soupconnable de manipulation vu que tu avais annoncé la couleur au post d'avant.
Mais ces histoires de pseudos multiples, c'est un sujt tres sensible... Mieux vaut éviter de trop jouer avec.
Floran

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 10:03

1° La prison doit punir, c'est une sanction. Le principe meme de la privation de liberté
2° La prison doit guérir, un homme alcoolique, doit pouvoir entrer dans un programme de désintoxication. "Guérir" aussi en cas de problèmes de lecture pour un autre exemple.

L'un et l'autre à égale importance.

Pour la sur-sur-surpopulation, de nouvelles structures et aussi le développement des alternatives. Bracelet électronique par exemple. On peut aussi supprimer les enfermements pour les hommes politiques qui détournent l'argent public. Eux c'est inéligible pendant une période conséquente ET remboursement intégral de la somme détournée. Pas la peine de leur créer des quartiers spéciaux et d'encombrer les cellules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 10:04

Chrysalide a écrit:
Oui vous avez raison de rire de cette horreur absolue.

Imaginez 2 secondes, la famille de ce jeune homme mis en prison pour conduite en état d'ivresse (même si il y a récidive : l'alcolisme est une maladie non ?) qui apprend qu'après s'être fait durement punir et mis dans un geöle qu'au final son gamin s'est fait égorgé comme un vulgaire cochon !

Mais votre cynisme n'a d'égal que la bêtise humaine de cette société dingue, qui met les gens en prison pour un rien avec des meurtriers de haute volée.

Vous devriez avoir honte !

Notamment la personne qui signe Méthos. Vos propos ne sont pas digne d'être proféré dans un mouvement humaniste tel que le modem.
C'est de l'humour noir. Ca ne plaît pas à tout le monde mais il n'y a aucune honte à avoir.
hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 10:48

bon puisque je suis la talibanee intégriste fondamentaliste bolcho-stalinienne esperantiste anarchiste du forum...

j'exige que l'on remplace la gélatine de porc par la gélatine de poissons rouges dans tous les bonbons haribo

BOYCOTT DES FRAISES TAGADA QUI SONT LES SUPPÔTS DE SATAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU FEU LES PETITS CROCODILES JAUNES VERTS ET BLEUS

VIVE LES WERTHERS ORIGINAL !!!!
non, encore mieux MANGEZ DES LOUKOUMS !!!
khany

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 12:35

hloben a écrit:
bon puisque je suis la talibanee intégriste fondamentaliste bolcho-stalinienne esperantiste anarchiste du forum...

j'exige que l'on remplace la gélatine de porc par la gélatine de poissons rouges dans tous les bonbons haribo

BOYCOTT DES FRAISES TAGADA QUI SONT LES SUPPÔTS DE SATAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a pas de croco bleus ... ils sont rouges . Lapsus ?

modorange

Masculin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 17:21

democ-soc a écrit:
J'apprecie cet humour modorange , et tu n'es pas soupconnable de manipulation vu que tu avais annoncé la couleur au post d'avant.
Mais ces histoires de pseudos multiples, c'est un sujt tres sensible... Mieux vaut éviter de trop jouer avec.

Oui ben sur le site où je modère quelques forums, qui est le regroupement des premiers forums francophones et des troisièmes forums les plus actifs sur monde, les fakes sont monnaie courante et apportent une teinte d'humour, mais aussi de réflexion. Je ne savais pas qu'ils étaient interdits ici, mais vu la virulence des réactions je pense qu'il a dû se passer quelque chose avec les multicomptes à l'époque où je n'étais pas encore inscrit.

Je m'en tiendrai donc à la couleur bleue que j'utilise parfois quand je veux caricaturer le sakozyste.

Hloben a écrit:

J'apprécie ton sens de l'auto-dérision ^^

Floran a écrit:
1° La prison doit punir, c'est une sanction. Le principe meme de la privation de liberté

Punir, est-ce si important ? Je ne le pense pas. Selon moi ce n'est pas d'égale importance avec la guérison.
https://twitter.com/Modorange
hloben

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 17:26

khany a écrit:
hloben a écrit:

y a pas de croco bleus ... ils sont rouges . Lapsus ?

ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de crocos haribos... on voir là les grands enfants...
t'as raison : épargnons ceux qui sont communistes (rouges) ou islamistes (les verts) ou espérantistes (vert également)
faut détruire que les jaunes...

un peu plus sérieusement, je suis sûre que Méthos s'affolerait de voir apparaître des bonbons avec l'étiquette "hallal" dans les hyper...
ça me donne presqu'envie d'écrire à haribo...

mais bon, c'est pas le sujet .

ah bah tiens, ça existe déjà http://www.bonbonshalal.com/
hloben

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 17:34

modorange

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 17:38

Tout simplement ridicule... enfin bon, c'est leur boulot d'engranger de l'argent...
hloben

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 17:39

non c'est pas ridicule : c'est du marketing
y'a des gamins musulmans pour lesquels les parents veulent des bonbons sans gélatine de porc...
modorange

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 17:42

Oui, enfin tous (ou presque) les musulmans que je connais ont mangé des Haribo avec de la gélatine de Porc et une foultitude d'aliments non-hallal.
Floran

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 17:44

modorange a écrit:
Oui, enfin tous (ou presque) les musulmans que je connais ont mangé des Haribo avec de la gélatine de Porc et une foultitude d'aliments non-hallal.
tout a fait, ils ne le savent pas tous non plus...

On revient au sujet?
modorange

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 17:44

Moi je ne demande que ça. D'ailleurs je t'ai posé une question dans un post précédent ! ^^
Floran

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 17:46

modorange a écrit:
Moi je ne demande que ça. D'ailleurs je t'ai posé une question dans un post précédent ! ^^
Désolé, j'ai sauté par inadvertance ton propos! Dsl.
Floran

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 17:53

modorange a écrit:

Floran a écrit:
Punir, est-ce si important ? Je ne le pense pas. Selon moi ce n'est pas d'égale importance avec la guérison.
Il faut aussi se placer du coté des victimes et même de la société. Voler, détruire, blesser ou autre mérite une sanction. C'est aussi une façon de 'payer sa dette".

Les deux missions sont indispensables.
modorange

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 17:58

Dans un post précédent j'évoquais le fait de "donner aux familles l'illusion d'une vengeance". Je pense que c'est plutôt ça qui est préférable.

Mais ton point de vue est très proche du mien puisque tu mets en avant la nécessité d'une prise en charge, et que tu n'es manifestement pas un adepte de la prison 100% répressive.
Méthos

Masculin Nombre de messages : 603

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 18:02

hloben a écrit:
non c'est pas ridicule : c'est du marketing
y'a des gamins musulmans pour lesquels les parents veulent des bonbons sans gélatine de porc...

Non; il faut dire, il y a des gamins qui ont a subir l'intégrisme islamiste de leurs parents.
Chrysalide

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 18:18

libre a écrit:
C'est de l'humour noir. Ca ne plaît pas à tout le monde mais il n'y a aucune honte à avoir.

Rien à voir avec de l'humour, mais si cela vous plaît à le croire, riez donc ! Nous rirons aussi quand un de vos frères, de vos enfants, de vos parents, pour une petite erreur, ou accusé à tort (rappelez vous Outreau), se fera mettre en prison !

Methos a écrit:
Bien sur; et si ce type avait tué un enfant
parce qu'il était encore bourrer au volant, vous auriez été les
premiers a crié au scandale.

Vous êtes d'une scandaleuse hypocrisie.

Mon pauvre Méthos !
1/Nombre d'enfants sont tués pour d'autres raisons que frappés par des gens bourrés au volant. A ce compte, il faudrait en mettre des gens en prison pour éviter tous les homicides involontaires ; à commencer par les vendeurs de javel...

2/ Le jeune qui fut égorgé n'a commis aucun délit qui mérita la prison ! l'alcolisme est une maladie ... il aurait pu être en prison pour avoir consommé de la drogue, fait deux excès de vitesse , pour avoir diffamé , fait un outrage à agent ... ou ce que vous voulez ... et il aurait été égorgé quand même !

3/ le jeune n'est pas beaucoup plus vieux que l'enfant qu'il aurait pu éventuellement peut-être ou jamais tuer sur la route !

Alors quand vous donnez raison à un criminel qui a exécuté une victime au prétexte qu'il aurait pu faire une victime virtuelle, soit vous êtes délirant (ou alcoolique), soit vous prêchez pour votre paroisse : vous avez une attirance certaine pour les justiciers, les criminels, les tortionnaires ?

Il n'y a rien d'hypocrite à se plaindre de ce meurtre, car la réalité c'est que votre enfant mort sur la route n'existe pas, mais qu' a contrario toute une famille est en deuil d'avoir perdu le sien : un vrai enfant qui jusque là existait encore ! Qui avec ses amis rigolait, faisait, va savoir, peut-être de l'humour noir ...

Que vous n'ayiez aucune émotion pour les victimes réelles mais que vous portiez une grande dévotion à tous les criminels responsables de ce crime abject : égorgeur ; magistrats qui l'ont mis en prison pour une pécadille; parlementaires qui n'empêchent pas qu'on incarcère alors que les prisons sont pleines ; garde des sceaux qui édicte une loi de peine plancher pour des délits mineurs... ne montre que votre haine des gens, votre manque d'humanité, voire votre penchant "criminel", de mec prêt à tuer pour n'importe quel prétexte, ou à les commanditer par le truchement de la "politique" , en tout cas prêt à excuser les meurtres sans aucune justification...

A d'autres périodes ces gens-là ont rempli les rangs des nazis et autres tortionnaires ...

Ce qui fait peur ici c'est de voir la majorité des réactions des participants.
hloben

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 18:19

@ Méthos
même les musulmans "modérés" ne mangent pas de porc
à partir du moment où ils sont pratiquants, il ne mangent pas de porc

idem pour les juifs

je crois que pour toi "musulman modéré" signifie "arabe non pratiquant".

j'étais sûr que les bonbons halal allaient te faire bondir

Dernière édition par hloben le Dim 14 Sep 2008 - 18:21, édité 1 fois
Méthos

Masculin Nombre de messages : 603

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 18:21

Non; cela signifie qu'acheter à son gamin des sucreris pour lui faire plaisir n'implique d'en faire un acte de foi.

Les religieux modérés respectent les obligations non extrèmiste de leur religion mais n'en font pas un drame pour un petit écart.

Pour toi, un musulman modéré est un islamiste. Tu devrais prendre du recul pour ne pas faire cet amalgame.
hloben

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 18:22

se faire cuire une omelette parmesan au lieu de bacon au petit déj' est un acte de foi ?
hloben

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 18:30

je note que celui qui ne veut pas acheter de bonbons à la gélatine de porc... est un islamiste...

ça marche aussi pour les végétariens stricts et les végétaliens ?
ce sont aussi des dangers pour la sociétés?
hloben

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   Dim 14 Sep 2008 - 18:38

mais ce n'est pas poli de troller sur un sujet pareil...
fermons la parenthèse

j'ai entendu que le type qui avait égorgé avait assassiné un ado par plusieurs dizaines de coups de couteau
(mais je n'ai pas retrouvé de trace de ce fait sur le net)
alors qu'il ait été considéré comme sain mentalement, je ne comprends pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La barbarie et l'égorgement   

La barbarie et l'égorgement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant