Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le MoDem, la diversité et les médias...

Aller en bas 
+2
Prouesse
lemoussaillon
6 participants
AuteurMessage
lemoussaillon




Nombre de messages : 257
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:43

Depuis maintenant 1 an, le Modem est régulièrement présent dans les médias grâce aux interventions fréquentes de son leader (Bayrou) mais aussi de ses vice-présidents (Benhammias, Sarnez, Peyrelevade, Lepage, etc.).

Très bien, ça démontre qu'il y a une équipe derrière Bayrou et qu'il n'est pas seul. Cependant, ces personnalités politiques au demeurant compétentes, ne sont pas vraiment, en 2008, synonymes de renouvellement de la vie politique.

J'aimerais que le MoDem mette en avant des gens issus des nouveaux adhérents de 2007 ou des jeunes élus de 2008.

Obama, qu'on apprécie beaucoup au MoDem pour x raisons représente la génération des quadragenaires. Il faut vraiment que les instances du MoDem songent à mettre en avant cette génération là pour 2012 car Bayrou, bien que chevronné et respectable dans son combat politique, ne sera pas perçu comme un jeune et donc comme un renouvellement politique.

La question se pose également concernant les personnalités issues de la diversité, la société civile, etc.

Bref, je compte beaucoup sur les instances dirigeantes du MoDem pour imposer de nouveaux visages à la presse écrite, aux radios généralistes et aux médias télévisés qui restent encore les principales sources d'information des français.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:03

Faire émerger une nouvelle génération d'élus, ça fait partie des objectifs du MoDem.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:37

Je ne sais pas trop comment son gérer les interviews. Il me semble plutôt qu'il s'agit d'invitation de la part des journalistes. Difficile alors de dire "nan, pas moi je suis trop connu, prenez plutôt lui, il est jeune et beau" Razz

Il y a cependant Quitterie Delamas qui apparait sur certain médias (de second plan).

Mais c'est plutôt une révision des médias que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:30

La représentation de la diversité du Modem dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
mrpolo

mrpolo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:25

Salut gens de la terre du milieu ^^

Je viens apercevoir un magnifique spot publicitaire du MODEM[ sur
France3 (juste après Questions pour un Champion, placement intéressant

Spot avec un fond sonore assez rythmé, assez long il à du couter son prix!Le MoDem, la diversité et les médias... 81690

Je l'ai trouvé assez marquant pour le dire Laughing

A la prochaine..........


Dernière édition par mrpolo le Lun 1 Déc 2008 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrpolo

mrpolo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:16

Salut

Pour les gens partis en weekend Le MoDem, la diversité et les médias... 474620

Intervention bien menée sur le 13H15 de dimanche
Visible sur CE LIEN 13H15 France2 jusqu'à samedi je crois

à la prochaine........


Dernière édition par mrpolo le Lun 1 Déc 2008 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:43

Oui on nous a déjà donné un lien, merci quand même, je l'ai également vu cette après-midi sur France 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
mrpolo

mrpolo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 2:08

bobmo a écrit:
Oui on nous a déjà donné un lien, merci quand même, je l'ai également vu cette après-midi sur France 2 Wink

Je suis navré... j'ai mal cherché Sleep
a++
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:14

Il n'y a pas de mal, les membres verront la vidéo deux fois plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:59

Reportage sur F Bayrou en cours
F Bayrou sur le plateau de la 2 dans "à vous de juger" !
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:41

lemoussaillon a écrit:
Depuis maintenant 1 an, le Modem est régulièrement présent dans les médias grâce aux interventions fréquentes de son leader (Bayrou) mais aussi de ses vice-présidents (Benhammias, Sarnez, Peyrelevade, Lepage, etc.).

Très bien, ça démontre qu'il y a une équipe derrière Bayrou et qu'il n'est pas seul. Cependant, ces personnalités politiques au demeurant compétentes, ne sont pas vraiment, en 2008, synonymes de renouvellement de la vie politique.

J'aimerais que le MoDem mette en avant des gens issus des nouveaux adhérents de 2007 ou des jeunes élus de 2008.

Obama, qu'on apprécie beaucoup au MoDem pour x raisons représente la génération des quadragenaires. Il faut vraiment que les instances du MoDem songent à mettre en avant cette génération là pour 2012 car Bayrou, bien que chevronné et respectable dans son combat politique, ne sera pas perçu comme un jeune et donc comme un renouvellement politique.

La question se pose également concernant les personnalités issues de la diversité, la société civile, etc.

Bref, je compte beaucoup sur les instances dirigeantes du MoDem pour imposer de nouveaux visages à la presse écrite, aux radios généralistes et aux médias télévisés qui restent encore les principales sources d'information des français.

Smile


Je vous rappelle que soit je voudrais être sur une liste aux Européennes 2014 soit au législatives de 2017!

Enfin Si je suis élu à Un des 2 et si on veut bien de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 4:50

bobmo a écrit:

Je vous rappelle que soit je voudrais être sur une liste aux Européennes 2014 soit au législatives de 2017!

Enfin Si je suis élu à Un des 2 et si on veut bien de moi Embarassed

Et moi je veux être président en 2022 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MoDem, la diversité et les médias... Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, la diversité et les médias...   Le MoDem, la diversité et les médias... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MoDem, la diversité et les médias...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RV médias du Modem
» Le Modem dans les médias (divers)
» RV du Modem dans les Médias (Agenda)
» Attaque contre le MoDem dans les médias
» A lire avant de poster : interventions MoDem dans les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: