Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Déclarations et interviews de François Bayrou

Aller en bas 
+22
yann 35
signora
hloben
toutoune
d'avalie noire
mélanie
PB
marco11
Tamaris
raimo
airlane
modorange
filincel
museline
democ-soc
Prouesse
Miaou
capitole
Jean-Luc
gillou
juju41
pourleboss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:53

juju41 a écrit:
oui, j'ai détesté le coup du chantage: "Alors, monsieur Bayrou, qu'est que vous allez dire aux pauvres gens qui attendent le RSA?" en sous-entendat, si vous ne votez pas le financement ( même s'il est injuste) vous serez responsable du rejet du RSA....alors que Bayrou lui a dit au moins 2 fois , les raisons de son refus, mais ça c'e'st la méthode du journaliste pro-sarko dans toute sa splendeur!

et comme tu dis, son petit sourire narquois, surtout quand il a mis à l'antenne la NON-Question de l'Internaute, qui lui demande ," j'ai pas de question, au fait Mr bayrou, à part Tapie, qu'est ce que vous faites ?"....

c'est vraiment de la télé de merde... enfin Bayrou étéait comme d'habitude bien plus intelligent e bien plus interessant que ces pauvres zigs....
La non question ne m'a pas gêné. Après tout, il y a des gens qui pensent ça. Au contraire, je trouve bien de permettre à François Bayrou de répondre à ce genre d'arguments.

Par contre, la question insidieuse de Mazerolles sur le RSA était pour le moins curieuse. Mais après tout, c'est le boulot des journalistes de titiller les hommes politiques. A condition de le faire avec tous.

A part ça, j'ai trouvé FB très bon, comme d'habitude. Et j'ai constaté aussi qu'il ne se contentait pas de critiquer l'action de Sarko : il proposait des choses (harmonisation fiscale au niveau européen,...). Très bien !

Sur l'harmonisation fiscale au niveau européen en particulier pour le tabac, je préciserai juste une chose. Il n'est pas nécessaire d'être dans les Pyrénées ou dans une autre région frontalière pour aller faire ses courses de l'autre côté de la frontière.
Ma famille habite en Gironde et pour les achats de cigarette, alcool,... ma soeur et mon beau-frère vont au moins une fois par an en Espagne (à Dancharia, qui est juste après la frontière). Et ils mettent juste ce qu'il faut d'essence dans la voiture pour aller là-bas puis là-bas, ils font le plein, ce qui leur coûte moins cher que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:58

gillou a écrit:
L'augmentation du chômage n'est pas due à la crise pour Bayrou

NOUVELOBS.COM | 29.09.2008 | 08:05

Le chiffre de "40.000 demandeurs d'emploi supplémentaires" en France, annoncé dimanche par le ministre de l'Economie Christine Lagarde, a été enregistré "au mois d'août", selon François Bayrou et n'est donc pas dû à la crise financière.

La hausse du taux de chômage en France a été enregistrée en août, c'est-à-dire "avant la crise" financière internationale. C'est ce qu'a estimé le président du MoDem, François Bayrou dimanche 28 septembre sur BFM TV.
A propos du chiffre de "40.000 demandeurs d'emploi supplémentaires" en France, annoncé dimanche par la ministre de l'Economie Christine Lagarde, François Bayrou a déclaré qu'il avait été enregistré "au mois d'août".
"40.000 chômeurs supplémentaires, c'est à dire le plus mauvais chiffre qui ait jamais été réalisé en France depuis 1993, ça n'était pas la crise, qui vient d'éclater au mois de septembre, c'était avant", a insisté François Bayrou.

"Mauvais choix du gouvernement"

"Pourquoi ?, a-t-il ajouté, parce que les choix économiques du gouvernement ont été des mauvais choix et nous les payons".
Estimant qu'il incombait au Fonds monétaire international et à son directeur général Dominique Strauss Kahn d'imposer un ordre mondial au système financier, il a dit qu'il y avait des "propositions nécessaires et urgentes" à faire notamment à propos des paradis fiscaux.
"Parce que c'est par là que passent un certain nombre de virus qui démolissent la confiance dans les système économique". "Que le FMI s'occupe de cela, je trouverais ça très important", a-t-il déclaré.
"Ca fait un an maintenant que Dominique Strauss Kahn est en situation de responsabilité, je trouverais bien que l'on passe des paroles aux actes", a ajouté l'ancien ministre.
Une réunion sur les chiffres du chômage réunit par ailleurs ce lundi après-midi la ministre de l'Economie Christine Lagarde, le secrétaire d'Etat à l'Emploi Laurenet Wauquiez et les principaux acteurs concernés.
Il a dit aussi que le gouvernement serait obligé dans quelques mois de revenir en partie sur les cadeaux faits aux plus riches.
Et moi, j'attends ce moment avec une certaine délectation. Car ça ne va pas les faire rire les très riches ce retour en arrière. Et j'attends de voir comment les charlots du gouvernement et ceux qui les soutiennent vont justifier ce revirement alors que dans la situation actuelle qui est déjà très grave ils n'arrêtent pas de dire qu'il ne faut pas revenir sur ces cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:03

Tiens, tiens, il ne dit pas que c'est FB qui lui a glissé ça dans le creux de l'oreille ?

https://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=5914649
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:09

ça me fait rigoler! parce que si on commençait par nos paradis fiscaux Européens, comme le Luxembourg par exemple? tout ça c'est du Bla-bla....
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:56

Les réactions de certains lecteurs du Nouvel Obs sont consternantes de naïveté.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20080929.OBS3131/lsreactions00e5.html?l=0
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20080926.OBS2863/lsreactions00e5.html?l=0
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:04

De certains ?
Je les trouve assez justes dans l'ensemble.
Ou du moins, peu naïves au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:15

Citation :
Bob1On se cotise...
...pour ui offrir un abonnement au Nouvel Obs?
La crise financiere ne date du mois d'aout. Ett dire qu'il veut diriger le pays.

Citation :
ledzeppelinTragique ce Baryou
Il nous prend vraiment pour des neuneus ou n'y connait vraiment rien en économie, lui qui a jamais géré une seule entreprise.

Evidemment que cette crise ne date pas du mois de
septembre.......Toutes ces sociétés, qui ont fait faillittes ces
derniers mois, avaient déjà commencé à dégraisser du personnel.
Les exemples rien qu'à la City de Londres sont légions.....
Citation :
lambiquele Modem un parti sans avenir
Le MODEM est né de la droitisation de NS, voulant récupérer les vois
d'Extreme-droite, apres avoir verrouillé le centre droit de Ch Morin,
et du refus du centre gauche de s'allier avec l'extreme gauche , il ne
s'agit donc que d'une chimère, agitée par Fr Bayrou pour preuve les
elections legislatives et municipales qui ont suivi. C'est à la gauche
réformatrice de prendre cette place, en abandonnant les vieilles
recettes du programme commun de 78, et en se tournant résolument vers
la sociale démocratie (type européenne), Favorable à une moralisation
de l'économie de marché, une meilleure répartition des richesses, en
acceptant que le travail soit une valeur essentielle, que l'état
providence et la fonctionnarisation soit abandonnée et remplacée par
des formes mieux adaptées d'échange privé / publique, l'abandon complet
de la lutte de classe, mais reserver ses foudres à l'abus des
privilèges financiers, parlementaires et administratifs, cela serait
bien mieux compris par la population.

Citation :
hetairarque@Mick
Bonjour
Carter aussi était honnête.
Mais quel fiasco !! (Iran et )

En politique il faut d'autres talents..
Bonne journée
Une vraie perle celle là !

Citation :
nowakgg146A gauche toute!
M.Bayrou est un homme de droite profonde ...encore plus que
Sarko!!!Comment peut -on un seul instant imaginer une alliance avec
lui?C'est impossible.


Citation :
nanouLe modem
pas un parti, juste un rassemblements d'opportunistes, portefeuille à droite et coeur dans le portefeuille.
Bayrou s'est ridiculisé lors des municipales, et son parti avec lui,
alliances dans tous les sens; résultat: plus du tout crédible!!!
Il parlait souvent juste , Monsieur Bayrou, et semblait lucide sur les
réformes à faire en France... Hélas, c'est une girouette...

Je dois continuer la liste ? :o
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:18

d'accord mais les autres posts sont plutôt pour Bayrou...on trouve ce genre d'imbécilité dans tous les commentaires quelque soit le journal...
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:19

Hum après relecture yen a pas tant que ça effectivement. Mais ce genre de réactions ça me pique les yeux c'est horrible. J'ai envie de prendre un micro et d'insulter ce genre de personne de tous les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:21

Non, simplement qu'on peut trouver autant de commentaires qui vont dans le sens de Bayrou.
J'ai surtout eu cette réaction en lisant les derniers commentaires plutôt d'accord avec Bayrou.

Celui qui me choque le plus :
ledzeppelin a écrit:
Tragique ce Baryou
Il nous prend vraiment pour des neuneus ou n'y connait vraiment rien en économie, lui qui a jamais géré une seule entreprise.
Mais la France n'est PAS une entreprise bon sang !!

PS: Sinon Hamon m'a toujours fait rire. Comme je l'ai dit ailleurs, "si jeune et déjà mamouth".
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:26

Hamon c'est "Hibernatus" ! on l'a congelé au moment de l'Union de la gauche en 81, et là il vient juste d'être décongelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:30

modorange a écrit:
Citation :
Bob1On se cotise...
...pour ui offrir un abonnement au Nouvel Obs?
La crise financiere ne date du mois d'aout. Ett dire qu'il veut diriger le pays.

Citation :
ledzeppelinTragique ce Baryou
Il nous prend vraiment pour des neuneus ou n'y connait vraiment rien en économie, lui qui a jamais géré une seule entreprise.

Evidemment que cette crise ne date pas du mois de
septembre.......Toutes ces sociétés, qui ont fait faillittes ces
derniers mois, avaient déjà commencé à dégraisser du personnel.
Les exemples rien qu'à la City de Londres sont légions.....
Citation :
lambiquele Modem un parti sans avenir
Le MODEM est né de la droitisation de NS, voulant récupérer les vois
d'Extreme-droite, apres avoir verrouillé le centre droit de Ch Morin,
et du refus du centre gauche de s'allier avec l'extreme gauche , il ne
s'agit donc que d'une chimère, agitée par Fr Bayrou pour preuve les
elections legislatives et municipales qui ont suivi. C'est à la gauche
réformatrice de prendre cette place, en abandonnant les vieilles
recettes du programme commun de 78, et en se tournant résolument vers
la sociale démocratie (type européenne), Favorable à une moralisation
de l'économie de marché, une meilleure répartition des richesses, en
acceptant que le travail soit une valeur essentielle, que l'état
providence et la fonctionnarisation soit abandonnée et remplacée par
des formes mieux adaptées d'échange privé / publique, l'abandon complet
de la lutte de classe, mais reserver ses foudres à l'abus des
privilèges financiers, parlementaires et administratifs, cela serait
bien mieux compris par la population.

Citation :
hetairarque@Mick
Bonjour
Carter aussi était honnête.
Mais quel fiasco !! (Iran et )

En politique il faut d'autres talents..
Bonne journée
Une vraie perle celle là !

Citation :
nowakgg146A gauche toute!
M.Bayrou est un homme de droite profonde ...encore plus que
Sarko!!!Comment peut -on un seul instant imaginer une alliance avec
lui?C'est impossible.


Citation :
nanouLe modem
pas un parti, juste un rassemblements d'opportunistes, portefeuille à droite et coeur dans le portefeuille.
Bayrou s'est ridiculisé lors des municipales, et son parti avec lui,
alliances dans tous les sens; résultat: plus du tout crédible!!!
Il parlait souvent juste , Monsieur Bayrou, et semblait lucide sur les
réformes à faire en France... Hélas, c'est une girouette...

Je dois continuer la liste ? :o
Ce genre de commentaires d'analystes politiques de supermarché sont légions sur tous les sites de journaux. Mais il n'y a pas que cela. Et nous devons aller sur ces sites défendre nos convictions.

Pour le reste, il faut être patient : notre heure viendra. Alors ils feront une drôle de tête ces analystes politiques de supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:31

juju41 a écrit:
Hamon c'est "Hibernatus" ! on l'a congelé au moment de l'Union de la gauche en 81, et là il vient juste d'être décongelé
Le PS tout entier est congelé dans la posture de 81, et même avant. Mais la décongélation n'est pas prête d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:00

Quand on lit ce genre de commentaires (fournis par Modorange), on a bizarrement l'impression que nous sommes des "grosses têtes" au Modem.
Au moins sur ce site Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 474620

Juju a écrit:
Le PS tout entier est congelé
Tiens, Ségolène ne parlait que de "frigidaire" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:46

François Bayrou s'est abstenu lors du vote sur le Revenu de solidarité active



François Bayrou a indiqué s'est abstenu lors du vote sur le Revenu de solidarité active (RSA), mercredi à l'Assemblée nationale, pour protester contre le mode de financement. "Si le gouvernement avait mis tout le monde à égalité pour le financement du RSA, j'aurais voté pour. Mais là, je me suis abstenu." Le RSA sera financé par une taxe de 1,1% sur les revenus du capital. Les bénéficiaires du bouclier fiscal, qui plafonne l'impôt à 50% des revenus, en seront exonérés. "Je suis en désaccord avec le financement parce que faire participer les classes moyennes par l'épargne et mettre à l'abri les plus fortunés, ce n'est pas la solidarité. J'étais d'accord avec le principe car j'ai soutenu depuis des années de favoriser le retour au travail, mais je crains un système compliqué, technocratique, qui touche 4,5 millions de Français au lieu de un million pour le RMI".
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:29

François Bayrou hier à Blois, ( Juju y étais tu ) ?

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=IG&num=957715#
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:51

non, désolée, il n'y avait que 380 places, fallait arriver des heures avant... pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:08

Affaire Tapie: Bayrou dépose 2 recours

Source : AFP Mise à jour : 17:57
12/10/2008

Le président du MoDem François Bayrou a annoncé aujourd'hui le dépôt de deux recours après la sentence rendue en faveur de l'homme d'affaires Bernard Tapie dans l'affaire Adidas.

M. Bayrou a déjà déposé un recours devant le tribunal administratif de Paris contre "le renoncement (de l'Etat) à faire appel" de la décision arbitrale qui a accordé 285 millions d'euros (près de 400 millions avec les intérêts) aux liquidateurs du Groupe Bernard Tapie, a-t-il expliqué, confirmant une information du site d'informations Mediapart.

Un tribunal arbitral avait condamné le 7 juillet le Consortium de réalisation (CDR), l'héritier du Crédit Lyonnais, à cette indemnité record au motif que l'ex-banque publique avait floué M. Tapie lors de la vente d'Adidas en 1992-1993.

M. Bayrou compte par ailleurs déposer "cette semaine" un deuxième recours devant le même tribunal contre "la décision du gouvernement d'accepter qu'on écarte la justice pour aller à un arbitrage privé", a-t-il ajouté.

Le groupe socialiste à l'Assemblée nationale, le député Nouveau Centre Charles de Courson, ainsi qu'une association de contribuables ont entamé des démarches similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:32

Gillou a écrit:
François Bayrou hier à Blois,
Et il a évoqué Antigone. Very Happy
Celle qui se dresse contre l'édit du roi, contre le pouvoir, au nom des valeurs de l'humanité.


Dernière édition par Miaou le Dim 12 Oct 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:20

Celle qui voulait "tout et tout de suite", morte à 15 ans...
Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:22

Les Lyonnais sont impitoyables.
Les antiquaires ont mieux résisté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:47

une question me taraude...

où est passé François Bayrou? on ne l'entend guère depuis la crise, voir le site officiel , pas grand chose depuis le 6 octobre...
l'actualité récente du Modem, c'est le recours contre Tapie... est ce ce que nous attendons de Bayrou?
le PS s'est refait une santé , en prenant position, en proposant des choses, même si ça n'était pas génial.. le Modem, à part Peyrelevade qui plus est , toujours présenté à TVSARKO and co, comme ex- directeur du Crédit Lyonnais, ce qui pour beaucoup est déjà suffisant pour fuir ...
on a rien entendu , sur des solutions , ça devient inquiétant... car les gesn qui perdent confiance ont besoin d'un recours, or, Bayrou ne s'est pas présenté comme ce recours, c'est une faute politique à mon avis, qu'on peut payer assez cher, plus tard.Car même si Sarko brasse de l'air, il obtient quand même quelques résultats comme celui d'hier, qui après tout n'est pas si mal... le jour viendra où Sarko et le PS lui renverront à la figure qu'il a été totalement muet durant la pire crise qu'on ait connue...et ils n'auront pas tort... cela donnera une image de Bayrou incapable de gérer ce genre de crise, c'est très très dangeureux, à mon avis...et ça m'inquiète qu'il n'ait pas eu plus de réactivité, que font les experts du modem? y en a t'il, ou sommes nous un peu trop présomptueux de vouloir le pouvoir sans avoir les solutions?
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:09

juju41 a écrit:
une question me taraude...

où est passé François Bayrou? on ne l'entend guère depuis la crise, voir le site officiel , pas grand chose depuis le 6 octobre...
l'actualité récente du Modem, c'est le recours contre Tapie... est ce ce que nous attendons de Bayrou?
le PS s'est refait une santé , en prenant position, en proposant des choses, même si ça n'était pas génial.. le Modem, à part Peyrelevade qui plus est , toujours présenté à TVSARKO and co, comme ex- directeur du Crédit Lyonnais, ce qui pour beaucoup est déjà suffisant pour fuir ...
on a rien entendu , sur des solutions , ça devient inquiétant... car les gesn qui perdent confiance ont besoin d'un recours, or, Bayrou ne s'est pas présenté comme ce recours, c'est une faute politique à mon avis, qu'on peut payer assez cher, plus tard.Car même si Sarko brasse de l'air, il obtient quand même quelques résultats comme celui d'hier, qui après tout n'est pas si mal... le jour viendra où Sarko et le PS lui renverront à la figure qu'il a été totalement muet durant la pire crise qu'on ait connue...et ils n'auront pas tort... cela donnera une image de Bayrou incapable de gérer ce genre de crise, c'est très très dangeureux, à mon avis...et ça m'inquiète qu'il n'ait pas eu plus de réactivité, que font les experts du modem? y en a t'il, ou sommes nous un peu trop présomptueux de vouloir le pouvoir sans avoir les solutions?

Oui juju je suis complètement de ton avis.

Voir le dernier paragraphe :
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/france/le-sourire-perdu-de-lagarde-20081012-3964354_1493060.php
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:13

Euh, sur le site officiel, le dernier article est quand même d'hier. Et les médias ont causé Bayrou contre Tapie ces deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:16

jean- luc, je parle de la crise pas de Tapie, je ne crois pas que les Français soient obnubilés par l'affaire Tapie en ce moment... je trouve que Bayrou n'a pas été à la hauteur, c'est tout...

je viens d'ailleurs de poster ce message sur le forum des commissions..
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:41

Petit rappel : François Bayrou sera l'invité de question d'info sur LCP/France Info mercredi 15 octobre à 20h30. Là, nous verrons bien ce qu'il en pense ....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations et interviews de François Bayrou   Déclarations et interviews de François Bayrou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations et interviews de François Bayrou
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» François Bayrou
» Non, François Bayrou n’est pas seul
» Le choix de François Bayrou
» Les messages email de François Bayrou
» Intervention de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Média-
Sauter vers: