Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Regardez-moi ça ! C'est grave.

Aller en bas 
+3
Prouesse
Jean-Luc
frantibus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:04

servimg ne répond plus, c'est tout... Rolling Eyes
Et ça met tout le monde à la même enseigne, et ce quel que soit le navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:09

be, c'est le bordel partout... la France, la bourse, le net... PFFF!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:47

Bon allez, une dernière !
quand j'ai vu tous les posts vides, j'ai cru que c'était une blague de postaches, genre "je poste à vide..."

Croire les posteurs de forum capables d'une telle blague...j'ai honte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:02

frantibus a écrit:
Je rappelle qu'il y a eu un premier fil sur le sujet (du 8 au 19 mars 2008) et qu'il l'a odieusement fermé. La question posée était pourtant excellente. Est-ce par esprit démocrate qu'il l'a fermé? Enfin, comme tu le sais trop bien democ-soc, pour l'avoir réouvert, le présent fil a failli perdre aussi la vie sous sa main tranchante.
Ca fait plusieurs fois que je voulais te le dire... Ne transforme pas cette affaire en querelle de personne: modérer un forum politique, c'est souvent marcher sur la corde raide. N'importe qui dans cette situation peut faire des erreurs, sauf a ne rien faire du tout.
frantibus a écrit:
Je suis vraiment sympa par nature (on se serrera un jour la main et tu verras que je ne suis pas le grans méchant loup )
J'espere bien!
frantibus a écrit:
tous ceux qui ont des idées intéressantes et du dynamisme nous éviteront et iront voir ailleurs.
Nous sommes d'accord. Plus ca va, plus je vois ce lieu comme un endroit accueillant aux 3e voies de toute nature. Pour paraphraser JF Kahn, le MoDem sera un parti revolutionnaire ou ne sera pas.
Mais qu'il y ait des gardiens de l'orthodoxie qui ramènent le balancier quand il dérive trop loin, c'est aussi une necessité.
Ce forum est un équilibre subtil. Ce parti aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:25

Bravo democ-soc, que la Paix soit avec nous et que nous avancions.

Ouf, j'espère que ça aura éclairci le ciel et remis chacun à sa place, votre dédié co-forumeur inclus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:18

Je suppose que ce sujet "créer un sujet pour ça", j'en suis la cible.

(ground) 0° Je t'emprunte l'étendard de la Liberté d'Expression, le temps de ce message et le rend aussitôt.

1° Quand on a du courage on nomme la personne et on lui parle directement. Dicton forumsiens :
La lacheté m'exaspère et les MP existent.

2° Ce trait d"humour n'était pas une attaque personnelle. J'avoue que j'ai hésité à le mettre car je me doutais que cela serait pris en tant que tel par toi. Mais bon nombre de membres l'aurait compris dans le bon sens, alors a qui la faute...

3° J'ai fait la même chose concernant le sujet sur le PS en utilisant le bug. Bizarrement tout le monde a compris l'utilisation factuelle du bug.

4° Je préfère le redire ce n'était pas personnel, juste un moyen de dire que pour une fois le sujet était calme, malheureusement la dernière personne ayant posté, c'était toi. Un autre l'aurait mieux pris.

Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 166325 Pardon c'est navant..heu nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:59

@Floran
Les persdonnes sont clairement nommées dans l'enregistrement d'écran que je donne sur le post de lancement de ce fil. Il a pu disparaitre un moment lorsqu'hier le serveur d'image était lui aussi défaillant.

Tu peux avoir le style d'humour que tu veux, ça ne fait que dépeindre quel style de personne tu es.

Mais il fallait mettre les choses au clair. J'espère
que tout ira mieux maintenant, qu'aucun débat ne sera perturbé et que
la démarche de chacun sera constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:25

Les choses ont toujours été très claires pour tous sauf une exception je crois et je suis ravie que la capture d'écran, elle, me vise directement.

Ensuite, ce type de messages est régulier sur les autres sujets, oui il y en a d'autres, et ne crée aucune polémique, il n'y a qu'à voir son clone sur le sujet du PS.

Je te laisse volontiers le dernier mot sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça ! C'est grave.   Regardez-moi ça ! C'est grave. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-moi ça ! C'est grave.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarkosy a 20 ans !! Regardez moi cette tete de vainqueur !!
» Grave pandémie de repentances publiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: