Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 prix du courage à Sarkozy

Aller en bas 
+5
juju41
bobmo
Jean-Luc
Boris
mélanie
9 participants
AuteurMessage
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:05

J'ai préféré mettre cet article dans "humour" car je suis tellement écoeurée que je ne vois pas où placer cela
(à moins que cela aie déjà été posté, mais je ne pense pas l'avoir vu ! sinon le supprimer ! )

Nicolas Sarkozy reçoit le "Prix du courage politique"

"Nicolas Sarkozy reçoit des mains du directeur de la Revue "Politique Internationale" le prix du courage politique, ce jeudi à l'Elysée.
Le prix a été remis au président de la République par la revue Politique Internationale. Avant lui, seuls Anouar El Sadate, Frederik De Klerk et Jean-Paul II avaient eu ce privilège. L'occasion pour le chef de l'Etat de rappeler ses initiatives en faveur des droits de l'homme et de critiquer la politique de George W. Bush."

la suite http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nicolas-sarkozy-recoit-le-prix-du-courage-politique_701059.html



et les réactions dans Rue 89
http://www.rue89.com/2008/11/13/prix-du-courage-decerne-a-sarkozy-et-du-fayottage-a-politique-internationale
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:24

... décidément on aura tout vu ! prix du courage à Sarkozy 13665
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:28

Avec lui, tout devient possible. Surtout le n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:29

Mais par contre, hier soir, j'ai entendu un "voyant" qui avait l'impression que NS ne finirait pas son mandat !!!!!!!!!! cheers
On peut rêver prix du courage à Sarkozy 99629 prix du courage à Sarkozy 95187 prix du courage à Sarkozy 443666
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:32

ah je croyais que c'était un prix annuel ! Klerk et JP II, rien à voir avec Sarko ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:33

mélanie a écrit:
Mais par contre, hier soir, j'ai entendu un "voyant" qui avait l'impression que NS ne finirait pas son mandat !!!!!!!!!! cheers
On peut rêver prix du courage à Sarkozy 99629 prix du courage à Sarkozy 95187 prix du courage à Sarkozy 443666
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:46

mélanie a écrit:
Mais par contre, hier soir, j'ai entendu un "voyant" qui avait l'impression que NS ne finirait pas son mandat !!!!!!!!!! cheers
On peut rêver prix du courage à Sarkozy 99629 prix du courage à Sarkozy 95187 prix du courage à Sarkozy 443666
Si un voyant dit ça, c'est qu'il va le finir son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:02

Pour autant que je sache, les voyants n'influent aucunement sur les probabilités. D'autant que si on regroupe leurs prédictions, elles ont tendance à s'annuler mutuellement – sinon, c'est que c'est tellement probable que tout le monde s'y attend de toute manière ! prix du courage à Sarkozy 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:05

les voyants s'arrangent toujours pour faire des prédictions antagoniques, des fois qu'ils se tromperaient! ça marceh aussi avec les experts économiques, qui devraient plutôt être classés dans la catégorie "voyants, marabous" pour le Fisc...
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:44

ou arreterons t'ils leur leche ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:18

Jusqu'à la moelle , ils vont ronger les gens xyz .
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:33

libre a écrit:
mélanie a écrit:
Mais par contre, hier soir, j'ai entendu un "voyant" qui avait l'impression que NS ne finirait pas son mandat !!!!!!!!!! cheers
On peut rêver prix du courage à Sarkozy 99629 prix du courage à Sarkozy 95187 prix du courage à Sarkozy 443666
Si un voyant dit ça, c'est qu'il va le finir son mandat.

j'avais vu ça à la télé aussi avant les élections

et je ne suis pas voyant (je gagnerais peut-être mieux ma vie remarquez, en tout cas je paierais moins d'impôts) mais c'est aussi mon impression

prix du courage à Sarkozy 20499 sinon, le prix devait initialement être attribué au DALAI LAMA prix du courage à Sarkozy 81690 bref, la tarte à la crème de la bien-pensance ne cherchant pas à gratter trop loin des fois que l'on risquerait de trouver quelque chose

mais comme il n'était pas dispo à cette époque de l'année, ils se sont rabattus sur Sarko prix du courage à Sarkozy 345333 notre maître vénéré

à quoi ça tient quand même, le courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:16

Sachant que 2 bénéficiaires de ce prix ont été victimes d'attentats, c'est peut-être ce qui inspire les voyants...
Revenir en haut Aller en bas
Crescent

Crescent


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 75
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 29/04/2008

prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:12

La revue "Politique internationale" qui a remis le "Prix du courage politique" est présidée par Patrick Wasjman lui-même conseiller de Patrick Devedjian pour les relations internationales.
Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais il y aurait un chouïa de favoritisme dans cette affaire que ça ne m'étonnerait pas.
Bon moi je dis ça comme ça, mais on est pas obligé de me croire... (pure ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix du courage à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: prix du courage à Sarkozy   prix du courage à Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix du courage à Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy : Prix mondial de l’homme d’Etat 2008
» Courage,
» Prix Sakharov
» prix du pétrole
» Prix de l'Humour Politique 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Humour toujours-
Sauter vers: