Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PG : Parti de Gauche

Aller en bas 
+34
perlinpinpin
gillou
AG59
pétunia
vivaldi
bkds52
johanono
citoyen
LaChouette
tulipe2
Floran
guapara
Lucienne
Paul_léautaud
democ-soc
SaPa
museline
filincel
liberspirita
Miaou
raimo
marco11
signora
Prouesse
hloben
toutoune
rasdepop
Elfyn
_Christophe_
Jean-Luc
juju41
bobmo
sandy
Tamaris
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:36

il a raison, c'est le seul qui a une vraie idéologie de gauche.qu'on aime ou pas c'est autre chose, mais j'aime bien sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:21

Quand Mélanchon s'en prend aux journalistes :


Mélenchon: Les journalistes sont de "petites cervelles"
envoyé par ecoledejournalisme. - L'info internationale vidéo.

Heureusement que ça n'est pas un sarkozyste qui a dit cela, que n'aurait-on pas entendu sinon...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:31

C'est relayé un peu partout, avec en prime la "petite phrase"complémentaire

Mélenchon: "Je ne réponds plus aux étudiants en journalisme. Seulement aux talibans professionnels"


et l'explication de texte

Mélenchon: "Je me suis fait piéger"

C'est le rituel à droite comme à gauche, non?
-petite phrase
-scandale
-c'était un piège (auvergnat ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:56

Tant mieux Bayrou ne sera plus le seul a manifester dans ce sens ... ça va lui donner un peu d'air !
Revenir en haut Aller en bas
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:19

Personnellement, si je n'aime pas la façon dont les journalistes se croient tout permis avec les politiques, je n'approuve pas non plus le phénomène inverse.
Dans un pays démocratique, on peut exprimer son point de vue calmement s'en agresser son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:45

En l'occurrence, c'est surtout Mélenchon qui a pété les plombs tout seul comme un grand. C'est lui qui évoque le sujet de la prostitution, et il ne veut pas que le journaliste lui réponde sur ce point. Il reproche au journaliste d'avoir été insultant, alors que c'est lui qui a insulté...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:43

Sur ce point précis il a peut être pété les plombs ...
Mais face à l'attitude de Chabot il avait bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Paul_léautaud

Paul_léautaud


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:10

bkds52 a écrit:
Personnellement, si je n'aime pas la façon dont les journalistes se croient tout permis avec les politiques, je n'approuve pas non plus le phénomène inverse.
C'est une profession qui a du mal à faire son autocritique. Sur les grandes affaires ou la responsabilité de la presse a été engagé ( affaire Gregory, outreau), celle-ci ne s'est jamais vraiment remise en question et a préféré chercher d'autre boucs émissaires. Il est fort possible que certains aient interet à faire tomber un Mélanchon qui a le vent en poupe ( après tout, les grands groupes de presse n'appartiennent pas à l'extrême-gauche) mais sur ce coup-là il a vraiment mal joué, la presse est corporatiste et sera tentée de lui faire payer.
Arlette Chabot... la journaliste en colère... PG : Parti de Gauche - Page 18 435348
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:13

Je commence à de plus en plus trouver détestable cette façon de certains journalistes de se croire au-dessus de la mêlée ... il juge ... il décide ... quels sont les bons politiques ?
Qui doit être invité ?
Quels sont les faits qui doivent être dévoilés ... quels sont les faits qui doivent se commenter en cercle restreint, Pârisien de préférence ...
Il est temps de leur rappeler que journaliste c'est un métier pour informer ...
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:58

signora a écrit:
Il est temps de leur rappeler que journaliste c'est un métier pour informer ...

ou pour orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Paul_léautaud

Paul_léautaud


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:06

johanono a écrit:
En l'occurrence, c'est surtout Mélenchon qui a pété les plombs tout seul comme un grand. C'est lui qui évoque le sujet de la prostitution, et il ne veut pas que le journaliste lui réponde sur ce point. Il reproche au journaliste d'avoir été insultant, alors que c'est lui qui a insulté...
Il évoque un sujet comme exemple de pratiques journalistiques, sur quoi le jeune essaye d'orienter l'interview dans une autre direction ( "oui mais c'est un vrai sujet", "ça interresse les gens"... il se fout de la gueule du monde? Ça interresse le public du "droit de savoir" ou "haute definition" oui!! Bon, au moins on connait la définition du journalisme de l'etudiant! PG : Parti de Gauche - Page 18 435348) Là dessus, Chonchon, refuse de se laisser embarquer sur un terrain uniquement destiné à noyer le poisson, il a bien raison, sur le fond aussi d'ailleurs. Et dieu sait que je ne suis pas son suporter N°1. PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:10

Paul_léautaud a écrit:
johanono a écrit:
En l'occurrence, c'est surtout Mélenchon qui a pété les plombs tout seul comme un grand. C'est lui qui évoque le sujet de la prostitution, et il ne veut pas que le journaliste lui réponde sur ce point. Il reproche au journaliste d'avoir été insultant, alors que c'est lui qui a insulté...
Il évoque un sujet comme exemple de pratiques journalistiques, sur quoi le jeune essaye d'orienter l'interview dans une autre direction ( "oui mais c'est un vrai sujet", "ça interresse les gens"... il se fout de la gueule du monde? Ça interresse le public du "droit de savoir" ou "haute definition" oui!! Bon, au moins on connait la définition du journalisme de l'etudiant! PG : Parti de Gauche - Page 18 435348) Là dessus, Chonchon, refuse de se laisser embarquer sur un terrain uniquement destiné à noyer le poisson, il a bien raison, sur le fond aussi d'ailleurs. Et dieu sait que je ne suis pas son suporter N°1. PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_cool

J'ai horreur de l'ambiguité, finalement t'es écolo-fn-mélénchon ?
Quelle horreur !!PG : Parti de Gauche - Page 18 13665 PG : Parti de Gauche - Page 18 13665
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:11

Il ne faut pas confondre ambiguité et esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Paul_léautaud

Paul_léautaud


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:15

vivaldi a écrit:

J'ai horreur de l'ambiguité, finalement t'es écolo-fn-mélénchon ?
Quelle horreur !!PG : Parti de Gauche - Page 18 13665 PG : Parti de Gauche - Page 18 13665
Tu as tord, c'est bon la ratatouille, en plus c'est bon pour la santé.
Moi je n'aime pas marcher au pas. PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_biggrin Je réfléchi par moi-même, tu m'excusera.


Dernière édition par Paul_léautaud le Sam 3 Avr 2010 - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:16

Oui ça fait trois légumes dans l'assiette !
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:20

Paul_léautaud a écrit:
Là dessus, Chonchon, refuse de se laisser embarquer sur un terrain uniquement destiné à noyer le poisson, il a bien raison, sur le fond aussi d'ailleurs.

PG : Parti de Gauche - Page 18 0654
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:27

moi aussi j'aime bien Mélenchon, mais je ne voterai jamais pour lui.. on peut apprécier l'homme mais pas ses idées.. il y a des tas de gens qu'on peut apprécier , sans se baser uniquement sur leur étiquette politique, sinon quelle vie on aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:32

signora a écrit:
Oui ça fait trois légumes dans l'assiette !
Plus que ça : courgettes, aubergines, poivrons, tomates, oignons, ça fait 5 ! PG : Parti de Gauche - Page 18 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:37

Ah ben c'est bon pour la journée ... t'as oublié la petite feuille de basilic ... et le persil ! PG : Parti de Gauche - Page 18 435348
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:48

Et de l'ail, du romarin, du thym. PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:54

De l'huile d'olive première pression à froid !!! PG : Parti de Gauche - Page 18 201182
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:08

bon on la mange quand la ratatouille? PG : Parti de Gauche - Page 18 99629
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:38

fais-je partie des trois légumes ?

Si c'est le cas, je dénonce ce procès d'intention, et j'en ai marre des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:38

tulipe2 a écrit:
Il ne faut pas confondre ambiguité et esprit ouvert.

ca te va bien de dire ça ?PG : Parti de Gauche - Page 18 166325
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:49

vivaldi a écrit:
fais-je partie des trois légumes ?

Si c'est le cas, je dénonce ce procès d'intention, et j'en ai marre des insultes.
Y'a pas de marguerite dans la recette normale. PG : Parti de Gauche - Page 18 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:18

Pk me qualifies-tu de "marguerite" à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PG : Parti de Gauche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PG : Parti de Gauche
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRG : Parti Radical de Gauche
» encore un nouveau parti de gauche
» LGM : La Gauche Moderne
» Parti "Gauche Libérale"
» Sarkozy est très fort : PRG + PRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: