Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 commissions démocrates

Aller en bas 
+16
signora
Elfyn
olivier214
pourleboss
Prouesse
d'avalie noire
hloben
frantibus
modorange
gillou
PB
capitole
Jean-Luc
Crescent
Miaou
juju41
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:50

t'es inscrit sur le forum des commissions? sinon tu ne peux pas accéder.. c'est un prolongement du forum...
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis

genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : Lyon - 69007
Date d'inscription : 15/05/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:00

juju41 a écrit:
t'es inscrit sur le forum des commissions? sinon tu ne peux pas accéder.. c'est un prolongement du forum...

Vouii bien sûr, mais ça marche toujours pas Suspect Rolling Eyes Mad

d'ailleurs le lien présent sur le "site" conduit à une page "en construction"

http://wiki.commissions-democrates.net/


Dernière édition par genev_tabouis le Dim 8 Mar 2009 - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:13

bizarre, moi ça a bien marché scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:27

Essaie ici:
http://wiki.commissions-democrates.net/index.php/Accueil

Je crois qu'on peut demander de l'aide si on a un problème d'accès, à :
commissions@commissions-democrates.net

J'ai du retrouver le mot de passe de mon compte du forum des commissions (j'ai eu du mal à me connecter pour la première fois, les cookies permettent d'oublier les login/mot de passe Rolling Eyes , maintenant, cela va mieux)

Au départ, pour s'inscrire, si on ne sait pas rentrer, on est renvoyé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis

genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : Lyon - 69007
Date d'inscription : 15/05/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:37

ça peut pas marcher : : : comment vous faites ? ?

Raphaël Flores a écrit:
Bonjour Geneviève.

En effet, ce présent forum ne propose pas de lien facilement visible pour remonter vers le site des commissions démocrates, la raison est que ce forum est né avant le site en question. Il faut voir avec l'administrateur Pascal...

Oups. Il ne s'est pas connecté au site depuis le Sam 15 Nov 2008, 12:01. Shocked

Peut-être que depmod qui fait partie du groupe Admin pourrait voir la chose ? Mais s'il s'est connecté il y a deux jours, il n'a pas posté depuis le mois de janvier...

J'ai l'impression que ce forum est en voie d'abandon. :?

Sinon pour les identifications, c'est normal puisque le wiki et le forum n'ont pas la même pas de données d'authentification. Et ça par contre, je doute que ça puisse se régler facilement en l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:50

Il y a effectivement un problème : le wiki rejette mon mot de passe, alors qu'il est bon (sur le forum, ça passe direct !)

Le gag, c'est que pour accéder à la FAQ et/ou l'aide pour savoir comment se connecter... il faut être connecté. commissions démocrates - Page 6 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:33

sur ce lien, j'entre direct sans me reconnecter,(même pseudo et mot de passe du forum c'est automatique.)
.http://wiki.commissions-democrates.net/index.php/03:Accueil/01
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:21

Ben non, même avec ton lien j'ai toujours et obstinément :
Citation :
Connexion nécessaire

Vous devez vous connecter pour voir les autres pages.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:52

moi ça roule, pas de pb..même pas besoin de me connecter, c'est automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:12

J'ai pu me connecter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis

genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : Lyon - 69007
Date d'inscription : 15/05/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:35

juju41 a écrit:
moi ça roule, pas de pb..même pas besoin de me connecter, c'est automatique...

Y'a des pistonnés Rolling Eyes dans un MoDem à deux vitesses commissions démocrates - Page 6 435348 commissions démocrates - Page 6 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:02

Idée/suggestion Idea :
J'ai du rechercher un vieux mail avec mot de passe utilisé pour mon compte sur le forum (j'avais du le redemander il y a plusieurs mois). J'ai utilisé le mot de passe du message, alors que d'après firefox (gestion des mots de passe), ce n'était pas celui que j'utilisais pour l'accès au forum.

Il y a peut-être eu désynchronisation des bases d'accès login/mot de passe entre les outils (je ne sais pas comment c'est fait, je n'ai que des hypothèses).

Donc, il faut peut-être recherché dans vos archives le login/mot de passe attribué par l'administration du site. Ou en redemander un pour le forum (il y a le menu pour) si cela ne marche pas.

J'ai quand même galéré pour l'accès. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:42

j'ai rien changé , moi.. et ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:28

Message reçu:

Objet: Ouverture du Wiki


Chers ami(e)s commissionnaires,

Vous avez été très nombreux à vous inscrire et à participer au forum des commissions nationales. Beaucoup d’entre vous attendent un outil permettant de structurer et de capitaliser vos échanges sur ce forum. Après une phase pilote avec quelques commissions, cet outil est maintenant opérationnel et ouvert à tous : il s’agit du WIKIDEM, le wiki des commissions thématique nationales (http://wiki.commissions-democrates.net).

L’accès se fait avec les mêmes « identifiant/mot de passe » que pour le forum des commissions (http://forum.commissions-democrates.net).

Cependant, nous sommes conscients que tout le monde n’est pas familier avec ce type d’outil. C’est pour cette raison que nous vous proposons au mois d’avril, deux fois par semaine, une première série de 8 sessions de formations au siège du Mouvement Démocrate à Paris.

Vous pouvez vous y inscrire en allant sur http://doodle.com/25tewn2g6f25pyiz.

Attention : indiquez votre PSEUDO du forum pour vous inscrire, cela nous permettra de vous contacter si nécessaire.

Le nombre de places est limité à 15 par session.

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Paris, il est possible de bénéficier de formations à distance et, dans un second temps, de formations en région. Si vous êtes dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe qui anime votre commission. Nous sommes en effet à la disposition des animateurs pour les accompagner dans l’organisation de formations spécifiques (contact : aide@commissions-democrates.net)

Amitiés démocrates,

L’équipe support wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:12

Des positions issues des travaux de commissions:

Sur les democrates
Universités : le MoDem fait ses contre-propositions

Sur les Européens:
“Face à la crise économique et financière, l’Europe n’a pas le droit de décevoir”, par Stéphane Cosse
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:27

Quatrième convention thématique européenne à Hérouville-Saint-Clair (Calvados), samedi 25 avril

A l'initiative de Marielle de Sarnez, vice présidente du Mouvement Démocrate, en charge du projet européen, Corinne Lepage et Olivier Henno et les candidats pour les régions Basse-Normandie, Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais et Picardie vous invitent à participer à la Convention européenne thématique sur le thème

« Europe : l'urgence sociale » en présence de François Bayrou qui clôturera cette convention.

Samedi 25 avril de 14h30 à 18h00

Lieu : pôle Animation et Jeunesse, 10.35 Bd des Belles Portes - 14200 Hérouville Saint-Clair

Inscription souhaitée : conventioneurope@lesdemocrates.fr ou par téléphone au 01 53 59 20 00.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:00

Eh bien ça y est : après avoir été bloqué "temporairement" pour corriger un bogue (qui ne l'a jamais été), le site des commissions démocrates est demeuré inaccessible pendant plusieurs semaines avant de se retrouver carrément inconnu des serveurs de référencement depuis quelques jours.
commissions démocrates - Page 6 0106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:06

ben parait que c'est supprimé ..le vide( bide) total quoi..

d'ailleurs question qui me taraude;
en cette année 2010, nous devrions avoir un congrés( 3 ans en décembre 2007), pour régler le pb de l'UDF, et élire notre Président, a priori, aucune nouvelle de ce côté là.. sera t'il zappé aussi? faute de combattants?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:50

juju41 a écrit:
ben parait que c'est supprimé ..le vide( bide) total quoi..
Tu as reçu/lu une info à ce sujet quelque part ? Parce qu'aucun inscrit n'a été avisé de quoi que ce soit !

juju41 a écrit:
d'ailleurs question qui me taraude;
en cette année 2010, nous devrions avoir un congrés( 3 ans en décembre 2007), pour régler le pb de l'UDF, et élire notre Président, a priori, aucune nouvelle de ce côté là.. sera-t-il zappé aussi? faute de combattants?
Je pense que ce sera éclairci lors de l'université d'été. Mais en effet, pour décembre prochain ça commence déjà à faire court. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:03

Ah oui, tiens, le forum des commissions démocrates n'est plus accessible. Pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 04/02/2009

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:33

J'ai reçu moi un message, que le forum était en transformation, quelque chose comme cela, et que je serai avisée de son re fonctionement par mail. Donc ne désespérons pas. Je pense que toutes les commissions sont en vacances forcées. Mais, il est vrai que cela manque.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:01

Non, Lucienne, le site a carrément disparu de la Toile.

L'info de son verrouillage pour débogage remonte à début juin. Et depuis, ça n'avait fait que se dégrader.

http://www.echosetrumeurs.fr/post/2010/08/05/Disparition-des-Commissions-thematiques-nationales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:51

Pour info, la commission économie se réunit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 04/02/2009

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:25

Tout ce qui est basé sur l'argent, la sécurité, le pouvoir, ça ca marche bien, mais en ce qui concerne le bien être du citoyen, il y a un recul.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:28

Miaou a écrit:
Pour info, la commission économie se réunit toujours.
Déjà, il semble que l'on ait fait l'économie d'un site Internet. commissions démocrates - Page 6 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commissions démocrates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commissions démocrates   commissions démocrates - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commissions démocrates
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum des commissions démocrates
» Commissions thématiques
» e-democrates
» A moi les Démocrates !
» Les Nuits Démocrates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: