Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 stratégie militante sur le web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:04

depuis un ou deux mois, je suis retourné sur le site de Votez 2007 qui sera bientôt transformé pour les nouvelles échéances... il serait bienq ue quelques uns se dévouent pour prêcher la bonne parole auprès des neuneus UMP qui trainent par là et aussi auprès des PS déboussollés ainsi que les pro-Bayrou indécis., les indécis tout court, etc...mieux vaut commencer tout de suite, car ce forum était très fréquenté lors des élections présidentielles, les débats assez rudes mais interessants(moins en ce moment..) , pour les européennes , va falloir pilonner...

voici mon post de ce matin à l'un d'eux qui déniait la démocratie au Modem:

Concernant la démocratie au sein du Modem, pour avoir participé aux Universités d'été de Cap-Esterel, ce que j'ai le plus admiré, c'est que souvent François Bayrou prenait place au milieu des militants dans les gradins, simplement pour écouter les intervenants, et les militants, c'est une forme de respect qu'on ne trouve ni au PS ni à l'UMP... d'ailleurs à part les discours d'ouverture et de cloture, il n'a jamais mené les débats, préférant donner la parole aux autres... Voilà pour la démocratie, et l'écoute... cet homme là est respectueux de ses militants comme il sera respectueux de tous les Français.


donc adresse du forum

http://www.cmonvote.com/forum/forum.asp
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:18

Rien que de voir le niveau consternant des échanges (ça s'est à nouveau dégradé), je préfère ne pas y mettre le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:20

je sais mais quand même je te rapelle que ces gens là votent, et que bientôt le forum sera renouvelé pour les Européennes, c'est à nous de venir leur porter la bonne parole! si on avait qu'à travailler sur du velours ça se saurait!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:31

J'avoue te laisser volontiers la charge du prêche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:05

Moi, je vais attendre Votez 2012 pour aller y prêcher la bonne parole. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:10

ben , c'est pas la peine d'intervenir souvent, mais à propos... d'ailleurs chaque fois que j'interviens ça leur coupe la chique aux UMPS..généralement à cours d'arguments...ne pas négliger non plus les éventuels visiteurs qui passent sans écrire...je pense que on verra la technique lorsque le nouveau forum sera mis en place, en principe en fin d'année, avec un système de vote par parti pour les européennes , j'imagine... du coup, les visiteurs deviendront beaucoup plus nombreux sur le forum, et les arguments pour les européennes devront être en béton, ça ne sera pas facile, mais on peut essayer... j'ai bien fait ça en 2005 ( pour leNON...oui, oui, je sais...) et en 2007 pour Bayrou, la progression a été très interessante... en 2007,on était quand même très nombreux, parmi les partisans de Bayrou,sur ce forum, faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:47

Ça manque surtout de modération Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:54

ça oui! il y a un modérateur, mais faut vraiment aller aux extrèmes( dans tous les sens du terme) pour être viré...

mais lorsque le forum sera réactualisé, les visiteurs seront d'un autre calibre , enfin j'espère, parce qu'en 2007, il y avait de sacrés débats entre FN, UMP, PS, UDF( Bayrou), etc...
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:44

Pas facile de quitter le cocon de demosweb avec ses débats toujours si polis et si courtois ( stratégie militante sur le web 166325) pour aller dans la fosse aux lions.
Mais c'est promis, juju: j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:47

c'est vrai qu'il ya un certain nombre de beaufs UMP et FN, mais bon parmi les PS, il y en a quand même quelques uns de potables , sauf qu'ils sont totalement bornés dans leur Ségolénisme à la con...on verra plus tard quand le Bertrand aura pris la tête du PS, si on peut en attirer quelques uns... pour les UMP, il y en a qui sont pires que leur maître, amis d'autres sont assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:31


L'été nomade



Faire route avec les jeunes !


http://jeunes.lesdemocrates.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:04

Sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





stratégie militante sur le web Empty
MessageSujet: Re: stratégie militante sur le web   stratégie militante sur le web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie militante sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Electorale MoDem
» Le pardon de sego à l'afrique - merci ségo
» Proposition de stratégie électorale asymétrique
» Pour une stratégie d'indépendance...plus incisif ?
» Stratégie du choc et marketing de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Nationale :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: