Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elections américaines - commentaires du résultat

Aller en bas 
+20
Gribouille
frantibus
Miaou
Prouesse
Boris
modorange
hloben
democ-soc
johanono
rasdepop
juju41
Floran
Jean-Luc
museline
bobmo
marco11
nitou86
toutoune
signora
yann 35
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:57

Je ne voulais pas trop y croire pour ne pas être déçu encore une fois, très très déçu cette fois-ci même, si Obama n'avait pas été élu Président. Je ne sais pas ce que l'Amérique peut faire (Yes they can, but what ?) mais elle devait voter pour un homme à la hauteur des enjeux de cette période, un homme solide, un homme sain, un homme beau qui plus est. Il l'ont ! Le Monde l'a ! Quel symbole d'universalité, pour nous dire que ce qui est important ce ne sont pas nos particularités individuelles ici ou là mais c'est ce que nous pouvons faire ensemble, tous ensemble, chacun de nous parmi tous. Yes we can, in any case we need !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:07

Obama, le "rêve américain" de Luther King et Kennedy
WASHINGTON (AFP) - 29/10/2008 11:49



http://www1.nordnet.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:23

Youpiiiiiiiiiiiiiii !!! Elections américaines - commentaires du résultat 554757 Elections américaines - commentaires du résultat 554757 Elections américaines - commentaires du résultat 554757 Elections américaines - commentaires du résultat 554757 Elections américaines - commentaires du résultat 554757 Elections américaines - commentaires du résultat 99629

Elections américaines - commentaires du résultat Youpi Elections américaines - commentaires du résultat Youpi Elections américaines - commentaires du résultat Youpi
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:39

Quelle belle victoire des Démocrates!
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:49

YEEHAAAA !!! Elections américaines - commentaires du résultat 95187 Elections américaines - commentaires du résultat 95187Elections américaines - commentaires du résultat 95187
"Thank God almighty, we are free at last !" Ce bon vieux M.L.KING avait vu juste, et ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:59

J'ai regardé une partie en direct sur le mouvement démocrate.fr , puis Sleep mais exeptionnellement , j'avais laissé bfm tv , pour savoir .

Très bonne nouvelle et Very Happy pour les Américains , tout un symbole en effet ,

et que les racistes rétrogrades , perdus et égarés dans leurs idées étriquées se réveillent et

comprennent qu'enfin : un humain est un humain .
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:05

ça fait du bien au moral! Surtout pour nous démocrate =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:05

Le problème maintenant, c'est qu'il va falloir le protéger, "l'humain" ! Il va falloir multiplier par 10 le nombre de gardes du corps, surtout lorsqu'il se déplacera dans ces ***** d'états sudistes où certains n'ont pas évolué depuis la guerre de sécession !!
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:08

ah ben ça c'est sûr, va falloir être prudent avec la KKK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:08

Les larmes aux yeux pour cette nette et jolie victoire d'Obama [sensibilité je m'en excuse] mais quelquepart aussi beaucoup
d'amertume lorsque je regarde celui que les Français ont élu pour notre pays.
Le décalage avec les Etats Unis que fera Obama ne sera, hélas, pas qu'horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:29

À l'annonce de cette victoire, j'ai ressenti ce que j'aurais voulu ressentir le 22 avril 2007 et où on a eu droit à exactement l'inverse.

Elections américaines - commentaires du résultat 08-11-04-barack-obama

Et place à un peu d'humour :

Elections américaines - commentaires du résultat Actu447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:41

c'est vrai il peut remercier Palin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:43

Elections américaines - commentaires du résultat 435348 Elections américaines - commentaires du résultat 435348
Bon, il y en a deux qui auront gagné quelque chose de sympa dans cette élection : papa Obama, dans son discours (17 mn en intégral sur le site de la BBC) a promis à ses fifilles un bébé chien ! Dommage, Jean-Luc, tu aurais pu leur proposer un de tes félins.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:45

Honneur au perdant Mc Cain. Beau discours, noble et avec de l'honneur, à son image. "Ce n'est pas votre faute, c'est ma faute". Il n'est pas winner mais pas non plus whinner.

Et Obama, GJ Dude, le dessin de J-L est juste plus cynique que drôle. Un gagnant de la crise, c'est vrai.

Cette élection fera taire aussi des préjugés sur l'Amérique et les américains comme des conservateurs et des racistes, à lire certains propos post élection ici, cela semble raté.

Maintenant, une période "bizarre", l'énergie de l'élection va se heurter à l'immobilisme de la réalité. il sera président dans 60jours, l'Irak et la crise ne vont pas se stopper net.

J'ai peur tout de meme de la logique déception qui va suivre.

Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:46

nitou86 a écrit:
Le problème maintenant, c'est qu'il va falloir le protéger, "l'humain" ! Il va falloir multiplier par 10 le nombre de gardes du corps, surtout lorsqu'il se déplacera dans ces ***** d'états sudistes où certains n'ont pas évolué depuis la guerre de sécession !!

t'inquiète , il sera sur ses gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:47

Floran a écrit:
le dessin de J-L est juste plus cynique que drôle.
1) Les deux ne sont pas incompatibles.

2) Le dessin n'est pas de moi, mais de LePlacide (qui pour une fois a oublié de le signer. L'émotion ?)
http://www.leplacide.com/caricature/caricature.php?datemoins=2008-11-05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:49

Floran a écrit:
Honneur au perdant Mc Cain. Beau discours, noble et avec de l'honneur, à son image. "Ce n'est pas votre faute, c'est ma faute". Il n'est pas winner mais pas non plus whinner.


Elections américaines - commentaires du résultat 166325 la frite ne pouvait pas être impolie !

sarko ira le consoler avec busherie , le trio d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:52

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette phrase "c'est ma faute" me rappelle un certain Lionel il y a quelque temps ... geek
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:17

Quel lionnel , jospin ? l'îlien ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:23

Message de Bush à Obama : "Vous embarquez pour l'un des grands voyages de la vie. Félicitations, profitez-en bien !"

Donc pour Bush, Président des Etats-Unis c'est juste se balader en Air Force One... Jusqu'au bout à côté de ses pompes celui-là. Vu la conjoncture aggravée par le même Bush, je doute que les 4 ans à venir vont être uniquement une partie de plaisir pour Obama.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:31

Oui , Obama va avoir un sacré travail à fournir .
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:33

je ne pense pas qu'il ait voulu dire ça, pour une fois, il a raison... c'est le voyage d'une vie, c'est un voyage plein d'imprévus et de difficultés, il en faut du courage...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:33

xd! Complètement à l'ouest le type! Tu m'étonnes qu'avec des crétins comme ça au pouvoir qu'il y ai la merde! allez donnez lui un brezel qu'il se tait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Invité
Invité




Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:35

Floran a écrit:
Honneur au perdant Mc Cain. Beau discours, noble et avec de l'honneur, à son image. "Ce n'est pas votre faute, c'est ma faute". Il n'est pas winner mais pas non plus whinner.
J'ai trouvé la réaction de Mc Cain très classe.

Mais en cas de victoire de Mc Cain, ce n'est pas lui que je redoutais mais sa colistière, Sarah Pallin. Surtout s'il arrivait malheur à Mc Cain avant la fin de son mandat et qu'elle devenait présidente des USA. affraid affraid affraid

Je pense qu'on l'a échappée belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:36

nitou86 a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette phrase "c'est ma faute" me rappelle un certain Lionel il y a quelque temps ... geek
Il a commencé par dire "c'est ma faute" puis il a accusé Ségolène, Chevènement, Taubira,... L'auto-critique, c'est pas vraiment son truc à Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections américaines - commentaires du résultat Empty
MessageSujet: Re: Elections américaines - commentaires du résultat   Elections américaines - commentaires du résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections américaines - commentaires du résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les élections Américaines de 2008
» Forum sur les élections américaines de 2008
» commentaires sur les élections
» Résultat élections cantonales partielles Villemomble (93)
» Primaires américaines : qui a votre faveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: